![auteur Robert Bly de la citation J'ai atteint un corps qui n'est pas encore né, existant comme une lumière autour d'un corps à travers lequel le corps se déplace comme une lune coulissante.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-bly-Isgb7pci9FcQSz3GmEEuPzX57vwAvS2gZDRAW5Q55T9sySeLAnXF3jmq7Li0IjlNoanJnVbdC7uhB1gYuzjZzr2nXJRttLjr50upAEsRLjIZhBtgcSRa8p7bA99nZCpq.jpg&w=3840&q=100)
Robert Bly
@robertBly
J'ai atteint un corps qui n'est pas encore né, existant comme une lumière autour d'un corps à travers lequel le corps se déplace comme une lune coulissante.
Nous sculptions sur notre corps ce que la société nous enseigne et continuons cette tâche, ne connaissant pas l'identité qu'ils nous obligent à avoir. Cette identité est sculptée sur nos visages et nos peaux. Ne sachant pas que notre corps est devenu «le papier fait de viande humaine», nous fourrons notre corps et faisons d'eux un théâtre où les symboles culturels ou les symboles supprimés jouent.
119
syllabes
66
mots
3
phrases
314
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBly
J'ai atteint un corps qui n'est pas encore né, existant comme une lumière autour d'un corps à travers lequel le corps se déplace comme une lune coulissante.
@sarahChayes
Je sais qu'il semble à l'ancienne de dire que nous sommes trop matérialistes en Occident, mais le bonheur ne dérive pas exclusivement des choses, et pourtant nous semblons structurer toute notre société autour des choses. Je pense que c'est en partie pourquoi les Occidentaux rejoignent Isis et se rendent en Syrie. Nous avons perdu notre chemin en Occident en brandissant une vision de l'humanité qui n'est pas exclusivement façonnée par le matérialisme.
@jodiPicoult
Je connais Mark, «je réponds. «Et je ne l'aime pas. 'Mais je fais. Et une partie de la société signifie être civil pour quelqu'un que vous n'aimez pas. 'C'est stupide. C'est un monde énorme. Pourquoi ne pas se lever et s'éloigner? «Parce que c'est impoli», explique Jess. `` Je pense que c'est impoli de coller un sourire sur votre visage et de vous faire semblant de parler à quelqu'un alors qu'en réalité vous préférez coller des éclats de bambou sous vos ongles.
@rMadhavan
J'ai appris différentes façons de s'entraîner. J'ai beaucoup appris sur mon corps. Permettez-moi de dire qu'Arnold Schwarzenegger avait des biceps de 20 pouces lorsqu'il a fait son premier film, et quand j'ai fait 'Saala Khadoos' ', étant végétarien, j'ai réussi 18 pouces et demi.
@todMachover
J'aime l'idée d'imaginer un son et de ressentir un son, puis de le faire sortir à travers votre corps, à travers un instrument. C'est un moyen important de faire de la musique.
@mikieSherrill
Je sais que John Lewis était un homme de foi profonde et je prie pour que son esprit nous guide toujours alors que nous continuons le travail du changement systémique. Il a tracé un chemin pour nous. Puissions-nous tous nous engager à marcher sur ses traces.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@davidSteward
Je connaissais un gentleman qui avait 65 ans qui avait une société de conseil à l'extérieur de Kansas City, au Mo. Je l'ai convaincu de me vendre l'entreprise, qui a fait l'audit et la révision des frais de facture de fret, pour rien. C'était un pas de travailler dans ce cadre bureaucratique des entreprises américaines et de sortir par moi-même en 1984.
@donaldHall
Je déteste la banalisation de la poésie qui se produit dans les cours d'écriture créative. Les enseignants font des exercices pour stimuler la matière: écrire un poème sur un paysage imaginaire avec de vraies personnes. Écrivez sur un endroit où vos parents vivaient avant votre naissance. Nous avons suffisamment de poésie terrible autour sans en encourager davantage.
@ronRash
J'habite à Cullowhee, en Caroline du Nord. C'est là que j'enseigne à l'Université Western Carolina. Cette région est l'endroit où ma famille vit depuis longtemps et cette région est mon paysage.
@willSmith
J'aime bien paraître, mais j'aime que mon corps fonctionne bien plus que tout. Pour moi, c'est aussi spirituel et intellectuel que physique. Et émotionnel. J'aime me pousser.
@mattBarnes
Ma mère était mon rocher, mon confident et mon meilleur ami. Elle était une enseignante du primaire qui travaillait avec des élèves handicapés et elle vivait chaque jour en redonnant à sa famille et à sa communauté.
@seanAstin
Je suis en quelque sorte pic à jusqu'où je peux pousser mon corps, puis je manquais de détermination pour l'habitude et commencez à se soulager. C'est vraiment juste un manque de concentration et de discipline.
@henryDavidThoreau
J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.
@krsOne
Je le regarde comme ceci: vous ne pouvez vendre que 20 000 à 100 000 albums. Mais ces albums vont être entendus par les futurs médecins, avocats, juges, pompiers, etc. Ces albums sont vendus aux bonnes personnes qui déplacent la société. Ils sont intéressés par ce que vous avez à dire.
