splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un gamin punk-rock ringard.

montage citation J'étais un gamin punk-rock ringard.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un gamin punk-rock ringard.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un gamin punk-rock ringard.

  • 9

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un gamin punk-rock ringard.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un gamin punk-rock ringard.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Matt Riddle de la citation La première fois que j'étais dans un ring avec William Regal, je l'ai appelé «frère» et à partir de là, tout le monde n'arrêtait pas de me dire «frère». Je n'arrêtais pas de dire «frère» et avant que je le sache, j'ai été considéré comme le roi de Bros.

    Matt Riddle

    @mattRiddle

    La première fois que j'étais dans un ring avec William Regal, je l'ai appelé «frère» et à partir de là, tout le monde n'arrêtait pas de me dire «frère». Je n'arrêtais pas de dire «frère» et avant que je le sache, j'ai été considéré comme le roi de Bros.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Ferlito

    @vanessaFerlito

    Ce qui est drôle, c'est que je ne suis même pas latin. J'avais constamment des rôles latins, et je me disais, j'étais même nominé pour un prix, et je me disais: «Faites-les savoir au NAACP, la première femme blanche. Faites-leur savoir que je suis totalement reconnaissant, mais je ne suis pas latin. Je ne peux pas faire ça. Je joue le latin.

    en cours de vérification

    P

    Pepa

    @pepa

    Les gars nous aiment - ils pensent que nous sommes sexy - mais les filles nous prennent au sérieux ... J'ai toujours dit que quand j'étais adolescent en grandissant, j'aurais aimé avoir des filles comme Salt-n-pepa pour admirer . Si j'avais quelqu'un à qui je pouvais m'identifier, beaucoup de choses seraient probablement différentes.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Le fait est que j'écris sous la contrainte, souvent dans mon lit, souvent à la dernière minute. Je suis une sorte d'écrivain excessif, je dirais, que je ne soutiens pas. J'étais toujours un peu ainsi. Probablement le temps où j'étais le plus régulier en tant qu'écrivain était le collège. C'était comme, que faire d'autre quand vous vivez dans le Midwest à étudier l'écriture créative?

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Le fait est que j'écris sous la contrainte, souvent dans mon lit, souvent à la dernière minute. Je suis une sorte d'écrivain excessif, je dirais, que je ne soutiens pas. J'étais toujours un peu ainsi. Probablement le temps où j'étais le plus régulier en tant qu'écrivain était le collège. C'était comme, que faire d'autre quand vous vivez dans le Midwest à étudier l'écriture créative?

    en cours de vérification

    auteur Bill Nighy de la citation La grande chose à propos de l'animation est que c'est comme la radio. J'avais l'habitude de faire beaucoup de radio quand j'étais enfant, et vous pouvez jouer des pièces que vous ne pourriez jamais jouer normalement.

    Bill Nighy

    @billNighy

    La grande chose à propos de l'animation est que c'est comme la radio. J'avais l'habitude de faire beaucoup de radio quand j'étais enfant, et vous pouvez jouer des pièces que vous ne pourriez jamais jouer normalement.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Roman de la citation La première année que j'étais à la NASA, je n'étais responsable que de l'astronomie optique et ultraviolette. Franchement, il n'y avait pas grand-chose d'autre.

    Nancy Roman

    @nancyRoman

    La première année que j'étais à la NASA, je n'étais responsable que de l'astronomie optique et ultraviolette. Franchement, il n'y avait pas grand-chose d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Arjun Kapoor de la citation Le flop qui m'a frappé était «Tevar». J'avais l'impression que quelqu'un me faisait tomber le vent. Lorsque vous faites une production à domicile, cela fait toujours plus mal. Je n'étais pas prêt à accepter que «Tevar» n'a pas bien fait.

    Arjun Kapoor

    @arjunKapoor

    Le flop qui m'a frappé était «Tevar». J'avais l'impression que quelqu'un me faisait tomber le vent. Lorsque vous faites une production à domicile, cela fait toujours plus mal. Je n'étais pas prêt à accepter que «Tevar» n'a pas bien fait.

    en cours de vérification

    N

    Nick Lowe

    @nickLowe

    L'idée m'a été soumise, et ma réaction initiale était d'une légère sorte de - j'étais légèrement consterné, vraiment, parce qu'au Royaume-Uni, nous ne le faisons pas - nous pensons que tout est un peu vulgaire, vous savez, faire Noël ou encaisser à Noël. Et il y a un mot que nous avons pour cela, qui est NAFF. Et ce n'est pas vraiment inquiet. Cela signifie vraiment un peu vulgaire et un peu - pas très élégant.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Arlen

