Rob Liefeld
@robLiefeld
Je voulais lancer «Youngblood» avec une relation exclusive avec la Comixologie parce que je crois qu'ils peuvent fournir la poussée supplémentaire qu'un lancement comme celui-ci nécessite.
Celui qui dort sans offrir la prière nocturne, qu'il n'aime jamais un sommeil sain.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robLiefeld
Je voulais lancer «Youngblood» avec une relation exclusive avec la Comixologie parce que je crois qu'ils peuvent fournir la poussée supplémentaire qu'un lancement comme celui-ci nécessite.
@stuartFranklin
J'étais toujours intéressé à dessiner et à la peinture. Je me suis inscrit au collège pour étudier la peinture. Mais je n'avais pas de moyens de subsistance quand j'ai obtenu mon diplôme. Ma mère est morte très jeune et je n'avais pas de maison, donc j'ai dû trouver un moyen de gagner ma vie. Il me semblait que la photographie - à la grande déception, je dois dire, de mon professeur de peinture - pourrait l'offrir. Je suis donc allé et j'ai fait un diplôme en photographie, puis après cela, je pouvais sortir et être payé pour le travail. Pour les portraits, des choses comme ça.
@jackieEvancho
Je me réchauffe avec ma mère et je m'assure de comprendre de quoi parlent les chansons et de m'assurer que j'utilise la bonne technique. Pour être honnête avec vous, je ne pratique vraiment pas beaucoup ... Habituellement, je dis une prière et demande au Seigneur de chanter avec moi et de m'aider et de me tenir sur scène avec moi.
@donaldTrumpJr
Je suivais mon père depuis mon plus jeune âge. Je ne sais pas si c'est génétique ou simplement parce que j'étais entouré de celui-ci, mais j'ai toujours été fasciné par la construction, la construction et le développement.
@madalynMurrayOhair
J'ai été honteux, mon fils, Bill, qui avait 14 ans, je suis venu me voir et m'a dit: "Mère, tu as professé que tu es athée depuis longtemps maintenant. Eh bien, je ne crois pas non plus en Dieu, mais Chaque jour à l'école, je suis obligé de dire des prières, et je me sens comme un hypocrite. Pourquoi devrais-je être obligé de trahir mes croyances? " Je ne pouvais pas lui répondre.
@harryChapin
Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot
@henryDavidThoreau
Je tiens à suggérer qu'un homme peut être très industrieux, et pourtant ne pas passer son temps bien. Il n'y a pas plus de mûr mortel que celui qui consomme la plus grande partie de sa vie de gagner sa vie. Toutes les grandes entreprises sont autosuffisantes. Le poète, par exemple, doit maintenir son corps par sa poésie, alors qu'un mélange de raboressement à vapeur nourrit ses chaudières avec les copeaux qu'il fait. Vous devez gagner votre vie en aimant.
@jackLemmon
Je me trouvais dix ans et j'avais un putt de trente-cinq pieds. J'ai chuchoté par-dessus mon épaule: "Comment celui-ci se casse-t-il?" Et mon caddie a dit: "Qui se soucie?"
@andrewBogut
J'étais en difficulté dans le camp recrue pour être tout à fait honnête avec vous. Fondamentalement, c'était une semaine d'être enfermé comme en prison pour moi. Je dirais qu'environ 50% de celui-ci était utile. La partie la plus difficile était hors du terrain. Je veux dire, mec, nous étions parfois assis là. Nous avons eu des réunions d'environ 10 heures du matin à environ 10 heures du soir et vous ne pouvez pas du tout obtenir un entraînement.
@lauraBush
J'ai eu la chance. Mes parents ont vécu une vie de service. Ils ont aidé d'autres personnes, c'était leur deuxième nature; Cela leur est venu si naturellement. Ce n'était pas forcé. C'est leur personnage, et c'est un gros avantage que j'ai, étant élevé par des gens comme celui-ci, avoir une vie sûre et stable, et beaucoup d'amour et d'encouragement.
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@robinBethSchaer
Je veux crier à ce sujet la plupart du temps et arrêter des étrangers dans la rue pour partager mon outrage. Mais mon esprit est trop serpentin pour offrir des réactions de poèmes instantanés. Je peux cependant prendre du recul et examiner le terrain plus profond, ou du moins c'est ce que j'espère que font mes poèmes. Je crois que la contemplation peut être un acte éthique et la littérature peut être un agent profond du changement culturel, donc j'espère en quelque sorte mes poèmes élargir les conversations sur le déclin environnemental et la responsabilité sociale.
@rubenDias
Je considérerais que c'est la beauté de la Premier League parce que vous jouez quiconque, et ils vont juste essayer de le gagner. De toute évidence, vous avez différentes équipes, différents styles. Mais en général, chaque équipe peut gagner un match. Je pense que c'est la beauté de celui-ci.
@notreGarcia
J'ai été perdue avant de la trouver dans mes rêves, et elle m'a trouvé ce jour-là sous la pluie. Je savais qu'il semblait que j'étais toujours celui qui essayait de sauver Lena, mais la vérité était qu'elle m'avait sauvé, et je n'étais pas prête à ce qu'elle s'arrête maintenant.
