Susan Beth Pfeffer
@susanBethPfeffer
De retour à l'époque où la vie était facile, Internet m'aurait dit ce que j'avais besoin de savoir. La grande chose à propos d'Internet était que cela ne se souciait pas de savoir pourquoi vous le demandiez.
Quant à la rémunération, Monsieur, je vous demande la permission d'assurer au Congrès que, comme aucune considération pécuniaire n'aurait pu me tenter d'accepter ce pénible travail aux dépens de mon aisance et de mon bonheur domestiques, je ne souhaite en tirer aucun profit.
84
syllabes
43
mots
1
phrase
217
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanBethPfeffer
De retour à l'époque où la vie était facile, Internet m'aurait dit ce que j'avais besoin de savoir. La grande chose à propos d'Internet était que cela ne se souciait pas de savoir pourquoi vous le demandiez.
@georgeBernardShaw
Efforcez toujours de savoir quoi faire en pensant, sans demander à personne. Si vous le faites continuellement, vous agirez bientôt comme une femme adulte. Sous le fait de faire cela, un très grand nombre de personnes adultes agissent comme des enfants.
@stuartWilde
N'oubliez pas que la plupart des choses dont vous pensez avoir besoin sont des voyages d'ego conçus pour renforcer votre image et votre perception de la sécurité ... vous gaspillerez beaucoup d'énergie en satisfaisant votre ego pour trouver cela, dès qu'il aura ce qu'il a Souhait, il ignore tous vos efforts et cloue rapidement une autre liste de demandes sur votre front. L'ego essaiera toujours de vous forcer à esclave pour sa vision. Je ne défendrais pas ce BS si j'étais toi.
@rogerVonOech
Voici mes conseils: allez-y et soyez délicieux. Entrez dans un état d'esprit fou et demandez ce qui est drôle dans ce que vous faites.
@sylviaPlath
Je ne veux pas une boîte ordinaire, je veux un sarcophagus avec des rayures tigery, et un visage sur itround comme la lune, pour regarder. -Les visages pâles et étoilés. Maintenant, ils ne sont rien, ce ne sont même pas des bébés. Je les imagine sans pères ni mères, comme les premiers dieux. Ils se demanderont si j'étais important.
@takashiMiike
Tu sais que quand j'étais lycéen, je n'étais pas un très bon élève. À la fin de l'obtention du diplôme, on nous a demandé si nous devenions un adulte qui travaille à part entière ou que nous allions à l'université. J'ai décidé d'aller à l'école de cinéma et à ce jour, j'essaie d'éviter d'être un adulte complet.
@rosieMercado
J'ai appris à prendre le positif et le négatif, mais cela me secoua encore. Je suis humain. J'ai des moments où je m'assois et je me demande comment faire quelque chose qui me rend heureux peut éventuellement offenser les autres. Vous êtes damné si vous le faites, damné si vous ne le faites pas. Je n'ai pas le temps pour ça.
@mikeWeir
Quant à mon pays, je n'y habite pas, mais évidemment je suis très fier d'être Canadien.
@reshmaSaujani
Je crois au pouvoir du mentorat par les pairs. Quand j'ai appris à demander une augmentation, comment licencier quelqu'un, comment relever un défi du conseil d'administration - je n'ai pas obtenu cela de mentors comme Hillary Clinton. J'ai obtenu cela de femmes qui étaient mes amis et qui avaient déjà fait ce que je faisais.
@susanJDouglas
... "Amusant ?", demandez-vous. "Les féministes n'étaient-elles pas ces ninjas grimaçantes, sans humour, antifamiliales et karatéennes qui étaient amères parce qu'elles n'arrivaient pas à avoir un homme ? En fait, le problème était que beaucoup trop d'entre elles avaient trouvé un homme, l'avaient épousé, avaient eu ses enfants et avaient ensuite découvert qu'en tant que mères, elles n'étaient pas censées avoir leur propre argent, leur propre identité, leurs propres aspirations, le temps de faire pipi ou un cerveau. Et oui, certaines femmes sont devenues de mauvaise humeur à cause de cela. Après tout, sans colère, pas de changement social.
@sylviaPlath
Je ne veux pas une boîte ordinaire, je veux un sarcophagus avec des rayures tigery, et un visage sur itround comme la lune, pour regarder. -Les visages pâles et étoilés. Maintenant, ils ne sont rien, ce ne sont même pas des bébés. Je les imagine sans pères ni mères, comme les premiers dieux. Ils se demanderont si j'étais important.
@nachmanDeBreslov
Ne demandez pas à Dieu de changer les lois de la nature pour vous.
@yannMartel
Si vous tombez sur la crédibilité, pourquoi vivez-vous? L'amour est difficile à croire, demandez à n'importe quel amoureux. La vie est difficile à croire, demandez à tout scientifique. Dieu est difficile à croire, demandez à tout croyant. Quel est votre problème avec difficile à croire?
@georgetteHeyer
Et ne dites-vous pas que c'est très gentil et obligeant de lui, monsieur, comme Jessamy, parce que si vous n'aimez pas une personne, vous ne souhaitez pas lui être obligé!
