splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pense jamais vraiment que porter ma bague de mariage est ce qui me détermine être marié ou non.

montage citation Je ne pense jamais vraiment que porter ma bague de mariage est ce qui me détermine être marié ou non.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pense jamais vraiment que porter ma bague de mariage est ce qui me détermine être marié ou non.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pense jamais vraiment que porter ma bague de mariage est ce qui me détermine être marié ou non.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pense jamais vraiment que porter ma bague de mariage est ce qui me détermine être marié ou non.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pense jamais vraiment que porter ma bague de mariage est ce qui me détermine être marié ou non.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chamath Palihapitiya

    @chamathPalihapitiya

    Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation Je voulais être comme mes amis. J'ai traîné avec des filles qui avaient des yeux bleus et des cheveux blonds et j'ai pensé: «Je veux leur ressembler!

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    Je voulais être comme mes amis. J'ai traîné avec des filles qui avaient des yeux bleus et des cheveux blonds et j'ai pensé: «Je veux leur ressembler!

    en cours de vérification

    auteur Roger Scruton de la citation Je pense que, dans l'ensemble, les personnages entrepreneuriaux prenant des risques considèrent la nature comme une sorte de fond que nous pouvons utiliser pour notre propre avantage.

    Roger Scruton

    @rogerScruton

    Je pense que, dans l'ensemble, les personnages entrepreneuriaux prenant des risques considèrent la nature comme une sorte de fond que nous pouvons utiliser pour notre propre avantage.

    en cours de vérification

    auteur Mads Mikkelsen de la citation J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"

    Mads Mikkelsen

    @madsMikkelsen

    J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Chin

    @jimmyChin

    Je crois vraiment que l'intention de créer un changement positif est si importante pour la conscience collective. Lorsque vous avez un groupe de personnes qui ont l'intention et la capacité, le talent et l'intelligence pour actualiser ces intentions, alors vous avez quelque chose de vraiment puissant.

    en cours de vérification

    J

    John Smoltz

    @johnSmoltz

    J'allais être dans la dernière année de mon contrat et je pensais que personne ne voudrait un homme de 34 ans qui a subi une chirurgie de Tommy John. Je ne pensais tout simplement pas que ça valait la peine. J'étais assez à la terre et à l'extérieur et prêt à l'appeler quitte.

    en cours de vérification

    auteur Anil Ambani de la citation Je pense que vous devez travailler avec les gens, et quand je parle de gérer les relations, ne pensez pas que les «relations gérées» désobligeantes. Il s'agit de partager l'émotion et les sentiments. Le dénominateur commun de tout ne peut pas être de l'argent, et ce ne devrait pas être de l'argent.

    Anil Ambani

    @anilAmbani

    Je pense que vous devez travailler avec les gens, et quand je parle de gérer les relations, ne pensez pas que les «relations gérées» désobligeantes. Il s'agit de partager l'émotion et les sentiments. Le dénominateur commun de tout ne peut pas être de l'argent, et ce ne devrait pas être de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Banks de la citation J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.

    Jonathan Banks

    @jonathanBanks

    J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.

    en cours de vérification

    auteur Jim Ross de la citation J'avais l'habitude de rouler les yeux quand j'ai entendu le terme «bourreau de travail», mais je suppose que si la chaussure s'adapte, vous devez la porter.

    Jim Ross

    @jimRoss

    J'avais l'habitude de rouler les yeux quand j'ai entendu le terme «bourreau de travail», mais je suppose que si la chaussure s'adapte, vous devez la porter.

    en cours de vérification

    auteur Dana Carvey de la citation J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.

    Dana Carvey

    @danaCarvey

    J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Liu de la citation Je pense que lorsque vous regardez la diversité du lectorat, toutes les différentes personnes qui aiment les bandes dessinées, je veux que les bandes dessinées reflètent le monde réel, et je pense que Marvel fait un bon travail pour essayer de le faire, mais je ne pense pas qu'il y ait Jamais un point final en ce qui concerne la création de diversité et la création d'histoires auxquelles les gens peuvent se rapporter.

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Je pense que lorsque vous regardez la diversité du lectorat, toutes les différentes personnes qui aiment les bandes dessinées, je veux que les bandes dessinées reflètent le monde réel, et je pense que Marvel fait un bon travail pour essayer de le faire, mais je ne pense pas qu'il y ait Jamais un point final en ce qui concerne la création de diversité et la création d'histoires auxquelles les gens peuvent se rapporter.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandra Mir

    @aleksandraMir

    J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.

    en cours de vérification

    K

    Kenzaburo OE

    @kenzaburoOe

    Je pense que nous ne pouvons écrire des questions très personnelles que grâce à notre expérience. Quand j'ai nommé mon premier roman sur mon fils "une affaire personnelle", je crois que je connaissais la chose la plus importante: il n'y a pas de matière personnelle; Nous devons trouver le lien entre nous-mêmes, notre «matière personnelle» et la société.

    en cours de vérification

    Z

    Zazie Beetz

    @zazieBeetz

    J'avais l'habitude de travailler au Cafe Mogador dans l'East Village. J'adore Mogador, mais j'ai l'impression que travailler presque n'importe où va le ruiner pour vous. Il y avait beaucoup de panique tout en étant serveuse là-bas. Je n'aime pas y penser. Mais j'aime la nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'étais brillant, et je pouvais l'utiliser comme une arme: les mots peuvent être blessés, quels que soient ces bâtons et les dictons de pierres affirment à leur sujet de ne jamais faire de mal, et je pourrais les utiliser si je le devais.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'étais brillant, et je pouvais l'utiliser comme une arme: les mots peuvent être blessés, quels que soient ces bâtons et les dictons de pierres affirment à leur sujet de ne jamais faire de mal, et je pourrais les utiliser si je le devais.

    en cours de vérification

    auteur Alaska de la citation Je voulais une chanson que ma nièce de 6 ans pouvait écouter dans la voiture. Le `` tous les jours, c'est Noël '' ressemble à un doux sentiment, mais en réalité, si chaque jour était en fait Noël, ce serait un paysage d'enfer rivé en canne à canne à partir de laquelle la race humaine ne pourrait jamais se réveiller. Nous avons donc de la chance que ce ne soit qu'un air de Noël léger.

