![auteur Augusten Burroughs de la citation J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faugusten-burroughs-kgx82e1oo3hJsbRRmhfYeyzTFl8OeWGrQolSFZZhRBIoEPPDwMDJa4xDPK0Hql9Qs9NYxRDEZzq8xMQ0dOv9hyXiGJY6EBeaSz8hcoiMScBdVyKeLgxUJbGinxhaIrt3.jpg&w=3840&q=100)
Augusten Burroughs
@augustenBurroughs
J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.
De nombreux romans fantastiques - «Seigneur des anneaux», par exemple, ou «lavondyss» de Robert Holdstock - sont magnifiquement écrits. Le «The Child Garden» de Geoff Ryman est exquis et totalement séduisant. La trilogie «Gormenghast» de Mervyn Peake est une pièce étonnante de narration aux multiples facettes. La qualité de l'écriture ne condamne donc pas le genre.
103
syllabes
56
mots
4
phrases
289
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustenBurroughs
J'ai l'impression que ce sont deux choses différentes, et quand j'écris des livres, ce ne sont que des livres. S'ils peuvent être des films, c'est bien. Mais j'écrirais un roman qui ne pouvait pas être un film.
@rachelKushner
Je ne sais pas vraiment ce qu'est le grand roman américain. J'aime l'idée qu'il pourrait y en avoir un maintenant, et je ne m'opposerais pas si quelqu'un pensait que c'était à moi, mais je ne prétends pas avoir écrit cela - je viens d'écrire mon livre.
@jimCrace
Je sentais que, à certains égards, mes romans manquaient de cœur à cause de la distance entre moi et le sujet. Mais personne ne veut lire un livre basé sur une bonne santé, une éducation heureuse, un long mariage.
@jahlilOkafor
J'ai vraiment l'impression d'être le bouc émissaire pour de nombreux problèmes de processus.
@peteDoherty
Je ne m'occupe pas vraiment de l'attention que je reçois pour être honnête. Je construis un monde fantastique autour de moi que j'habite. Je cèche des éléments de littérature, de musique, de film, d'histoire et d'art, puis les tisse ensemble pour construire une réalité fantastique pour vivre. Cela ne fonctionne pas toujours, j'ai été expulsé de mon propre fantasme une fois, ce qui était assez embarrassant .
@johnLanchester
Je ne pense pas que l'assouplissement quantitatif soit délibérément trompeur, mais je pense que c'est étrangement fade et rassurant. Cela ne ressemble à rien de grand, expérimental, effrayant et étrange - c'est ce que de nombreux économistes pensent.
@matthewTobinAnderson
J'ai l'impression qu'il est difficile de pénétrer dans les romans historiques où vous savez ce que l'histoire est beaucoup trop bien.
@mariaKang
J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.
@suzyMenkes
Je ne crois pas vraiment à l'élégance. Depuis que je suis venu en France il y a de nombreuses années pour faire le cours de Chambre Syndicale, j'ai toujours senti que je manquais en quelque sorte, tout d'abord étant britannique - évidemment un désastre! Mais j'ai également été perplexe avec cette idée que vous devez attacher votre écharpe Hermès juste, ou vous ne pouvez porter que du noir.
@dougBenson
J'aime beaucoup la famille moderne. Bon programme télévisé. Je ne sais pas pourquoi. Je trouve juste que tant de blagues atterrissent. De nombreux acteurs sont si grands. Phil Dunphy est l'un de mes personnages préférés.
@mT
Je me lève tous les matins et dis: «Père, donne-moi la force aujourd'hui, pas la force pour que je puisse soulever 500 livres, mais donne-moi la force, Seigneur, alors quand je parle, mes paroles pourraient motiver, pourrait inspirer quelqu'un, Seigneur, quand ils Voyez-moi, laissez-les vous voir. Quand ils m'entendent, Seigneur, laissez-les t'entendre. Dans ton saint nom je prie.
@colmToibin
Je me sens très bien d'ignorer ou de contourner les droits des gens que j'ai connus et aimaient être rendus fidèlement, ou pour rester en paix, et hors des romans.
@agnesVarda
Je n'essaie pas du tout de faire une place dans l'histoire! Les gens m'ont mis dans l'histoire du cinéma parce que mon premier film, La Pointe-Courte, était tellement en avance sur d'autres cinéastes. De nombreux cinéastes ont fait du travail Resurgent, et j'étais juste un peu en avance sur le temps.
@karelEstFatigue
Je trouve qu'un vrai jardinier n'est pas un homme qui cultive des fleurs; C'est un homme qui cultive le sol. C'est une créature qui se creuse dans la terre et laisse la vue de ce qui nous est béant, bon à rien. Il vit enterré dans le sol. Il construit son monument dans un tas de compost. S'il venait dans le jardin d'Eden, il reniflait avec enthousiasme et dirait: "Bon seigneur, quelle humus!"
