Zhuangzi
@zhuangzi
Toutes les choses existantes sont vraiment une. Nous considérons ceux qui sont beaux et rares comme précieux, et ceux qui sont laids comme immondes et pourris.
Toutes les nouvelles compétences que vous apprenez, chaque aventure que vous continuez, chaque nouvelle chose que vous essayez, cela ne fait que de vous un meilleur artiste.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
142
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zhuangzi
Toutes les choses existantes sont vraiment une. Nous considérons ceux qui sont beaux et rares comme précieux, et ceux qui sont laids comme immondes et pourris.
@nirmalaSrivastava
Après la réalisation du Soi, il est facile de percevoir la vérité que toutes ces religions sont nées sur le même arbre de spiritualité, mais que les responsables de chaque religion ont cueilli les fleurs de la source vivante et se battent maintenant avec les fleurs mortes de que des vérités partielles.
@jamesDarcy
Tous les réalisateurs sur tous les plateaux se comportent légèrement différemment selon la scène. Par exemple, si vous faites une scène d'amour, qui est intime, le réalisateur sera probablement intime. Si vous faites une scène où tout le monde s'amuse et rit, le réalisateur commencera probablement par là. Si vous jouez une scène qui est incroyablement lourde et que tout le monde se fait tuer, il n'y a probablement pas beaucoup de rires sur le plateau.
@steveCase
Et je dirais que l'une des grandes leçons que j'ai apprises au cours des deux dernières décennies, du point de vue de la gestion, c'est qu'en fin de compte, tout est une question de personnes et de leadership.
@jenniferHudson
Toutes les femmes peuvent se sentir sexy et s'amuser dans mes vêtements et cela me donne l'impression d'offrir quelque chose de vraiment unique aux personnes qui ont eu la gentillesse de me montrer tant d'amour et de soutien au fil des ans.
@janisIan
'Society's Child' était un vrai disque dur pour commencer. C'est tout ce que vous voulez, c'est que vous sortiez votre premier disque et que les gens vous crient dessus dans la rue. Mais cela m'a tout de suite appris que ce que je faisais était précieux et important.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Tout notre malheur vient de notre incapacité à être seul.
@geoffJohns
"Forever Evil" est, en fin de compte, une histoire de Lex Luthor. Et tout là-dedans reflète qui est Lex et ce qu'il traverse. Et nous continuons à apprendre de plus en plus de choses sur lui que nous ne savons peut-être pas, et il va continuer à vivre des choses et à faire des choses qui le surprennent, je pense, même lui - surtout nous.
@robertBadenPowell
Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.
@nickWoodman
Une chose très importante lorsque vous proposez un concept est que vous résolvez un problème omniprésent pour les gens, et vous n'essayez pas de créer une nouvelle façon de faire quelque chose qui n'est pas nécessairement cassé.
@normanFriedman
... des imbéciles de non-être ... signifie très clairement des gens qui sont trop stéréotypés pour être excentriques - des gens qui sont trop morts spirituellement pour exister du tout et qui appellent vivants des imbéciles individuels
@lauraRiding
Toute la littérature est écrite par les vieux pour apprendre aux jeunes à s'exprimer afin qu'ils puissent à leur tour écrire de la littérature pour apprendre aux vieux à s'exprimer. Toute la littérature est écrite par des adolescents mentalement précoces et par des sénescents mentalement précoces.
@johnRedwood
Toute ma vie d'adulte, j'ai vécu avec des mensonges travaillistes sur les réductions d'impôts. Leur cri est toujours le même. Les réductions d'impôts sont impossibles dans une société civilisée. Ils signifient moins de revenus pour l'État, ce qui signifie des enseignants licenciés, des médecins au chômage, moins d'infirmières. Je suis étonné que quelqu'un prenne encore au sérieux de tels bavardages.
