Edward Abbey
@edwardAbbey
Un homme à pied, à cheval ou à bicyclette verra plus de choses, en ressentira plus, en appréciera plus en un kilomètre que les touristes motorisés en cent kilomètres.
Je suis appelé compositeur minimaliste depuis plus de 30 ans, et même si je ne suis jamais vraiment d'accord avec la description, je me suis habitué à cela.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
119
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Un homme à pied, à cheval ou à bicyclette verra plus de choses, en ressentira plus, en appréciera plus en un kilomètre que les touristes motorisés en cent kilomètres.
@hLMencken
Un Galilée ne pourrait pas plus être élu président des États-Unis qu'il ne pourrait être élu pape de Rome. Ces deux hautes fonctions sont réservées à des hommes favorisés par Dieu et dotés d'un génie extraordinaire pour envelopper les faits amers de la vie dans les bandages de l'illusion de soi.
@joeyJordison
Vol. 3" a fait tomber plus de barrières pour nous. Nous avons travaillé avec différents styles sur cet album. Les arrangements sont plus mûrs musicalement et l'album est plus conceptuel.
@sherwoodSchwartz
Beaucoup de gens disent que la télévision est un miroir de la vie, et que c'est pour cela que l'on voit tous les trafics de drogue, les meurtres et les aspects les plus sombres de la vie. Personnellement, j'estime qu'il ne suffit pas de présenter des modèles négatifs. Il ne suffit pas de dire "non" à la drogue. À quoi dites-vous "oui" ?
@quintilian
Il est beaucoup plus facile d'essayer sa main sur beaucoup de choses que de concentrer ses pouvoirs sur une chose.
@chrisCornell
Les Beatles faisaient ce qu'ils voulaient. Ils étaient un ensemble d'influences adaptées aux chansons qu'ils voulaient écrire. George Harrison a joué un rôle déterminant dans l'introduction de la musique indienne. Paul McCartney était un grand fan de Little Richard. John Lennon aimait le rock minimaliste et agressif.
@catharineBeecher
... une grande partie de ceux qui détiennent beaucoup de capitaux, au lieu d'utiliser leurs divers avantages pour le plus grand bien de ceux qui les entourent, en emploient la plus grande partie pour de simples complaisances égoïstes, s'infligeant ainsi à eux-mêmes autant de mal qu'il en résulte pour les autres de leur négligence coupable. Une grande partie des riches semble agir selon le principe que plus Dieu leur accorde, moins ils sont obligés de faire preuve d'abnégation dans l'accomplissement de son plan bienveillant d'élever notre race à l'intelligence et à la sainteté.
@tomScholz
La vie, l'amour et l'espoir" est... Je pense à une image plus large. Je n'essaie pas de prêcher à qui que ce soit. Nous nous perdons tous dans nos problèmes quotidiens. Votre téléphone portable ne fonctionne pas, vous avez eu une contravention, vous avez passé une mauvaise journée au travail. On peut perdre de vue les choses vraiment importantes de la vie ; c'est ce dont parle la chanson.
@rexHunt
Tout ce que je peux dire aux enfants, c'est que si vous avez un problème dans la pêche ou dans la vie, si vous parlez à une personne plus âgée, vous finirez par vous en sortir, parce que neuf fois sur dix, ils ont vécu la même chose.
@pippaMiddleton
Celebrate" se veut un guide d'organisation de fêtes et, en tant que tel, il doit couvrir les éléments de base. Si je devais écrire un livre de cuisine, par exemple, je serais obligé de dire que, pour faire une omelette, il faut casser au moins un œuf. En fait, ce n'est pas une mauvaise idée. Ou peut-être devrais-je écrire une suite et l'appeler "Bottoms Up" ?
@waltDisney
[Mickey Mouse] Il est sorti de mon esprit et s'est dessiné sur un bloc-notes il y a 20 ans, lors d'un trajet en train entre Manhattan et Hollywood, à une époque où les affaires de mon frère Roy et de moi-même étaient au plus bas et où le désastre semblait à portée de main.
@robertReed
Mon auteur de science-fiction préféré est William Faulkner ! C'est une idée qui m'est venue un jour, il y a des années, et je n'ai jamais pu m'en défaire. Il s'agit d'une facétie, du moins à un certain niveau. Il y a des télépathes dans As I Lay Dying. Mais je pense que le plus convaincant pour moi, c'est qu'il y a des moments avec lui où j'ai l'impression que ce ne sont pas des humains qui se parlent. Il s'agit d'organismes hyper-intelligents qui n'ont pas encore vu le jour. La façon dont ils regardent le passé sans perdre de vue que tout ce qui s'est passé est toujours là.
@jamesFrain
The Cape" est une très bonne bande dessinée ! Ils ont inventé tout le personnage, et maintenant ils ont construit un livre de "The Cape" pour la série. Quand j'étais enfant, j'adorais Batman et Spider-Man. Mon préféré était ce type appelé Judge Dredd. Je sais qu'ils en ont fait un film dans les années 90.
@steveJobs
Dans notre secteur, beaucoup de gens n'ont pas eu d'expériences très diverses. Ils n'ont donc pas assez de points à relier, et ils finissent par proposer des solutions très linéaires sans avoir une perspective large du problème. Plus la compréhension de l'expérience humaine est large, meilleure sera la conception.
