Jim Norton
@jimNorton
Les comédiens veulent une discussion honnête parce que cela nous concerne. Nous gagnons notre vie en parlant, donc tout ce qui concerne la langue nous affecte énormément.
Aaron n'est pas du tout ce que son image pourrait indiquer. Il est farouchement loyal et un vrai et total gentleman. Il est très timide mais a des opinions très arrêtées. Il est dans tout, garde-robe, coiffure, scénario, casting.
65
syllabes
39
mots
4
phrases
176
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimNorton
Les comédiens veulent une discussion honnête parce que cela nous concerne. Nous gagnons notre vie en parlant, donc tout ce qui concerne la langue nous affecte énormément.
@chrisGethard
Il y a une solitude étrange qui vient d'être un comédien, surtout de stand-up. Même avec des improvisateurs, je pense qu'il y a certains moments de vérité où vous vous sentez vraiment, vraiment connecté au public, et c'est à ce moment que vous êtes sur scène. Je pense qu'il y a certainement quelque chose à l'intérieur de la personnalité d'une personne qui veut être un comédien qui cherche à se connecter à tout moment. C'est de là que viennent l'adrénaline dans leur vie.
@sherryArgov
Avec une femme dont il est fou, il mettra toutes les heures supplémentaires du monde. Il fera des choses pour vous, il sera prévenant, il voudra vous plaire, il essaiera de vous remonter le moral si vous êtes en panne, et il appréciera chaque instant parce que vous êtes la personne qu'il apprécie le plus .
@daveChappelle
J'ai tous ces fantasmes étranges. Aller d'un océan à l'autre sur ma moto et d'un barbe à barre aléatoire dans toute l'Amérique. Pas de spectacle, rien.
@judiDench
Parfois, la nudité est gratuite. Nous vivons simplement dans une société où tout va.
@ellenForney
La façon dont je traite les choses, la façon dont je m'exprime est dans la bande dessinée, tout comme les poètes traitent les choses qu'ils essaient de comprendre.
@toddRundgren
Parfois, être musicien a peu à voir avec la viabilité et tout à voir avec la survie. De nombreux musiciens commencent très bien et ils se retrouvent hors de l'entreprise en 10 ans.
@lindaBradfordRaschke
Certains des meilleurs métiers viennent lorsque tout le monde devient très paniqué. La foule peut souvent agir très bêtement sur les marchés. Vous pouvez imaginer les fluctuations des prix autour d'un niveau d'équilibre en tant que élastique étiré - s'il est tiré trop loin, il finira par ramener. En tant que commerçant à court terme, j'essaie d'attendre que le caoutchouc soit étiré à son point extrême.
@leonardNimoy
La plupart de mes images ont été effectuées dans un studio, dans des conditions d'éclairage très contrôlées. Il y en a eu quelques-uns qui ont été abattus dans la nature, mais même alors, ils ont été abattus presque exclusivement la nuit, et encore, dans des conditions d'éclairage contrôlées.
@seanDyche
Établi est un mot dangereux pour moi. Cela pourrait impliquer un minimum de complaisance.
@jodiPicoult
Quelqu'un de vrai, "Je m'entends dire." Quelqu'un qui n'a jamais à faire semblant et qui je n'ai jamais à faire semblant. Quelqu'un qui est intelligent, mais qui sait rire de lui-même. Quelqu'un qui écoutait une symphonie et commençait à pleurer, car il comprend que la musique peut être trop grande pour les mots. Quelqu'un qui me connaît mieux que moi moi-même. Quelqu'un à qui je veux parler le matin et la dernière chose le soir. Quelqu'un que j'ai l'impression d'avoir connu toute ma vie, même si je ne l'ai pas fait.
@jasonMolina
Ces gens qui ont tout à leur disposition en ce qui concerne l'argent et les liens, je pense qu'ils sont tellement embourbés dans le côté commercial des choses qu'ils ne se contentent pas de s'asseoir à la maison et d'enregistrer des enregistrements. Tout le monde peut le faire.
@williamMonahan
Un critique pourrait être là-bas en disant, évidemment, Edge of Darkness ne s'est pas sorti à cause du script, Blah Blah Blah, mais tout le monde a lu le script, sauf le journaliste l'attaquant.
@remyDeGourmont
Pour bien écrire, avoir du style ... c'est peindre. La Master Faculté de style est donc la mémoire visuelle. Si un écrivain ne voit pas ce qu'il décrit les colonies et les figures, les mouvements et les gestes, pourrait-il avoir un style, c'est l'originalité?
@jackKerouac
Parfois, je me fâche parce que les choses ne fonctionnaient pas si bien, je gâcherais un flapjack, ou je me glissais dans le champ de neige tout en obtenant de l'eau, ou une fois ma pelle est allée naviguer dans la gorge, et je le serais ainsi Mad, je voudrais mordre les sommets des montagnes et venir dans la cabane et donner un coup de pied dans le placard et me blesser. Mais que l'esprit s'y méfie, bien que la chair soit buggée, les circonstances de l'existence sont assez glorieuses.
