Dave Davies
@daveDavies
Nous avons manifestement besoin de plus d'amour dans le monde. Et nous avons manifestement besoin de plus de compassion et de compréhension. Nos dirigeants doivent vraiment s'attaquer à ces questions dès maintenant.
Gagner est vraiment amusant.
10
syllabes
4
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveDavies
Nous avons manifestement besoin de plus d'amour dans le monde. Et nous avons manifestement besoin de plus de compassion et de compréhension. Nos dirigeants doivent vraiment s'attaquer à ces questions dès maintenant.
@lyndonBJohnson
Il y a quelque chose de spécial à faire pour tout le monde. N'oubliez pas qu'aucune expérience n'est une mauvaise expérience à moins que vous n'en gagnez rien.
@harryMaguire
Dès que je porte ce badge, il est vraiment important pour moi de se concentrer sur l'Angleterre et rien d'autre.
@jimmyWales
De nombreuses personnes qui travaillent sur des logiciels libres ne voient pas d'inconvénient à gagner de l'argent ailleurs. Ils ne sont pas anticommerciaux.
@marlonWayans
Paranormal 1 m'a fait peur parce que je ne savais pas si c'était réel ou non. Blair Witch m'a fait peur pour la même raison. Il enlève l'élément voyeur et vous fait penser : "Oh merde, ça pourrait vraiment m'arriver".
@gregoryPalamas
...la nuit nous a possédés et l'ombre de la mort nous a enveloppés, parce que nous étions tombés dans le péché et que nous avions perdu le pouvoir de la vue qui était le nôtre par la grâce de Dieu et par lequel nous pouvions percevoir la lumière qui donne la vraie vie. La nuit et la mort s'étaient abattues sur notre nature humaine, non pas à cause d'un changement de la vraie lumière, mais parce que nous nous étions détournés et n'avions plus d'inclination pour la lumière porteuse de vie. Mais dans les derniers temps, le Donateur de la lumière éternelle et la Source de la vraie vie a eu pitié de nous.
@leonardoDicaprio
Je ne sais pas si je suis plus confiant que jamais, parce que j'avais vraiment confiance en moi quand j'ai commencé. J'ai peut-être moins confiance en moi aujourd'hui qu'à l'époque.
@oriahDreamer
Et si la question n'est pas pourquoi je suis si rarement la personne que je veux vraiment être, mais pourquoi est-ce que je veux si rarement la personne que je suis vraiment?
@courtneyThorneSmith
Beaucoup de femmes sont dans un cycle d'exercice fou ; elles ont tellement peur de prendre du poids si elles arrêtent, et c'est particulièrement difficile lorsqu'elles sont enceintes. Ce qu'elles doivent comprendre, c'est que si elles font moins d'exercice, elles n'ont pas besoin de manger autant, et leur corps s'adapte. Cela semble si simple, mais il faut vraiment écouter son corps.
@brieBella
2014 a été une année vraiment importante pour moi parce que j'ai pu entrer dans une storyline avec Stephanie McMahon, et le championnat des Divas de la WWE n'en faisait pas partie, mais pour moi, c'était la plus grande histoire à laquelle j'ai participé dans toute ma carrière.
@debbieReynolds
How the West was Won" a été très difficile, parce qu'il s'agissait d'une technique à trois caméras, c'est-à-dire trois caméras larges. Je ne parlais donc pas à mon collègue, mais à une caméra, ou à une ligne à côté de la caméra. C'était difficile à faire, parce que ce n'était pas du vrai jeu d'acteur. Je devais faire semblant de "voir" Agnes Moorhead, Jimmy Stewart ou Carroll Baker. Ce n'était pas le cas, je jouais en fonction d'une ligne tracée. Il m'a fallu personnellement deux ans pour faire le film, parce que mon personnage commence à l'âge de 16 ans et que je finis par avoir 92 ans dans le film. À la fin de la production, j'étais prêt à faire une longue sieste.
@leonardoDicaprio
Je ne sais pas si je suis plus confiant que jamais, parce que j'avais vraiment confiance en moi quand j'ai commencé. J'ai peut-être moins confiance en moi aujourd'hui qu'à l'époque.
@zoeKravitz
J'ai fréquenté une école Steiner, qui est très petite, nourricière et créative, et j'ai donc eu l'impression d'être dans un environnement où je pouvais mûrir. Il y avait moins de cliques, ce qui peut vraiment faire du lycée un enfer pour beaucoup de gens, et j'étais donc très semblable à ce que je suis maintenant. Je suis toujours un abruti.
@odetteAnnable
La beauté est ce qui attire naturellement les hommes, mais je pense vraiment que nous nous habillons pour d'autres femmes, pas nécessairement pour les hommes. Nous nous torturons tous les jours, et je souhaite que nous ne le fassions pas parce que nous devrions tous nous entendre, vraiment.
@jamesRichardson
Il est désormais proverbial que chaque proverbe a son contraire. Pour chaque fois que c'est de l'argent, il y a un arrêt et sentir les roses. Quand quelqu'un dit que vous ne tenez jamais dans la même rivière deux fois, quelqu'un d'autre a déjà répondu qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Dans l'arithmétique de l'esprit, 1 plus -1 équivaut à 2. Les vérités ne sont pas des quantités mais des scripts: devenir un instant l'esprit dans lequel cela est vrai.
