Fiona Apple
@fionaApple
En tant que personne qui se produit sur scène, il est bon d'être émotionnellement ouvert. Si vous jouez avec quelqu'un lorsqu'il est dans cet état, c'est comme si vous jouiez avec un animal quand il mange.
Un jour, à mon bureau, j'ai écrit quelques noms, dates et notes, et j'ai écrit un titre, «L'âge du désespoir», puis d'autres «âges» - innocence, dieu, raison, espoir - et j'ai écrit ceci Aussi: «La femme, née en 1930, vit jusqu'à l'âge de 80 ans environ, souffre de dépression, épouse un marchand de voitures, a des enfants qui grandissent pour la confondre».
97
syllabes
62
mots
1
phrase
249
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaApple
En tant que personne qui se produit sur scène, il est bon d'être émotionnellement ouvert. Si vous jouez avec quelqu'un lorsqu'il est dans cet état, c'est comme si vous jouiez avec un animal quand il mange.
@ulrikaJonsson
Dans le bon vieux temps où il n'y avait pas de médias sociaux et pas de téléphones portables, lorsque vous avez été obligé de rencontrer physiquement quelqu'un et que vous avez souvent mélangé dans les mêmes groupes sociaux, il y avait un sentiment de responsabilité sur les choses.
@georgeCarlin
Prier, c'est mendicité pour une divinité invisible pour modifier les lois de la nature à quelqu'un, il est vrai que indigne.
@jackNicklaus
Il n'y a pas de défaut dans son golf ou son maquillage. Il gagnera plus de majors qu'Arnold Palmer et moi combinés. Quelqu'un va dépoussiérer mes dossiers. Ce pourrait aussi bien être Tiger, car c'est un si grand enfant.
@gilScottHeron
Personne ne peut tout faire, mais tout le monde peut faire quelque chose.
@thomasLennon
La seule façon garantie de faire quelque chose de pas très drôle est de le rendre vague.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
Les jours, les mois et les années passent si rapidement que je ne peux plus les conserver. Le temps, dans son vol, me dépasse, malgré moi; En vain, je m'efforce de l'arrêter, il me traîne: la pensée de cela m'alarme.
@margueriteYoung
Tous mes écrits portent sur la reconnaissance qu'il n'y a pas de réalité unique. Mais ce qu'il y a de beau, c'est que vous continuez malgré tout, marchant vers l'utopie, qui n'existe peut-être pas, sur un pont qui pourrait se terminer avant que vous n'atteigniez l'autre rive.
@suga
En général, ce dont les fans parlent et pensent de devenir une source d'inspiration très importante pour nous, parce que nous voulons écrire quelque chose de réel pour les gens, en particulier ceux qui écoutent la musique BTS.
@lilRelHowery
Je ne vais pas voler une voiture d'aéroport et aller sauver quelqu'un. C'est fou. Mais je ferai presque n'importe quoi pour l'un de mes amis.
@jonahGoldberg
La suggestion selon laquelle les libéraux ne sont pas des moraliseurs sont si absurdes qu'il rend difficile pour moi de prendre l'un d'eux au sérieux lorsqu'ils se manifestent sur des «moraliseurs». Presque tous les jours, ils nous disent comment est moral ou immoral à penser et à dire sur la race, les taxes, l'avortement - vous l'appelez. Ils expliquent qu'il serait immoral pour moi de dépenser plus de mon propre argent pour mes propres enfants lorsque cet argent pourrait être dépensé par le gouvernement pour les enfants des autres. Bref, ils pensent que la moralisation est très bien. Ils veulent juste avoir un monopole sur la franchise.
@robinRoberts
C'est quelque chose qui s'appelle MDS. C'est un trouble sanguin rare qui affecte la moelle osseuse. Je vais battre ça. Mes médecins le disent et ma foi le dit.
@whoopiGoldberg
Surtout, je n'aime pas cette idée de nos jours que si vous êtes une personne noire en Amérique, alors vous devez être appelé afro-américain. Écoutez, j'ai visité l'Afrique, et j'ai des nouvelles pour tout le monde: je ne suis pas un Africain.
@sharonCreech
Vous savez, peut-être que tout le monde veut, c'est être utile. Et demandez à quelqu'un d'autre de le remarquer.
@kevinBrooks
Je le vis toujours maintenant, tous les jours, le vivant dans mon esprit - après les hauts et les bas, en parcourant les sentiers, en revivant les moments de notre monde au clair de lune ... c'est un jour qui ne meurt jamais.
