Ben Stein
@benStein
J'adore dormir plus dans une voiture en mouvement que dormir au lit.
J'adore mener. Ce dont je suis fatigué, c'est l'administration de la musique. Je ne veux pas ça. Je veux juste faire de la musique.
40
syllabes
24
mots
4
phrases
98
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStein
J'adore dormir plus dans une voiture en mouvement que dormir au lit.
@annalynneMccord
J'adore être à l'extérieur, jouer au tennis de plage, faire des courses dans le sable ou faire une randonnée de trois heures avec ma meilleure petite amie, Mieko.
@barryWatson
Je pense que la plupart des gens, même s'ils disent qu'ils détestent les films d'horreur, il y a ce sentiment que vous entrez que vous aimez. Je veux dire, j'adore ça. J'adore que les poils à l'arrière de mon cou se lèvent ou que ce refroidisse ma colonne vertébrale.
@anthonyBrowne
Les premières choses dont je me souviens avoir dessiné étaient des batailles - de grandes feuilles de papier couvertes de scènes terribles de carnage - bien que lorsque vous avez regardé de près, il y avait de petites blagues et des bulles de discours et des choses étranges qui se passaient en arrière-plan.
@johnMorley
Là où il est un devoir d'adorer le soleil, il est sûr d'être un crime pour examiner les lois de la chaleur.
@bastianSchweinsteiger
J'adore ce jeu. J'adore trouver des solutions, des idées. J'ai toujours vu le potentiel de cette ligue. Maintenant que je suis ici, je veux aider.
@baltasarKormakur
J'ai commencé en tant qu'acteur, puis je suis devenu directeur de théâtre. J'ai adoré jouer mais je ne me sentais pas aussi confiant que je devais l'être, alors j'ai commencé à diriger le théâtre; Ensuite, j'ai joué dans certains films, puis j'ai ressenti le besoin de faire mes propres affaires.
@barryBond
Faire le Temple de la renommée, serait-ce quelque chose qui est gratifiant à cause de ce que j'ai sacrifié? Bien sûr. Le baseball a été une grande partie de nos vies. Nous avons sacrifié notre corps. C'est la façon dont nous avons gagné notre vie.
@benSasse
Depuis mon arrivée à Washington en janvier 2015, j'ai fait pression pour un cadre stratégique qui articule clairement la façon dont nous allons lutter contre les menaces dans le cyberespace.
@billCowher
J'adore le marché des buffles. Dites ce que vous voulez de leurs fans, ce sera décembre et ils sont sortis des séries éliminatoires depuis un mois. Mais s'il y a un match de décembre avec de la neige, il y aura toujours 72 000 personnes dans ces stands. L'un des groupes les plus passionnés et fidèles de fans de la Ligue nationale de football, Bar None.
@benZimmer
Même si un article défini est censé mener quelque chose, Donald Trump l'utilise de manière très générale. Il est considéré par de nombreux observateurs comme une sorte de distanciation raciale. L'utilisation de cet article semble souvent inutile. [Mais] il remplit une fonction, qui doit représenter un groupe collectivement plutôt que comme des individus.
@bastianSchweinsteiger
Même quand je m'entraînais seul, juste moi et l'un des entraîneurs de fitness de United, j'ai adoré aller sur le terrain, faire des sprints, être sur le terrain d'entraînement.
@anneLamott
Je ne me souviens pas qui a dit cela, mais il y a vraiment des endroits dans le cœur dont vous ne savez même pas exister tant que vous aimez un enfant.
@aynRand
Je t'aime, Dominique. Aussi égoïsme que le fait que j'existe. Aussi égoïsme que mes poumons respirent l'air. Je respire pour ma propre nécessité, pour le carburant de mon corps, pour ma survie. Je vous ai donné, pas mon sacrifice ou ma pitié, mais mon ego et mon besoin nu. C'est la seule façon dont je peux vouloir que vous m'aimez.
@anthonyMartial
J'adore Manchester. J'aime être ici, et je me vois certainement être ici pour un bon moment.
