splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai vendu ma maison à Jerry Seinfeld.

montage citation J'ai vendu ma maison à Jerry Seinfeld.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai vendu ma maison à Jerry Seinfeld.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai vendu ma maison à Jerry Seinfeld.

  • 9

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai vendu ma maison à Jerry Seinfeld.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai vendu ma maison à Jerry Seinfeld.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Deborah Ellis de la citation Dans `` Off to War, des voix des enfants du soldat '', des enfants du Canada et des États-Unis parlent de ce que c'est que lorsque leur mère ou leur père se met à la guerre - et revient à la maison.

    Deborah Ellis

    @deborahEllis

    Dans `` Off to War, des voix des enfants du soldat '', des enfants du Canada et des États-Unis parlent de ce que c'est que lorsque leur mère ou leur père se met à la guerre - et revient à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Où allons-nous? Vous ne me l'avez jamais dit. "" Ma maison en Roumanie. "Wow, ce gars ne plaisantait pas avec sa fixation Dracula.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Où allons-nous? Vous ne me l'avez jamais dit. "" Ma maison en Roumanie. "Wow, ce gars ne plaisantait pas avec sa fixation Dracula.

    en cours de vérification

    auteur Dolores O'Riordan de la citation En 1997, nous avons pris congé, et c'est à ce moment-là que Oasis s'est cassé et la princesse Diana est décédée et j'étais à la maison avec mon bébé détestant l'industrie musicale. Les gens ont demandé ce que je pensais des Spice Girls, et honnêtement, j'étais tellement heureux de leur dire que je ne pouvais pas être dérangé de s'en soucier.

    Dolores O'Riordan

    @doloresOriordan

    En 1997, nous avons pris congé, et c'est à ce moment-là que Oasis s'est cassé et la princesse Diana est décédée et j'étais à la maison avec mon bébé détestant l'industrie musicale. Les gens ont demandé ce que je pensais des Spice Girls, et honnêtement, j'étais tellement heureux de leur dire que je ne pouvais pas être dérangé de s'en soucier.

    en cours de vérification

    R

    Rob Parker

    @robParker

    Dans un sens, tout ce qui existe pour grimper. Toute évolution est une grimpe vers une forme plus élevée. Grimpant à vie alors qu'il atteigne la conscience, vers l'Esprit. Nous avons toujours honoré les hauts lieux parce que nous les sentons pour être les maisons des dieux. Dans les montagnes, il y a la promesse de ... quelque chose d'attendu. Un lieu de conscience supérieur, un esprit qui monte. Nous grimpons donc ... et dans l'escalade, il y a plus qu'une métaphore; Il y a un moyen de découverte.

    en cours de vérification

    J

    Jan Gehl

    @janGehl

    Dans une société devenant régulièrement plus privée avec des maisons privées, des voitures, des ordinateurs, des bureaux et des centres commerciaux, la composante publique de nos vies disparaît. Il est de plus en plus important de faire inviter les villes, afin que nous puissions rencontrer nos concitoyens face à face et vivre directement à travers nos sens. La vie publique dans les espaces publics de bonne qualité est une partie importante d'une vie démocratique et d'une vie complète.

    en cours de vérification

    auteur ilaiyaraaja de la citation Dans mes premières années, je serais en studio jusqu'à 23 heures. Rentrez à la maison, préparez-vous à un bain et à dîner et écrivez de la musique jusqu'à 2 heures du matin. Je me réveillais à 4 ans, je m'asseyais pour faire ma musique et je suis au studio à Sharp à 7 heures.

