George W. Bush
@georgeWBush
Nous pouvons avoir confiance dans les fondements à long terme de notre économie ... Je pense que le système est essentiellement solide. Je le fais vraiment.
L'agriculture est une activité économique qui n'obéit pas aux lois de l'offre et de la demande.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Nous pouvons avoir confiance dans les fondements à long terme de notre économie ... Je pense que le système est essentiellement solide. Je le fais vraiment.
@marciaFudge
Nous sommes à un moment de l'histoire de notre pays lorsque le bon leadership est plus que jamais nécessaire. Hillary a passé sa vie à défendre les familles pauvres et ouvrières. Hillary aidera à construire une économie pour demain et au-delà; renforcer les familles américaines; défendre notre pays et ses valeurs fondamentales; et revitaliser notre démocratie.
@debHall
Nous faisons pression pour Medicare-for-All. C'est un problème économique - c'est vraiment le cas. Et si nous pouvons travailler vers un système équitable et plus équitable pour les familles de travailleurs, tout le monde aurait des soins de santé.
@fredUpton
Nous ne pouvons pas se permettre l'expansion continue de l'EPA des formalités administratives qui ralentissent la croissance économique et menacent d'embarquer des millions de petites entreprises.
@ernaSolberg
Nous sommes un petit pays. Cela signifie qu'il y aura beaucoup de similitudes dans les politiques. Les priorités sont à peu près les mêmes problèmes - vous devez créer plus d'emplois; Vous devez investir dans des gens afin qu'ils soient qualifiés pour les emplois que la nouvelle économie apportera.
@davidKatz
Nous sommes des créatures. Nous avons un lien avec un habitat indigène comme toutes les autres espèces. Tout au long de l'histoire humaine, l'activité physique était inévitable, les calories étaient rares et difficiles à obtenir. À l'ère moderne, les calories sont inévitables, l'activité physique est effrayante et difficile à obtenir. Les traits qui permettaient à nos ancêtres de survivre, et avouons-le, la survie de nos ancêtres est la raison pour laquelle nous sommes ici parce que les gens qui ne survivent pas et ne font pas des ancêtres très minables sont nos traits. Mais ils sont très en contradiction avec l'environnement moderne.
@marciaFudge
Nous sommes à un moment de l'histoire de notre pays lorsque le bon leadership est plus que jamais nécessaire. Hillary a passé sa vie à défendre les familles pauvres et ouvrières. Hillary aidera à construire une économie pour demain et au-delà; renforcer les familles américaines; défendre notre pays et ses valeurs fondamentales; et revitaliser notre démocratie.
@michaelFoot
Nous ne sommes pas ici dans ce monde pour trouver des solutions élégantes, enceintes d'initiative ou pour servir les voies et les modes de progrès rentable. Non, nous sommes ici pour subvenir aux besoins de tous ceux qui sont plus faibles et plus faim, plus battus et paralysés que nous. C'est notre seul bon et bon but sur Terre, et si vous me posez des questions sur ces problèmes économiques insolubles qui peuvent survenir si le sommet est privé de leur initiative, je répondrais à «l'enfer avec eux». Le sommet est gourmand et méchant et trouvera toujours un moyen de prendre soin d'eux-mêmes. Ils le font toujours.
@michaelBloomberg
Nous savons tous que la réforme des élections prend du temps. C'est parce que ceux qui ont bénéficié du système sont ceux qui luttent le plus durement pour le préserver. Donc, si nous voulons réussir, nous avons besoin d'une coalition indépendante de citoyens qui croient en la réforme, qui croient que nos lois électorales devraient traiter chaque électeur également, qui croient que de faibles niveaux de concurrence et de participation ne sont pas sains pour la démocratie. Le parti de l'indépendance aide à construire cette coalition et je suis heureux de vous rejoindre pour le faire.
@garyJohnson
Nous sommes une nation d'immigrants, et si la vérité est connue, n'avons-nous pas besoin de beaucoup d'immigrants pour acheter des maisons et conduire notre économie et prendre des emplois que les citoyens américains ne veulent pas?
@shelbySteele
Nous avons des lois sur les livres. Si quelqu'un est discriminant contre vous, je préconise fortement les poursuivre. C'est la chose la plus efficace que vous puissiez faire en termes de lutte contre le racisme. Les gens comprennent qu'ils sont vulnérables au procès.
@owenJones
Il est peu probable que nous passons nos derniers moments à regretter que nous n'ayons pas passé assez de nos vies enchaînées à un bureau. Nous pouvons plutôt nous retrouver à rejeter le temps que nous n'avons pas passé à regarder nos enfants grandir, ou avec nos proches, ou à voyager, ou sur les activités culturelles ou de loisirs qui nous apportent du bonheur.
@johnKey
Nous sommes une petite économie ouverte, très dépendante des flux mondiaux. C'est inévitablement une demande qui modifie considérablement et qui se reflète dans ce que nous ressentons ici en Nouvelle-Zélande. Il y a donc à son niveau le plus élémentaire une limite à ce que nous pouvons faire et c'est vrai partout.
@sukarno
Nous ne sommes pas confrontés à de grandes difficultés économiques. Le peuple indonésien s'en sort raisonnablement bien - comparez-nous simplement à l'Inde ou à certains autres pays.
