Wilbur Smith
@wilburSmith
Quand je quitte ce sac de vieux os, je ne me soucierai pas de ce que vous en faites. Enterrer ou le brûler mais ne faites pas beaucoup de bruit.
J'ai eu beaucoup de chance, car parfois il est difficile de travailler avec votre conjoint. Mais dans notre cas, c'est une excellente relation de travail, et nous avons des compétences complémentaires qui facilitent le travail ensemble. J'ai donc eu beaucoup de chance à cet égard.
83
syllabes
45
mots
3
phrases
224
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wilburSmith
Quand je quitte ce sac de vieux os, je ne me soucierai pas de ce que vous en faites. Enterrer ou le brûler mais ne faites pas beaucoup de bruit.
@liyaKebede
Quand je vois Lemlem se promener dans la ville de New York, c'est tout simplement ahurissant, car je sais que cela est venu de cet homme assis et tissant ce petit produit.
@jeanPierreRaffarin
Quand je vois la diversité culturelle qui existe aujourd'hui, je pense que nous devons le défendre et que nous avons besoin d'Europe, car sinon nous allons vivre dans une société avec un seul modèle, le modèle anglo-américain.
@rutinaWesley
Quand j'ai étudié à Juilliard, j'ai fait beaucoup de pompes et je suis devenu cette machine diesel. J'étais vraiment grand et je me disais: «Ce n'est pas un bon look pour une ingénie.
@andrewBird
Quand je commence à demander à mes amis: "Que pensez-vous que cela signifie?" Et cela conduit à des conversations beaucoup plus intéressantes que ce qu'elle finit par signifier dans le dictionnaire. Comme "apocryphe", par exemple.
@paulPrudhomme
Quand je voyage, je mange normalement des sandwichs au club ou j'apporte ma propre nourriture. Lorsque vous allez dans une nouvelle ville, il a beaucoup dû trouver un bon endroit pour manger.
@dianaQuick
Lorsque Mary est arrivée, j'ai ressenti un mélange d'émotions, y compris la panique et l'amour écrasant. J'ai ressenti un grand sens des responsabilités, non seulement envers mon enfant mais aussi envers son père. Il y a eu beaucoup d'influences sur ma vie, mais cette chose de devenir enfin une personne familiale était la plus grande.
@garryKasparov
Quand je me préparais pour un travail d'un trimestre dans l'école de Botvinnik, j'ai dû passer beaucoup de temps sur les terminaisons King and Pawn. Donc, quand je suis arrivé à une position délicate dans mes propres jeux, je connaissais la méthode gagnante.
@amosOz
Quand je dis que mes romans se déroulent en Israël au cours des soixante-dix dernières années, cela implique le fait qu'ils commencent des centaines ou des milliers d'années plus tôt. Et, parfois dans des endroits très, très différents, parce que nous venons tous de quelque part, surtout ici en Israël.
@johnCarpenter
Quand je suis entré dans le cinéma, travailler avec des acteurs était la seule chose dans laquelle j'étais vraiment faible. Je ne savais pas quoi dire aux acteurs. Ils m'ont fait peur et m'ont intimidé. Les acteurs avec qui j'ai travaillé qui ont eu beaucoup d'expérience, ou qui j'ai même grandi en regardant enfant, étaient vraiment effrayants. Je me disais: "Qu'est-ce que je vais dire à cette personne?" Mais j'ai mûri. C'est marrant. Je comprends ce que font les acteurs maintenant.
@johnCarterCash
Quand j'étais jeune, ma mère m'a dit: «Maman aime son petit fils. Maintenant, cette tendre affection a une signification ferme dans ma vie, à l'intérieur de mon esprit. Cela me rappelle qu'en partageant l'amour, il devient beaucoup plus grand dans nos cœurs.
@kimYuna
Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.
@jDVance
Quand j'ai commencé la faculté de droit en 2010, je me serais appelé athée. Quand j'ai obtenu mon diplôme de droit en 2013, j'explorais à nouveau ma foi. Beaucoup de choses ont changé au cours de ces trois années.
@hughGrant
Quand je pense aux acteurs que je connais, je préfère beaucoup entendre parler de qui ils baisent que le film qu'ils font ensuite.
@kennySmith
Quand quelqu'un est dans «la lutte», dans laquelle se trouvent beaucoup de nos communautés noires, il vit avec un manque d'installations éducatives, de chômage élevé et de mauvaises installations récréatives.
@riaadMoosa
Quand j'ai commencé, c'était autour de l'ensemble du 11 septembre - l'islamophobie était en quelque sorte un deuxième vent. De toute évidence, cela a informé beaucoup de mon humour, et cela a influencé une grande partie de ce dont je parlais sur scène parce que c'était extrêmement pertinent à l'époque.
