Oliver Reed
@oliverReed
Au New York Athletic Club, ils servent une cuisine incroyable. Les gens y vont, retrouvent la santé, puis se mangent à mort - ce qui est, je suppose, la bonne façon de procéder.
Alan Schwarz du New York Times appelle la NFL pour obtenir une réponse, et ce qu'il obtient de Greg Aiello, le porte-parole de la ligue, ce sont plus de démentis. Ils nient maintenant leur propre étude.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
157
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverReed
Au New York Athletic Club, ils servent une cuisine incroyable. Les gens y vont, retrouvent la santé, puis se mangent à mort - ce qui est, je suppose, la bonne façon de procéder.
@michaelMasser
Je travaillais comme courtier en valeurs mobilières à New York et j'avais la vie apparemment parfaite.
@peterCarey
Vivant là où je vis New York, je ne pense pas que quiconque va faire des histoires. Mais c'est plus profondément satisfaisant parce que c'est de votre place et signifie que vous n'êtes pas oublié; Quelqu'un a remarqué ce que vous avez fait de votre vie.
@natHentoff
Margot [Hentoff] écrivait régulièrement pour la voix, pour la critique de New York des livres, pour Harper's Bazaar, et elle avait vraiment le style d'écriture le plus distinctif, encore plus que le mien, que je n'ai jamais vu dans cette entreprise.
@sarahReesBrennan
Rappelez-vous: "Il a appelé." Soyez juste vous-même, et tout le monde vous aimera! "Nick a roulé des yeux et a fait un geste grossier, et Alan a chassé la voiture en riant.
@shannonBream
Breaking News on Live TV est une montagne russe.
@timScott
Il n'y a rien de spécial dans Tim Scott.
@christineQuinn
Toute personne avec qui je peux travailler qui aidera à améliorer la vie des New-Yorkais, je travaillerai avec cette personne.
@princesseNokia
Je fais du vélo à New York pendant des heures et j'écris sur tout ce que j'aime, je pense ou que je vois. Je monte également d'avant en arrière dans le métro - c'est là que je fais ma meilleure écriture.
@patrickWilson
Quand je suis allé à LA, j'avais presque 30 ans, j'avais été nominé pour deux Tony Awards, et sur la scène théâtrale de New York, j'étais assez connu. Je suis sorti à Los Angeles pour rencontrer des gens de casting, et je me souviens être entré dans une réunion et disant: "Hé, comment vas-tu? Je suis Patrick ..." et ils ont dit: "Je suis vraiment désolé! Je pensais que vous étaient britanniques! " Quand j'ai demandé pourquoi, elle a répondu: "Parce que tu as 30 ans et que je n'ai jamais entendu parler de toi!"
@veraEllen
Quand je ne travaillais pas, j'ai eu l'occasion de retourner à New York et d'apparaître dans la série «Sally». J'ai porté le contrat pendant trois semaines en disant: «Dois-je? J'ai finalement décidé de rester à Hollywood quoi qu'il arrive.
@manishArora
Ce n'est pas comme si j'avais étudié à l'étranger, je suis allé à l'école et à l'université de New Delhi. Tant de gens en Inde pensent à moi au niveau des grands artistes, ce qui est merveilleux - et aussi une énorme responsabilité.
@wadeBarrett
Je pense que Bad News Barrett avait juste ri chaque soir.
@eddieMurphy
Est-ce juste moi, ou chaque femme de New York a-t-elle un grave problème émotionnel?
@lisaLampanelli
J'ai un psy à New York et un psy en Arizona, juste au cas où. Vous ne savez jamais quand vous aurez une panne.
@briannaWu
J'aime toujours regarder Fox News parce que je pense que cela me fait réfléchir à mes arguments et m'assurer que je suis du bon côté.
@keithGessen
En vérité, j'étais désespéré de quitter New York. Et Moscou était un endroit spécial pour moi. C'était la ville où mes parents avaient grandi, où ils s'étaient rencontrés; C'était la ville où je suis né.
@zachBraff
J'ai fait du théâtre pendant quelques années pendant que j'étais à New York, mais c'était difficile de devoir effectuer des scripts pire que ce que je savais que je pouvais écrire.
@peterShaffer
À Londres, «Equus» a provoqué une sensation car elle a montré de la cruauté envers les chevaux; À New York, car il aurait montré de la cruauté envers les psychiatres.
@scottRogowsky
J'ai auditionné pour «HQ» et je l'ai compris. J'ai décidé de rester à New York et de surmonter ce truc «HQ». C'était une bonne décision.
@jhumpaLahiri
J'adore Rome. Je suis très heureux là-bas. Je n'étais pas à New York.
@jonathanKarl
Le Donald Trump que je connaissais en tant que jeune journaliste à New York n'était rien sinon adapté aux médias. Et pour la majeure partie de la dernière primaire républicaine, il était le principal candidat le plus accessible. Personne d'autre n'était proche.
@johnGreen
À la fin, nous l'avons amenée à New York, où je vivais, pour une série de tortures expérimentales qui ont augmenté la misère de ses jours sans augmenter leur nombre.
@theoJames
Ce qui est intéressant également, c'est la quantité de détectives des homicides de pouvoir et le respect. Ce sont une sorte de rock stars, surtout à New York. Il n'y en a pas beaucoup.
@randPaul
La mort de Michael Brown et la suffocation d'Eric Garner à New York pour avoir vendu des cigarettes non taxées indiquent que quelque chose ne va pas avec la justice pénale en Amérique.
@jenniferCoolidge
Je pensais que New York était le plus proche que j'obtiendrais ici en Amérique en Écosse.
@tessaThompson
Time's Up concerne vraiment la sécurité et les capitaux propres dans les lieux de travail, et c'est une demande très multicouche.
@lanceBurton
L'une des lignes les plus drôles de mon émission a été écrite pour moi par Alan Bursky. Je veux vraiment apprendre cette routine!
@goldie
J'ai connu le hip-hop de première main dans le Bronx avec les garçons de New York; Des gens comme l'équipage rock stable et les rockers dynamiques, je l'ai regardé pour ce qu'il était vraiment.
@suzanneCiani
Mon premier album s'appelait Seven Waves, et a été directement inspiré par l'océan, et l'océan a été un leitmotif dans ma musique. La nature était mon inspiration même à New York, parce que j'avais besoin de cet équilibre - je voyageais à la nature. J'ai adoré la grande ville, j'ai adoré l'énergie, mais j'avais besoin de l'équilibre.