@andreGlucksmann
Nous sommes en crise aujourd'hui parce que le consensus pratique entre la gauche et la droite, reliant l'efficacité économique à la protection sociale, a décomposé
@anjanSundaram
Nous ne sommes pas tenus responsables de la façon dont l'économie ravage le Congo. Les gouvernements ne sont pas tenus responsables des politiques étrangères qu'ils exercent là-bas. Il n'y a pas de structures institutionnelles pour rendre justice. La presse est très limitée. Il y a très peu de transparence. Vous trouvez une symétrie dans certaines tendances humaines de base, et ces tendances ne sont pas toujours nobles ou belles. Je pense que nous avons l'instinct de nous détourner de cela, de ne pas le reconnaître, alors que c'est quelque chose qui fait partie de nous. Il y a un certain côté tragique et triste à la nature humaine que, dans notre quête de la beauté, nous ignorons.
@rodrigoRato
Nous pensons que la Réserve fédérale doit poursuivre une augmentation progressive des taux d'intérêt en raison de l'économie américaine.
@hlamboNgcanga
Nous devons également faire correspondre les compétences avec les besoins de l'économie ... Je pense que nous perdons l'intrigue parce que nous continuons à produire les personnes qui ne seront pas les moteurs de l'industrialisation. Cela nécessite donc la discipline des institutions de formation et des politiques qui poussent nos employés à l'industrialisation.
@davidSpangler
Nous ne voulons pas un autre comité, nous en avons déjà trop. Ce que nous voulons, c'est un homme d'une stature suffisante pour maintenir l'allégeance de tout le peuple et pour nous sortir du marécage économique dans lequel nous coulons. Envoyez-nous un tel homme, et qu'il soit Dieu ou le diable, nous le recevrons.
@murrayRothbard
Nous sommes arrivés au point où tout ce que le gouvernement fait est contre-productif; La conclusion, bien sûr, est que le gouvernement ne devrait rien faire du tout, c'est-à-dire, devrait se retirer rapidement de la scène monétaire et économique et permettre à la liberté et aux marchés libres de fonctionner.
@sandraSteingraber
Nous pouvons décider que la présence de substances cancérigènes dans notre air, notre eau et notre nourriture est trop chère. Une étude de 2009, par exemple, a révélé que les mineurs de charbon dans les Appalaches coûtent cinq fois plus dans les décès prématurés, y compris le cancer, que dans la région dans les emplois, les taxes et les avantages économiques. En Californie, la production et l'utilisation de produits chimiques dangereux ont coûté à l'État 2,6 milliards de dollars en 2004 uniquement dans les salaires perdus et les frais de santé pour traiter les travailleurs et les enfants atteints de maladies liées à la pollution.
@mitchellZuckoff
Nous avons subi une "ponzification" de l'économie ces dernières années, alors que des bulles se sont accumulées et ont ensuite éclaté, et chaque fois que nous agissons comme si c'était la première fois.
@alexJohnston
Nous sommes ravis que ces réglementations soient désormais en droit, et nous félicitons le gouvernement provincial d'avoir aidé à mettre le problème sur le brûleur avant. Ces exigences pousseront plus d'entreprises à avoir les conversations qu'elles devraient avoir autour de la diversité du conseil d'administration et des comités exécutives et, espérons-le, de leur développement de talents. Les entreprises doivent exploiter le bassin complet de personnes intelligentes et talentueuses pour rester compétitives et renforcer l'avenir économique de notre pays.
@lesterBPearson
Nous savons maintenant que dans la guerre moderne, a combattu à n'importe quelle échelle considérable, il ne peut y avoir de gain économique possible pour aucun côté. Gagnez ou perdez, il n'y a que des déchets et de la destruction.
@billGates
Nous voyons une philanthropie plus intelligente, plus de philanthropie, et c'est vrai dans le monde entier. C'est donc une sorte de mouvement qui a beaucoup de réalisations, même si en pourcentage de l'économie, ce n'est encore que de quelques pour cent.
@bruceRegne
Nous vivons les changements les plus profonds de l'économie depuis la révolution industrielle. La technologie, la mondialisation et le rythme d'accélération du changement ont donné des marchés chaotiques, une concurrence féroce et des exigences imprévisibles du personnel.
@ronaldReagan
Nous n'avons pas besoin de plus de politiciens en insistant sur le fait que nous avons des déficits parce que vous n'êtes pas suffisamment taxé. Ces déficits ont parcouru une économie qui n'a pas augmenté et à partir de 50 ans de dépenses gouvernementales.
@bruceRegne
Nous vivons les changements les plus profonds de l'économie depuis la révolution industrielle. La technologie, la mondialisation et le rythme d'accélération du changement ont donné des marchés chaotiques, une concurrence féroce et des exigences imprévisibles du personnel.
@ireneNemirovsky
Ce qui sépare ou unit les gens n'est pas leur langue, leurs lois, leurs coutumes, leurs principes, mais la façon dont ils tiennent leur couteau et leur fourche.
@ronaldReagan
Nous ne pouvons pas construire un monde plus sûr avec des intentions honorables et une bonne volonté seule. Atteindre les objectifs fondamentaux que notre nation cherche dans les affaires mondiales - paix, droits de l'homme, progrès économique de l'indépendance nationale et de la stabilité internationale - signifie soutenir nos amis et défendre nos intérêts.