Philip Kapleau
@philipKapleau
Beaucoup sont venus à la réalisation simplement en écoutant le tintement d'une cloche ou d'un autre son
L'histoire américaine contient beaucoup de sujets d'orgueil et de félicitations, et beaucoup de sujets de regret et d'humiliation.
39
syllabes
18
mots
1
phrase
106
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipKapleau
Beaucoup sont venus à la réalisation simplement en écoutant le tintement d'une cloche ou d'un autre son
@carlosCastaneda
Les choses ne sont réelles qu'après avoir appris à s'entendre sur leur réalité. Ce qui s'est passé ce soir, par exemple, ne peut pas être réel pour vous, car personne ne pourrait être d'accord avec vous à ce sujet. «Voulez-vous dire que vous n'avez pas vu ce qui s'est passé?». Bien sûr que je l'ai fait. Mais je ne compte pas. Je suis celui qui te ment, tu te souviens?
@shubhamShukla
Ils disent que la première étape vers le succès est de fixer des objectifs clairs. Eh bien, j'ai beaucoup d'objectifs - comme obtenir enfin ce bureau d'angle avec une vue et tirer mon collègue le plus ennuyeux.
@vicenteFox
Ce matin, nous avons été informés de l'horrible nouvelle de la série d'attaques terroristes aux États-Unis, qui ont laissé une grande trace de destruction. Le Mexique exprime ses condoléances au gouvernement et au peuple américain pour les pertes humaines irréparables. Nous exprimons également notre condamnation énergique à ces attaques. J'ai informé le président George Bush de nos sentiments de chagrin et de notre solidarité dans des moments aussi difficiles.
@ueliSteck
Ces gars gagnent beaucoup d'argent. Bien sûr, c'est un travail difficile et dangereux, mais Sherpas est le peuple riche au Népal. Si vous gagnez tellement d'argent, vous pouvez en quelque sorte perdre la réalité.
@martinSchulz
Là, vous voyez à quel point les réactions des soi-disant marchés sont absurdes. Pendant longtemps, l'Italie a été dirigée par l'un des politiciens les plus non professionnels du monde. Mais il n'y avait pas beaucoup de pression en termes de spéculation. Maintenant, à Mario Monti, l'Italie a le genre de leader que vous n'obtenez généralement que dans les films hollywoodiens, un professeur distingué qui n'acceptera même pas un cuisinier à sa résidence, le Palazzo Chigi. Au lieu de cela, la femme de Monti cuisine elle-même leurs pâtes - et c'est l'homme auxquels les marchés ne font pas confiance.
@valtteriBottas
Il y avait beaucoup de choses dans mon enfance que j'ai sacrifiées: j'ai commencé à voyager assez jeune, compromettant l'école en termes d'apprentissage et de temps avec des amis faisant des trucs normaux en tant qu'enfant que vous voulez faire. Mais évidemment, je ne changerais pas un jour.
@rickAtkinson
Près de 11 000 soldats américains ont été tués en Allemagne en avril 1945, le dernier mois complet de la guerre. C'est presque autant que décédé en juin 1944. Jusqu'à la fin, c'était absolument brutal.
@ankitTiwari
Il n'y a pas de manque de paroliers talentueux et je sais que beaucoup d'entre eux n'en ont pas une opportunité. Après avoir réussi, beaucoup d'entre eux m'ont approché par e-mail ou des appels téléphoniques pour me parler de leur travail. Si je pense qu'une chanson écrite par un parolier est apte à un film sur lequel je travaille en tant que compositeur, je leur donne la pause.
@metroBoomin
Je suis fortement influencé par beaucoup de gens comme Dre, Pharrell et Kanye. Ce sont tous des fabricants de goûts et des pionniers de grands temps, juste pour la culture, la période. Je m'efforce donc de le faire aussi.
@edwardBall
Il y avait un caractère unique dans le cas américain de l'esclavage. 10 millions de personnes, une estimation conservatrice, ont été apportées en Amérique ... des centaines de personnes ont été installées dans des camps de travail et un travail forcé par héréditaire a été mis en place. C'est une chose très différente de l'esclavage personnel qui existait ailleurs.
@jimmyPage
Il y a beaucoup plus de sensibilité chez les guitaristes acoustiques que jamais par rapport à n'importe quel synthétiseur. C'est un point de vue personnel, mais c'est ainsi que je le vois. Je pense que c'est de cela qu'il s'agit. Le trajet, le feu, la passion - tout sort sur la guitare.
@chelseaClinton
Grâce à leur franchise de «faire une différence», je suis ravi de travailler avec NBC News pour continuer à mettre en évidence des histoires d'organisations et de personnes qui rendent leurs communautés et notre monde plus sain, plus juste et plus humain.
@elaineWelteroth
Il y avait des moments où j'ai été beaucoup sous-estimé. Cela m'a donné un avantage unique. Les attentes étaient si basses que je pouvais se faire sauter la tête.
