Danilo Gallinari
@daniloGallinari
Chaque fois que j'ai une chance de jouer au basket, c'est super.
Combien de fois Dieu enlève nos consolations, afin que nous ne l'aimions que pour lui-même; Et révèle notre péché, afin que nous puissions mieux apprécier l'exhaustivité de son salut!
55
syllabes
29
mots
1
phrase
140
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daniloGallinari
Chaque fois que j'ai une chance de jouer au basket, c'est super.
@florenceNightingale
La femme n'a que ses affections, et cela la rend à la fois aimante et moins aimée.
@edwardMckendreeBounds
Il ne peut vraiment prier qui est tout ce qui est tout le temps pour la sainteté, pour Dieu et pour le ciel.
@constantLambert
Le problème avec une chanson folklorique est qu'une fois que vous l'avez joué à travers, il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire, sauf le jouer à nouveau et le jouer plutôt plus fort. La plupart des musiques russes, en effet, consistent à sonner des changements sur cet appareil, habilement déguisé par le fait.
@davidJeremiah
Mon étude de la prophétie me convainc que Dieu a l'intention de connaître les événements futurs pour nous aider à occuper un sentiment d'urgence jusqu'à ce que le Seigneur revienne.
@davidLevithan
Les gens tiennent la continuité de l'amour pour acquis, tout comme ils tiennent la continuité de leur corps pour acquis. Ils ne réalisent pas que la meilleure chose à propos de l'amour est sa présence régulière. Une fois que vous pouvez établir cela, c'est une base supplémentaire à votre vie.
@dillonBurroughs
Lorsque nous demandons à Dieu de transformer ceux qui s'opposent à nous, nous demandons également à Dieu de nous transformer.
@emilyDickinson
Quelque part dans mon âme, une pensée est venue dans mon esprit aujourd'hui que j'avais auparavant, mais je n'ai pas fini, il ne recule, je ne pouvais pas réparer l'année. Ni là où il est allé, ni pourquoi il est venu la deuxième fois à moi, ni à ce que c'était, ai-je l'art de dire. Mais quelque part dans mon âme, je sais que j'ai déjà rencontré la chose; Cela m'a juste rappelé - «twas all» - et je ne suis plus venu à moi.
@davidBrooks
Chaque fois que Kellyanne Conway part à la télévision, il y a un autre combat avec quiconque l'interviewe ce jour-là.
@constantLambert
Le problème avec une chanson folklorique est qu'une fois que vous l'avez joué à travers, il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire, sauf le jouer à nouveau et le jouer plutôt plus fort. La plupart des musiques russes, en effet, consistent à sonner des changements sur cet appareil, habilement déguisé par le fait.
@ernieIrvan
L'opinion de Dale Earnhardt dans la zone de garage est comme celle de Dieu pour nous.
@davidFrum
Si vous regardez un film entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le milieu des années 1970, chaque fois que quelqu'un sort dans une blouse blanche, il est là pour offrir une solution. Ils sont là pour vous dire comment le laser va sauver la journée. Ils vont vous donner la gamme d'outils de James Bond. Après environ 1975, chaque fois que l'homme dans la couche de laboratoire blanc sort, c'est pour trouver une idée folle qui va ruiner tout le monde. "Clone, les dinosaures!" Et la dernière fois que nous voyons de lui disparaît dans le grenier du Tyrannosaurus Rex.
@etPena
J'ai dit plusieurs fois: nous avons l'estime de soi ou pas, en fonction de la façon dont nous avons été élevés! L'estime de soi est normalement produite au cours de vos 7 à 8 premières années de vie.
@danaCarvey
Mes personnages commencent tous par des rythmes et des sons. Une fois que j'entends la voix et que j'arrive dans le rythme, l'attitude et la physicalité sortent tout seuls.
@davidArchuleta
Une fois que vous vous êtes laissé croire que vous êtes arrivé au sommet, vous avez perdu de vue le véritable objectif. Ce qui est de continuer à grimper quoi qu'il arrive. Et en grimpant, je ne veux pas dire à essayer de faire vous-même avec encore plus de réalisations. Au lieu de cela, ce que je veux dire, c'est que juste au moment où nous pensons que nous avons bien fait quelque chose, nous devrions commencer à regarder les autres domaines de nos vies qui ont besoin d'attention.
@fyodorDostoevsky
La mort d'un enfant est la plus grande raison de douter de l'existence de Dieu.
