Goapele
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
Je dirais que j'ai ressenti des pressions similaires que les Noirs ressentent dans tous les champs, pas seulement le football. Que nous devons faire plus, que nous devons être meilleurs, que nous devons être exceptionnels juste pour rester sur un terrain de jeu. Et c'est dans bien des façons injustes, mais je sais que je ne suis pas seul dans ce sentiment.
93
syllabes
62
mots
3
phrases
285
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
@jakeJohnson
J'ai une théorie avec chaque personnage que je joue. Quelles que soient les actions qu'ils font, moi, en tant que Jake, à aimer ces gens. Et je dois dire: «Cela ne me dérangerait pas de sortir avec ce gars pendant une heure et demie.
@rexOrangeCounty
Je n'ai jamais été mal à l'aise de partager des trucs. C'est presque le contraire. Je dirai la chose la plus émoussée et la plus honnête dans n'importe quelle situation.
@jimmyCarter
J'écris des poèmes depuis que je suis dans la Marine - à Rosalynn. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses dans des poèmes que je n'ai jamais pu en prose. Des choses plus profondes et plus personnelles. Je pourrais écrire un poème sur ma mère que je ne pourrais jamais dire à ma mère. Ou des sentiments d'être sur un sous-marin que j'aurais été trop gêné pour partager avec d'autres sous-marins.
@laurenAsh
J'ai eu beaucoup de chance en général, mais quand j'étais adolescent, le premier travail que j'ai jamais obtenu était de travailler dans un magasin très similaire à Cloud 9. C'était une chaîne canadienne similaire à un Kmart.
@peterBergen
J'ai interviewé plusieurs personnes qui connaissent Ben Laden ... qui ont tendance à avoir une image universelle de ce qu'il est, c'est-à-dire: modeste, retirant, sans prétention, en quelque sorte réfléchi - beaucoup de choses qui ne correspondent pas à un meurtrier de masse , ce qu'il est aussi.
@seraPacker
Je n'ai jamais été dans la position où cette conversation est une conversation sérieuse avant même que le film ne sorte. D'un côté, c'est tellement génial parce que vous avez un si grand potentiel. L'autre côté est qu'il y a un niveau de pression. Maintenant, cela signifie clairement qu'il y a un niveau d'attente, du côté du studio, potentiellement du côté du public et de notre côté.
@michaelFranti
Je sais toujours quand une chanson est bonne ou proche de la fin. Quand je le chante, ça me fait ressentir l'émotion. Mes larmes commenceront à couler ou je commencerai à rire. Je vais commencer à ressentir l'intensité ou l'émotion était la graine de cette chanson.
@alexSmith
Je suis allé dans tant de transactions avec tant de mes pairs. Je déteste le dire, mais vous y allez, et c'est un tournoi ou une grande fête ou un dîner, et vous ne savez même pas pour quoi vous collectez des fonds. C'est comme: "Oh, c'est pour les enfants." Merci. Mais que faites-vous?
@kellyClarkson
Je suis très sympathique ou autre chose, mais je dirais à peine que je suis ce biscuit. Je ne vis pas à L.A. ou à New York. J'habite au Texas et je vais dans des barres de trou dans le mur, donc il n'y a pas de paparazzi là-bas.
@leDejeunerDeLydia
J'ai toujours été inspiré par Genet, Henry Miller et Hubert Selby, Jr., qui m'a appris que vous devez dire une plus grande vérité dans tout ce que vous faites, mais la vérité n'est pas populaire.
@wesleySnipes
J'ai essayé de garder la vie privée privée. Ne pas être avisé ou formé sur la façon de faire de bonnes interviews comme un politicien, je pensais que c'était plus sage de suivre les conseils de ma mère: si vous n'avez rien de bien à dire, ne dites rien du tout.
@henrikIbsen
Je trace la révolution contre ce mensonge selon lequel la majorité a un monopole de la vérité. Quelles sont ces vérités qui apportent toujours la majorité de rallye? Des vérités si âgées qu'elles sont pratiquement séniles. Et quand une vérité est aussi ancienne que cela, messieurs, vous pouvez à peine le dire à partir d'un mensonge.