    @victoriaArlen

    Nous sommes une énorme famille de hockey. Je l'ai pris très rapidement et j'en étais amoureux.

    en cours de vérification

    M

    Maz Jobrani

    @mazJobrani

    La première fois que j'ai joué au magasin de comédie à Los Angeles, j'étais à l'arrière de la salle à faire des exercices vocaux. «Moi-moi, my-my-my, mo-mo-mo. Et je regarde autour de moi, et personne d'autre ne le fait. Je me dis: «Ils ont dû le faire avant de venir au club». Je me suis rendu compte que j'étais un idiot.

    en cours de vérification

    M

    Marlin Stutzman

    @marlinStutzman

    J'ai grandi dans une ferme. Je n'avais pas d'assurance maladie avant l'âge de 24 ans. Donc, je ne savais même pas que j'étais pauvre jusqu'à ce que le gouvernement me dise que j'étais pauvre.

    en cours de vérification

    P

    Paula Garces

    @paulaGarces

    La première fois que je suis tombée enceinte, j'étais une jeune fille - j'avais 17 ans. Bien que je sache tout de suite que je voulais garder mon enfant, être un adolescent enceinte était une expérience extrêmement effrayante pour moi. Heureusement, ma famille et mes amis étaient très favorables et étaient là pour moi à chaque étape.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation La première fois que je suis allé voir un deuxième spectacle de la ville, j'étais impressionné par tout. Je voulais juste toucher la même étape que Gilda Radner avait marché. C'était un sol sacré.

    Tina Fey

    @tinaFey

    La première fois que je suis allé voir un deuxième spectacle de la ville, j'étais impressionné par tout. Je voulais juste toucher la même étape que Gilda Radner avait marché. C'était un sol sacré.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Green

    @jeffGreen

    La partie la plus difficile était quatre jours après la chirurgie - ma fréquence cardiaque était très élevée, je m'étouffais, je ne pouvais pas tousser et j'ai commencé à pleurer. Et il voyait l'apparence de ma poitrine, définitivement déformée. Je suis un gars en forme, je suis un gars maigre, mais pour regarder dans le miroir, j'étais gonflé avec tous les médicaments.

    en cours de vérification

    D

    de Chin Han

    @deChinHan

    La première pièce que j'ai faite a été un drôle appelé «The School for Wives», par Moliere. Nous portons les perruques les plus laides et les pires costumes que vous puissiez imaginer pour essayer de recréer le XVIIe siècle en France à Singapour. Mais j'ai obtenu mon premier véritable chèque de paie à partir de cela. J'étais très heureux de prendre ce chèque à la banque.

    en cours de vérification

    J

    Jon Jones

    @jonJones

    La première fois que j'ai rampé dans l'octogone, je me sentais juste comme un animal, tu sais? Comme une créature, comme si je n'étais pas tout à fait humain.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Le fait que j'étais afro-américain ne s'adressait jamais, ce qui m'a permis d'être un étudiant, comme quiconque. Je ne savais pas à quel point il était rare d'être afro-américain, à quel point il était rare d'avoir quatre ans de formation à mon actif, et comment, même si je pouvais imiter les gens et le simuler, sans préparation, je devais devenir professionnel.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    La liberté de lui dire quoi que ce soit, tout en disant, a soulagé un fardeau que je n'avais même pas réalisé que je portais. Dans ma poussée incessante pour continuer à avancer, il y avait eu tellement d'émotions que je ne m'étais pas complètement laissée habiter, tant de choses dont je n'avais pas parlé. Maintenant, je ne pouvais pas tout à fait rattraper moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Cobie Smulders de la citation La chose la plus difficile est de faire un faux coup. Vous devez vraiment le vendre. Quelqu'un vient à vous et s'arrête à quelques centimètres de votre visage. Vous devez réagir comme si c'était douloureux. Dans mon entraînement, ce sont les jours où j'étais plus douloureux, faire des coups de poing ou être jeté contre les murs. Vous déplacez votre corps d'une manière qui n'est pas naturelle.