@randaHaines
Parce que j'ai eu beaucoup de bouleversements émotionnels dans ma vie, je suis attiré par des histoires sur des personnages dont la vie est pleine de blessures et de secrets. Je ne suis pas intéressé par qui va me demander au bal. Je ne suis jamais allé à un bal.
@murielBarbery
...C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui va à la rencontre des gens et qui voit plus loin. [...] Nous ne regardons jamais au-delà de nos présupposés et, pire encore, nous avons renoncé à rencontrer les autres, nous nous rencontrons nous-mêmes. Nous ne nous reconnaissons pas les uns les autres parce que les autres sont devenus nos miroirs permanents. Si nous nous en rendions compte, si nous prenions conscience du fait que nous sommes seuls dans la nature, nous deviendrions fous. [...] Quant à moi, j'implore le destin de me donner la chance de me dépasser et de rencontrer vraiment quelqu'un.
@saraBlakely
Je dirais où j'ai l'impression d'avoir le plus de mal à apprendre et à me donner la permission d'échouer, c'est trouver l'équilibre de la vie. Il y a différents aspects pour les femmes: il y a la mère, il y a la femme qui travaille, il y a la femme, l'amie, la sœur, la fille et donc juste comprendre cela. Je continue de vouloir essayer de nouvelles choses et de me donner la permission de ne pas être excellente.
@wassilyKandinsky
... prêtez l'oreille à la musique, ouvrez les yeux à la peinture, et ... arrêtez de penser ! Demandez-vous simplement si l'œuvre vous a permis de vous "promener" dans un monde jusqu'alors inconnu. Si la réponse est oui, que voulez-vous de plus ?
@henryDavidThoreau
Un ami est celui qui nous rend sans cesse le compliment de nous attendre de toutes les vertus et qui peut les apprécier en nous. L'ami ne demande aucun retour, mais que son ami acceptera et portera religieusement et ne disgracera pas son apothéose de lui. Ils se chérissent les espoirs. Ils sont gentils avec les rêves de l'autre.
@thomasBernhard
Je n'écris vraiment que sur les paysages intérieurs et la plupart des gens ne les voient pas, parce qu'ils ne voient pratiquement rien à l'intérieur, parce qu'ils pensent que parce que c'est à l'intérieur, il fait sombre, et donc ils ne voient rien. Je ne pense pas encore avoir décrit un paysage dans aucun de mes livres. Il n'y a vraiment rien de ce genre dans l'un d'eux. Je n'écris que des concepts. Et donc je fais toujours référence aux «montagnes» ou «une ville» ou des «rues». Mais quant à leur apparence: je n'ai jamais produit de description d'un paysage. Cela ne m'a même jamais intéressé.
@terrellSuggs
Qu'est-ce qui me motive en tant que joueur? Je ne sais pas. Je me réveille et je sors de mon lit et je me présente pour travailler. Je ne sais pas. Je ne pouvais pas vous dire ce qui me motive. J'aime ce que je fais. J'ai le meilleur travail au monde, si vous me demandez.
@tommyCooper
Un policier m'a arrêté et m'a dit : Pourriez-vous s'il vous plaît souffler dans ce sac, monsieur ? J'ai dit : pourquoi, officier ? Il a dit : Mes frites sont trop chaudes.
@maryBakerEddy
Dieu vous donne ses idées spirituelles, et à son tour, ils vous donnent des fournitures quotidiennes. Ne demandez jamais demain: il suffit que l'amour divin soit une aide omniprésente; Et si vous attendez, ne doutant jamais, vous aurez tout ce dont vous avez besoin à chaque instant.
@tedDibiaseSr
Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est qu'Eric Bischoff ne sait pas grand-chose sur la lutte. Ce gars vendait de la viande à l'arrière d'un camion et est devenu un annonceur de Ring pour Verne Gagne et je me suis toujours demandé comment il avait un emploi.
@neilGaiman
Selon mes filles, mon habitude la plus irritante est de demander des tasses de thé.
@yanceFord
Les vies noires sont trop faciles à prendre en Amérique parce que nous ne voulons pas se demander pourquoi les gens ont si peur des gens noirs et bruns pour commencer. Et c'est ce que je veux que «Strong Island» fasse.
@marianneWilliamson
Le progrès spirituel est comme la détoxification. Les choses doivent apparaître pour être libérée. Une fois que nous avons demandé à être guéri, nos endroits non cachés sont forcés à la surface.
@raviZacharias
Un ami a demandé à l'auteur : "Si cette conversion dont vous parlez est vraiment surnaturelle, pourquoi n'est-elle pas plus évidente dans la vie de tant de chrétiens que je connais ?
@winonaRyder
Les acteurs font ces films vraiment dégoûtants, et je me demande toujours pourquoi. Ce ne sont pas de bons films. Et c'est comme, "Pourquoi tu les fais ? N'es-tu pas assez riche ?"
@terryPratchett
La mort se tenait derrière un pupitre, se déplaçant sur une carte. Il a regardé Mort comme s'il n'était pas entièrement là. Vous n'avez pas entendu parler de la Bayof Mante, n'est-ce pas? Il a dit. "Non, monsieur", a déclaré Mort. Célèbre naufrage là-bas. "Était là?" Il y aura, dit la mort, si je peux trouver le fichu endroit.