@bryantHMcgill
Le maître de tout métier est d'abord un maître de soi, coopérant avec l'intelligence innée à l'intérieur.
@dACarson
Certaines personnes disent à quoi sert le terme si elle doit être si entièrement documentée et limitée et notée de bas de page et tout le reste. Ma réponse est: il n'y a pas de mot théologique qui n'a pas besoin d'être noté de bas de page et contraint: justification, esprit, sanctification, etc. Tout terme peut être déformé ou domestiqué ou voler de la poignée en raison d'une autre structure philosophique extraterrestre imposée sur le texte et ainsi de suite. L'inerrance n'est pas différente de ce que nous trouvons dans tous les autres mots chargés théologiquement.
@thomasDeQuincey
Tout ce qui est la littérature cherche à communiquer le pouvoir
@henryRollins
Je pense que Goldman Sachs et le Pentagone déterminent davantage le résultat américain que tout président ou tout congrès, qui semble un peu cynique, mais je pense que j'ai raison.
@jaredIsaacman
La mission de St. Jude ne concerne pas les roquettes ou l'exploration spatiale, il s'agit de traiter certaines des conditions les plus déchirantes que tout parent pourrait imaginer.
@marilynMonroe
Parfois, je suis allé à une fête où personne ne m'a parlé pendant toute une soirée. Les hommes, effrayés par leurs épouses ou leurs bonbons, me donneraient une large couchette. Et les dames se regrouperaient dans un coin pour discuter de mon caractère dangereux.
@friedrichNietzsche
Quelque chose peut être vrai tout en étant nocif et dangereux dans le plus haut degré. En effet, il pourrait être une caractéristique fondamentale de l'existence que ceux qui le connaissent complètement périraient, auquel cas la force d'un esprit devrait être mesurée en fonction de la quantité de «vérité» que l'on pourrait encore endurer - ou pour le mettre plus De toute évidence, dans quelle mesure on aurait obligé qu'elle soit éclaircie, enveloppée, sucrée, émoussée, falsifiée.
@nealeDonaldWalsch
Quelque chose ne va pas, profondément mal, quelque chose ne va pas dans la façon dont nous vivons nos vies collectivement, avec la façon dont nous créons notre expérience collective sur Terre. Et nous arrivons à la conclusion que le problème après tout n'est pas politique, que le problème après tout n'est pas économique, que le problème après tout ne peut pas être résolu avec des bombes ou des missiles ou des balles, mais que le problème est en fait spirituel, que Le problème avec le monde aujourd'hui est comme il a toujours été, un problème de nos croyances les plus fondamentales. Sans aucun doute, c'est un réveil spirituel et une révolution spirituelle.
@frantzFanon
Et il est clair que dans les pays coloniaux, les paysans seuls sont révolutionnaires, car ils n'ont rien à perdre et tout à gagner. Le paysan affamé, en dehors du système de classe, est le premier parmi les exploités à découvrir que seule la violence paie. Pour lui, il n'y a pas de compromis, pas possible de se réconcilier; Colonisation et décolonisation Une question de force relative.
@arthurFremantle
Plus je pense que de tout ce que j'ai vu dans les États confédérés, plus je me sens enclin à dire ... "Comment pouvez-vous maîtriser une nation comme celle-ci!"
@jimRohn
Quelqu'un a dit que vous deviez aimer ce que vous faites, mais ce n'est pas nécessairement vrai. Ce qui est vrai, c'est que vous devez aimer l'occasion. L'occasion de construire la vie, l'avenir, la santé, le succès et la fortune. Faire tomber à la porte de quelqu'un ou faire cet appel supplémentaire n'est peut-être pas quelque chose que vous aimez faire, mais vous aimez l'opportunité de ce qui pourrait être derrière cette porte ou cet appel.
@johnCMaxwell
Parfois, je pense que c'est le manque de connaître les zones. De toute évidence, tout le monde sait que la santé est importante, donc c'est - mais pourquoi ne faisais-je pas la bonne chose? Parce que j'ai été trompé.
@bappiLahiri
Je suis le seul compositeur qui a marqué pour deux à trois génération d'acteurs. Que ce soit pour Amitabh Bachchan, Abhishek Bachchan ou Dharmendra, Sunny Deol ou Sunil Dutt, Sanjay Dutt - J'ai tout fait.
@richardDawkins
Vous pourriez donner un tutoriel à Aristote. Et vous pourriez le faire vibrer au cœur de son être. Aristote était un polymathe encyclopédique, un intellect de tous les temps. Pourtant, non seulement vous pouvez en savoir plus que lui sur le monde, mais vous pouvez également mieux comprendre comment tout fonctionne. Tel est le privilège de vivre après Newton, Darwin, Einstein, Planck, Watson, Crick et leurs collègues.
@julieDelpy
Je pense que c'est bien quand tout le monde est heureux. Je suis ce genre de personne. Mais alors, parfois vous avez des gens qui ne sont jamais heureux, ce qui m'est également arrivé un peu, des gens qui trouvent toujours des moyens de se plaindre de tout. Mais s'ils ne sont jamais heureux, c'est comme ça.