John Waters
@johnWaters
J'en ai marre de la nostalgie des années 60. Je suis allé dans des clubs de New York où c'est comme le Fillmore East. Et je pensais que je détestais ça alors.
Notre thème pour les festivités, les rêves et les défis de cette année des Américains du Pacifique asiatique, parle des nombreuses générations d'Américains du Pacifique asiatique qui ont travaillé dur pour surmonter les difficultés économiques, le racisme et d'autres obstacles dans leur quête du rêve américain.
99
syllabes
46
mots
1
phrase
246
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWaters
J'en ai marre de la nostalgie des années 60. Je suis allé dans des clubs de New York où c'est comme le Fillmore East. Et je pensais que je détestais ça alors.
@sarahGadon
Je suis un Canadien vraiment fier et heureux. Je pense que nous l'avons compris dans notre pays. Par exemple, le mariage gay vient d'être légalisé aux États-Unis et c'est comme: `` wow, hashtag lovewins '', mais ce n'est pas nécessairement un bond en avant par rapport à ce que nous avons déjà vécu au Canada il y a des années.
@channingTatum
J'ai toujours aimé les films mais tout le monde aime les films, donc je n'ai jamais conçu le fait que je pourrais être en eux. Au lycée, j'avais des amis dans le département du théâtre, mais ils ne faisaient que jouer, et je me disais: "Eh, je ne pense pas vraiment que c'est moi." Alors je fais juste du sport. Ensuite, un tas d'années plus tard, je joue.
@granitXhaka
J'attends avec impatience la nouvelle aventure. Jouer en Premier League a toujours été mon rêve, et je vais certainement savourer cette opportunité et tout donner absolument pour ce club.
@rezaAslan
Je suis intéressé par les origines de l'expérience religieuse, comment l'histoire de la religion a évolué au cours des dernières mille mille ans et où la religiosité se déroule à l'avenir. Je pense que c'est un sujet sur lequel je mâche depuis quelques années; J'adorerais finalement travailler et en produire un livre.
@mikeSchultz
Je viens du Minnesota et je suis toujours là-bas. Et ma carrière compétitive a commencé à la fin des années 90, qui se transforme en motocross, qui s'est ensuite transformée en motoneige de course professionnellement. Je suis devenu pro en 2003, courir avec les meilleurs du monde et vivre mon rêve en tant qu'athlète professionnel.
@joseJames
J'écoute beaucoup de Drake, et beaucoup de Frank Sinatra juste parce que c'est aussi son centenaire. Je vais lui faire des hommages cette année. J'adore cet album Beck. C'était drôle pour moi parce que mes deux albums préférés de l'année étaient définitivement l'album de Beyonce et l'album Beck.
@chrisHogan
Je joue dans la NFL et je me concrétise avec ces gars chaque jour, je joue dans les matchs de pré-saison. C'est un rêve devenu réalité là-bas.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@gretchenBleiler
Je suis deux fois olympien, mais depuis que je suis petite, le rêve olympique m'a influencé.
@anneFrank
J'ai peur que les gens qui me connaissent comme je le suis habituellement découvrent que j'ai un autre côté, un côté meilleur et plus fin. J'ai peur qu'ils se moquent de moi, pensent que je suis ridicule et sentimental et ne me prennent pas au sérieux. J'ai l'habitude de ne pas être pris au sérieux, mais seule l'Anne «légère» y est habituée et peut le supporter; La «profonde» Anne est trop faible.
@ronaldReagan
J'ai toujours pensé que la journée du Nouvel An était une tradition particulièrement américaine, pleine de l'optimisme et de l'espoir que nous sommes célèbres dans notre vie quotidienne - une énergie et une confiance que nous appelons l'esprit américain. Peut-être que parce que nous savons que nous contrôlons notre propre destin, nous croyons au fond de ce qui travaille ensemble, nous pouvons rendre chaque nouvelle année meilleure que l'ancienne.
@rubenFleischer
Je suis un grand fan des films et des bandes dessinées de bandes dessinées, et donc pour moi c'était un vrai rêve de faire un film dans ce monde, et certainement pour faire un film avec Venom comme personnage titulaire.
@jeffHardy
J'ai toujours rêvé de quelque part sur la ligne en train de sortir un match de Hogan, juste parce que c'était toujours un rêve.
@pattiSmith
Je suis un échec total chez Housewifery. J'ai toujours été, parce que je rêvais trop. Si je commence à faire la vaisselle à un dans l'après-midi, je serai toujours là à six heures du soir.
@jennaFischer
Je suis un type de planificateur très réfléchi, avant-gardiste. J'adore les feuilles de calcul Excel et les plans de cinq ans, et j'adore revoir chaque année à quel point mes résolutions du nouvel an se sont déroulées.
