Rick Yancey
@rickYancey
J'étais terriblement ignorant dans les grâces sociales. J'étais élevé, après tout, par Pellinore Warthrop.
J'étais un gamin punk-rock ringard.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickYancey
J'étais terriblement ignorant dans les grâces sociales. J'étais élevé, après tout, par Pellinore Warthrop.
@allisonWilliams
Je n'étais autorisé que de regarder la télévision publique jusqu'à l'âge de 12 ans. Je rentrerais des maisons d'amis avec une liste de demandes. «D'accord, nous avons toutes les mauvaises céréales. Vous dormez au travail.
@rossKemp
Je n'ai même pas regardé les savons quand j'étais là-bas parce que c'est comme un mineur de charbon rentrant à la maison et regardant le charbon Sabuted - je n'ai jamais été un grand amoureux de me regarder.
@jonathanKellerman
Cela n'avait pas eu de mal à l'époque parce que j'étais tellement chargé des deux livres. Par la suite, cependant, j'étais assez fatigué. Dans le bon sens, comme après un excellent entraînement.
@ishmaelReed
Le matériel haineux parcourt le globe. Il y a quelques années, CNN, Der Sturmer d'Amérique, a publié une histoire sur les parents noirs si bas qu'ils ont abandonné leurs enfants et les enfants ont dû manger des rats. J'étais dans une université du Wisconsin à l'époque et la mère d'un étudiant d'Afrique du Sud a appelé pour voir si l'histoire était vraie. Elle l'avait vu tout au long. L'histoire était fausse. Les enfants ont menti. CNN n'a jamais corrigé l'histoire.
@larryEllison
J'étais avec véhémence contre les acquisitions. Maintenant achetons tout en vue. Eh bien, c'est une légère exagération. Nous sommes un peu plus stratégiques que cela. Mais tout était en vente.
@jonathanCoe
J'étais principalement dans un état de nervosité pendant que je l'écrivais - de la nervosité qu'il était bien plus grand et plus compliqué que tout ce que je devais auparavant, et que peut-être que mon talent n'était pas à la hauteur et que le livre devrait être abandonné, ou allait tourner À ne pas travailler du tout quand il a été terminé.
@tinaFey
Anne Hathaway vous a donné une performance époustouflante dans "Les Misérables". Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi totalement seul et abandonné comme ça depuis que tu étais sur scène avec James Franco aux Oscars.
@shaunWhite
Je n'étais pas ton enfant moyen. Je signais des autographes au Japon à 12 ans.
@cleveJones
Il n'y avait aucun moyen d'avoir une vie décente et d'être gay. J'étais donc terrifié que j'allais être pris et j'avais déjà connu pas mal d'intimidation. Et, vous savez, je pensais juste que seule la misère était en avance, et que si je - quand je me faisais attraper, ce serait la solution. J'aimerais pouvoir dire que c'était une chose du passé. Mais, vous savez, ce n'est pas le cas.
@vivicaAFox
J'ai commencé au Junior High en faisant les divisions et les flips et ce genre de choses. C'était en quelque sorte la chose acceptable à faire. Mais j'avais deux frères aînés, donc j'étais un garçon manqué. J'étais le garçon manqué mignon qui pouvait mettre la jupe, mais ensuite aller vous attaquer ou quelque chose comme ça. J'étais un peu rude sur les bords pour une jolie femme!
@georgiePeutJagger
Je veux aussi être entrepreneur; J'aime le côté commercial des choses. Quand j'étais plus jeune, je voulais être un vétérinaire ou un promeneur d'angle. Mais je n'ai aucun sens de l'équilibre et je ne peux pas supporter les animaux en train de mourir, alors j'ai abandonné les deux idées.
@toddHaynes
La première fois que j'ai vu Douglas Sirk, c'était à l'université. Je ne l'ai pas rencontré sur le spectacle tardif, tardif et tardif comme beaucoup de gens; Les gens un peu plus âgés que moi, peut-être. Mais je l'ai déjà vu comme quelqu'un pour prendre une note spéciale dans un contexte académique au collège. J'étais immédiatement dans un état de splendeur visuelle.
@kristinBauerVanStratten
J'ai entendu des histoires sur moi quand j'étais enfant. Mon père m'a obtenu un t-shirt qui disait "voici des ennuis", et quand je demande à ma mère à quoi je ressemblais, elle soupire juste avec ce ton fatigué et dit: "Oh, tu étais vraiment occupé."
@kellyanneConway
Je n'ai jamais su que j'étais si stupide ou si moche jusqu'à ce qu'il y ait des médias sociaux.
@jonathanKellerman
Cela n'avait pas eu de mal à l'époque parce que j'étais tellement chargé des deux livres. Par la suite, cependant, j'étais assez fatigué. Dans le bon sens, comme après un excellent entraînement.
@davidMarkson
Était-ce vraiment une autre personne que j'étais si impatiente de découvrir ... ou était-ce seulement ma propre solitude que je ne pouvais pas respecter?
@baruchSpinoza
Je devrais essayer de traiter le vice humain et la folie géométriquement ... les passions de la haine, de la colère, de l'envie, etc., considérées en soi, découlent de la nécessité et de l'efficacité de la nature ... Je traiterai donc la nature et La force de l'émotion de la même manière, comme si j'étais préoccupé par les lignes, les avions et les solides.
@ellaHenderson
Je pense que j'étais une sirène et j'avais l'habitude de nager sur les rives ou Hawaï et que j'avais l'habitude de faire apparaître et de voir des noix de coco et des ananas partout.
@johnBishop
Être un partisan de l'Angleterre, c'est comme être les parents trop optimistes du gros gamin le jour du sport.
@chuckPagano
Quand j'étais enfant en grandissant, mon père étant entraîneur de football, il a posé la même question de tous les assistants qu'il ait jamais embauchés: «Est-ce que votre objectif est un entraîneur-chef de football?
@johnnyWeissmuller
Je pouvais passer du bon temps parce que j'étais si long et maigre, tirant dans l'eau comme un bâton.
@sylvieGuillem
Quand j'étais très jeune, j'étais très timide mais en même temps j'étais très ouvert parce que j'étais très curieux, donc je voulais essayer beaucoup de choses.
@stevenWright
J'aime remplir ma baignoire d'eau, puis allumer la douche et agir comme si j'étais dans un sous-marin qui a été touché.
@anneHathaway
J'aime regarder MTV pour le plaisir des évasions, mais quand j'ai vu Snooki, j'ai vu mon jumeau. Je ne pouvais plus me perdre dans le spectacle parce que je l'étais.
@tahjMowry
En grandissant, j'étais toujours dans une école publique normale, ce qui est très important à mes yeux.
@johnRowland
Mon héritage en tant que gouverneur était UConn et les villes. C'est ma passion. Quand j'étais gouverneur, j'appelais Waterbury le centre de l'univers.
@ryanRobbins
Je ne peux pas faire beaucoup de scènes de combat sur «Sanctuary», mais je suis un combattant formé; Je fais des arts martiaux depuis des années et, vous savez, je suis très actif physiquement; J'étais un artiste de cirque.
@rudyardKipling
Souvent et souvent après, la tante bien-aimée me demandait pourquoi je n'avais jamais dit à personne comment j'étais traité. Les enfants en disent un peu plus que les animaux, pour ce qui leur revient, ils acceptent comme éternellement établis.
@toniKukoc
J'ai compris que je devrais gagner du respect. Je venais dans la meilleure équipe du monde. Vous devez mettre de côté toutes vos distinctions et votre fierté. Peu importe que vous étiez bon en Europe. J'étais bien avec ça.