Tilda Swinton
@tildaSwinton
Ce qui me dérange, c'est que le cinéma - ce que Fox News appelle le "cinéma sain que nos enfants sont censés pouvoir voir" - est si violent. Je ne parle même pas du contenu. Je parle de la façon dont il est coupé.
Et pourrais-je vivre assez longtemps pour voir à nouveau le monde comme un endroit complètement différent, à travers des yeux qui voient une autre vérité non encore révélée ?
52
syllabes
29
mots
1
phrase
134
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tildaSwinton
Ce qui me dérange, c'est que le cinéma - ce que Fox News appelle le "cinéma sain que nos enfants sont censés pouvoir voir" - est si violent. Je ne parle même pas du contenu. Je parle de la façon dont il est coupé.
@nicoleMaines
Ce dont je suis vraiment excité, c'est de voir l'évolution des personnages trans et de voir des histoires plus diverses être racontées, afin que chaque fois que nous sommes à l'écran, nous ne jouons pas vraiment le rôle de l'éducateur et devons expliquer l'expérience à Le public, car il aura déjà été normalisé.
@jimFlaherty
Je suis un gars assez dur. Je suis un vieux joueur de hockey.
@anneCarson
Qu'est-ce qu'un adjectif? Les noms nomment le monde. Les verbes activent les noms. Les adjectifs viennent d'ailleurs. Le mot adjectif (épitheton en grec) est lui-même un adjectif signifiant «placé sur le dessus», «ajouté», «annexe», «étranger». Les adjectifs semblent des ajouts assez innocents, mais regardez à nouveau. Ces petits mécanismes importés sont chargés d'attacher tout dans le monde à sa place en particulier. Ce sont les verrous de l'être.
@estherMcvey
Ce que j'aime voir, ce sont des gens comme Beyonce. Voici une femme qui bling-a-ding. Non seulement elle ressemble à ça et agit comme ça - je l'ai vue jouer, et j'ai été époustouflée - mais elle est au sommet de sa profession.
@kerryJamesMarshall
Ce que j'ai préservé dans les figures [à l'homme invisible], ce sont ces yeux blancs et ces dents blanches, car cela est toujours lié à la façon dont la noirceur, à l'extrême, a été stigmatisé et la façon dont il était souvent plaisanté que vous ne pouviez pas voir Les Noirs dans l'obscurité jusqu'à ce qu'ils aient les yeux ouverts ou souriaient.
@charlesAMurray
Ce qu'un système racialement séparé a enseigné au jeune noir de vivre avec son infériorité est maintenant enseigné par un système de protection sociale bienveillante. La différence était que dans un âge plus précoce, un parent noir pouvait combattre les influences concurrentes.
@frederickLenz
Ce qui se passe dans cette petite vie n'est pas si important que vous le souhaitez, c'est parce que vous y êtes. Lorsque vous pouvez voir l'image plus grande, ce n'est qu'une minuscule souffle dans une succession de respirations.
@orhanPamuk
Qu'est-ce que l'amour?" "Je ne sais pas." «L'amour est le nom donné au Bond que Kemal ressent avec Füsun chaque fois qu'ils voyagent le long des autoroutes ou des trottoirs; visiter des maisons, des jardins ou des chambres; Ou chaque fois qu'il la regarde s'asseoir dans les jardins de thé et les restaurants, et dans les tables de dîner. » "Hmmm ... c'est une belle réponse, ~ mais ce n'est pas ce que tu ressens quand tu ne peux pas me voir?" «Dans ces circonstances, cela devient une terrible obsession, une maladie.
@davidMitchell
Qu'est-ce qui étimule les guerres? La volonté du pouvoir, l'épine dorsale de la nature humaine. La menace de violence, la peur de la violence ou la violence réelle est l'instrument de cette terrible volonté. Vous pouvez voir la volonté de pouvoir dans les chambres, les cuisines, les usines, les syndicats et les frontières des États. Écoutez ceci et rappelez-vous. L'État-nation est simplement la nature humaine gonflée à des proportions monstrueuses. QED, les nations sont des entités dont les lois sont rédigées par la violence. Ainsi, ce n'était jamais, ce sera jamais.
@nenehCherry
Lorsque «Raw Like Sushi» est sorti aux États-Unis, je n'étais pas considéré comme assez noir. Ils ne savaient pas vraiment où me mettre. La musique n'était pas «Black Black». Ce n'était pas R&B; Ce n'était pas le hip-hop directement, bien que, évidemment, dans cette dimension et dans ce monde.
@zygmuntBauman
Ce qui se passe maintenant, c'est que le nombre de personnes qui ne sont pas assez fortes ou qui ne se sentent pas suffisamment forts pour décider de vivre sans la sécurité assurée par la communauté ou l'État, augmente.
@edwardWhitacreJr
Quand je suis arrivé à GM, ils utilisaient une méthode de gestion matricielle, ce qui signifie que tout le monde a plus d'un boss. J'ai entendu parler de ce système pour la première fois il y a de nombreuses années. Il est censé aider à la collaboration, mais mon évaluation est qu'il est assez difficile de se préparer à l'action de cette façon.
@bridgetRegan
C'est presque choquant quand vous allez jouer un personnage différent, après avoir joué quelqu'un pendant si longtemps. Je l'aime!
@puneetIssar
Tulsi Ramsay a été mon mentor. En 1982, lui et son frère Shyam Ramsay, sont venus me voir pour «Purana Mandir».