    ilaiyaraaja

    @ilaiyaraaja

    Dans mes premières années, je serais en studio jusqu'à 23 heures. Rentrez à la maison, préparez-vous à un bain et à dîner et écrivez de la musique jusqu'à 2 heures du matin. Je me réveillais à 4 ans, je m'asseyais pour faire ma musique et je suis au studio à Sharp à 7 heures.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Si vous pensez que les gens d'aujourd'hui, comme Hollywood, vont jamais chanter [Donald] Trump de Trump, cela n'arrivera jamais. Ça ne fera qu'empirer. Et ils le savent à la Maison Blanche. Ils ne s'attendent pas à ce que ces gens soient condamnés. Ce n'est pas pourquoi Trump fait tout ce qu'il fait. Ils ne s'attendent pas à ce que les types d'établissement disent un jour: "Vous savez quoi? Vous avez raison, M. Trump, c'est génial. Nous aimons ce que vous faites." Ça ne va jamais arriver. Ils ne s'attendent pas à ce que cela se produise.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Si vous pensez que les gens d'aujourd'hui, comme Hollywood, vont jamais chanter [Donald] Trump de Trump, cela n'arrivera jamais. Ça ne fera qu'empirer. Et ils le savent à la Maison Blanche. Ils ne s'attendent pas à ce que ces gens soient condamnés. Ce n'est pas pourquoi Trump fait tout ce qu'il fait. Ils ne s'attendent pas à ce que les types d'établissement disent un jour: "Vous savez quoi? Vous avez raison, M. Trump, c'est génial. Nous aimons ce que vous faites." Ça ne va jamais arriver. Ils ne s'attendent pas à ce que cela se produise.

    en cours de vérification

    auteur du titre de la citation Dans «National Geographic», vous avez toujours vu des photos de l'Afrique tribale. Et me voici, assis à Nairobi dans notre maison de banlieue, en regardant la télévision et en pensant: «Pourquoi sera-t-il toujours ces gens tribaux» qui sont les ambassadeurs de notre image?

    du titre

    @duTitre

    Dans «National Geographic», vous avez toujours vu des photos de l'Afrique tribale. Et me voici, assis à Nairobi dans notre maison de banlieue, en regardant la télévision et en pensant: «Pourquoi sera-t-il toujours ces gens tribaux» qui sont les ambassadeurs de notre image?

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    En fait, depuis l'accident, maman n'aime personne. Elle est en marbre. Beau. Froid. Facilement colorée par sa famille. Ce qui nous reste de toute façon. Nous sommes des cadavres. Au début, nous avons cherché la renaissance. Mais la résurrection dépourvue de son amour a fait de nous des zombies. Nous nous levons tous les matins, ignorons le petit déjeuner, dépêchez-vous au travail ou à l'école. Car dans ces autres endroits, nous sommes plus à la maison. Et parfois, nous échelonnons sous le poids du chagrin, l'immensité de la solitude.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Si votre femme vous explique hors de la maison, vous n'avez pas de problème avec votre porte.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Breitbart de la citation En 1996 ou 1997, de nulle part, Fox News s'allume et il est sur Channel 360 sur Direct TV, et sur 300 millions d'Américains, chaque nuit, entre 3 et 5 millions Plus de 2% du public américain regarde Fox à tout moment. Pourtant, ABC, CBS, NBC, le New York Times, la gauche institutionnelle, CNN, MSNBC, les maisons de disques, Hollywood, semblent tous être engagés à aligner leur esprit et leur argent et leurs autres ressources pour essayer de fermer Fox News .

    Andrew Breitbart

    @andrewBreitbart

    En 1996 ou 1997, de nulle part, Fox News s'allume et il est sur Channel 360 sur Direct TV, et sur 300 millions d'Américains, chaque nuit, entre 3 et 5 millions Plus de 2% du public américain regarde Fox à tout moment. Pourtant, ABC, CBS, NBC, le New York Times, la gauche institutionnelle, CNN, MSNBC, les maisons de disques, Hollywood, semblent tous être engagés à aligner leur esprit et leur argent et leurs autres ressources pour essayer de fermer Fox News .

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Dans de grandes maisons victoriennes avec de nombreuses pièces et des portes lourdes, les occupants pourraient être mystérieux et excitants les uns envers les autres d'une manière que ceux qui vivent dans des développements rackety ne peuvent jamais espérer l'être. Même la convoitise d'un Seigneur Byron ne pouvait pas survivre au fait de Levittown.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Dans de grandes maisons victoriennes avec de nombreuses pièces et des portes lourdes, les occupants pourraient être mystérieux et excitants les uns envers les autres d'une manière que ceux qui vivent dans des développements rackety ne peuvent jamais espérer l'être. Même la convoitise d'un Seigneur Byron ne pouvait pas survivre au fait de Levittown.

    en cours de vérification

    auteur Vikramaditya Motwane de la citation D'une certaine manière, je crois que «piégé» est beaucoup plus accessible que «Lootera». Ce qui le rend accessible, c'est que cela peut arriver à n'importe qui. Nous avons tous peur d'être piégé dans un certain endroit ou d'être verrouillé de nos maisons.