@brianDegraw
J'avais de très mauvaises crises d'anxiété et des trucs, et je pense que cela avait beaucoup à voir avec mon environnement physique. Au fond, j'ai toujours eu un lien assez fort avec la nature, mais je l'ai supprimé depuis si longtemps tout en vivant dans la ville. Je pense que cela m'a rattrapé. J'ai commencé à vraiment sortir et avoir besoin d'un grand espace ouvert. C'était donc aussi simple. Cela et l'anxiété sociale. J'avais l'impression d'exister trop dans la vie nocturne.
@joannaPage
Je voulais être un parent instinctif, plutôt que celui motivé par les «prises». Quand j'étais enceinte, j'ai lu tous les livres, y compris Gina Ford, qui semblait juste si régiment et structuré. Cela semblait ridicule et je savais qu'il n'y avait aucun moyen que je puisse le faire.
@oneohtrixPointJamais
Je suis né en 1982 et il y a eu ces guerres bizarres, expliquées à travers les médias de masse d'une manière qui n'avait aucun sens. Je me souviens avoir regardé la guerre du Golfe à travers la vision nocturne. Cela a été vendu et propagé comme un moment de showbusiness pour les nouvelles.
@johnDaly
J'ai toujours été celui qui demandait à tout le monde s'ils étaient O.K. Je n'ai jamais parlé de mes problèmes. Je ne voulais pas admettre que j'avais des problèmes. Je les laisse construire. Je ne voulais pas que quelqu'un sache que je faisais du mal.
@cottonMather
J'enseignerai maintenant à mon fils augmenter (et à d'autres de mes enfants) la façon d'élever une leçon de chaque verset de sa lecture de la Bible; et de le transformer en prière; et l'engager (et eux) à un cours quotidien en lisant la Bible de telle manière
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@walterRussell
Je garderai mon corps chargé d'énergie pour l'accomplissement de mon objectif, en accord avec celui qui est commandé de moi.
@stevenGerrard
Je serai celui qui soulève ce trophée, pas Paolo Maldini. Imaginez-moi hisser le trophée. C'est une image que j'ai dans mon esprit et je veux en faire une réalité. Nous avons des joueurs de classe mondiale et, croyez-moi, ils sont d'humeur à le faire. L'atmosphère autour du club en ce moment est juste de la classe supérieure.
@elinePowell
J'étais en fait assez surpris de voir combien de mythologies il y a de plus de sirènes que celles que notre société connaît. J'ai été si agréablement surpris pour la «sirène» d'ajouter une idée assez originale à cela: celle qui est un prédateur. Celui qui est très intelligent mais doit encore survivre dans l'océan avec tous ses défis.
@lenWein
J'étais un enfant très maladif. Pendant que j'étais à l'hôpital à l'âge de sept ans, mon père m'a apporté une pile de bandes dessinées pour m'occuper. Et j'étais accro. Lorsque mon professeur d'art de huitième année, M. Smedley, m'a dit qu'il pensait que j'avais un talent d'art réel, j'ai décidé de consacrer tous mes efforts dans cette direction dans l'espoir que je pourrais un jour entrer dans le Biz de bandes dessinées. Je suis devenu major de l'art, j'ai suivi chaque cours d'art que mon école avait à offrir. Au collège, je me suis spécialisé dans l'art et le design de la publicité.
@johnCCalhoun
Je n'engagerai pas d'offrir une opinion sur la capacité de Hindustan à produire du coton. La région est grande, et le sol et le climat divers, la population grande et les salaires bas; Mais je dois être autorisé à douter du succès de l'expérience de nous chasser du marché, bien que soutenu et fréquenté par le capital et l'énergie anglais.
@nicholasRoyle
Je m'intéressais à la façon dont les artistes ont réagi au totalitarisme - la section du jazz tchèque, le théâtre absurde roumain, l'effet d'aliénation de Brecht. Les qualités anarchiques du jazz et du surréalisme semblaient offrir un moyen de traverser certaines des frontières interdites d'Europe de l'Est.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'aimerais toujours faire des films un jour ... c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@nicholasRoyle
Je m'intéressais à la façon dont les artistes ont réagi au totalitarisme - la section du jazz tchèque, le théâtre absurde roumain, l'effet d'aliénation de Brecht. Les qualités anarchiques du jazz et du surréalisme semblaient offrir un moyen de traverser certaines des frontières interdites d'Europe de l'Est.
@amandaShires
Je laissais mon violon à partir de beaucoup de chansons, et c'est une chose étrange à faire parce que je joue du violon depuis que j'ai 2 ans. C'est une partie de moi. Ajouter des pédales et des sons est génial parce que je joue à l'instrument sur lequel je me sens le plus à l'aise et celui que je ressens donne à mon expression la plus vraie lorsque je fais un solo ou quelque chose comme ça.
@jessyeNorman
J'ai eu l'occasion d'écrire le genre de livre que je voulais écrire, plutôt que celui qui catalogue où j'ai chanté et ce que j'ai chanté et ce que je portais. Je voulais écrire un livre sur une famille américaine, la famille qui m'a produit. Plus je vis longtemps, plus je me rends compte, le soutien et l'amour incroyables que nous avons été donnés en tant qu'enfants.