Harold Ford, Jr.
@haroldFordJr
J'adore New York, j'aime l'odeur de New York ... J'adore le métro.
J'adore San Francisco. Ce serait un endroit parfait pour une lune de miel.
20
syllabes
13
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldFordJr
J'adore New York, j'aime l'odeur de New York ... J'adore le métro.
@josemariaEscriva
Vous quittez toujours le chapelet pour plus tard, et vous finissez par ne pas le dire du tout parce que vous êtes somnolent. S'il n'y a pas d'autre moment, dites-le dans la rue sans laisser personne le remarquer. De plus, cela vous aidera à avoir la présence de Dieu.
@charissaThompson
Le féminisme signifie que je suis à l'aise avec qui vous êtes en tant que femme et sans excuse à ce sujet.
@jackWhite
J'adore les singes arctiques. Qui ne le fait pas? J'adorerais les voir en direct, mais je n'y ai pas encore fait. Je ne vois jamais de groupes parce que je ne suis jamais dans la même ville pendant plus de deux secondes.
@michaelCrichton
Le pouvoir scientifique est comme une richesse héritée; atteint sans discipline. Vous lisez ce que les autres ont fait et vous passez à l'étape suivante. Vous pouvez le faire très jeune. Vous pouvez progresser très rapidement.
@carlosSlim
J'ai étudié l'ingénierie à l'Université nationale, l'Universidad Autonoma, à San Ildefonso. Il y a de l'art partout, des peintures murales sur les murs. C'est beau.
@dwightLMoody
Dieu avait un fils sans péché, mais il n'a jamais eu de fils sans procès.
@normanFinkelstein
L'enseignement est dans mes os. J'adore enseigner.
@chloeKim
Je n'aimais pas vraiment le snowboard au début. Maintenant, j'adore ça. J'en suis amoureux.
@andyMineo
Est-ce que j'adore Dieu ou ce que les autres pensent de moi?
@georgeHarrison
Le monde est un endroit très sérieux et, parfois, très triste - mais à d'autres moments, c'est toute une telle blague.
@jenKirkman
Vous enseignez à quelqu'un les tubes de Fallope à l'école primaire, et vous le revisitez à nouveau en septième année pour une meilleure compréhension de ce genre de choses. Je pense que c'est sans fin. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas tout le temps.
@laurenConrad
J'adore porter des pièces de créateurs avec quelque chose que j'ai trouvé chez Target.
@chrisGardner
Les anciens combattants qui sont sans abri n'ont peut-être pas de maison, mais cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas de compétences diverses qui pourraient être utilisées pour répondre aux besoins d'un marché du travail en expansion.
@ayeshaCurry
Je me suis fait un devoir d'être transparent sur mes réseaux sociaux et dans tout ce que je présente. Je ne veux jamais que quiconque pense que je suis trop moelleux ou trop parfait.
@hermannHesse
Je suis une star du firmament qui observe le monde, méprise le monde et consommée dans sa chaleur. Je suis la mer de nuit dans une tempête la mer qui crie qui accumule de nouveaux péchés et à l'ancien fait une récompense. Je suis exilé de votre monde de fierté polie, par fierté fraude, je suis le roi sans couronne. Je suis la passion sans mots sans pierres du foyer, sans armes dans la guerre, est ma même force qui me rend malade
@rachaelHarris
J'ai dit à mon agent quelles femmes j'aspire à avoir une carrière comme: Frances McDormand, Kate Winslet, Laura Linney et Emma Thompson - des actrices de personnages qui ont quelque chose à dire. J'ai également dit que j'adorais Madeline Kahn et Jessica Lange.
@kellanLutz
J'adore la compétition et je m'épanouis. J'adore pouvoir gagner la pièce avant même de franchir la porte.
@janeSeymour
J'adore faire de la comédie. J'adore absolument. Après «Wedding Crashers», les gens ont soudainement réalisé que c'était quelque chose que je pouvais faire.
@debbieReynolds
Je tourne toute l'année, 42 semaines par an, il est donc difficile pour moi de me souvenir de chaque endroit où je joue.
@honoreDeBalzac
Rien n'est sans importance pour un homme plongé de désespoir. Il est aussi crédule qu'un criminel condamné à mort qui écoute un fou de lui sur la façon dont il peut s'échapper à travers le trou de serrure.
@aDessineMcintyre
Il était l'une de mes idoles d'enfance, et j'espère pouvoir entrer un jour avec lui sur le ring. J'adorerais battre le rocher.
@kevinHearne
Merci, Morrigan. C'est très utile, "dis-je, me sentant déjà se réchauffer." Et me livré entièrement sans douleur. "Le Sucker Morrigan m'a frappé durement au visage, m'envoyant étendu dans la neige et me mentant le nez." Vous avez parlé. Trop tôt et avec trop de sarcasme ", a-t-elle dit." Nous aurions pu nous séparer d'un baiser. Rappelez-vous cela.
@jasonAlexander
Vous savez, en raison du manque de budget, nous avons dû trouver des quartiers où le temps s'était arrêté - en quelque sorte coincé dans les années 50. Et aucun endroit n'avait mieux que Staten Island.
@davidRawlings
Dès que j'ai eu une guitare, j'ai adoré et j'ai commencé à jouer à chaque instant libre.
@edgarWright
Je me lasse des franchises, des remakes et des suites sans fin.
@zichengHong
Remarquer les tromperies des gens, mais ne le révèle pas en mots, pour porter les insultes des gens sans montrer de changement d'attitude - il y a une signification infinie dans cette fonction, et aussi une fonction sans fin.
@emmaBunton
Je ne suis pas un grand fan de sport, mais j'adore quand ils «slam dunk». C'est sexy.
@emoPhilips
J'adore la Floride. J'aime la plage. J'adore le son des surfeurs s'écrasant contre les rochers.
@lautherCartoleCathen
La réussite technique sans vision n'est que de la création.