splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout ce que je veux, ce sont des titres et rien de moins.

montage citation Tout ce que je veux, ce sont des titres et rien de moins.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout ce que je veux, ce sont des titres et rien de moins.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout ce que je veux, ce sont des titres et rien de moins.

  • 14

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout ce que je veux, ce sont des titres et rien de moins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout ce que je veux, ce sont des titres et rien de moins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gavin DeGraw de la citation Je suppose que je suis heureux d'avoir l'attention. Sinon, je jouerais simplement dans un bar local devant les membres de ma famille, et je suis sûr qu'ils en auraient marre en un rien de temps.

    Gavin DeGraw

    @gavinDegraw

    Je suppose que je suis heureux d'avoir l'attention. Sinon, je jouerais simplement dans un bar local devant les membres de ma famille, et je suis sûr qu'ils en auraient marre en un rien de temps.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je comprends beaucoup le playboy. Les gens supposent que je sors avec les bimbos. Je ne pouvais pas sortir avec les bimbos si j'essayais! Je les fais peur! Les femmes qui aiment moi sont intelligentes. Je vais donc au Playboy Mansion quatre ou cinq fois par an, mais les gens pensent que je vais tout le temps.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je comprends beaucoup le playboy. Les gens supposent que je sors avec les bimbos. Je ne pouvais pas sortir avec les bimbos si j'essayais! Je les fais peur! Les femmes qui aiment moi sont intelligentes. Je vais donc au Playboy Mansion quatre ou cinq fois par an, mais les gens pensent que je vais tout le temps.

    en cours de vérification

    B

    Ben Feldman

    @benFeldman

    Je me lève le matin et je me maquille, puis je dis les mots de quelqu'un d'autre dans les vêtements de quelqu'un d'autre, puis je rentre à la maison et regarde la télévision, j'ai un verre de whisky et je me couche. Et je suis surcompensé pour cela. Il est donc fou de ne pas utiliser ce piédestal pour essayer et au moins aider quelqu'un ou quelque chose qui a besoin.

    en cours de vérification

    O

    otis Blackwell

    @otisBlackwell

    Je suis allé derrière ce crayon et rien ne s'est passé pendant de nombreuses années, mais comme ils m'ont mis au Temple de la renommée des auteurs-compositeurs, je me suis retourné. J'ai bien regardé moi-même et j'ai dit, je pense qu'il est temps de revenir au travail.

    en cours de vérification

    T

    Tom Burke

    @tomBurke

    J'ai un pommeau dans mes yeux. Un pommeau est la fin d'une épée - pas l'extrémité tranchante, l'autre extrémité. Ce n'était pas en fait un combat d'épée. J'étais au rugby qui s'attaquait à quelqu'un, mais nous n'avions pas répété avec tout le kit sur So Soudain, il y a une toute autre partie de l'équation et cela a vraiment fait mal.

    en cours de vérification

    S

    Steven Yun

    @stevenYun

    Je dois aller à New York Comic-Con. Je ne l'ai jamais été et j'ai entendu dire que c'est fou, donc j'aimerais le voir. Pour être tout à fait honnête, j'aimerais que les gens veuillent que nous soyons là aussi. J'espère. Je frappe sur le bois, alors nous verrons.

    en cours de vérification

    auteur Andre Ward de la citation Je fais les gros titres pour être lisse et différentes choses comme ça - qui fait partie de mon jeu - mais c'est juste incroyable pour moi que souvent, les gens ne voient pas les autres choses qui se déroulent dans cette bague. Mais souvent, lorsque mes adversaires le découvrent, le combat est terminé. C'est trop tard.

    Andre Ward

    @andreWard

    Je fais les gros titres pour être lisse et différentes choses comme ça - qui fait partie de mon jeu - mais c'est juste incroyable pour moi que souvent, les gens ne voient pas les autres choses qui se déroulent dans cette bague. Mais souvent, lorsque mes adversaires le découvrent, le combat est terminé. C'est trop tard.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Campos-Duffy

    @rachelCamposDuffy

    Je me lève avec les enfants, je les prépare pour l'école et je prépare tout le monde. Le petit déjeuner pendant la semaine se compose d'une sorte de grain cuit avec des fruits secs, des noix et du lait d'amande; Je suis fanatique que les enfants mangent leur bouillie!

    en cours de vérification

    auteur Juliette Lewis de la citation Je suis seul - je ne vais pas mentir à ce sujet ... Je me suis en quelque sorte inscrit dans mon esprit que je me donne de tout cœur, à part entière à ma vie créative, et je ne veux pas être distrait.