    Cobie Smulders

    @cobieSmulders

    La chose la plus difficile est de faire un faux coup. Vous devez vraiment le vendre. Quelqu'un vient à vous et s'arrête à quelques centimètres de votre visage. Vous devez réagir comme si c'était douloureux. Dans mon entraînement, ce sont les jours où j'étais plus douloureux, faire des coups de poing ou être jeté contre les murs. Vous déplacez votre corps d'une manière qui n'est pas naturelle.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Murphy de la citation La grande chose d'avoir un enfant, c'est qu'elle vous maintient très ancrée. Quand j'ai décidé d'avoir ma fille, j'étais prêt à avoir cette responsabilité et j'ai clairement indiqué aux gens que je travaille avec que mon travail n'était plus ma priorité. Ma fille est maintenant ma priorité. Elle vient en premier. Période.

    Carolyn Murphy

    @carolynMurphy

    La grande chose d'avoir un enfant, c'est qu'elle vous maintient très ancrée. Quand j'ai décidé d'avoir ma fille, j'étais prêt à avoir cette responsabilité et j'ai clairement indiqué aux gens que je travaille avec que mon travail n'était plus ma priorité. Ma fille est maintenant ma priorité. Elle vient en premier. Période.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    L'intégralité de `` Bellocq's Ophelia '' était un projet, et j'étais intéressé à faire des recherches et à regarder des photographies et à écrire à leur sujet, en imaginant cette femme Ophélia et à quoi ressemblait sa vie et le genre de choses auxquelles elle pensait.

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Claire Saffitz de la citation La première fois que j'ai frit quelque chose, j'étais terrifié. Je faisais des beignets de gelée de levas, et j'étais tellement nerveux que je les faisais frire, sans clignoter, avec un cœur battant et des paumes en sueur.

    Claire Saffitz

    @claireSaffitz

    La première fois que j'ai frit quelque chose, j'étais terrifié. Je faisais des beignets de gelée de levas, et j'étais tellement nerveux que je les faisais frire, sans clignoter, avec un cœur battant et des paumes en sueur.

    en cours de vérification

    J

    James Beard

    @jamesBeard

    La cuisine, assez raisonnablement, a été le théâtre de ma première aventure gastronomique. J'étais à quatre pattes. J'ai rampé dans le bac à légumes, je me suis installé sur un oignon géant et je l'ai mangé, la peau et tout. Cela a dû me marquer pour la vie, car je n'ai jamais cessé d'aimer la saveur copieuse des oignons crus.

    en cours de vérification

    K

    Kelli O'Hara

    @kelliOhara

    Le rôle le plus difficile que j'ai jamais essayé de jouer était Clara Johnson dans «Light in the Piazza» au Lincoln Center. C'était le moins amusant que j'aie jamais eu, mais la plus belle expérience que j'aie jamais eue. Je ne pouvais pas la comprendre. Je ne pouvais pas mettre mes pieds dans ses chaussures. Je suis rentré à la maison tous les soirs et j'étais déprimé.

    en cours de vérification

    G

    Gina McKee

    @ginaMckee

    La première fois que je suis venu à Londres par moi-même, j'avais 15 ans. J'étais absolument inconscient de tant de choses. Je n'avais aucune attente, aucune crainte. Je viens de faire une saison nationale de théâtre pour les jeunes un été. C'était juste génial.

    en cours de vérification

    M

    Mike Singletary

    @mikeSingletary

    Le fait que j'étais un croyant, un chrétien, tout le monde a immédiatement pensé que ce gars était un ministre, il est si gentil et, au fait, il pouvait jouer un peu. L'autre chose pour moi est d'être sous-dimensionné. Quelle belle histoire, quel excédent, un peu comme Rudy.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    La première fois que je t'ai embrassé. Un baiser, et j'étais totalement accro. Accro à vous. Je ne pourrais jamais aimer personne comme je t'aime. Je vous suivrais à travers l'univers.

    en cours de vérification

    J

    Jean Fritz

    @jeanFritz

    Les 13 premières années de ma vie, j'ai vécu en Chine. Mes parents étaient des missionnaires là-bas et j'étais un enfant unique. Souvent, je me sentais seul et hors de propos. Écrire pour moi est devenu mon lieu privé, où personne ne pouvait venir.

    en cours de vérification

    O

    Olaudah Equiano

    @olaudahEquiano

    Le premier objet qui a salué mes yeux à mon arrivée sur la côte était la mer, et un navire esclave, qui montait alors à l'ancre, et attendait sa cargaison. Ceux-ci m'ont rempli d'étonnement, qui a été bientôt lié à la terreur, lorsque j'ai été transporté à bord. J'ai été immédiatement manipulé et jeté pour voir si j'étais solide, par une partie de l'équipage; Et j'étais maintenant persuadé que j'étais entré dans un monde de mauvaise humeur et qu'ils allaient me tuer.

    en cours de vérification