    Vikramaditya Motwane

    @vikramadityaMotwane

    D'une certaine manière, je crois que «piégé» est beaucoup plus accessible que «Lootera». Ce qui le rend accessible, c'est que cela peut arriver à n'importe qui. Nous avons tous peur d'être piégé dans un certain endroit ou d'être verrouillé de nos maisons.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation En fait, dans le dernier emploi que j'avais avant de venir à la Maison Blanche - je me souviens clairement de cela - j'étais en congé de maternité avec Sasha, essayant toujours de comprendre quoi faire de ma vie, et j'ai reçu un appel à une interview pour Ce poste, un poste supérieur dans les hôpitaux. Et j'ai pensé, d'accord, c'est parti. J'ai donc dû me précipiter pour chercher un baby-sitting, et je n'ai pas pu en trouver un.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    En fait, dans le dernier emploi que j'avais avant de venir à la Maison Blanche - je me souviens clairement de cela - j'étais en congé de maternité avec Sasha, essayant toujours de comprendre quoi faire de ma vie, et j'ai reçu un appel à une interview pour Ce poste, un poste supérieur dans les hôpitaux. Et j'ai pensé, d'accord, c'est parti. J'ai donc dû me précipiter pour chercher un baby-sitting, et je n'ai pas pu en trouver un.

    en cours de vérification

    D

    David Walker

    @davidWalker

    En revanche, les chaînes de «vieille Europe» montraient des films de journalistes qui s'étaient intégrés à la mauvaise extrémité du Bagdad Blitz et du bombardement de Bassora. Ces films représentaient les maisons brisées, les civils tués et en deuil et le chaos des infrastructures que nos forces armées créent quotidiennement. Étant donné que ces images (rien de tout cela portant le logo d'Al-Jazeera) existe clairement, pourquoi les médias occidentaux l'ignorent soigneusement ou, lorsqu'ils sont confrontés à lui, le prétendent être de la propagande irakienne.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation En fait, dans le dernier emploi que j'avais avant de venir à la Maison Blanche - je me souviens clairement de cela - j'étais en congé de maternité avec Sasha, essayant toujours de comprendre quoi faire de ma vie, et j'ai reçu un appel à une interview pour Ce poste, un poste supérieur dans les hôpitaux. Et j'ai pensé, d'accord, c'est parti. J'ai donc dû me précipiter pour chercher un baby-sitting, et je n'ai pas pu en trouver un.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    En fait, dans le dernier emploi que j'avais avant de venir à la Maison Blanche - je me souviens clairement de cela - j'étais en congé de maternité avec Sasha, essayant toujours de comprendre quoi faire de ma vie, et j'ai reçu un appel à une interview pour Ce poste, un poste supérieur dans les hôpitaux. Et j'ai pensé, d'accord, c'est parti. J'ai donc dû me précipiter pour chercher un baby-sitting, et je n'ai pas pu en trouver un.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation En 1992, je faisais une de mes premières tournées et j'étais à l'aéroport d'Heathrow et j'ai vu ces musiciens d'âge moyen qui étaient clairement en tournée depuis des décennies, et ils avaient tous l'air hagard et malheureux et malsain. Je me suis juré que je ne serais jamais cette personne. Flash vers l'avant 20 ans et je me suis retrouvé à Heathrow à l'air hagard et malheureux et malsain. J'ai décidé que je préfère passer mon temps à rester à la maison à travailler sur de la musique et à dîner avec des amis, au lieu de passer six mois dans un hôtel dans un état d'adolescence suspendue déprimante.