@sigridNunez
Je ne suis pas quelqu'un qui a une liste de grands livres que je lisais si je n'avais que le temps. Si je veux lire un soi-disant classique particulier, je vais de l'avant et je le lis. Si j'avais plus de temps, je lirais certainement la suite, mais je lirais comme je le fais toujours - c'est-à-dire que je lirais ce qui m'intéressait, pas nécessairement des classiques.
@lindaMccartney
J'ai toujours détesté la religion. C'est la chose la plus culpabilité et la plus horrible. «Mon Dieu est meilleur que le vôtre, et je vais vous combattre et vous tuer à cause de votre religion. Je pense que c'est juste une idée malade. Vous savez comment les gens sont-il en état d'ébriété en ce qui concerne les autres - je veux dire, j'espère qu'ils le sont. Eh bien, je suis-moi religieux.
@frankieBoyle
Je n'ai jamais ressenti aucun sentiment de parenté avec d'autres comédiens; Ils ont toujours semblé trop nécessiteux.
@andrewRipp
Je suis dans un endroit où le public n'a pas de contrôle sur mon amour pour la musique. Dans le passé, j'attendais la réaction des fans pour me dire si j'avais ou non un excellent record en fonction de la façon dont ils réagiraient.
@alfieAllen
J'adore la pression. J'ai adoré faire du sport à l'école devant une foule; J'adore être sur scène devant un grand public. Je bourdonne ça.
@dawnRichard
J'ai eu deux albums Platinum. J'ai travaillé avec des milliers de personnes. Mais le sentiment le plus gratifiant est de voir des gens sur Twitter dire: «Voyez-vous ce que Dawn et eux font? Ils sont numéro un. C'est le sentiment le plus gratifiant à cause de toutes les larmes, de toutes les mauvaises choses et des gens qui disaient que je ne pouvais pas le faire.
@garyRossington
J'ai toujours entendu dire que la raison pour laquelle vous tombez est de se relever et de continuer. Ainsi, lorsque cela se produit, ou que la vie vous lance de mauvaises pauses ou des courbes ou vous traite de la mauvaise main, tout ce que j'ai jamais connu, c'est continuer.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@jRRTolkien
J'aurais dû dire que Welsh m'a toujours attiré. Par son style et son son plus que tout autre, même si je ne l'ai vu pour la première fois que sur des camions à charbon, j'ai toujours voulu savoir de quoi il s'agissait.
@ginaRodriguez
J'ai spécifiquement décidé de dire non à des projets qui ne faisaient pas avancer les Latinos, qui ne nous montraient pas sous un jour positif, des rôles qui étaient gratuits et répartis contre les contrevérités.
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@rufusSewell
J'ai toujours aimé l'idée de faire régulièrement une pièce, mais on m'a proposé des choses que je ressentais trop «Celebie» et West Endy.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@fintyWilliams
J'ai un terrible béguin pour quelqu'un et la semaine dernière, maman m'entraînait - c'était une vraie masterclass - sur la façon de lui dire très nonchalamment bonjour. Je devais parler à sa main. Des larmes coulaient sur nos visages.
@santigold
J'ai toujours été un artiste qui veut être réel et dire la vérité et faire de la musique avec intégrité et parler de quelque chose.
@taylorSwift
Je n'ai jamais eu de peau épaisse. Si vous vous fermez et que vous obtenez cette armure protectrice, il y a un prix que vous payez avec cela - de ne pas ressentir. Et le sentiment est important lorsque vous êtes auteur-compositeur.
@jenLedger
J'ai vu des gens du monde entier dire: «Vous m'avez sauvé la vie», et c'est un honneur de pouvoir faire partie de tout ce qui influence dans le monde, pour que ce soit le pouvoir, la lumière et l'espoir, Pour sauver les gens et aider les gens à surmonter la dépendance ou à autonomiser les gens qui veulent abandonner.