Greg Kinnear
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
Vous savez, j'ai beaucoup de livres sur mon iPad, mais quand j'essaie de les lire, je me retrouve à errer pour jouer à des jeux. Ce sont des livres qui m'intéressent. Je ne peux pas imaginer ce qui me serait arrivé à l'université si mon cours de biologie avait été sur le même ordinateur que "Words with Friends" et "Doom".
91
syllabes
60
mots
3
phrases
241
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
@nileRodgers
Quand je pars en vacances, je prends très peu de vêtements et beaucoup de livres. C'est la chose la plus apaisante au monde. La lecture de «Moby-Dick», c'est comme être dans une machine à voyager dans le temps. Je me sens presque aussi excité que la première fois que je l'ai lu et je trouve toujours quelque chose de nouveau.
@georgeWeigel
Lorsque le changement climatique attire une certaine attention dans un document de 100 pages, dont les parties les plus importantes auront à voir avec la théologie de l'intendance et la théologie de «l'écologie humaine», cela va presque certainement être embrassé ou amèrement opposé, En tant qu'encyclique de réchauffage mondial ", malgré la preuve qu'il est beaucoup plus largement à l'égard de cela.
@nickiMinaj
Lorsque vous travaillez et que vous êtes occupé et que vous réussissez, quoi qu'il en soit, quelque chose en souffre, que ce soit votre relation avec votre mère, votre relation avec toute votre famille. Certaines choses souffrent et prennent le brûleur arrière, non pas parce qu'ils sont sur le brûleur arrière dans votre cœur mais parce que le monde bouge si rapidement. Beaucoup de gens, lorsqu'ils poursuivent leurs rêves, ils doivent quitter les gens qu'ils aiment.
@abbiJacobson
Quand je vivais à Baltimore, je descendais assez souvent pour aller au Hirshhorn, et l'un de mes bons amis du lycée est allé à Georgetown. En fait, j'ai fini par aller à Annapolis beaucoup. J'avais une voiture et c'était un endroit si serein pour conduire.
@brittneyGriner
Quand je ne joue pas au basket, je pourrais faire beaucoup de choses. Honnêtement, je pouvais m'asseoir sur le canapé, me donner des coups de pied, jouer à des jeux vidéo - une «guerre moderne».
@sameeraReddy
Quand je suis allé sur les réseaux sociaux et que j'ai commencé à montrer mon ventre, mes vergetures, mes cheveux gris et mon âge, beaucoup de gens m'ont abandonné et m'ont demandé pourquoi vous faites cela. Et je suis heureux qu'ils aient fait cela, car je voulais la bonne foule. Il est très important de choisir votre tribu et enfin, la tribu m'a choisi. J'en suis reconnaissant.
@abigailWashburn
Quand j'ai commencé à jouer du banjo et que miraculeusement tombé dans un contrat d'enregistrement à Nashville, TN, il y a eu une période où je ne suis pas allé en Chine. Ça fait mal. Comme une douleur dans mon intestin ... cette douleur que vous ressentez quand vous savez qu'il est temps de vous connecter avec vos parents ou votre Dieu ou votre enfant ou votre passé ou votre avenir ... et vous ne le faites pas.
@guyKawasaki
Quand j'avais mes études, je suis tombé amoureux des écrits de Peter Drucker. Il était mon héros. J'avais une conviction naïve que lorsque je suis devenu manager, ça allait être comme les livres de Peter Drucker. Autrement dit, j'allais être l'exécutif efficace. J'allais parler aux gens de leurs objectifs. J'allais les aider à se réaliser.
@malachiKirby
Quand j'ai entendu que les «racines» étaient refaites, ma première réponse a été: «Sérieusement? J'étais un peu sceptique. Ensuite, j'ai eu une audition début 2015. Je ne savais pas comment ressentir à ce sujet. J'avais un peu peur de la responsabilité de raconter à nouveau l'histoire avec le poids du premier derrière moi - j'avais peur des comparaisons.
@chrissyTeigen
Quand je me réveille, je me dis: «Je dois aller à Whole Foods». Je lis constamment des livres de cuisine; J'apporte des livres de cuisine à couverture rigide avec moi sur l'avion et des pages de balises. J'ai juste cette obsession de nourriture folle.
@boydHolbrook
Quand je suis entré au lycée, je suis vraiment entré dans le basket. J'ai eu cette démangeaison que je voulais juste bouger. Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais je savais que si le basket-ball devenait une bourse ou quelque chose, ce serait un moyen de cela. Il s'est avéré que je ne pouvais pas sauter aussi haut.
@geenaDavis
Quand j'étais modèle, en fait, pendant un petit moment, mon amie avec laquelle j'ai travaillé beaucoup, elle avait aussi une horrible estime de soi. Nous avons décidé que le moment exact où nous pensions réellement que nous étions attirants, nous ne serions plus. Nous le manquerons, comme ça.
@leslieEasterbrook
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai commencé dans l'opéra et j'ai eu un grand désir de jouer des personnages grands et tragiques. J'ai été détourné dans le théâtre musical et j'ai fini par faire beaucoup de comédie.