@ramakrishna
Un dévot qui peut invoquer Dieu tout en menant une vie de ménager est vraiment un héros. Dieu pense : Il est vraiment béni celui qui me prie au milieu de ses devoirs mondains. Il essaie de me trouver, en surmontant un grand obstacle - en repoussant, pour ainsi dire, un énorme bloc de pierre pesant une tonne. Un tel homme est un véritable héros.
@georgeOrwell
[...] on peut obtenir n'importe quoi dans ce monde si l'on n'en veut vraiment pas.
@johnKremer
Tout le marketing consiste à créer des relations. De vraies relations : amis, amants, partenaires, guerriers, fans.
@maggieRowe
Pyrapshere" a commencé comme un sketch pour un spectacle de variétés que je produisais et qui s'appelait "A Pretty Good Show". Mon partenaire, Andersen Gabrych, et moi-même l'avons développé pour en faire une fausse religion à part entière, avec une liste de 21 principes, des symboles sacrés, des témoignages et même une ligne de vêtements. De nombreuses personnes ont cru qu'il s'agissait d'une vraie religion et ont voulu y adhérer.
@elaineWelteroth
Teen Vogue est bien plus qu'un simple magazine. C'est bien plus qu'un site web. C'est bien plus qu'un réseau social. Il s'agit vraiment du public, et nous allons donc continuer à innover et à trouver de nouveaux moyens d'atteindre ce public de manière significative.
@mishaCollins
Souvent, je pense que les membres de la distribution, les personnages principaux d'une émission donnent vraiment le ton de l'émission. Dans certaines émissions, les vedettes ne font que se plaindre et passer leur temps à envoyer des messages à leur petit ami sur leur Blackberry, sans accorder la moindre attention à leur travail.
@frankMinisJohnson
J'aimerais voir les églises commencer à utiliser leurs sites Web pour présenter des profils vidéo de personnes au sein de leurs congrégations afin que la personne moyenne puisse avoir une idée de la vie de l'Église (pas l'organisation, mais les gens - la vraie église) vraiment comme.
@mirandaKerr
Je travaille vraiment, vraiment dur et c'est difficile de passer par tous ces fuseaux horaires et de devoir être éveillé lorsque vous êtes censé dormir. Je vole littéralement plus qu'un pilote.
@michaelMadsen
Ma carrière a été très étrange. Ma carrière est comme un moniteur cardiaque. Je participe de temps en temps à un bon projet pour faire avancer les choses. Et puis je fais des choses sur lesquelles je travaille et qui, je l'espère, seront bonnes pour que je puisse gagner ma vie et garder un toit au-dessus de la tête de ces petits monstres que j'ai dans ma maison.
@johnnyDepp
[L'énorme succès de La malédiction du Black Pearl] était parfaitement logique pour moi d'un côté, et en même temps, il n'avait aucun sens, ce qui m'a plu. Même aujourd'hui, avec les poupées, les boîtes de céréales, les snacks et les jus de fruits, je trouve tout cela amusant, à la manière de Warhol. C'est absurde. On ne peut pas faire plus absurde.
@pearlSBuck
À cet organisme cruellement délicat s'ajoute l'impérieuse nécessité de créer, créer, créer, de sorte que sans la création de musique, de poésie, de livres, de bâtiments ou de quelque chose de significatif, son souffle même lui est coupé. Il doit créer, il doit déverser sa création. Par une urgence étrange, inconnue, intérieure, il n'est pas vraiment vivant s'il n'est pas en train de créer.
@daveDavies
Nous avons manifestement besoin de plus d'amour dans le monde. Et nous avons manifestement besoin de plus de compassion et de compréhension. Nos dirigeants doivent vraiment s'attaquer à ces questions dès maintenant.
@tonyShalhoub
Quick Change" a été mon premier vrai film. Le processus d'audition a été intéressant, car le scénario ne contenait aucune réplique. Le personnage de Bill Murray disait quelque chose, Geena Davis et Randy Quaid disaient quelque chose, puis le scénario disait simplement : "Le chauffeur de taxi parle". Comment auditionner pour cela ?
@josephExcessivement
La croyance en des absolus moraux devrait toujours nous rendre plus critiques, et non moins, envers les deux parties d'un conflit. Cela ne signifie pas que les deux camps ont également tort ; cela signifie que, puisque nous sommes tous loin de la perfection morale, même le camp dont la cause est vraiment juste peut commettre de terribles actes de violence pour défendre cette cause - et, pire encore, peut se sentir tout à fait justifié de les commettre. C'est là toute la différence entre être juste et être moralisateur. Les normes morales sont absolues, mais la fidélité humaine à ces normes est toujours relative.
@mikeEpps
De temps en temps, il y a un gentil jeune juif qui aime les Noirs et qui vient, et c'est un flot d'entre eux, qui a des amis noirs et qui ressent vraiment la lutte des Noirs au niveau de l'interprétation, et c'est la raison pour laquelle nous ne mourons pas tous dans le film.