@jeanPaulGaultier
J'adore et admire tous ceux qui sont différents. J'aime ça. Le «jet set» est banal. Le «bon goût» est banal. L'excentricité est chic. Bon goût paralyses. Mais la mode punk ou la rue ou un corps couvert de tatouage, c'est intéressant pour moi, et que j'aime. Je ne suis pas allé à l'école de mode. J'ai appris en regardant des émissions de couture à la télévision et en lecture des magazines. Cela m'a fait rêver.
@kateNash
J'adore organiser des fêtes et être sociable et danser. Mais j'ai aussi cet autre côté du corps à domicile et je peux devenir assez isolé et anxieux.
@kanyeWest
J'aime tellement [mon père] de tout mon cœur et de mon âme avec chaque os de mon corps, je l'aime tellement parce qu'il a tellement fait pour moi.
@donellaMeadows
Je sais que la guerre et le chaos courent dans notre sang. Je refuse de croire qu'ils doivent dominer nos vies. Nous, les humains, sommes aussi des animaux, mais des animaux aux pouvoirs incroyables de rationalité, de moralité, de société. Nous pouvons utiliser notre force et notre courage pour ne pas nous sauver mutuellement, mais pour défendre nos objectifs les plus élevés.
@adamaTraore
Je sais que mon jeu consiste à essayer de dépasser les joueurs et je sais que si un mauvais tacle arrive, je dois sauter ou pousser mon corps devant, mais c'est le football. S'ils essaient de me tromper et de me cibler, alors je fais quelque chose de bien.
@eltonJohn
J'adore l'idée des enseignements de Jésus-Christ et des belles histoires à ce sujet, que j'ai adoré à l'école du dimanche et j'ai collecté tous les petits autocollants et les ai mis dans mon livre. Mais la réalité est que la religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela transforme les gens en lemmings haineux et ce n'est pas vraiment compatissant.
@robertBoyle
Je regarde un bon médecin, pas aussi bien qu'un serviteur de la nature, comme l'un, c'est un conseiller et un assistant amical qui, dans le corps de son patient, favorise ces motions et autres choses, qu'il juge propice au bien-être et à la récupération de celui-ci; Mais quant à ceux-ci, qu'il perçoit probablement blessant, soit en augmentant la maladie, soit en mettant en danger le patient, il pense que c'est sa partie à s'opposer ou à entraver, bien que la nature ait manifestement assez mouvements blessants.
@julianWhitaker
Je regarde le cancer de la même manière que je regarde les maladies cardiaques, l'arthrite, l'hypertension artérielle ou même l'obésité, d'ailleurs, en ce qui en renforce considérablement le système immunitaire du corps par le biais de l'alimentation, des suppléments nutritionnels et de l'exercice, le corps peut Débarrassez-vous du cancer, tout comme dans d'autres maladies dégénératives. Par conséquent, je n'aurais pas de chimiothérapie et de radiation parce que je ne suis pas intéressé par les thérapies qui paralysent le système immunitaire et, à mon avis, assure pratiquement l'échec de la majorité des patients cancéreux.
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@malcolmX
Je sais que les sociétés ont souvent tué des personnes qui ont aidé à changer ces sociétés. Et si je peux mourir après avoir apporté une lumière, ayant exposé une vérité significative qui aidera à détruire le cancer raciste qui est maligne dans le corps de l'Amérique, alors tout le crédit est dû à Allah. Seules les erreurs ont été les miennes.
@iskraLawrence
Je refuse de laisser quelque chose d'aussi insignifiant qu'une taille ou un nombre sur une échelle déterminer ce que je ressens pour moi. Je suis reconnaissant pour mon corps, ma santé et la vie que j'ai, et aucun nombre arbitraire ne devrait avoir un impact à ce sujet.
@josephPilates
J'ai appris ... chaque partie du corps; Je déplacerais chaque partie pendant que je le mémorisais. Enfant, je mentirais dans les bois pendant des heures, me cachant et regardant les animaux bouger, comment la mère enseignait les jeunes.
@jazzJennings
Je sais qu'un jour, tous les individus transgenres auront la liberté d'être qui ils sont, quoi qu'il arrive. Et nous n'aurons pas à faire face aux jugements cruels de la société. Nous pouvons simplement vivre notre vie et être traités et respectés comme tout le monde.
@garryWinogrand
Je sais ce que j'aime utiliser moi-même. J'utilise des Leicas, mais quand je regarde la photo, je ne pose pas les questions de la photo. Le mien ou quelqu'un d'autre. La seule fois où j'ai traité ce genre de chose, c'est quand j'enseigne.
@philVischer
J'ai regardé en arrière les 10 années précédentes et j'ai réalisé que j'avais passé 10 ans à essayer de convaincre les enfants de se comporter chrétiennes sans leur enseigner le christianisme. Et c'était une condamnation assez grave. Vous pouvez dire: «Hé les enfants, soyez plus indulgent parce que la Bible le dit» ou: «Hé les enfants, soyez plus gentil parce que la Bible le dit! Mais ce n'est pas le christianisme, c'est la moralité.