Nuno Bettencourt
@nunoBettencourt
Vous n'écrivez pas vraiment une chanson à succès - vous écrivez une super chanson, puis, si le public décide que c'est un succès, ils prennent le relais de là. La chanson devient son propre monstre.
Je m'attendais à ce que nous irions à l'université, puis nous nous sommesompions - c'était un peu ce que nous voulions à l'époque - mais les médias sociaux étaient accrochés à mon frère et à moi, et heureusement, les fans étaient accrochés à mon frère et à moi, et je pense C'est l'une des raisons pour lesquelles cette réémergence peut revenir avec un peu plus de force, et j'en suis très reconnaissant.
114
syllabes
72
mots
1
phrase
298
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nunoBettencourt
Vous n'écrivez pas vraiment une chanson à succès - vous écrivez une super chanson, puis, si le public décide que c'est un succès, ils prennent le relais de là. La chanson devient son propre monstre.
@nickVujicic
Vous ne pouvez pas toujours faire confiance à vos émotions. Vous ne pouvez pas toujours faire confiance à vos sentiments. Et je ne parle pas de douleur, mais je parle plus de problèmes de vie où quelque chose vous arrive ou que quelqu'un vous dit quelque chose ou quelqu'un ne vous a rien dit et vous attendez qu'ils vous disent quelque chose.
@theodoreRoosevelt
Honnêteté d'abord; puis courage; alors les cerveaux - et tous sont indispensables.
@stephenJayGould
Puis-je rendre un hommage plus élevé à un homme [George Gaylord Simpson] que de déclarer que son travail a à la fois établi une profession et semé les graines pour sa propre révision? Si Simpson avait atteint la vérité finale, il aurait été prêtre ou aurait choisi une profession ennuyeuse. L'histoire de la vie ne peut pas être une profession ennuyeuse.
@markTwain
Vous ne devez pas verser un compliment à une personne, puis le suivre tout de suite avec une critique.
@terryBozzio
La moitié des choses que j'ai écrites a été écrite quand j'étais à moitié endormie en regardant le David Letterman Show quand une actrice ennuyeuse était en train de parler d'elle-même. Je ferais simplement entendre le téléviseur, je regarderais l'ordinateur et commencerais à brancher des notes. Puis le lendemain matin, vous allez "wow, j'aime ça". J'oublierais presque ce que j'ai fait, puis cela m'inspirerait à continuer et à faire la prochaine chose. C'est ce que je fais. Suivez juste ma propre petite chose.
@tripleH
Lita attendez! J'ai besoin de conseils pour prendre 5 gars à la fois!
@megCabot
Toi et moi?" J'ai laissé échapper des rires stupéfaits. «Il n'y a pas de toi et moi. "C'est ce que vous pensez", dit Chaz, tirant sur son manteau. "Et je serai damné si je vais attendre jusqu'à ce que vous découvriez que ce n'est pas vrai." "Très bien," je dis "je ne vous demande pas, n'est-ce pas?" "Non." Chaz sourit… mais pas comme s'il était heureux. "Mais vous le feriez si vous aviez la moindre idée de ce qui était bon pour vous." Et avec cela, il s'ouvre la porte et l'assaut à travers, le frappant fermé derrière lui avec suffisamment de force pour provoquer les vitres. Et puis il est parti.
@parvathy
Il y a une telle insécurité à aimer que nous voyons tous les avantages et les inconvénients, puis décidons combien nous voulons investir dans des relations.
@ncutiGatwa
C'était tellement normal pour moi d'avoir des abus raciaux qui m'ont du crachage, puis quand j'ai déménagé à Dunfermline, il y avait un groupe de garçons qui ont constitué une page raciste sur les réseaux sociaux mettant en compte.
@gailCollins
Vous savez, j'ai beaucoup de livres sur mon iPad, mais quand j'essaie de les lire, je me retrouve à errer pour jouer à des jeux. Ce sont des livres qui m'intéressent. Je ne peux pas imaginer ce qui me serait arrivé à l'université si mon cours de biologie avait été sur le même ordinateur que "Words with Friends" et "Doom".
@lizzWinstead
J'ai abandonné l'université et je suis à peu près une personne auto-éduquée, donc une grande partie de mon système de croyance fondamental vient de la vie.
@omarAlBashir
J'attends avec impatience le moment où ils me décrivent comme l'ancien président. Et, bien sûr, il y a aussi des pressions de mon propre parti et d'autres partis soudanais, et je succombe à ces pressions, mais j'espère dès que possible, je pourrai en trouver une sortie.
@stephonMarbury
Vous quittez l'Amérique, puis vous allez ailleurs, vous commencez à créer quelque chose de totalement différent.
@marikoTamaki
Il y a une certaine pression qui va avec des personnages de super-héros d'écriture, en particulier des personnages qui sont aimés au public. Vous savez que vous écrivez toujours dans une certaine quantité d'attentes et dans un fandom existant, et j'essaie de subir la pression de cela lorsque j'accepte un projet pour la première fois, puis j'essaie de le repousser autant que possible et juste Concentrez-vous sur l'histoire que je veux raconter. C'est certainement un peu plus de pression que d'écrire quelque chose de votre propre cerveau, et de créer ces attentes à partir de zéro. Mais j'aime aussi le défi.