    Juliette Lewis

    @julietteLewis

    Je suis seul - je ne vais pas mentir à ce sujet ... Je me suis en quelque sorte inscrit dans mon esprit que je me donne de tout cœur, à part entière à ma vie créative, et je ne veux pas être distrait.

    en cours de vérification

    B

    Brian Quinn

    @brianQuinn

    J'adore vraiment les gars et j'aime travailler avec eux. Cela arrive tout le temps, alors que nous ne pouvons pas vraiment croire que c'est notre travail.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Teilhard de Chardin de la citation Je donne le nom du sens cosmique à l'affinité plus ou moins confuse qui nous lie psychologiquement à tous qui nous enveloppent. L'existence de ce sentiment est indubitable, et apparemment aussi vieille que le début de la pensée ... le sens cosmique doit être né dès que l'homme s'est retrouvé face à la forêt, à la mer et aux étoiles.

    Pierre Teilhard de Chardin

    @pierreTeilhardDeChardin

    Je donne le nom du sens cosmique à l'affinité plus ou moins confuse qui nous lie psychologiquement à tous qui nous enveloppent. L'existence de ce sentiment est indubitable, et apparemment aussi vieille que le début de la pensée ... le sens cosmique doit être né dès que l'homme s'est retrouvé face à la forêt, à la mer et aux étoiles.

    en cours de vérification

    R

    Robert Rinder

    @robertRinder

    Je donne à la célébrité mon indifférence indivise. Maintenant que c'est ici, il n'y a absolument rien de mal à cela. Et les gens qui se plaignent de la célébrité et de tout type de privilège sont, tous, qui pleuraient les crétins, et ils devraient garder leurs problèmes du premier monde pour eux-mêmes. Je me sens très fortement à ce sujet.

    en cours de vérification

    J

    Jan est venu

    @janEstVenu

    J'ai grandi dans une société où tout ce que vous avez fait a été écouté, enregistré, coupé. J'avais des amis lorsque nous étions des enfants qui ont eu des ennuis pour parler des anecdotes sur les dirigeants communistes.

    en cours de vérification

    auteur Count Basie de la citation J'ai tout ce que je voulais. Quand j'étais jeune à Kansas City, je ne savais rien de Frank Sinatra, Billy Eckstine, Ella Fitzgerald, de toutes ces salles de concert, de tous ces pays. Je ne savais pas ce que c'était que de diriger un groupe ... tout ce que je voulais, c'était d'être grand, d'être dans le show-business et de voyager ... et c'est ce que j'ai fait toute ma vie.

    Count Basie

    @countBasie

    J'ai tout ce que je voulais. Quand j'étais jeune à Kansas City, je ne savais rien de Frank Sinatra, Billy Eckstine, Ella Fitzgerald, de toutes ces salles de concert, de tous ces pays. Je ne savais pas ce que c'était que de diriger un groupe ... tout ce que je voulais, c'était d'être grand, d'être dans le show-business et de voyager ... et c'est ce que j'ai fait toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Je l'ai fait faire le reste de ma vie, financièrement et de toutes les autres manières. Il n'y a personne dans le monde comme moi. Je sors juste à temps. Si j'avais vingt-sept ans, je pourrais encore botter le cul. Je n'ai pas à battre Holmes. Pourquoi? Je l'ai élevé, il a travaillé trois ans comme partenaire de combat pour moi.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Je l'ai fait faire le reste de ma vie, financièrement et de toutes les autres manières. Il n'y a personne dans le monde comme moi. Je sors juste à temps. Si j'avais vingt-sept ans, je pourrais encore botter le cul. Je n'ai pas à battre Holmes. Pourquoi? Je l'ai élevé, il a travaillé trois ans comme partenaire de combat pour moi.

    en cours de vérification

    L

    Linda Ronstadt

    @lindaRonstadt

    Je monte dans l'avion et il y a un écran devant tout. Vous entrez dans un taxi à New York, il y a un écran qui vous clignote. Je pense que cela va avoir un effet énorme sur notre cerveau, parce que ces couleurs vives et saturées et ces lignes fortes, ils font des choses à votre cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation Je vais beaucoup à Yosemite. Pour y arriver, vous volez de L.A. à Fresno et louez une voiture. Je connais donc Fresno. Il semble que toute la ville ait été construite en 1946 en trois mois - toutes ces maisons de style ranch californien. Toute la ville ressemble à ça.