@deborahHarkness
Je suis un lecteur de non-fiction professionnel, c'est ce que je fais. Mais dans la vingtaine, nous avons eu notre propre moment de vampire et de sorcière, gracieuseté d'Anne Rice, dont j'ai lu et aimé les livres.
@marcoRubio
Je vais travailler les 25 ou 30 prochaines années. Des gens comme moi, si nous le voulons, numéro un, sans réduction de bénéfices pour nos parents et nos grands-parents, numéro deux, pour que le système survit et existe pour nous, et, plus important encore, le numéro trois, pour que le système existe pour nous Enfants, nous allons devoir faire des réformes de ce système.
@davidTennant
J'ai eu beaucoup de chance que j'ai réussi à cocher quelques rôles de rêve, vraiment. Au-delà de cela, vous attendez que le prochain script arrive qui aura le rôle de rêve que vous ne savez pas encore, je suppose.
@danielHandler
Je déteste toujours faire des généralisations sur ce qui est pour les enfants et ce qui ne l'est pas. Certes, la littérature pour enfants en tant que genre a des restrictions, de sorte que certaines choses ne apparaîtront jamais dans un livre de snicket. Mais je ne savais rien de l'écriture pour les enfants quand j'ai commencé - c'est le thème de la naïveté qui nous rampe une fois de plus - et je ne le fais pas encore, et je suis heureux que les adultes les lisent aussi bien que enfants.
@jermaineOneal
J'arrive au point, je suis dans ma 11e année, je ne veux pas jouer à 82 matchs et ensuite sortir pour regarder quelqu'un d'autre pop champagne, je suis fatigué de ça. Je veux concourir pour un championnat.
@davidCassidy
J'ai pu continuer et avoir une carrière réussie à Broadway et certainement les cinq dernières années à Las Vegas ont été incroyables.
@beck
Je suis plus critique envers mon écriture que quiconque, mais j'ai travaillé très dur au cours des cinq à 10 dernières années pour m'améliorer. Je n'ai pas pris tout cela au sérieux quand j'ai commencé. C'était un peu une stigmatisation pour être un auteur-compositeur ou un folkie à l'époque. J'ai fait beaucoup d'envoi de trucs sensibles de l'auteur-compositeur-interprète quand je commençais, ce qui a limité mon développement en tant qu'auteur-compositeur en quelque sorte. Je n'étais pas vraiment entièrement donné une licence pour explorer cela jusqu'au milieu des années 90. Je travail encore dessus; Je suis un peu une floraison tardive.
@williamHMacy
Je suis attiré par beaucoup de réalisateurs pour la première fois. L'un des grands dénominateurs communs de ces petits films indépendants est qu'il y a une personne, ou deux personnes, qui ont une passion absolument monomaniaque pour faire réaliser ces films. C'est ce qui les fait arriver. Parfois, il faut des années et des années pour enfin le faire, mais en ne reculant jamais, en n'abandonnant jamais, ils mettent ces films à l'écran par crochet ou par escroc.
@robPaulsen
Je suis payé pour faire ce pour quoi j'ai eu des ennuis en 7e année. J'adore ce que je fais et remercie mes stars chanceuses pour vingt-cinq ans d'emploi à temps plein dans cette entreprise.
@paulSaffo
Je ne suis pas sûr que la notion d'employé ou de travail survivra à la transition au cours des deux prochaines décennies. La notion même d'un emploi à temps plein semblera aussi pittoresque en 20 ans que la notion de quelqu'un qui obtient une montre en or à sa retraite dans les années 1950.
@jaylenBrown
Je ne suis pas vraiment inquiet pour personne ou quoi que ce soit. Je pense que j'ai beaucoup à offrir. C'est juste, avec votre année recrue, votre corps, c'est juste beaucoup. Cela peut sembler stupide, tous ces dunks et tout ça: ils ont l'air cool, mais cela a un impact sur votre corps, c'est sûr.
@mattBellamy
J'ai mes intérêts et mes expériences de vie alors que je rassemble des paroles. Et si vous commencez à regarder des modèles, vous commencez à penser: "Eh bien, qu'est-ce que je chante vraiment ici?" Cela semble être une bataille pour une certaine liberté contre les forces oppressives. Cela semble être un thème dans de nombreux albums que j'ai faits.
@daveBautista
Je suis un pauvre enfant de la rue. Ce que j'ai pu réaliser a vraiment été de travailler dur et de ne laisser personne me dire que je ne pouvais pas faire quelque chose. J'essaie toujours d'encourager les gens à poursuivre vos rêves.
@ronaldReagan
La même technologie transformant nos vies peut résoudre le plus grand problème du 20e siècle. Un bouclier de sécurité peut un jour rendre l'humanité obsolète et libre de la prison de terreur nucléaire. L'Amérique a relevé un défi historique et est allé sur la lune. Maintenant, l'Amérique doit en rencontrer un autre: rendre notre défense stratégique réelle pour tous les citoyens de la planète Terre.