@miguelSyjuco
J'ai lu un blog sur ce jeune cinéaste aux Philippines qui a fait un court métrage, et l'un des personnages du film lit mon roman, puis commence à discuter du roman avec quelqu'un. L'idée que mon livre peut inspirer un autre artiste et faire partie de l'œuvre de cet autre artiste ... c'est la raison pour laquelle j'écris.
@williamJames
Dans le fond sombre de notre esprit, nous savons en attendant ce que nous devons faire: se lever, nous habiller, répondre à la personne qui nous a parlé, en essayant de faire la prochaine étape de notre raisonnement. Mais en quelque sorte, nous ne pouvons pas commencer.
@lauraLeighton
J'étais sur «Melrose» à un moment où nous devions tous rentrer chez nous et être là en même temps lorsque le spectacle était en cours, ou régler votre magnétoscope. Mais c'était une grande chose, et les gens de ma génération en parlent toujours. Ils se souviennent où ils étaient, à quel moment de leur vie ce spectacle est venu, puis en parler le lendemain.
@jasmineGuinness
Je travaille depuis mes 18 ans. Je n'ai pas de fonds en fiducie et je ne m'attends à rien.
@nickHornby
Parfois, ce sont des moments comme ça, des moments compliqués, des moments absorbants, qui vous font réaliser que même des moments difficiles ont des choses qui vous font vous sentir vivant. Et puis il y a de la musique, des filles, des drogues, et des sans-abri qui ont lu Pauline Kael, et les pédales de wah-wah, et les saveurs de croustilles anglaises, et je n'ai même pas lu Martin Chuzzlewit ... il y a beaucoup là-bas là-bas .
@pauloCoelho
L'homme s'améliore alors qu'il suit son chemin; S'il reste immobile, en attendant de s'améliorer avant qu'il ne prenne une décision, il ne bougera jamais.
@tomCourtenay
Lorsque vous êtes en deux coups ensemble, vous ne pouvez pas être le même que lorsque vous êtes tous les deux en simple. Essayez comme vous le ferez, cela ne peut pas être le même que lorsque vous êtes dans le coup ensemble. Ça ne peut tout simplement pas l'être. C'est physiquement impossible. Vous êtes derrière la caméra qui voulait désespérément aider votre collègue. Quand c'est juste vous, seul, cela peut être conscient de vous-même d'une manière que vous n'êtes pas quand nous parlons, vous et moi, et puis tout d'un coup c'est moi et puis c'est vous. Les deux coups étaient probablement plus naturels.
@lautherMatshonaDhliwo
Si vous attendez le conjoint parfait, vous attendez la déception parfaite.
@jamesMurray
Si vous pouvez le croire, j'ai écrit tous «éveillés» autour d'un chapitre. C'était l'idée pour le tout, alors j'ai compris ce qui s'est passé qui a conduit à cela, puis où il est allé à partir de là.
@michaelaWatkins
Ma maman est une passionnée de théâtre musical. Mon père obtenait toujours un abonnement à la scène de Syracuse. J'ai toujours été exposé au théâtre. Je suis donc allé à un Conservatoire de théâtre à l'Université de Boston.
@marilynneRobinson
Quand je suis allé à l'université, je me suis spécialisé dans la littérature américaine, ce qui était inhabituel à l'époque. Mais cela signifiait que j'étais largement exposé à la littérature américaine du XIXe siècle. Je me suis intéressé à la façon dont les écrivains américains ont utilisé la langue métaphorique, en commençant par Emerson.
@tobyStephens
Avant de faire un film «Bond», j'étais un jeune acteur faisant du théâtre classique et des drames de la BBC. Puis, soudain, j'ai été jeté dans cette franchise. Je n'avais jamais rien vécu de tel.
@marciShimoff
Dans une expérience du Dr Robert Emmons à l'Université de Californie - Davis, les gens qui ont tenu un «journal de gratitude», un enregistrement hebdomadaire de choses pour lesquelles ils se sentaient reconnaissants, appréciaient une meilleure santé physique, étaient plus optimistes, exercés plus régulièrement et décrits et décrits eux-mêmes aussi heureux qu'un groupe témoin qui n'a pas tenu de revues.
@raviShastri
Vous savez, quand un lanceur rapide revient après une série de cinq matchs de test, puis tout de suite doit entrer dans une série d'une journée avec une pause de trois jours, une série T20 avec une pause d'une journée, c'est difficile.
@marcRandolph
Le plus gros problème que je vois avec les entrepreneurs à un stade précoce est qu'ils ont l'idée dans leur tête, et ils le laissent dans leur tête. Et ils commencent à l'embellir dans leur tête, ce qui le rend plus orné. Ils ajoutent le deuxième étage à la maison de leurs rêves - puis ajoutent le court de tennis et les tourelles et les gargouilles.