@jodiPicoult
Il n'y avait pas beaucoup de distinction entre perdre un ami et un amoureux: tout était une question d'intimité. Un instant, vous aviez quelqu'un pour partager votre plus grand triomphe et vos défauts mortels avec; La minute suivante, vous deviez les garder en bouteille à l'intérieur.
@robertWatermanMcchesney
Il n'y a pas de réponse réelle [à la crise économique américaine] mais pour supprimer la brique par la brique du système capitaliste lui-même, en reconstruisant toute la société sur les principes socialistes.
@rodSerling
C'est, sinon un processus à vie, il en est terriblement proche. L'écrivain s'élargit, devient plus profond, devient plus attentif, devient plus tempéré, devient beaucoup plus sage au cours d'une période de passage. Ce n'est pas quelque chose qui lui est injecté par une aiguille. Ce n'est pas quelque chose qui vient sur une vague de lumière explosive clignotante une nuit et de dire: «Huzzah! Eureka! J'ai compris!' puis procède à l'écriture du grand roman américain en onze jours. Cela ne fonctionne pas de cette façon. C'est un processus long, fastidieux, dur et frustrant, mais jamais, jamais, jamais mis de côté par le fait que c'est difficile.
@richardBrinsleySheridan
Il n'y a rien sur Terre aussi facile que d'oublier, si une personne choisit de se mettre à ce sujet. Je suis sûr que j'ai autant oublié votre pauvre, cher oncle, comme s'il n'avait jamais existé; Et je pensais que mon devoir de le faire.
@davidCopperfield
Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.
@rebeccaWest
Il n'y a rien de plus rare qu'un homme à qui on peut lui faire confiance pour ne jamais jeter le bonheur, mais avec impatience, il le saisit parfois. Dans l'histoire, nous sommes aussi souvent intéressés par notre propre destin.
@donaldGlover
Il y a des rappeurs que j'écoute, que je me dis: "Vous êtes vraiment bon mais vous pourriez être comme le Michael Jordan de Rap si vous vous êtes appliqué." Il y a beaucoup de gens qui sont meilleurs au basket-ball que Michael Jordan, mais Michael Jordan voulait juste être Michael Jordan, plus.
@shashiTharoor
Bien que l'euphorie entourant les élections de Barack Obama la semaine dernière en tant que président élu n'a pas encore commencé à se calmer, il est déjà temps de reconnaître que le défi le plus important auquel le prochain président américain est de restaurer la position de l'Amérique dans les yeux du monde.
@gilbertKChesterton
Il y a beaucoup de livres que nous pensons avoir lus quand nous ne l'avons pas fait. Il y en a, au moins, beaucoup dont nous pensons que nous nous souvenons quand nous ne le faisons pas. Une image originale était peut-être imprimée sur le cerveau, mais elle a changé avec nos propres esprits changeants. Nous nous souvenons seulement de notre souvenir.
@albertBelle
Il y avait tellement de Cubano-Américains bouleversés que nous allions à Cuba et j'étais curieux de voir pourquoi ils étaient si en colère et anti-Castro. J'ai découvert dès que nous y sommes arrivés. Les gens ont été traités terribles. Les conditions étaient terribles. Je peux voir pourquoi les gens risquent leur vie et leurs membres pour sortir. (Fidel Castro) vit comme un roi et n'aide personne, et a peur de tout le monde. Personne ne vit une vie normale. C'était toujours une bonne expérience, mais je pensais que nous devrions simplement jouer à ce jeu.
@jimmyCarr
Il y a eu une fois où je n'ai pas réussi à jouer sexuellement. Ma copine m'a dit "oh ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de gars". Ok, il y a deux choses qui ne va pas avec ça. Tout d'abord qui sont ces autres gars ?, Et deuxièmement, si cela arrive à plus d'un d'entre nous, ne pensez-vous pas que cela pourrait être de votre faute?
@joshMarshall
Cela a été l'un des aspects les plus comiques de ces 72 heures - en regardant une cavalcade d'experts extrêmement riches, des éditorialistes et des agents politiques de New York et de Washington me disent comment les Américains ruraux ne soutiennent pas cela.
@hillaryClinton
Ce pays, notre système de notre système, l'État de droit, l'opportunité d'obtenir une éducation et d'aller jusqu'à votre travail acharné et de votre ambition vous mènera, et nous avons créé le plus grand moteur de croissance économique du monde, l'Américain classe moyenne.
@andrzejStasiuk
Cette expérience de modernisation semble avoir quelque chose de diabolique à ce sujet. Tout ce qui a été rejeté au nom d'une modernité qui assume la nature d'une fiction, une illusion, une apparition diabolique. Dans une plus ou moins la mesure, cela s'applique à tous les pays postcommunistes.
@maxBrooks
Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.
@sherilynFenn
Il y a quelque chose au travail qui est plus grand que nous. Il s'agit d'avoir une confiance dans la vie et d'être en paix que les choses se produisent comme elles devraient. Vous faites ce que vous faites aussi bien que vous pouvez le faire, puis vous ne vous inquiétez pas ou ne vous anticipez pas au sujet du résultat.