    Alaska

    @alaska

    Je voulais une chanson que ma nièce de 6 ans pouvait écouter dans la voiture. Le `` tous les jours, c'est Noël '' ressemble à un doux sentiment, mais en réalité, si chaque jour était en fait Noël, ce serait un paysage d'enfer rivé en canne à canne à partir de laquelle la race humaine ne pourrait jamais se réveiller. Nous avons donc de la chance que ce ne soit qu'un air de Noël léger.

    en cours de vérification

    auteur Dolores Huerta de la citation Je pense que nous avons apporté au monde, les États-Unis de toute façon, toute l'idée de boycotter comme une tactique non violente. Je pense que nous avons montré au monde que la non-violence peut fonctionner pour faire des changements sociaux.

    Dolores Huerta

    @doloresHuerta

    Je pense que nous avons apporté au monde, les États-Unis de toute façon, toute l'idée de boycotter comme une tactique non violente. Je pense que nous avons montré au monde que la non-violence peut fonctionner pour faire des changements sociaux.

    en cours de vérification

    auteur Corin Tucker de la citation Je pense que, dans l'ensemble, la voix prédominante que nous entendons dans la musique rock est une voix masculine blanche.

    Corin Tucker

    @corinTucker

    Je pense que, dans l'ensemble, la voix prédominante que nous entendons dans la musique rock est une voix masculine blanche.

    en cours de vérification

    P

    Paul Walker

    @paulWalker

    Je pensais que j'étais un hippie, mon frère. Je portais des birkenstocks tous les jours. Je suis allé dans un lycée chrétien, donc j'étais assez funky. Les professeurs ne m'ont pas donné du fil à retordre, cependant, même si j'étais totalement hors de ligne en termes de code vestimentaire.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Reinsdorf de la citation Je pensais que les Bulls étaient une équipe sous-gérée et sous-opérée et que ce pourrait être une franchise très réussie si elle était correctement coulée.

    Jerry Reinsdorf

    @jerryReinsdorf

    Je pensais que les Bulls étaient une équipe sous-gérée et sous-opérée et que ce pourrait être une franchise très réussie si elle était correctement coulée.

    en cours de vérification

    auteur Craig Robinson de la citation Je pense que les fans vont obtenir tout ce que vous attendez de «The Office», de la maladresse, à beaucoup d'humour et de cœur.

    Craig Robinson

    @craigRobinson

    Je pense que les fans vont obtenir tout ce que vous attendez de «The Office», de la maladresse, à beaucoup d'humour et de cœur.

    en cours de vérification

    V

    Violet Chachki

    @violetChachki

    Je me souviens très bien entendu la voiture se mettre dans l'allée et regarder dans le miroir de la vanité de ma mère avec un visage plein de maquillage et le comptoir en dessous de moi un gâchis; Il m'a envoyé en mode panique complet. De là, je volais des morceaux de maquillage où je pouvais commencer ma propre petite collection et jouer dans ma chambre avec la porte verrouillée.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Alexander

    @lexiAlexander

    Je crois vraiment que si je fais un mauvais film, je pourrais entrer dans la prison du réalisateur et jamais sortir. Et je pense que c'est probablement un peu plus vrai parce que je suis une femme.

    en cours de vérification

    auteur Donald Cerrone de la citation Je pensais que je vais poser des planchers de bois franc au Colorado - un ouvrier du bâtiment. Classe moyenne ou classe ouvrière, c'est là que j'étais! Je viens de me battre parce que j'ai adoré. C'était tellement amusant! Être capable d'y aller et de surpasser vos adversaires.

    Donald Cerrone

    @donaldCerrone

    Je pensais que je vais poser des planchers de bois franc au Colorado - un ouvrier du bâtiment. Classe moyenne ou classe ouvrière, c'est là que j'étais! Je viens de me battre parce que j'ai adoré. C'était tellement amusant! Être capable d'y aller et de surpasser vos adversaires.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Je pense qu'il est impossible de penser à une menace pour la justice sociale plus grande que ce que nous faisons à l'atmosphère terrestre en ce moment.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Je pense qu'il est impossible de penser à une menace pour la justice sociale plus grande que ce que nous faisons à l'atmosphère terrestre en ce moment.

    en cours de vérification

    J

    John Tiffany

    @johnTiffany

    Je pensais qu'un réalisateur était comme un oreiller qui était assis sous l'écrivain, les soutenant et se soumettant à leur vision. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que ce qu'un écrivain veut vraiment, c'est une production qui correspond à la pièce et à l'écriture. C'est la seule façon dont la pièce peut réaliser son plein potentiel.

    en cours de vérification

    N

    Neil Swan

    @neilSwan

    J'aurais plus peur en tant qu'écrivain si les gens pensaient que mes films étaient comme de la science-fiction.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Bloom de la citation Je veux jouer James Bond - tu te moques de moi? Je mets mon nom sur le ring!

    Orlando Bloom

    @orlandoBloom

    Je veux jouer James Bond - tu te moques de moi? Je mets mon nom sur le ring!

    en cours de vérification

    auteur Tracy Kidder de la citation J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.

    Tracy Kidder

    @tracyKidder

    J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.

    en cours de vérification