Geneen Roth
@geneenRoth
Je dis à mes étudiants en retraite qu'ils doivent se souvenir de deux choses: manger ce qu'ils veulent quand ils ont faim et ressentir ce qu'ils ressentent quand ils ne le sont pas.
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.
48
syllabes
31
mots
3
phrases
124
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneenRoth
Je dis à mes étudiants en retraite qu'ils doivent se souvenir de deux choses: manger ce qu'ils veulent quand ils ont faim et ressentir ce qu'ils ressentent quand ils ne le sont pas.
@rayBradbury
Je n'ai jamais été en charge de mes histoires, ils ont toujours été en charge de moi. Comme chaque nouveau m'a appelé, me demandant de lui donner la voix, la forme et la vie, j'ai suivi les conseils que j'ai partagés avec d'autres écrivains au fil des ans: sautez de la falaise et construisez vos ailes en descendant.
@matthewHealy
Quand j'étais jeune, j'étais l'un de ces enfants qui a été tiré sur scène lors d'un concert de Green Day. C'était assez génial.
@thomasHood
Nos espoirs même dément nos peurs, nos peurs de nos espoirs démentit; Nous la pensions mourir quand elle dormait et dormait quand elle est morte.
@jimSturgess
Je pouvais voir quand je filais «21» que ça allait aller dans une direction que je n'étais pas à l'aise avec ça.
@stevenFord
Notre père n'était qu'un membre du Congrès pendant 27 ans, et si vous vivez à Washington, D.C., le père de tout le monde travaille pour le gouvernement. Nous avons grandi comme tout le monde.
@sarahLafleur
Quand une femme me dit qu'elle aime mes robes. Ces femmes n'ont rien à gagner pour vous dire qu'elles aiment vos robes. Beaucoup de femmes professionnelles admettent s'habiller au travail auparavant était un tel défi. Ce sont ces moments pour moi qui sont si gratifiants.
@jRSmith
J'ai l'impression que mon histoire aurait été différente si j'avais eu la chance de jouer avec Bron quand j'avais 18 ans. J'y ai pensé d'innombrables fois.
@joeMantello
Je suis capable de penser plus clairement quand je n'ai pas d'encombrement et de trucs.
@rodneyHood
Je joue mieux quand les gars dépendent de moi.
@johnLeguizamo
Je ne suis pas vraiment contre beaucoup de choses à moins qu'ils ne soient juste une pure exploitation, puis ils créent leur propre culture de copie qui vient de quelqu'un agissant de manière irresponsable. C'est dangereux quand cela se produit.
@quentinTarantino
Je deviens vraiment les personnages quand je les écris. J'en deviendrai un ou deux plus que d'autres, je suis cohérent de cette façon.
@davidArchuleta
Je n'ai jamais eu de béguin de célébrités! Je n'en crois pas vraiment. J'ai l'impression de devoir connaître la personne avant de commencer à ressentir quelque chose comme ça. Les gens pensent toujours qu'ils connaissent des célébrités, mais comment pouvez-vous quand vous ne les avez jamais rencontrés?
@rlLafevers
Je ne peux pas lui dire que je mettez un cœur brisé quand j'ai travaillé si dur pour la convaincre que je n'ai pas de cœur du tout.
@kingDiamond
J'ai vécu à Los Angeles pendant un an et demi, et c'était trop différent pour moi du Danemark.
@maryMccartney
J'ai un souvenir vraiment de la petite enfance d'être dans une chambre noire avec maman quand j'avais quatre ou cinq ans.
@marySteenburgen
Quand je traversais des moments tristes, je regardais des «acclamations» à la fin de la journée pour me faire me sentir mieux.
@wilfriedZaha
Quand j'étais à United, j'avais de l'argent, mais j'étais toujours si déprimé et déprimé.
@robertHerrick
Quand je vois une daffadill, suspendu sa tête vers moi, je suppose que je peux, ce que je dois être: d'abord, je refuserai ma tête; Deuxièmement, je serai mort: enfin, enterré en toute sécurité.
@williamJClinton
Depuis quatre ans, nous coopérons de manière exhaustive
@diljitDosanjh
Il n'y a aucun mal à faire rire les gens en se moquant de vous-même. Ce qui ne va pas, c'est quand les gens tirent du plaisir de se moquer des autres.
@greerGarson
Je pense que le miroir doit être incliné légèrement vers le haut quand il reflète la vie - vers les gaies, les tendres, les compassions, les courageuses, les drôles, les encourageants, toutes ces choses - et non inclinées jusqu'à la partie de la gouttière du temps , dans les vues troublées du conflit.
@terryMcauliffe
Quand je décide de faire quelque chose, je le fais.
@tJOshie
Je pense que mon succès est en corrélation directe avec la façon dont l'équipe fait. Quand nous gagnons, je me sens bien.
@noraEphron
Parfois, je m'interroge sur ma vie. Je mène une petite vie - enfin, précieuse, mais petite - et parfois je me demande, est-ce que je le fais parce que j'aime ça, ou parce que je n'ai pas été courageux? Tant de ce que je vois me rappelle quelque chose que j'ai lu dans un livre, quand ne devrait-il pas être l'inverse? Je ne veux pas vraiment de réponse. Je veux juste envoyer cette question cosmique dans le vide. Alors bonne nuit, cher vide. - Il y a un courrier pour vous
@sabrinaWardHarrison
J'ai appris que la confiance va et va et que l'amour passe avant la haine. Elise 10 ans.
@stephenieMeyer
Quand il est parti, vous avez dépensé toute votre énergie à lui s'accrocher. Vous pourriez être heureux si vous lâchez prise.
@pattiSmith
J'ai de plus grandes préoccupations que ce que font les stars de la pop. Je suis plus préoccupé par notre environnement, ce que les industriels y font.
@seanGunn
J'étais sur «Gilmore Girls» depuis sept ans et j'ai eu quelques années décentes après cela. Puis, deux ans de presque rien. J'avais des emplois ici et là, mais j'ai eu très, très effrayé.
@sudhaChandran
Quand les gens me félicitent de mon succès, je sais que je ne l'ai pas simplement compris. Je l'ai en fait gagné.