    Teri Garr

    @teriGarr

    Je vais beaucoup à Yosemite. Pour y arriver, vous volez de L.A. à Fresno et louez une voiture. Je connais donc Fresno. Il semble que toute la ville ait été construite en 1946 en trois mois - toutes ces maisons de style ranch californien. Toute la ville ressemble à ça.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Julavits

    @heidiJulavits

    Je passe par la vie maintenant me rappelant de me souvenir de quelque chose, et je fais cela pendant que quelque chose se passe. Je vais vivre un moment et je me dis: "Souviens-toi de ça!" Sinon, toute ma vie s'échappe.

    en cours de vérification

    auteur Vic Reeves de la citation Je suis tombé sur Dada à l'école d'art au début des années 80. C'était plus drôle et plus anarchique que tout ce que j'ai découvert. Et cela n'avait pas toujours à avoir de sens.

    Vic Reeves

    @vicReeves

    Je suis tombé sur Dada à l'école d'art au début des années 80. C'était plus drôle et plus anarchique que tout ce que j'ai découvert. Et cela n'avait pas toujours à avoir de sens.

    en cours de vérification

    auteur Millie Bright de la citation Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.

    Millie Bright

    @millieBright

    Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.

    en cours de vérification

    auteur John Astin de la citation J'ai obtenu des choses comme la position Lotus bien avant que quelqu'un d'autre ne fasse, ou du moins dans le courant dominant. Mais je me suis amusé. Je suppose que mes jambes sont assez flexibles, donc j'avais l'habitude de faire un coup de pied de faire des choses comme ça. Je monterais dans un lotus complet avec mes jambes puis roulerais.

    John Astin

    @johnAstin

    J'ai obtenu des choses comme la position Lotus bien avant que quelqu'un d'autre ne fasse, ou du moins dans le courant dominant. Mais je me suis amusé. Je suppose que mes jambes sont assez flexibles, donc j'avais l'habitude de faire un coup de pied de faire des choses comme ça. Je monterais dans un lotus complet avec mes jambes puis roulerais.

    en cours de vérification

    M

    M. Ward

    @mWard

    Je suis entré dans un record de Metallica. C'était à peu près tout. Je ne suis jamais entré dans AC / DC ou Sabbat noir ou rien de tout cela. J'étais intéressé par le côté du heavy metal qui avait des idées de guitare intéressantes, mais c'était une chose de très courte durée.

    en cours de vérification

    R

    Rob Delaney

    @robDelaney

    J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.

    en cours de vérification

    G

    George Ade

    @georgeAde

    J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Je n'avais rien vu de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les standyards à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Je n'avais rien vu de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les standyards à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    en cours de vérification

    S

    Sam Richardson

    @samRichardson

    J'ai grandi entre Detroit et le Ghana, et j'ai dû me faire des amis en un instant. Cela a aiguisé mon esprit, et aussi, juste pour ma propre santé mentale, j'avais l'impression de vouloir me divertir. Alors je traverse toutes ces expériences, et je me demande: «Est-ce fou? Est-ce? Attendez, qu'est-ce qui est si drôle à ce sujet?

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Je dis "Je veux juste une tasse de café noir." Elle dit "Voulez-vous essayer un biscotti? Ils sont d'Italie et ils sont considérés comme une délicatesse." Avez-vous déjà mangé une de ces choses? Il a le goût d'un biscuit brûlé. D'où je viens, c'est considéré comme une erreur.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Je vais dans une galerie ou un musée, et je me rends compte que je n'ai pas à formuler des opinions si je ne veux pas. Je n'ai pas à penser à cette chose et à écrire à ce sujet. Je peux y penser si je veux; Sinon, je peux juste sortir. Je peux donc profiter de la peinture vraiment plus que je ne le pouvais quand j'ai eu ce genre de pression.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Je vais dans une galerie ou un musée, et je me rends compte que je n'ai pas à formuler des opinions si je ne veux pas. Je n'ai pas à penser à cette chose et à écrire à ce sujet. Je peux y penser si je veux; Sinon, je peux juste sortir. Je peux donc profiter de la peinture vraiment plus que je ne le pouvais quand j'ai eu ce genre de pression.

    en cours de vérification