@denzelWashington
J'en ai beaucoup parlé à ma mère. Je lui ai demandé ce que c'était que de grandir à New York et Harlem dans les années 1920 et 1930, et je lui ai posé des questions sur une femme quittant son mari. Je lui ai demandé ce qu'elle ressentirait à propos de cette femme, et ma mère a grandi dans l'Église de Dieu en Christ, et elle m'a dit que la femme pouvait être isolée parce que les autres femmes pensaient qu'elle pourrait aller venir après leur mari. C'est comme ça qu'ils pensaient alors.
@dieterFUchtdorf
Oui, Dieu vous aime ce jour même et toujours. Il n'attend pas de vous aimer avant d'avoir surmonté vos faiblesses et vos mauvaises habitudes. Il vous aime aujourd'hui avec une compréhension complète de vos difficultés. Il est conscient que vous l'atteignez dans une prière sincère et pleine d'espoir. Il connaît les moments où vous avez gardé la lumière qui s'estompe et que vous croyiez, même au milieu de l'obscurité croissante. Il connaît vos souffrances. Il connaît vos remords pour les moments où vous avez échoué ou échoué. Et il vous aime toujours.
@colinPowell
Chacun de nous doit travailler pour devenir un réaliste dur, sinon nous risquons de perdre notre temps et notre énergie à poursuivre des rêves impossibles. Pourtant, les opposants constants poursuivent des rêves non moins impossibles. Leur peur et leur cynisme ne font rien de l'avant. Ils tuent les progrès. Combien de cyniques ont construit des empires, de grandes villes ou des sociétés puissantes?
@davidPlatt
Si vous pouvez faire confiance à Dieu pour vous sauver pour l'éternité, vous pouvez lui faire confiance pour vous conduire toute une vie.
@davidPlatt
[...] Il n'y a pas d'injustice en Dieu. L'injustice réside dans les chrétiens qui possèdent l'Évangile et refusent de donner leur vie à la faire connaître parmi ceux qui n'ont pas entendu.
@halPorter
En effet, si profondément est mon plaisir dans le travail du jardin que, s'il y a une dimension après la mort dans laquelle le deuil pour la perte du monde des sens est possible, je ne pleurerai personne mais une fois une fois désiré et passionnément aimée, Pour aucune aventure émotionnelle, aussi édifiante, sans succès, mais réchauffante, pas d'infamie aussi grisant, pour rien de moitié que je ne fais pleurer la perte de la terre elle-même, le sol, les graines, les plantes, les mauvaises herbes ... C'est un amour qui surent presque mon amour les mots qui pourraient exprimer cet amour.
@crystalHanaKim
Je n'écris pas nécessairement pour un public. Je pense au public à la fin, une fois que j'ai un livre complet. Mais, quand je l'écris, j'ai vraiment besoin de sentir que j'apprends, et j'enquête sur quelque chose qui m'intéresse personnellement.
@davidMarkson
Une fois, Turner s'est enfui au mât d'un navire pendant plusieurs heures, lors d'une tempête furieuse, afin qu'il puisse plus tard peindre la tempête. De toute évidence, ce n'était pas la tempête elle-même que Turner avait l'intention de peindre. Ce qu'il avait l'intention de peindre était une représentation de la tempête. Sa langue est souvent imprécise de cette manière, j'ai découvert.
@carlLentz
Vous savez que vous entendez de Dieu quand vous ne repartez pas avec des faits mais vous repartez avec la foi.
@dustinClare
Les filles de McLeod ont été mon premier emploi régulier de l'école dramatique et mon premier rôle à temps plein. C'était super parce que j'ai beaucoup appris, en termes de travail devant la caméra. J'ai appris beaucoup d'aspects techniques que vous prenez pour acquis une fois que vous les connaissez, mais vous devez les apprendre quelque part, en cours de route. C'était un peu un terrain d'entraînement pour moi, travaillant devant la caméra et traitant également des médias.
@daveCooper
Je pense que j'ai besoin de beaucoup de contraste, donc j'ai toutes ces choses, mais elles sont toutes nécessaires pour me faire sentir satisfait. Ça doit être ce gros pot qui se passe, avec tout bouillant à la fois.
@donaldTrump
Nous avons de mauvaises et de mauvaises personnes dans ce pays qui doivent sortir. Nous allons les sortir. Nous allons sécuriser la frontière. Et une fois la frontière sécurisée à une date ultérieure, nous prendrons une détermination quant au reste. Mais nous avons de mauvais Hombres ici et nous allons les sortir.
@johnShelbySpong
Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.
@gregMortenson
Oui, j'ai pour la première fois visité Korphe Village, Baldu Valley, Baltistan, Pakistan, après avoir échoué à Summit K2 en 1993, et j'ai rencontré Haji Ali, un plus grand mentor et ami. Ma deuxième visite à Korphe a eu lieu en 1994.