@amyTan
Une fille est comme un jeune arbre, dit-elle. Vous devez vous tenir droit et écouter votre mère debout à côté de vous. C'est la seule façon de devenir fort et droit. Mais si vous vous penchez pour écouter les autres, vous deviendrez tordu et faible. Vous tomberez au sol au premier vent fort. Et alors vous serez comme une mauvaise herbe, poussant à l'état sauvage dans toutes les directions, courant sur le sol jusqu'à ce que quelqu'un vous arrache et vous jette.
@michaelPorter
Apple fait toute sa recherche et son développement en Amérique. Il y a tous ces gens brillants assis dans la Silicon Valley. Mais jusqu'à récemment, Apple ne fabriquait rien en Amérique. Zéro. Et les emplois qui étaient accessibles à un bon ouvrier bien formé qui savait faire de la soudure ou de l'assemblage, aucun de ces emplois n'était resté en Amérique. Nous n'avons pas la main-d'oeuvre.
@nickyMorgan
La vie n'est pas noire ou blanche, ce sont toutes sortes de nuances de gris.
@anitaMoorjani
Après ce que j'ai vu, je me rends compte qu'absolument tout est possible, et que nous ne sommes pas venus ici pour souffrir. La vie est censée être belle, et nous sommes très, très aimés. Ma façon de voir la vie a radicalement changé et je suis tellement heureuse d'avoir eu une seconde chance de vivre le « paradis sur terre ».
@conradAiken
Toutes les belles choses auront une fin, toutes les belles choses se faneront et mourront ; et la jeunesse, qui dépense maintenant avec tant de bravoure, demandera un sou tantôt.
@edieBrickell
Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.
@maimonides
Tout cela s'applique aux facultés intellectuelles de l'homme. Il y a une différence considérable entre une personne et une autre en ce qui concerne ces facultés, comme le savent bien les philosophes.
@martinBuber
Toute vraie vie est rencontre.
@colmToibin
Toute écriture est une forme de manipulation, bien sûr, mais vous vous rendez compte qu'une phrase simple peut en réalité faire beaucoup.
@josephSmithJr
Un homme rempli de l'amour de Dieu ne se contente pas de bénir sa seule famille, mais parcourt le monde entier, soucieux de bénir tout le genre humain.
@johnDRockefeller
Après que tout soit fini, la religion de l'homme est son bien le plus précieux.
@walterDeLaMare
Toute la journée, la porte du subconscient reste entrouverte ; nous nous glissons de l'autre côté, et nous revenons, aussi facilement et secrètement qu'un chat.
@dagmarGodowsky
[Sur Rachmaninov :] Il était le plus russe de tous, comme une cathédrale dans la neige. Saint, hivernal, infini, il était toutes les Russies.
@edwardWeston
Les arguments contre le fait que la photographie soit un jour considérée comme un art sont : l'élément de hasard qui entre, — trouver des choses toutes faites pour qu'une machine puisse l'enregistrer, et bien sûr la mécanique du médium. Je dis que le hasard entre dans toutes les branches de l'art.
@lisaKleypas
Au début, je n'étais pas du tout tenté par lui, mais ensuite il a tué l'araignée. Ce qui était un énorme point en sa faveur. "Absolument. J'aime les hommes qui tuent les insectes. "Et puis quand je paniquais et que je ne pouvais plus respirer, il était si… doux." Zoe soupira et rougit, se souvenant. "Il me tenait dans ses bras et me parlait de cette voix… tu sais, un peu basse et rugueuse sur les bords…" "Tous les Nolans sonnent comme ça," dit Justine pensivement. "Comme s'ils avaient un cas bénin de bronchite. Totalement chaud.
@johnWGardner
Toutes les lois sont une tentative de domestiquer la férocité naturelle de l'espèce.
@donnaTartt
Et la saveur du baiser de Pippa - douce-amère et étrange - est restée avec moi tout le chemin du retour, se balançant et somnolant alors que je rentrais chez moi en bus, fondant de chagrin et de beauté, une douleur étoilée qui m'a soulevé au-dessus de la ville balayée par les vents comme un cerf-volant : ma tête dans les nuages de pluie, mon cœur dans le ciel.