    Moby

    @moby

    En 1992, je faisais une de mes premières tournées et j'étais à l'aéroport d'Heathrow et j'ai vu ces musiciens d'âge moyen qui étaient clairement en tournée depuis des décennies, et ils avaient tous l'air hagard et malheureux et malsain. Je me suis juré que je ne serais jamais cette personne. Flash vers l'avant 20 ans et je me suis retrouvé à Heathrow à l'air hagard et malheureux et malsain. J'ai décidé que je préfère passer mon temps à rester à la maison à travailler sur de la musique et à dîner avec des amis, au lieu de passer six mois dans un hôtel dans un état d'adolescence suspendue déprimante.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Dans un moment fou, ma famille et moi avons acheté une maison dans le Maine parce que c'est l'endroit dans le monde que ma femme aime mieux que tout autre endroit ou tout autre humain, et j'ai donc commis ma vie et ce qui avait été ma sécurité économique Cela est maintenant revenu à l'insécurité, dans une parcelle de terre douloureuse et rocheuse sur les rives d'eaux horribles et froides dans un endroit où les gens vont en été pour vivre l'automne parce que les feuilles commencent à tomber le 1er août.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Dans un moment fou, ma famille et moi avons acheté une maison dans le Maine parce que c'est l'endroit dans le monde que ma femme aime mieux que tout autre endroit ou tout autre humain, et j'ai donc commis ma vie et ce qui avait été ma sécurité économique Cela est maintenant revenu à l'insécurité, dans une parcelle de terre douloureuse et rocheuse sur les rives d'eaux horribles et froides dans un endroit où les gens vont en été pour vivre l'automne parce que les feuilles commencent à tomber le 1er août.

    en cours de vérification

    M

    Megan Mullally

    @meganMullally

    En ce qui concerne le premier Noël où j'ai rencontré tout le monde, je suis allé à la maison du grand-père de Nick où ils avaient le grand dîner de Noël, et ils ont cette tradition de cette chose appelée Oyster Stew.

    en cours de vérification

    R

    Rick Wilson

    @rickWilson

    En 1974, les démocrates ont gagné 49 sièges à la Chambre et quatre sièges au Sénat. Ce n'est pas seulement le scandale du Watergate qui a conduit des victoires démocrates, mais le sentiment que les républicains avaient défendu la corruption et la criminalité à la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    auteur Yotam Ottolenghi de la citation Trop de livres sont pleins de recettes qui ne sont pas faisables à la maison. Ils sont purement ambitieux. Ils sont assez effrayants, même pour moi.

    Yotam Ottolenghi

    @yotamOttolenghi

    Trop de livres sont pleins de recettes qui ne sont pas faisables à la maison. Ils sont purement ambitieux. Ils sont assez effrayants, même pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation En tout cas, le feu brûle; C'est sa nature, et vous ne pouvez pas vous attendre à changer cela. Vous pouvez l'utiliser pour cuire votre viande ou pour brûler la maison de votre voisin. Et le feu que vous utilisez pour cuisiner est-il différent de celui que vous utilisez pour brûler? Et cela signifie-t-il que vous devriez manger votre souper cru? "Maddy secoua la tête, toujours perplexe." Alors ce que vous dites, c'est. . . Je ne devrais pas jouer avec le feu ", a-t-elle enfin dit. Bien sûr, vous devriez", a déclaré doucement un œil. "Mais ne soyez pas surpris si le feu revient.

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    En tout cas, le feu brûle; C'est sa nature, et vous ne pouvez pas vous attendre à changer cela. Vous pouvez l'utiliser pour cuire votre viande ou pour brûler la maison de votre voisin. Et le feu que vous utilisez pour cuisiner est-il différent de celui que vous utilisez pour brûler? Et cela signifie-t-il que vous devriez manger votre souper cru? "Maddy secoua la tête, toujours perplexe." Alors ce que vous dites, c'est. . . Je ne devrais pas jouer avec le feu ", a-t-elle enfin dit. Bien sûr, vous devriez", a déclaré doucement un œil. "Mais ne soyez pas surpris si le feu revient.

    en cours de vérification

    D

    David Horsey

    @davidHorsey

    Dans un monde de téléphones portables et de flux satellites - un monde dans lequel le président peut s'asseoir dans la salle de situation de la Maison Blanche et regarder une action militaire se dérouler de l'autre côté du monde - il n'est pas réaliste de s'attendre à ce que les nouvelles télévisées soient tout sauf. Ce qu'il est devenu: un flux incessant de mots et d'images qui peuvent ou non être exacts.

    en cours de vérification

    auteur Bam Adebayo de la citation Imaginez si une foule de Noirs voulait aller à la Maison Blanche. Imaginez ce qui se passerait. Ce serait des gaz lacrymogènes. Ce serait des balles en caoutchouc. Ce serait les neuf yards entiers.