@kazuoIshiguro
Quand je suis arrivé à environ 40 ans ... j'avais le sens quand je regardais en arrière sur ma vie, je voyais réellement un gâchis de décisions, dont quelques-uns à laquelle j'avais pensé, dont certains m'étaient en quelque sorte trébuchés, et beaucoup que je n'avais aucun contrôle sur quoi que ce soit.
@colleenAtwood
Quand je travaille à des règles, j'aime vraiment lire sur la période autant que j'aime regarder les images parce que parfois le mot écrit est bien meilleur pour transmettre à quoi leur vie était vraiment et combien ils avaient et d'où viennent leurs vêtements . Parce que, beaucoup de temps, les gens vêtus de leur dimanche mieux pour poser pour une photo.
@gretaGerwig
Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.
@ianGomez
Quand je suis sorti du lycée, je travaillais dans des restaurants à New York, quand j'ai entendu Bill Anderson du quartier Playhouse faisait des cours privés. J'ai commencé à suivre des cours, et c'était beaucoup d'improvisation et de Meisner et de répétition.
@jessicaDeGouw
Quand j'ai entendu dire que «Dracula» était transformé en série de NBC et Carnival, je n'ai pas pu résister. Je savais qu'ils feraient quelque chose d'intéressant avec ça. Un drame d'époque avec une touche surnaturelle semblait être beaucoup de plaisir.
@paoloBacigalupi
Quand j'écrivais `` The Windup Girl '' et «Ship Breaker», je les écrivais simultanément, donc j'étais un écrivain inédit, n'ayant pas vraiment le sentiment que ces livres se rendraient dans le monde, qu'ils réussiraient, qu'il y aurait un public et qu'il y aurait des fans de ces histoires.
@lanaDelRey
Lorsque j'ai sorti des «jeux vidéo» en mai 2011, c'était une chanson d'amour de 5: 25 minutes; J'ai été surpris quand beaucoup de gens ont dit qu'ils l'écoutaient. J'ai été surpris quand il est allé à la radio, sans que je sache même comment quelque chose comme ça se passe!
@billBruford
Je ne me souviens pas vraiment de beaucoup de sexe, de drogue et de rock n 'roll, vraiment.
@steveMartin
Quand j'ai commencé à faire mon acte de comédie, j'avais désespérément besoin de matériel. J'ai donc pris littéralement tout ce que je savais faire sur scène avec moi, qui jonglait avec la magie et le banjo et mes petites routines de comédie. J'ai toujours senti que le public tolérait en quelque sorte les parties musicales sérieuses pendant que je faisais ma comédie.
@laReineDeLatifah
Quand je fais quelque chose que j'aime, je peux perdre le sommeil. Je peux aller et aller aller et partir. Mon éthique de travail est assez intense. Mais quand il s'agit de faire quelque chose que je n'aime pas tous les jours, je ne suis pas très bon dans ce domaine. Cela s'appelle le travail, et je n'aime pas beaucoup le travail.
@fkaTwigs
Quand j'ai sorti de la musique pour la première fois, et que personne ne savait à quoi je ressemblais, je lisais des commentaires comme: «Je n'ai jamais rien entendu de tel auparavant; Ce n'est pas dans un genre. Et puis ma photo est sortie six mois plus tard: maintenant elle est chanteuse R&B.
@abigailWashburn
Quand j'ai commencé à jouer du banjo et que miraculeusement tombé dans un contrat d'enregistrement à Nashville, TN, il y a eu une période où je ne suis pas allé en Chine. Ça fait mal. Comme une douleur dans mon intestin ... cette douleur que vous ressentez quand vous savez qu'il est temps de vous connecter avec vos parents ou votre Dieu ou votre enfant ou votre passé ou votre avenir ... et vous ne le faites pas.
@davidMorrissey
Quand j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur, c'était comme dire que je voulais être astronaute. Non pas parce que c'était en aucune façon, juste parce qu'ils ne connaissaient personne dans ce domaine. Ils étaient soucieux d'une profession dont ils ne savaient rien.
@peterLynch
Lorsque les stocks sont attrayants, vous les achetez. Bien sûr, ils peuvent baisser. J'ai acheté des actions à 12 $ qui sont allés à 2 $, mais ils sont ensuite allés à 30 $. Vous ne savez pas quand vous pouvez trouver le fond.
@isabellaRossellini
Quand j'ai grandi en Italie dans les années 1950, c'était encore très agricole. La nourriture était très importante; Les produits étaient très importants. Tout le monde a fait sa propre huile d'olive. Il m'a fallu beaucoup de temps après avoir déménagé ici pour comprendre que les Américains sont beaucoup plus loin de leur nourriture.
@marthaStewart
Quand je me suis marié et que j'ai eu un enfant et que je suis allé travailler, ma journée était toute la journée, toute la nuit. Vous perdez votre sens de l'équilibre. C'était à la fin des années 60, des années 70, les femmes sont allées travailler, elles sont devenues folles. Ils pensaient que le lieu de travail était beaucoup plus excitant que la maison. Ils pensaient que la famille pouvait attendre. Et tu sais quoi? La famille n'a pas hâte. Et les femmes l'ont maintenant découvert. Tout cela a à voir avec les femmes, ou la femme au foyer quittant le domicile et réalisant que là où elles sont parties ne sont pas aussi fabuleuses, ou aussi gratifiantes, ou aussi auto-réalisatrices que l'équilibre entre le lieu de travail et le lieu d'origine.