Francis Ford Coppola
@francisFordCoppola
J'avais un certain nombre de personnalités très fortes dans ma famille. Mon père était flûtiste de concert, la flûte solo pour Toscanini.
Je sais que je présente très - ils disent que je présente très, très calme et très, très intelligent, très articulé, élégant. Ouais. Et je vais '', des équipes brillantes de maquillage et de garde-robe m'ont habillé et m'ont vêtu et met mon visage et me coiffer. Et puis ces brillantes équipes d'écrivains me donnent des mots pour parler. J'ai juste besoin de m'assurer que je les ai tous dans cette combinaison dans mon corps, dans mon être, puis je peux le faire à la caméra, devant une brillante équipe de travailleurs de l'appareil photo qui savent vraiment m'aimer et faire moi sonne bien. Donc je suis vraiment un dork dans la vraie vie.
187
syllabes
114
mots
6
phrases
485
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisFordCoppola
J'avais un certain nombre de personnalités très fortes dans ma famille. Mon père était flûtiste de concert, la flûte solo pour Toscanini.
@jeremyGrantham
Je trouve les parallèles entre la façon dont certains investisseurs refusent de reconnaître les tendances et notre réaction à certains de nos défis environnementaux très puissants. Il y a une réticence à traiter les données désagréables.
@cassandraClare
Je ne sais pas quoi faire », a déclaré Will. «Mortmain a pris Tessa, et je crois maintenant que je sais où elle pourrait être. Il y a une partie de moi qui ne veut rien de plus que de la poursuivre. Mais je ne peux pas quitter Jem. J'ai juré un serment. Et s'il se réveille dans la nuit et que je ne suis pas là? Il avait l'air aussi perdu en tant qu'enfant. «Il pensera que je l'ai laissé volontiers, sans se soucier qu'il mourait. Il ne le saura pas. Et pourtant, s'il pouvait parler, ne me dirait-il pas d'aller après Tessa? N'est-ce pas ce qu'il voudrait? Will laisse tomber son visage dans ses mains. «Je ne peux pas le dire, et ça me déchire en deux.
@vincentPiazza
Je trouve des personnages historiques en général très délicats parce que vous sentez parfois que vous servez deux maîtres. Non seulement l'arc et la merveilleuse écriture qui accompagnent le spectacle, mais aussi l'histoire de la vie d'une personne.
@robbieFowler
Je suis paranoïaque que des gens me regardent. Même maintenant, je ne m'occupe pas de gens qui me regardent. Je ne peux pas le faire parfois. Je ne peux pas sortir. Je ne sais pas comment réagir quand les gens regardent.
@ernieBanks
Je suppose que mes critiques disent: «Il doit être fou. Rien ne peut être si beau. Mais quand vous pensez qu'il y a tellement de gens dans le monde qui n'ont rien, vous vous rendez compte de la chance que vous avez de gagner votre vie dans les grandes ligues.
@blakeLively
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
@danielClowes
J'ai l'impression d'avoir compris la langue des bandes dessinées. J'avais une véritable fluidité avec ce milieu à un âge très précoce.
@frankGifford
C'est merveilleux ... Steve et Dan ont emmené le football professionnel à un tout autre niveau avec la façon dont ils ont joué le jeu. Le fait que Steve entre avec Dan est très spécial.
@marthaBeck
La plupart des gens passent toute leur vie, "John a continué" et ne leur fait jamais qu'un miracle leur arrive. Vous avez eu des dizaines et des dizaines, et vous en voulez encore plus! C'est comme si Dieu vous donne un brownie, je veux dire un très bon brownie, mais vous ne pouvez pas vous contenter de cela. Vous voulez toute la casserole des brownies. Personne ne comprend ça.
@michaelMoore
Ce que je demande, c'est un nouvel ordre économique. Je ne sais pas comment construire cela; Je ne suis pas économiste.
@bryanLeeOmalley
Je suppose que j'ai toujours été un peu obsédé par la nourriture. J'ai toujours aimé dessiner de la nourriture et j'ai toujours aimé les histoires - je pense que je lis probablement quelque part que les histoires sont meilleures si quelqu'un en mange. Je ne sais pas d'où cela vient, mais ça a vraiment collé, et j'essaie toujours de mettre de la nourriture.
@martineMccutcheon
Je ne pense pas une seconde que je suis le meilleur dans n'importe quoi, mais je sais que je suis vraiment bon dans beaucoup de choses parce que je travaille dur.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@melissaRosenberg
J'ai eu tellement de chance sur ma distribution «Red Widow». C'était juste l'univers qui me recherchait sur moi que j'ai eu ces acteurs. C'est un grand casting, un casting très international. Je ne sais pas comment cela s'est produit.