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@swamiVivekananda
Je ne souhaite avec ferveur aucune misère ne s'approchait jamais de quiconque; Pourtant, c'est cela seul qui nous donne un aperçu des profondeurs de notre vie, n'est-ce pas? Dans nos moments d'angoisse, les portes barrées semblent à jamais s'ouvrir et laisser entrer de nombreux flots de lumière.
@rogerRossWilliams
Je ne pense pas que nous obtenons l'empathie et nous nous identifions avec les situations que de nombreux Afro-Américains éprouvent. C'est le problème de la façon dont l'histoire est signalée.
@gavinEsler
Il ne fait aucun doute que Prog Rock a un problème d'image: de nombreux musiciens détestent le label, et trop de gens l'associent à des solos de batterie de 10 minutes et aux bits plus étranges de JRR Tolkien.
@bradAnderson
Je ne pense pas au «monde du cinéma indépendant» comme ce genre de monde cohérent de toute façon. C'est tellement disparate: tous ces différents cinéastes à la recherche de financement de nombreuses sources différentes pour faire différents types de films. Il est difficile de déterminer vraiment une tendance.
@annaChancellor
Je trouve la vie de course assez difficile, et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@ashleyBell
Je me suis mis à jouer pour avoir la chance d'être de nombreuses personnes différentes et de nombreux personnages différents. J'adore me cacher dans un rôle et faire la recherche. S'il y a une opportunité de changer mon corps, je changerai mon corps. Je vais me glisser et me masquer dans un rôle. C'est un très gros régal pour moi.
@carolynVoir
Je ne sais pas ce que les gens pensent qu'ils essaient de faire avec les romans littéraires, mais ils essaient de faire quelque chose. Ils essaient de changer le monde, bien que ce soit tellement fou. C'est juste délirant. Mais je reconnais que c'est fou. Ce sera un petit changement Dinky.
@mohsinHamid
Je me sens engagé avec des jeunes au Pakistan. Mais cela dit, c'est toujours une petite minorité qui lit les romans, la fiction littéraire. Mais ce n'est pas nécessairement une petite minorité de l'élite riche de la ville de Lahore. Cela peut souvent l'être et je me rencontre souvent dans des étudiants de festivals littéraires qui ont monté un bus à 12 heures d'une très petite ville juste pour entendre certains de leurs écrivains préférés venir parler.
@bretmanRock
Je ne lis pas les commentaires sur Internet parce que j'ai d'autres choses à faire, comme marcher mon chien. Et je n'aime pas vraiment lire, donc si vous allez me détester, envoyez-moi une vidéo. Je n'ai pas le temps de lire un roman entier sur la façon dont je vais en enfer.
@opheliaLovibond
Je reçois des scripts et je pense: «Il n'y a pas assez ici pour me mettre les dents. C'est le résultat de l'étude de l'anglais, où vous vous lumentez dans ces grands romans luxuriants.
@alfredLordTennyson
Je vacille là où je suis fermement foulé, et je tombe avec mon poids de souci des escaliers de l'autel du Grand monde qui penchent dans l'obscurité vers Dieu, j'étire les mains boiteuses de foi, de tâtonne Je pense que c'est le seigneur de tous, et je fais une faible confiance dans le plus large espoir.
@jamesGunn
J'ai l'impression d'avoir un peu dansé pour raconter l'histoire la plus vraie possible depuis de nombreuses années de ma vie. J'ai été un peu distrait en essayant d'être choquant ou énervé ou cool ou autre, et en lâchant cela et en racontant l'histoire la plus vraie que je peux - même s'il s'agit d'étrangers et de ratons laveurs - cela fonctionne.
@mariaKang
J'ai subi de première main non seulement les dommages mentaux et physiques qui sont malsains font à une personne, mais j'ai également reconnu la discrimination que de nombreuses personnes en surpoids ont été confrontées en raison de leur image publique. Et moi, comme tout le monde, je suis susceptible de tomber dans des schémas négatifs qui peuvent provoquer une prise de poids.
@marilynManson
J'ai pu regarder et résister à de nombreuses périodes différentes de divertissement, de politique et de vie.
@maryJMiller
Je ne révise pas beaucoup en écrivant des nouvelles. En ce qui concerne le roman, je pensais vraiment à l'intrigue. Honnêtement, je suis toujours assez confus quant à ce que signifie "complot". J'ai lu certaines de mes critiques Goodreads et un lecteur a noté que les derniers jours de Californie "se lit comme une nouvelle étendue au point de rupture, rembourré et amené dans une nouvelle gamme ..." Je ne sais pas ce que les gens Je veux vraiment.