Gord Downie
@gordDownie
Les Sadies ont tourné avec la hanche probablement plus que tout autre groupe. J'ai appris à bien les connaître et j'ai adoré leurs sets.
L'histoire de notre groupe est que nous étions ce groupe de tournée implacable au cours de ces premières années. Nous partions des emplois de jour et nous étions en train de partir sur la route et de nous amuser et de voir le pays pour la première fois. Nous jouions aux restaurants chinois et aux sous-sols et aux magasins de disques et aux maisons. Nous nous écrasions sur les étages et c'était tout nouveau et excitant. C'était comme des vacances. Cela ne ressemblait pas au travail. J'avais hâte de partir en tournée à l'époque. Je serais assis à mon travail de jour ou à mon appartement, il me suffit de faire des démangeaisons. Il y avait tellement d'aventures qui allaient se produire.
201
syllabes
122
mots
9
phrases
537
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordDownie
Les Sadies ont tourné avec la hanche probablement plus que tout autre groupe. J'ai appris à bien les connaître et j'ai adoré leurs sets.
@lauraBerman
Nous n'avons pas à croire l'histoire de nos vies qui nous ont été racontées. Vous n'êtes pas la même personne que vous étiez lorsque vous avez eu des relations sexuelles et pas la même chose que vous serez cinq ans plus tard. Tout ce qui vous redéfinit est la bravoure pour être intrépide et abandonner les jugements.
@johnLogan
L'histoire de la scénarisation - de ce que nous faisons - a plus de 100 ans. Il a des milliers d'années, retournant à Sophocle et Euripedes. Je crois que la seule séparation - la seule - pour être dramaturge est de lire le drame.
@minaKimes
Les pièces d'investigation ont tendance à être de superbes histoires parce qu'elles n'avaient pas été racontées auparavant. Le processus peut être frustrant et stressant, mais le résultat est souvent profondément gratifiant.
@oliverDCrisp
Les confessions ne parlent pas d'une seule voix. Ils ressemblent plus à un groupe de voix étroitement liées mais distinctes - une sorte de chorale, si vous le souhaitez.
@billRodgers
Tout le monde peut être un coureur. Nous étions censés bouger. Nous étions censés courir. C'est le sport le plus simple.
@henryLouisGates
Je veux qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a essayé d'apporter l'histoire de nos ancêtres au public le plus large possible. Je veux qu'on se souvienne de moi comme un homme qui aimait sa race.
@willMuschamp
Lorsque vous parlez en termes de jeu de rivalité, il est toujours important que nos gars comprennent l'histoire de la rivalité et de l'histoire du jeu.
@sarahOrneJewett
Dans la vie de chacun de nous, je me suis dit, il y a un endroit éloigné et insulaire, et donné à un regret sans fin ou à un bonheur secret; Nous sommes chacun l'ermite non remplie et le recluse d'une heure ou d'un jour; Nous comprenons nos camarades de la cellule à n'importe quel âge de l'histoire à laquelle ils peuvent appartenir.
@eoinMacken
Mon roman, «Kingdom of Scars», est une histoire de passage à l'âge adulte.
@eLDoctorow
Partout dans le monde, et pas seulement dans les pays totalitaires, les fonctionnaires assidus des ministères de la vérité frappent l'histoire d'un coup de massue et rendent la langue insensible.
@stoneGossard
Je suis dans un groupe de rock - je n'ai pas de travail de jour! Je suis gâté ... beaucoup.
@jillLepore
L'étude de l'histoire nécessite une enquête, une imagination, une empathie et un respect. La révérence ne lui entre tout simplement pas.
@kempMuhl
Si vous allez avoir un groupe de rock, vous devez le faire pendant que vous êtes jeune.
@yvonChouinard
Nous avons été fiers du fait que l'escalade des rochers et des chutes de glace n'avait aucune valeur économique dans la société ... nous étions comme une espèce sauvage vivant dans les bords d'un écosystème - adaptable, résilient et difficile.
@dominoKirke
J'ai grandi dans une famille où mon père était dans un groupe de rock, et j'ai vu et entendu chaque histoire.
@jamesMcbride
Je pense que beaucoup d'histoire que nous avons lue jusqu'à présent, une partie est juste partie. Il est écrit avec les mêmes préjugés que certains réseaux ont lorsqu'ils signalent les nouvelles du jour.
@mayaLin
Vous ne pouviez pas me mettre dans un groupe de groupes sociaux. Je suis probablement un terrible anarchiste au fond.
@jonasValanciunas
Nous n'étions pas comme des gens riches fous en grandissant. Ce fut une lutte à l'époque.
@ianMcdiarmid
Au moins Satan est tombé; Il a une histoire et c'est une vengeance.
@philipRoth
Tourné dans le mauvais sens, l'incessant implacable était ce que nous avons étudié dans les écoliers dans "l'histoire", l'histoire inoffensive, où tout ce qui est inattendu en son temps est raconté sur la page comme inévitable. La terreur de l'incréation est ce que la science de l'histoire se cache, transformant une catastrophe en une épopée.
@lindaJohnsonRice
Nous sommes ici depuis si longtemps. L'histoire et la richesse sont si profondes au sein de la communauté. Nous possédons cela. C'est personnel. C'est très personnel.
@louieGiglio
Pendant que nous étions au repos, Christ était en mode de sauvetage. Pendant que nous ne faisions rien, il faisait tout. Il était dans les profondeurs de la Terre qui se battait pour notre liberté.
@johnFusco
À un jeune âge, alors que j'étais fasciné par la Chine, j'ai lu "Les voyages de Marco Polo" et j'ai découvert ce monde passionnant et dramatique qu'il a capturé et dont il a rendu compte. Il est si peu connu, mais pourtant cette mythologie a survécu qui est si déformée de son histoire.
@joeyKramer
Je suis vraiment dans le truc de l'amour. Quand je me rapporte à mes gars du groupe, je leur dis où il se trouve, et si j'ai envie de dire à quelqu'un que je les aime, je le fais.
@maryPilon
Dans les rapports, vous serez souvent humilié par le courage que les autres ont pour vous raconter et vous faire confiance avec leur histoire, pas deux comme.
@tomBerenger
J'ai pu parler à un vieil acteur, et il avait un tas d'histoires sur les Rough Riders
@oliverDCrisp
Je pense que j'ai eu la chance de nouer des amitiés avec d'autres chercheurs et de former des groupes de lecture où les idées sont échangées et des articles sont lus. C'est une vraie aubaine, et c'est quelque chose dont je pense que chaque érudit ou écrivain peut bénéficier.
@jeffLemire
J'ai toujours aimé raconter des histoires sur les familles. J'adore l'idée de personnes qui ne choisissent peut-être pas d'être ensemble, mais qui sont néanmoins liées à la vie et obligées d'interagir et de développer ces relations. J'adore la tension qui lance différents types de personnes sous un même toit.
@madelainePetsch
Quelqu'un m'a raconté une histoire où ils ont rencontré une célébrité à l'âge de six ans, et la célébrité était vraiment méchante. Ils s'en souviennent encore à ce jour. Je ne veux jamais de 22 ans dans dix ans pour dire: «J'ai rencontré Madelaine Petcsh, et cela a ruiné mon idée des célébrités», donc je suis toujours conscient.