    Bam Adebayo

    @bamAdebayo

    Imaginez si une foule de Noirs voulait aller à la Maison Blanche. Imaginez ce qui se passerait. Ce serait des gaz lacrymogènes. Ce serait des balles en caoutchouc. Ce serait les neuf yards entiers.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Dans des pays comme les États-Unis et la Grande-Bretagne, nous existons dans une culture entièrement sexualisée, où tout, des voitures aux collations, est vendu avec un silonité de sexe pour les rendre plus attrayants commercialement.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Dans des pays comme les États-Unis et la Grande-Bretagne, nous existons dans une culture entièrement sexualisée, où tout, des voitures aux collations, est vendu avec un silonité de sexe pour les rendre plus attrayants commercialement.

    en cours de vérification

    E

    Ellsworth Huntington

    @ellsworthHuntington

    En fait, l'histoire de l'Amérique du Nord a peut-être été plus profondément influencée par l'héritage de l'homme de ses maisons passées que par les caractéristiques physiques de sa maison actuelle.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Si vous pensez que les gens d'aujourd'hui, comme Hollywood, vont jamais chanter [Donald] Trump de Trump, cela n'arrivera jamais. Ça ne fera qu'empirer. Et ils le savent à la Maison Blanche. Ils ne s'attendent pas à ce que ces gens soient condamnés. Ce n'est pas pourquoi Trump fait tout ce qu'il fait. Ils ne s'attendent pas à ce que les types d'établissement disent un jour: "Vous savez quoi? Vous avez raison, M. Trump, c'est génial. Nous aimons ce que vous faites." Ça ne va jamais arriver. Ils ne s'attendent pas à ce que cela se produise.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Si vous pensez que les gens d'aujourd'hui, comme Hollywood, vont jamais chanter [Donald] Trump de Trump, cela n'arrivera jamais. Ça ne fera qu'empirer. Et ils le savent à la Maison Blanche. Ils ne s'attendent pas à ce que ces gens soient condamnés. Ce n'est pas pourquoi Trump fait tout ce qu'il fait. Ils ne s'attendent pas à ce que les types d'établissement disent un jour: "Vous savez quoi? Vous avez raison, M. Trump, c'est génial. Nous aimons ce que vous faites." Ça ne va jamais arriver. Ils ne s'attendent pas à ce que cela se produise.

    en cours de vérification

    auteur Peter Lindbergh de la citation En 1990, j'ai fait une histoire avec Helena Christensen à propos d'une femme qui vit dans une bande-annonce au milieu du désert et trouve un peu d'OVNI écrasé avec un martien qui a survécu à l'accident. Elle le ramène à la maison et ils tombent amoureux. Plus tard, il doit rencontrer ses collègues martiens qui sont arrivés pour le sauver. C'est une triste fin. C'était ma première histoire vraiment narrative et apparemment la première histoire narrative de la photographie de mode.

    Peter Lindbergh

    @peterLindbergh

    En 1990, j'ai fait une histoire avec Helena Christensen à propos d'une femme qui vit dans une bande-annonce au milieu du désert et trouve un peu d'OVNI écrasé avec un martien qui a survécu à l'accident. Elle le ramène à la maison et ils tombent amoureux. Plus tard, il doit rencontrer ses collègues martiens qui sont arrivés pour le sauver. C'est une triste fin. C'était ma première histoire vraiment narrative et apparemment la première histoire narrative de la photographie de mode.

    en cours de vérification

    auteur Marco Silva de la citation Si vous n'avez pas la personnalité ou le caractère pour concourir et défier Manchester United à Old Trafford, ou à la maison, vous avez moins de chance de gagner le match.

    Marco Silva

    @marcoSilva

    Si vous n'avez pas la personnalité ou le caractère pour concourir et défier Manchester United à Old Trafford, ou à la maison, vous avez moins de chance de gagner le match.

    en cours de vérification

    auteur Primo Levi de la citation Imaginez maintenant un homme privé de tous ceux qu'il aime, et en même temps de sa maison, ses habitudes, ses vêtements, en bref, de tout ce qu'il possède: il sera un homme creux, réduit à la souffrance et aux besoins, oubliant de Dignité et retenue, car celui qui perd tous se perd souvent.

    Primo Levi

    @primoLevi

    Imaginez maintenant un homme privé de tous ceux qu'il aime, et en même temps de sa maison, ses habitudes, ses vêtements, en bref, de tout ce qu'il possède: il sera un homme creux, réduit à la souffrance et aux besoins, oubliant de Dignité et retenue, car celui qui perd tous se perd souvent.

    en cours de vérification