Artem Lobov
@artemLobov
Je pense qu'Alex White est exactement le type de gars dont je parle toujours, avec un record non mérité et rembourré. Il y en a beaucoup, beaucoup d'entre eux dans l'UFC, car c'est la manière la plus simple.
La façon dont je traite les choses, la façon dont je m'exprime est dans la bande dessinée, tout comme les poètes traitent les choses qu'ils essaient de comprendre.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@artemLobov
Je pense qu'Alex White est exactement le type de gars dont je parle toujours, avec un record non mérité et rembourré. Il y en a beaucoup, beaucoup d'entre eux dans l'UFC, car c'est la manière la plus simple.
@billKaulitz
Je ne pense pas vraiment au fait que beaucoup de gens regardent des «DSD» ou de la façon dont je devrais former mes phrases.
@lewisThomas
Je ne veux pas être réincarné, c'est sûr. Lorsque vous avez eu des expériences gratifiantes dans votre vie - une famille aimante, des amis - vous n'avez pas besoin de réassure supplémentaire que vous allez faire quelque chose avec un nouveau casting de personnages. Je passerais aussi tôt.
@edwardSnowden
Je ne veux pas vivre dans une société qui fait ce genre de choses ... Je ne veux pas vivre dans un monde où tout ce que je fais et que je dis est enregistré. Ce n'est pas quelque chose que je suis prêt à soutenir ou à vivre.
@erinMorgenstern
Je n'ai pas le temps de consacrer aux cercles ou aux couvernes. Je dois intégrer les choses quand et où je peux, dans des moments volés et des tasses de café. Mercusant dans le sens des aiguilles d'une montre à la conjurer. Widdershins à bannir. Il n'y a jamais assez de temps, et rarement assez de caféine, mais je me contente de ce que j'ai. En outre, les chaudrons et les chapeaux pointus sont surfaits. Parfois, je vois d'autres clients s'entraîner. Verser leur crème et leur sucre avec une intention étudiée. Remuer avec un but. J'ajoute une cuillerée supplémentaire de sucre à mon propre café pour eux, pour rendre tous nos enchantements plus doux.
@bethDitto
J'ai grandi avec la devise de "Ils ne peuvent pas te tuer et te manger", et je pense toujours que c'est vrai. Tu es sûr que l'enfer ne peut pas! Quand il s'agit de parler de mon corps, les autres sont mal à l'aise, mais cela ne me met pas mal à l'aise. Cela leur fait réfléchir davantage à eux-mêmes que cela ne leur fait que me juger. J'ai toujours eu ce corps et j'ai dû vivre avec. Je n'ai jamais été une petite chose. J'ai été plus petit mais je n'ai jamais été petit, même en tant que bébé. Je n'ai jamais eu cette fenêtre sur ce genre de monde où les gens ne vous parlent que parce que vous êtes conventionnellement sexy.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@richardCarmona
J'ai grandi à Harlem. Ma grand-mère était l'une des meilleures cuisiniers du monde, mais la première chose qu'elle a faite le dimanche matin lorsqu'elle a commencé à préparer un repas d'une journée a été de prendre un gros bloc de saindoux de l'arrière du réfrigérateur et de le jeter dans la casserole. Je sais comment les Hispaniques achètent leur nourriture, et ce n'est pas toujours nutritif.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@shaquilleOneal
J'ai échoué, je pense, sept [ou] huit fois avant d'avoir finalement obtenu mon premier [championnat]. C'était juste, vous savez, à peu près moi en grandissant. Maintenant que je suis un vieux, vieux vétéran 29 - Je fais les choses très différemment. Je ne vais plus dans les clubs des messieurs. J'ai dû ralentir cela.
@mjHegar
J'ai connu beaucoup de discrimination dans l'armée. Un commandant m'a dit que si mon temps du mois entrait dans le travail de mon travail, il me licendrait. Un instructeur en formation pilote m'a continuellement échoué pour des choses subjectives, comme le jugement et la conscience de la situation - je n'ai pas pu le faire me dire ce que je faisais mal.
@arnoldSchwarzenegger
Je ne m'éloigne pas des choses qui, je pense, sont inachevées.