@andyWarhol
Uptown est pour les gens qui ont déjà fait quelque chose. Le centre-ville est là où ils font quelque chose maintenant. J'habite en ville mais j'aime le centre-ville.
@frederickLenz
L'utilisation intelligente du pouvoir est donc de ne jamais interférer avec le succès de quelqu'un d'autre. Utilisez le pouvoir que vous obtenez pour réussir vous-même.
@gabrielaSabatini
En Argentine dans divers tournois, c'est super. Chaque jour, c'est plein, tout le monde est fou de tennis, tout le monde veut jouer au tennis.
@caroleeSchnannemann
Comment pouvons-nous obtenir une pensée utopique dans un monde dystopique? Ces jours-ci, nous ne nous parlons pas - nous crions et essayons de nous frapper par-dessus la tête avec des rochers et des bâtons. Une fureur primitive a été déclenchée par un président qui n'a pas de culture, qui ne peut pas lire et qui veut déterminer le pouvoir et l'agression.
@jeanClaudeJuncker
J'ai supposé que le bureau amené l'UE à un point à partir duquel il n'y a pas de retour. Au lieu de cela, je dois détendre l'UE dans une certaine mesure.
@johnHRichardson
C'est sa définition de la miséricorde. C'est l'année du Jubilé Miséricorde du Pape. Je sais qu'il est contre l'avortement, mais il parle de l'accent mis par Christ sur la miséricorde au lieu de l'accent mis sur le jugement. Il parle du manque d'organisme de bienfaisance chrétienne et de la fierté qui est à flot dans notre monde de nos jours en termes de jugements moraux sur d'autres personnes. C'est vraiment ça pour Willie. C'est vraiment un missionnaire.
@sharonShinn
Il est très facile de fuir quelqu'un qui est délibérément cruel, et tout le monde déteste un homme brutal et vicieux. Ces personnes ont du mal à gagner des abonnés. Mais une personne qui est gracieuse, qui est attirante, qui sourit et flatte et loue - c'est une personne qui peut conduire des nations entières à un désastre. Qui ne voudrait pas suivre un tel homme ou une telle femme? Tout le monde est attiré par la beauté et l'esprit.
@deanWinters
J'ai été dans des scènes avec mon frère où j'ai été absolument terrifié émotionnellement d'aller quelque part. Mais parce qu'il est mon frère, je me sens en sécurité.
@abbyJohnson
J'ai entendu des pro-vies crier aux travailleurs de la clinique d'avortement qu'ils devraient «se repentir! Se repentir de quoi? Ils ne voient pas ce qu'ils font comme quelque chose dont il faut se repentir. Pourquoi? Parce qu'ils sont aveuglés. Pensez-vous que leur crier dessus supprimera cette cécité? Pas probable.
@zachBraff
J'étais donc à la station-service l'autre jour, et j'ai vu qu'il y avait du braille sur les pompes. Je ne vois pas comment ils peuvent répondre aux conducteurs aveugles. Je veux dire, il y a certains droits que vous devriez perdre une fois que vous perdez ce qui fait de vous une personne.
@mikhailBakunin
À mon désespoir total, j'ai découvert, et découvrir chaque jour à nouveau, qu'il n'y a pas dans les masses aucune idée ou espoir ou passion révolutionnaire.
@peterKreeft
Je pense que personne vivant aujourd'hui n'est un agent de conversion plus puissant que quelqu'un comme Mère Teresa. Vous pouvez réfuter les arguments mais pas sa vie. Lorsqu'elle est venue au petit déjeuner national de prière et a donné à la présidente Clinton de l'avortement, il n'avait rien à lui dire. Il ne peut pas discuter avec un saint. C'est dommage qu'il n'y ait pas de moyen plus facile, car devenir un saint n'est pas la chose la plus simple au monde. Il est beaucoup plus facile de devenir apologiste, philosophe ou théologien.
@marcyKaptur
Les personnes qui vont travailler tous les jours et permettent les services essentiels pour maintenir notre économie que le fonctionnement mérite de vivre au-dessus du niveau de pauvreté.
@woleSoyinka
Il y a quelque chose de vraiment horrible pour tout être humain qui sent qu'il est consommé par d'autres personnes. Je parle des critiques d'un écrivain, qui ne répondent pas à ce que vous avez écrit, mais qui veut sonder votre existence et agrandir les anecdotes de votre vie sans aucun sens de l'humour, sans aucun sens du contexte.
@sethGodin
Chaque chose importante que nous faisons est quelque chose que nous n'avons pas utilisé pour être bon, et en fait, pourrait être quelque chose que nous avons l'habitude de craindre.