@benDoller
La maladie n'a fait que rendre certaines ambivalences que j'avais toujours été conscientes de autant plus aiguës. La vie contre la mort, le caractère aléatoire absolu de sa position, de son privilège et de sa place, du lot que l'on dessine, etc. Il a rendu les clichés auparavant susceptibles de suspecter plus. L'amour n'est peut-être pas tout ce dont vous avez besoin, mais c'est certainement une nécessité. Mon désir de survivre a été amplifié de façon exponentielle par le fait qu'il y a quelqu'un intimement emmêlé en moi qui serait laissé seul avec le monde.
@barbaraBush
J'ai vraiment adoré vivre à la Maison Blanche, mais ça ne me manque pas du tout.
@benStein
J'adore dormir plus dans une voiture en mouvement que dormir au lit.
@beauBridges
Certains acteurs, et en particulier les plus jeunes, ils entrent dans le travail avec beaucoup d'attention sur la façon dont ils se comportent et tout quand ils ne travaillent pas. Parfois, cela peut être malheureux car l'appel de travail est assez intense et la préparation. Si vous vous concentrez, le fait de faire le travail sera amusant et agréable. Mais si vous êtes tellement impliqué dans l'essayer d'être intéressant et un personnage et tout que lorsque vous ne travaillez pas, cela peut vous gêner et les gens se font mal.
@chrisIsaak
Il y avait une idée fausse sur moi quand j'ai commencé parce que j'ai eu mes cheveux graissés et j'ai une vague ressemblance avec le pool génétique de Hillbilly dont Elvis est originaire. Les gens diraient: «Vous voulez être Elvis» et je dirais «non».
@bernardDeMandeville
Nous appelons rarement n'importe qui paresseux, mais comme nous nous considérons comme inférieurs à nous et dont nous attendons un service.
@bennyBellamacina
Si vous vous réveillez fatigué, vous avez poursuivi les rêves. Si vous vous couchez fatigué, vous réalisez vos rêves.
@benjaminTucker
Presque les seules personnes dont on peut dire qu'elles comprennent même approximativement la signification, les principes et les buts du socialisme sont les principaux dirigeants des ailes extrêmes des forces socialistes, et peut-être quelques-uns des rois de l'argent eux-mêmes.
@bebeWinans
La vie est drôle, et souvent, les gens que j'ai rencontrés ont vraiment dépassé tout ce dont j'ai jamais rêvé, donc je suis vraiment reconnaissant. Mes amitiés vont vraiment de l'ouest à l'est. Vous seriez étonné de certaines des personnes que j'appelle des amis.
@billHagerty
Je vivais à 90 miles au sud de Nashville lorsque je diffusais sur une station de radio à Huntsville, en Alabama, au début de ma carrière, et j'allais tout le temps à Nashville. J'ai adoré Music Row et j'ai adoré la ville.
@barbaraCrampton
J'adore lire des scripts et offrir des notes et des opinions. J'aimerais être un défenseur des cinéastes émergents avec lesquels je travaille.
@barryWatson
Je pense que la plupart des gens, même s'ils disent qu'ils détestent les films d'horreur, il y a ce sentiment que vous entrez que vous aimez. Je veux dire, j'adore ça. J'adore que les poils à l'arrière de mon cou se lèvent ou que ce refroidisse ma colonne vertébrale.
@bhuwanThapaliya
Lorsque vous êtes trop fatigué et que vous avez envie d'abandonner la vie, de vous asseoir et de réfléchir au voyage de l'eau.
@benStein
Mes copains, tels qu'ils sont, à Hollywood, me demandent pourquoi j'adore voyager à D.C. pourquoi c'est une destination de vacances pour moi. Je dis: "Parce que j'ai parfois des jours parfaits là-bas."
@benStein
Je dirais que la principale façon dont les gens abordent de terribles problèmes financiers est simplement de dépenser trop d'argent par rapport à leurs revenus, et c'est un problème endémique aux États-Unis d'Amérique, et c'est le genre de chose qui devrait être enseignée dans écoles.