@billyCasper
J'ai eu toutes sortes de problèmes d'allergie avec certaines viandes et avec des fruits et légumes avec des pesticides. Je me suis donc tourné vers Bear, Caribou, Venaison, Hippopotamus, Buffalo, Elk et Moose. En termes de goût, des buffles et des wapitis sont à égalité en premier. Pas de gamy et chargé de protéines. Et très cher, je pourrais ajouter.
@andyMurray
J'ai d'abord eu de l'argent pour l'investissement juste au moment de la crise de 2008 et les actions ont été très volatiles depuis lors. J'ai donc des actions dans ma pension, mais j'ai eu tendance à investir dans des projets spécifiques qui incluent des biens et des sociétés privées qui ont été très bien recherchées par mes conseillers.
@ahmetErtegun
J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.
@rachelMcadams
J'ai eu une vie d'une petite ville - j'ai travaillé chez les McDonald's locaux pendant trois ans. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont gardé: je suis quelque chose d'un rêverie et d'un Dawdler, donc ils ne me laisseraient que la «voix amicale» qui vous a accueilli lorsque vous êtes entré dans le restaurant.
@nicoleRichie
J'ai grandi avec lui [Michael Jackson] et j'ai passé beaucoup de temps à Neverland et rien ne s'est jamais produit avec moi de quelque façon que ce soit. Vous devez regarder les deux côtés. Je pense qu'il est très pratique que son album soit sorti et que tout ça se passe. Je pense vraiment que c'est très pratique ... ça me fait vraiment mal de voir que toute sa vie est ruinée.
@walterKirn
J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota, 500 personnes. Je suis sorti à Princeton, et je n'étais pas très bien accepté par les gens de fantaisie de l'Université de Princeton, je sentais. Je suis reparti meurtri et me sentant rejeté.
@kayCannon
Je sentais qu'un caprella était le monde de l'improvisation avec la musique, où il est très sérieux, et il y a des groupes et de la compétition, et certaines personnes deviennent célèbres, et il y a une langue que nous parlons d'un improvisateur à l'autre.
@jeffBridges
Je trouve que je suis le plus mis au défi par les choses qui me tiennent vraiment à cœur, car je veux vraiment bien les faire. Cela provoque un peu d'anxiété. Mais cette chose même dont vous avez peur est un peu comme une bénédiction déguisée. Si vous n'aviez pas cette peur, vous n'auriez pas l'autre côté - courage et bravoure, émotions positives. En tant qu'acteur, vous vous habituez à ces peurs, et vous êtes presque heureux quand il se présente. Cela vous fait apprendre vos lignes et vous préparer.
@charlotteRampling
Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais en quelque sorte, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.
@aliceWalker
J'ai grandi dans le sud sous ségrégation. Donc, je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pourrait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air de faire un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. Je veux dire, c'est aussi le terrorisme.
@torreyDevitto
J'ai l'impression - et peut-être que tu vas penser que je suis fou de dire ceci - 'Vampire Diaries' a des fans fous, 'Pretty Little Liars' a des fans fous, mais je te le jure, je n'ai jamais rencontré de fans plus fous que 'One Tree Hill "s.
@kwameAnthonyAppiah
Je préfère une forme de cosmopolitisme qui prend les nations très au sérieux, en particulier en raison du rôle du droit national dans le maintien ou, malheureusement, de saper les droits de l'homme. Certains cosmopolites prennent la métaphore de la citoyenneté mondiale - l'étymologie de la Parole, après tout, vient simplement d'une phrase grecque signifiant citoyen du monde - exclure la prise de citoyenneté nationale au sérieux. Je pense que c'est une grosse erreur. Pourquoi ne puis-je pas être fidèle à l'Amérique et à l'humanité? Après tout, je peux être fidèle à l'Amérique et à New York!
@toddPhillips
Je trouve que j'aime travailler avec beaucoup des mêmes acteurs, parce que je trouve qu'il y a une sorte de raccourci là-bas, et il y a cette confiance tacite, dans les deux sens. Ils me font confiance et je leur fais confiance. Et je sais ce que je vais obtenir d'eux, dans une certaine mesure. C'est juste amusant, en quelque sorte créer cette petite famille.
@kenBlanchard
J'ai grandi en Nouvelle-Angleterre. Je pense que j'ai été élevé avec l'éthique puritaine: que si vous travailliez très dur dans la vie, alors le bien viendrait à vous. Plus tu travailleras dur, plus tu seras chanceux. Je suis venu à croire que c'est plus intelligemment que vous travaillez, mieux c'est.