@elizabethGilbert
Ce que je pense est incroyable, ce n'est pas que 85% des personnes qui se marient de moins de 25 ans divorcent, c'est que 15% d'entre eux restent ensemble. Comment ont-ils réussi à réussir cela? Vous ne pouvez presque pas attendre trop longtemps. C'est la mesure la plus simple pour prédire le divorce.
@nickWooster
Ce que j'aime dans les voyages et les achats, c'est de voir comment différents détaillants de Londres, de Paris et de New York interprètent la même collection. J'aime trouver le meilleur magasin de la ville et regarder bien car il y aura toujours une nuance que vous ne pouvez tout simplement pas obtenir ailleurs.
@wendyKaminer
Ce qui rend les déclarations fantastiques crédibles, c'est en partie la véhémence avec laquelle ils sont proposés. Encore une fois, dans le monde de la spiritualité ainsi que de la psychologie pop, l'intensité de la croyance personnelle est la preuve de la vérité. Il est considéré comme une très mauvaise forme - voire une abus - pour contester la véracité de tout témoignage personnel qui pourrait être proposé dans un groupe en douze étapes ou dans un talk-show, à moins que le témoignage lui-même ne soit équivoque ... tout ce qui se vend, tout ce que beaucoup croient croient fortement, doit être vrai.
@kateBernheimer
Quand j'ai lu pour la première fois «Journal of a Young Girl» d'Anne Frank, j'ai vu pour la première fois qu'une fille pouvait être écrivaine et que cela avait quelque chose à voir avec la survie et avec l'éthique et la lutte contre le mal. Je l'admirais, même si son journal est resté terrifiant et mystérieux pour moi. Elle était un personnage dans un vrai conte de fées - les contes de fées sont brutaux.
@darWilliams
Ce qui était bien dans les années 90, c'est que c'était un exemple de musique qui a répondu au désir de l'époque. Il a parlé aux conditions sociales de l'époque. Les femmes gagnaient plus d'argent. Les femmes disaient: "Ma voix compte. Si nous sortons un vendredi soir, je ne veux pas voir un film Rambo. Je veux aller voir un chanteur / compositeur qui chante ma vie".
@michioRigid
Ce que je fais pour vivre, travailler sur quelque chose appelé la théorie des cordes qui, selon nous, peut répondre à la question fondamentale: y a-t-il d'autres univers? Pouvez-vous passer par un trou noir? Pouvez-vous déformer le tissu de l'espace et du temps et rencontrer votre mère avant votre naissance? Ce sont toutes des questions auxquelles la théorie des cordes en principe devrait pouvoir répondre.
@timObrien
Eh bien, en ce moment, je ne suis pas mort. Mais quand je suis, c'est comme ... Je ne sais pas, je suppose que c'est comme être à l'intérieur d'un livre que personne ne lit. [...] un vieux. C'est sur une étagère de bibliothèque, donc vous êtes en sécurité et tout, mais le livre n'a pas été vérifié depuis très longtemps. Tout ce que vous pouvez faire est d'attendre. J'espère juste que quelqu'un va le ramasser et commencer à lire.
@richardSimmons
Et si vous ne pouvez pas faire ce que vous avez fait une fois, comme courir et sauter de haut en bas? Vous pouvez marcher, ce qui est également bon pour votre esprit et votre attitude mentale. Vous pouvez faire des exercices plus simples, comme vous lever et descendre d'une chaise sans utiliser vos mains. Vous pouvez rester assez flexible. La chose la plus importante est de ne pas devenir sédentaire.
@aristote
Ce qui contient l'âme diffère de ce qui ne l'a pas fait, en ce que le premier affiche la vie. Maintenant, ce mot a plus d'un sens, et qui a fourni que quelqu'un seul d'entre eux se trouve dans une chose que nous disons que la chose est vivante. Vivre, c'est-à-dire peut signifier la pensée ou la perception ou le mouvement local et le repos, ou le mouvement dans le sens de la nutrition, de la désintégration et de la croissance. Par conséquent, nous pensons également aux plantes comme vivantes, car ils sont observés en eux-mêmes un pouvoir d'origine par lequel ils augmentent ou diminuent dans toutes les directions spatiales.
@seraDurant
Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.
@rainbowRowell
Et si je promets de ne pas te toucher? "" Cath rit. "Maintenant, je n'ai aucune incitation à venir." "Et si je promets de te laisser me toucher en premier?" "Tu plaisantes? Je suis la personne indigne de confiance dans cette relation. Je suis toutes les mains." "Je n'ai vu aucune preuve de cela, Cath." "Dans ma tête, je suis toutes les mains." «Je veux vivre dans ta tête.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@evaLongoria
Ce que je veux faire, c'est créer un excellent contenu à la télévision et aux films. Ce n'est pas mon rôle de programmer uniquement pour les Latinos, et vous ne pouvez pas vraiment supposer que les Hispaniques ne veulent que du contenu hispanique. Mais je pense que nous sommes gravement sous-représentés dans la télévision et le cinéma. Et au lieu de se plaindre de ne pas nous voir, nous devons devenir producteurs de films, réalisateurs et écrivains, et raconter notre histoire.
@saiBaba
Ce qui compte, c'est vivre dans le présent, vivre maintenant, pour chaque instant, c'est maintenant. Ce sont vos pensées et vos actes du moment qui créent votre avenir. Le contour de votre futur chemin existe déjà, car vous avez créé son modèle par votre passé.
@peterMedawar
Lorsqu'on lui a demandé de faire la déclaration officielle selon laquelle je n'avais pas l'intention de renverser la constitution des États-Unis, j'étais assez fou pour répondre que je n'avais pas un tel objectif, mais que je le fais par erreur, je devrais être à discipline contrit.