Sean Murray
@seanMurray
À partir du moment où j'étais adolescent, je voulais être père, je voulais être un père de famille.
J'étais un enfant très maladif. Pendant que j'étais à l'hôpital à l'âge de sept ans, mon père m'a apporté une pile de bandes dessinées pour m'occuper. Et j'étais accro. Lorsque mon professeur d'art de huitième année, M. Smedley, m'a dit qu'il pensait que j'avais un talent d'art réel, j'ai décidé de consacrer tous mes efforts dans cette direction dans l'espoir que je pourrais un jour entrer dans le Biz de bandes dessinées. Je suis devenu major de l'art, j'ai suivi chaque cours d'art que mon école avait à offrir. Au collège, je me suis spécialisé dans l'art et le design de la publicité.
166
syllabes
103
mots
7
phrases
435
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanMurray
À partir du moment où j'étais adolescent, je voulais être père, je voulais être un père de famille.
@kabirKhan
Je pense que le public appréciera vraiment «Bajrangi Bhaijaan». Ils apprécieront de regarder Salman dans un rôle très différent.
@spencerWKimball
Nous devons encourager nos enfants à connaître leurs proches. Nous devons en parler, faire des efforts pour correspondre avec eux, leur rendre visite, rejoindre les organisations familiales, etc.
@maryZimmerman
J'ai toujours aimé les contes de fées. Je pense qu'ils m'ont peut-être conduit au théâtre plutôt qu'à l'inverse. Enfant, je voulais inventer une machine qui pourrait enregistrer mes rêves, afin que je puisse les regarder le matin; Ou embaucher quelqu'un pour dessiner les choses que j'avais dans ma tête, parce que je savais que je n'avais pas les compétences pour le faire moi-même. Le théâtre est cette machine. Je peux donner vie à ces images et me promener à l'intérieur pendant un certain temps.
@kyleCarpenter
Ce que j'étais vraiment quand j'étais enfant, tout ce qui a rendu ma mère folle ou a rendu la nerveux, et peu a changé.
@lindaSuePark
Si vous essayez d'écrire sur une horreur très forte, une peur très forte ou une émotion très forte, il est facile de l'écraser.
@scottHaze
Agir est ce dont je rêvais quand je faisais ces impressions quand j'étais enfant. Même si je ne le savais pas encore.
@nettaBarzilai
Pendant des années, je m'asseyais sur le côté lorsque mes amis nageaient dans l'eau. Il n'y a aucun sentiment pire que cela, avoir peur de ce que les gens disent de vous, ou d'être gêné par qui vous êtes et ce que vous êtes.
@rickRiordan
Tu n'étais pas en mesure de lui faire sens? "Eh bien, nous avons en quelque sorte essayé de tuer dans un duel à mort." Je vois. Vous avez essayé l'approche diplomatique.
@kieferSutherland
Je n'ai pas grandi avec mon père, donc c'était toujours très drôle pour moi, et a toujours été, ce qu'un rôle important joue dans sa vie.
@lauraBush
Quand j'ai enseigné à l'école, nous venons d'avoir la cafétéria de l'école; Nous n'avions pas de machines ou de choses pour les enfants pour acheter de la nourriture. Mais les parents peuvent essayer d'éduquer leurs enfants sur les choix. Beaucoup de tout ce dont nous parlons qui a à voir avec les maladies cardiaques a à voir avec les choix que nous faisons.
@johnPiper
Les enfants les plus heureux et les plus saints du monde sont les enfants dont les pères réussissent à gagner à la fois leur tendre affection et leur peur révérencielle et aimante. Et ce sont les enfants qui comprendront le plus facilement le mystère de la paternité de Dieu.
@louisCK
Vous ne pouvez pas répondre à la question d'un enfant. Un enfant n'accepte jamais aucune réponse. Un enfant ne dit jamais: «Oh, merci. Je comprends .'... Ils continuent de venir avec plus de questions - pourquoi, pourquoi? - jusqu'à ce que vous ne sachiez même pas qui vous êtes le FK à la fin de la conversation. C'est une déconstruction folle.
@richardWright
La lecture était comme un médicament, une dope. Les romans ont créé des humeurs dans lesquelles j'ai vécu pendant des jours.
@prakashRaj
J'ai vécu à Chamarajpet, Gandhi Nagar, Shanthinagar et Sudhama Nagar pendant mes premiers jours.
@lenaDunham
Il sera enseigné dans les maisons qu'il n'est pas normal de se moquer d'un enfant parce qu'il est gay ou que ce n'est pas normal de se moquer d'une fille parce qu'elle est grosse. Mais que nous vivons depuis si longtemps dans une culture où tant de parents de personnes ont soutenu ces croyances selon lesquelles il n'y avait aucune infrastructure pour les enfants qui comprennent le bien et le mal dans ces situations, si cela a du sens.
@maggieSiff
J'étais majeure en anglais à l'université!
@ryanHemsworth
J'étais le batteur dans un groupe appelé Hemsworth pour un bref passage - ce n'était pas très génial. Je n'ai même pas écrit les chansons, mais le groupe a été nommé d'après moi.
@christopherWylie
Vous avez toutes sortes - vous savez, vous avez la montée des groupes extrémistes aux États-Unis. C'est juste que vous ne les appelez pas ainsi, non? Vous avez, vous savez, des suivants et des systèmes de croyances très cultes.
@stephanieLabbe
Je suis très passionné par l'égalité des droits.
@joshLawson
Il est très rare que quelqu'un qui est si bon dans le langage des chiffres soit aussi bon dans le langage de la vie. Ce sont deux mondes très différents.
@paulDano
Quand je ne suis pas excité, cela rend très difficile d'agir pour moi.
@katheKollwitz
Regardez la vie avec les yeux d'un enfant.
@murrayKempton
Les hommes changent très rarement, essayons si nous le ferons, sous les changements de la doctrine extérieure, nos cœurs restent si souvent ce qu'ils étaient.
@ivankaTrump
Je me considère incroyablement chanceux d'être une femme travaillant en Amérique. Il a l'air très différent d'être une femme qui travaille dans d'autres endroits du monde.
@joeIngles
Je suppose que j'aime ma vie. Je suis dans une position très, très chanceuse et j'aime jouer au basket et j'aime juste la vie.
@dylanMoran
J'aimerais juste avoir plus longtemps. C'est très frustrant. Comme vous le savez, pour les gens ici, des villes comme [Washington] D.C. sont emblématiques. Nous les connaissons si bien. C'est très frustrant d'être dans l'une d'entre eux pendant 36 heures et d'avoir un spectacle à faire parce que vous ne pouvez rien faire.
@richardDawkins
Je suis très difficile d'avoir un respect pour une religion qui a si peu de confiance dans la vérité de ses croyances selon lesquelles elle se sent réduite à l'utilisation de menaces afin de propager ces croyances.
@joeWright
J'étais vraiment excité d'essayer la 3D et de jouer avec elle, encore une fois, expérimentez formellement avec cette dimension supplémentaire.
@miguelDeCervantes
La beauté de certaines femmes a des jours et des saisons, selon les accidents qui diminuent ou augmentent; Non, les passions mêmes de l'esprit l'améliorent naturellement ou l'altérer, et la détruisent très souvent.