@mikeYaconelli
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon incohérence était due à ma jeunesse. Je croyais que l'âge m'apprendrait tout ce que j'avais besoin de savoir et que quand j'étais plus âgé, j'aurais appris les leçons de la vie et découvert les secrets de la vraie spiritualité. Je suis plus âgé - beaucoup plus âgé - et les secrets sont encore secrètes de ma part.
@charlesBradley
Quand je suis allé au studio de Gabriel Roth, je lui ai montré que j'étais bon avec mes mains et j'ai commencé à travailler comme un bricoleur dans son studio. Je lui ai demandé une chance et il m'a donné une chanson pour chanter avec Sharon Jones.
@mikeFlanagan
Quand j'ai commencé et que je parvais à des réunions de pitch, il y avait toujours ce genre de rond oculaire qui venait avec un film d'horreur lorsque vous étiez affaire aux studios. À moins qu'il ne soit considéré comme un produit bon marché qui pourrait faire beaucoup de profit, il n'y avait pas beaucoup d'intérêt à le rendre bon.
@pele
Quand j'ai pris ma retraite, à ce moment-là, j'avais beaucoup de propositions à jouer en Europe, en Angleterre, en Italie, en Espagne, au Mexique. Mais j'ai dit non, après 18 ans, je veux me reposer, parce que je veux prendre ma retraite.
@edwinVanDerSar
Quand j'étais dans le football néerlandais et italien, beaucoup de gens ont regardé Manchester United, et quand on leur a demandé qui était le meilleur joueur, beaucoup d'entre eux ont dit Paul Scholes. Une grande partie de ce qu'il a fait semblait simple, mais en fait c'était assez difficile. Invariablement, il contrôlait le ballon instantanément et le dépassa tout droit, gardant le jeu en mouvement. Il a fait des passes parfaites sur le terrain; Il a vu les lacunes et pouvait jouer le ballon à travers eux. Il ne m'a donc pas surpris que tant de footballeurs internationaux de haut niveau ont reconnu sa qualité.
@christaMiller
Quand on m'a demandé d'écrire un article sur ce que c'était que de travailler avec mon mari dans une émission de télévision, j'ai supposé que c'était parce que les gens pensaient que ce serait titiller. C'est un créateur / écrivain / producteur, je suis actrice; Il doit y avoir beaucoup de potins, en combat, peut-être un temps fou sur le plateau, non? En fait, c'est assez docile.
@johnRatzenberger
À Los Angeles, cependant, les gens sortent des bus se faisant appeler des acteurs, donc beaucoup ne sont vraiment pas des professionnels.
@harrietBeecherStowe
Lorsque vous entrez dans un endroit serré, et que tout va contre vous jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas tenir une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et le temps que la marée va tourner. Ne faites jamais confiance à la prière sans utiliser tous les moyens en votre pouvoir et n'utilisez jamais les moyens sans faire confiance à la prière. Obtenez vos preuves de la grâce en appuyant vers la marque, et non en tâtonnant avec une lanterne après les lignes de limite, - et donc, les garçons, allez, et que Dieu vous bénisse!
@camrynManheim
Lorsque je rencontre de grandes femmes qui marchent avec confiance et qui sont articulées et qui comprennent vraiment comment elles marchent dans ce monde, je les aime si profondément pour pouvoir surmonter des chances aussi incroyables.
@sameeraReddy
Quand j'ai rejoint, j'étais jeune et idiot et j'ai pris des décisions très stupides, étant inconscients de l'ampleur des conséquences. Je suis devenu un peu fou après Musafir. Il y avait beaucoup d'argent et d'adulation et je voyais des gars devenir fous pour moi. Les chansons ont été un grand succès et c'était comme vivre la vie dont on ne rêve que.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@hamidDrake
Quand j'ai commencé à improviser la musique en Europe, au début, j'ai pensé à la façon dont les Européens interprétaient la reconstruction de la déconstruction de cette chose que nous appelons le jazz - bien sûr, c'est différent de ce que font les Américains, parce que les Européens ont une histoire différente, une autre Sensibilité et ainsi de suite - la nature du processus créatif lui-même c'est le même; Mais ce qui vient de ce processus créatif est différent, car vous avez une histoire différente, vous avez une société différente, une langue différente.
@tysonFury
Lorsque mon petit fils, Prince, a eu des problèmes de santé en tant que bébé, on nous a dit qu'il avait 20% de chances de survie.
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.