@arnoldPalmer
Le [golf] est d'une simplicité trompeuse et d'une complexité infinie. Un enfant peut bien le jouer, mais un adulte ne pourra jamais le maîtriser. Chaque partie de golf est pleine de triomphes inattendus et de coups parfaits qui se terminent en désastre. C'est presque une science, mais c'est une énigme sans réponse. Il est à la fois gratifiant et excitant, précis et imprévisible. Il exige une concentration totale et une relaxation totale. Elle satisfait l'âme et frustre l'intellect. Il est à la fois gratifiant et exaspérant. Et c'est sans aucun doute le plus grand jeu que l'humanité ait jamais inventé.
@taylorSwift
Le bonheur et la confiance sont les plus belles choses que vous puissiez porter
@jamesRoday
Psych', c'était tellement de choses différentes, et elles ont évolué de tellement de façons différentes au fil des années, et vers la fin, nous ne résolvions presque plus de mystères. Nous rendions simplement hommage à nos films et émissions de télévision préférés, et nous faisions appel à autant d'icônes des années 80 que possible.
@michaelRooker
The Walking Dead et Les Gardiens de la Galaxie ont multiplié le facteur de reconnaissance par mille. Je ne peux plus descendre d'un avion. Je ne sais pas comment ils le savent et comment ils le découvrent. Ils doivent avoir un moyen secret et intéressant de mettre la main sur le manifeste du vol ou quelque chose comme ça.
@bernardBaruch
Il est dangereux de répudier la liberté au profit d'un avenir inconnu. Qu'est-ce qui peut expliquer le bilan sans précédent de notre pays, si ce n'est notre solide confiance en la liberté ? En l'espace d'à peine deux fois ma propre vie, il est parti du néant pour devenir la plus grande puissance mondiale. Il est devenu l'arche de l'alliance de la liberté.
@thomasSowell
Le terme "équitable" est l'un des concepts les plus dangereux en politique. Comme il n'y a pas deux personnes susceptibles d'être d'accord sur ce qui est "juste", cela signifie qu'il doit y avoir une tierce partie avec du pouvoir - le gouvernement - pour imposer sa volonté. La voie du despotisme est pavée d'"équité".
@carrieLam
Un consensus sur la réalisation de l'objectif du suffrage universel n'est pas inaccessible si l'on garde à l'esprit le bien commun, si l'on fait un pas de plus et si l'on essaie de résoudre les différences, voire de cesser d'insister sur certains points de vue.
@jamesHowardKunstler
[Les banlieues représentent, après tout, la plus grande erreur d'affectation des ressources dans l'histoire du monde. Nous l'avons construite pendant la période la plus riche de notre histoire et, dans les décennies à venir, nous serons collectivement relativement démunis. En bref, nous n'aurons pas les ressources nécessaires pour rénover la plupart des banlieues.
@lesslieNewbigin
...nos sociétés semblent se concentrer sur la consommation immédiate plutôt que sur l'investissement dans l'avenir. Nous accumulons des dettes énormes et exploitons l'environnement naturel d'une manière qui suggère que nous n'avons aucun sens réel d'un avenir digne de ce nom. De même qu'une société qui croit en l'avenir économise dans le présent pour investir dans l'avenir, une société qui n'y croit pas dépense tout aujourd'hui et accumule des dettes que les générations futures devront régler. "Dépensez maintenant et quelqu'un d'autre paiera plus tard.
@laurellKHamilton
-S'il vous plaît, Anita, rentrez chez vous, et ne paniquez pas. Rentre chez toi et sois heureuse. Sois heureuse, et laisse tout le monde l'être autour de toi. C'est si difficile ? Quand Jason l'a dit comme ça, ça n'a pas semblé difficile. En fait, cela semblait avoir beaucoup de sens, mais à l'intérieur, c'était dur. À l'intérieur, c'était la chose la plus difficile au monde. De se laisser aller, de ne pas tout choisir à mort. De se laisser aller et d'apprécier ce que l'on a. De se laisser aller et de ne pas rendre tout le monde malheureux avec son propre dialogue interne. Se laisser aller et être heureux. C'est si simple. Si difficile. Si terrifiant.
@howardJacobson
Family Guy". Ce n'est pas seulement l'émission la plus drôle de la télévision, c'est aussi la plus merveilleuse, la plus indécrottable des littératures.
@cesarePavese
Un homme n'est jamais complètement seul dans ce monde. Au pire, il a la compagnie d'un garçon, d'un jeune, et de plus en plus d'un adulte - celui qu'il a été.
@nickClooney
L'Amérique, temple de l'invention et de l'industrie, ne fait plus rien.
@natanShantsky
Il est important de se rappeler que certains des penseurs les plus sérieux pensaient autrefois que la démocratie n'était pas compatible avec les cultures de l'Allemagne, de l'Italie, du Japon, de l'Amérique latine et de la Russie.
@barbaraEss
...J'utilise une imagerie primitive, il est donc normal que j'utilise les appareils photo les plus primitifs [les sténopés]. Comme il n'y a pas de viseur, l'image est beaucoup plus surprenante, comme si un étranger venait regarder la terre pour la première fois.
@aliSmith
Un jeu auquel l'une de mes sœurs jouera avec moi au cours de ma première année de vie s'appelle Good Baby, Bad Baby (bon bébé, mauvais bébé). Il s'agit de me dire que je suis un bon bébé jusqu'à ce que je sourie et que je rie, puis de me dire que je suis un mauvais bébé jusqu'à ce que j'éclate en sanglots. Cette formation me servira tout au long de ma vie.