@serenaWilliams
J'ai l'impression de ne plus avoir à gagner. J'ai eu une merveilleuse carrière. Le tennis m'a donné tellement de choses, des choses auxquelles je ne m'attendais jamais dans ma vie. Je me sens honoré même de faire partie d'un sport aussi merveilleux.
@ronnieHawkins
Je ne sais pas qui reste pour nous entendre. Mais s'il y a des gens qui veulent la vraie chose, nous l'avons eu. Mon groupe bascule et je prévois de continuer à le faire jusqu'à ce que personne ne se présente plus pour le voir.
@billCallahan
J'ai l'impression qu'il y a déjà un récit écrit partout. Toutes les différentes situations et réalités dans lesquelles vous êtes, comme des mots flottant. C'est quelque chose à lequel je n'ai pas commencé à penser jusqu'à récemment, mais vous pouvez être atteint cette balade, ce récit qui a déjà été créé. Il vous suffit de le lire et de l'écrire.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@valentinoGaravani
Très peu de concepteurs conçoivent aujourd'hui - il est très important de pouvoir faire votre propre croquis sur papier, puis expliquer [votre vision] aux coupeurs de tissus. Au lieu de cela, beaucoup de designers drapes - c'est la nouvelle façon.
@emiliaClarke
Je trouve que beaucoup de bons acteurs sortent lorsque vous êtes physiquement poussé: votre cerveau s'éteint et traite simplement de la situation à accomplir. Vous arrivez à un point où vous êtes épuisé à la fin de la journée, mais j'aime bien ça.
@shura
J'ai trouvé ma propre voix lentement. Je ne fais pas de grandes astuces comme Mariah Carey, donc j'ai trouvé cette étrange façon de chanter qui fonctionne pour moi.
@rickPerlstein
Je me sens obligé de respecter Ronald Reagan, comme chaque Américain devrait - notamment parce qu'il a choisi une carrière de service public alors qu'il aurait pu gagner beaucoup plus d'argent en faisant autre chose, et surtout parce qu'il a pris de véritables risques pour la paix.
@guyPearce
Je sens que je fais de mon mieux quand tout est là sur la page, et je pense que le personnage est très vivant lorsque je lis le script et je n'ai pas à créer des trucs et à essayer de bricoler quelque chose. Si je dois le faire, alors je ne fais pas entièrement confiance à ce que je fais.
@chrisHughton
J'ai apprécié une merveilleuse carrière à White Hart Lane. J'ai eu des hauts formidables en tant que joueur dans les années 80 et aller de là et avoir tant d'années dans le personnel d'entraîneurs est quelque chose qui me rend très fier.
@richelleMead
J'arrive dans ce genre de situation tout le temps, camarade. Ce n'est pas un gros problème. "La colère a remplacé ma peur. Je n'aimais pas être traité comme un enfant." Arrête de m'appeler ça. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez. "" Bien sûr que je le fais. J'ai dû faire un rapport sur la R.S.S.R. l'année dernière.
@chiwetelEjiofor
Je n'ai pas tendance à offrir une critique à moins d'avoir une alternative clairement formulée, car il n'y a rien de pire que des gens sur un ensemble ou tout type de vie artistique qui critiquent quelque chose mais qui n'a rien à offrir.
@richardStallman
Je n'ai pas de problème avec quelqu'un qui utilise ses talents pour réussir, je ne pense tout simplement pas que l'appel le plus élevé est le succès. Des choses comme la liberté et l'expansion des connaissances dépassent le succès, au-delà du personnel. Le succès personnel n'est pas faux, mais il est limité en importance, et une fois que vous en avez assez, il est dommage de continuer à rechercher cela, au lieu de la vérité, de la beauté ou de la justice.
@andreHolland
J'avais une feuille de triche parce que je connaissais Tarell [Alvin McCraney]. Son film est largement autobiographique. Je connaissais certains événements de sa vie et certaines des personnes dont il parle. J'avais visité l'endroit où il vivait à plusieurs reprises, alors j'ai compris de ce que c'était.
@fredWilson
J'obtiens tout ce qui satisfait mon âme en réunissant des objets qui sont dans le monde, en les manipulant, en travaillant avec des arrangements spatiaux et en faisant des choses présentées comme je veux les voir.
@kevinParker
J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.