Socrate
@socrate
Je te prie, ô Dieu, afin que je sois belle à l'intérieur.
L'honnêteté est de Dieu et de la malhonnêteté du diable; Le diable était un menteur depuis le début.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@socrate
Je te prie, ô Dieu, afin que je sois belle à l'intérieur.
@jorgeLuisBorges
Je suppose que l'identité dépend de la mémoire. Et si ma mémoire est effondrée, je me demande si j'existe - je veux dire, si je suis la même personne. Bien sûr, je n'ai pas à résoudre ce problème. C'est à Dieu, le cas échéant.
@michaelGambon
Je n'ai jamais rencontré mes fans de théâtre. Je suis sorti de la porte de la scène cinq minutes après que le rideau augmentait. Alors c'est tout. Je ne sais même pas qui vient, mais Dieu merci, ils viennent. Je ne peux pas le dire. Je garde la tête baissée. Je ne les rencontre pas. Les fans de "Harry Potter" sont des enfants qui m'arrêtent dans la rue. J'aime ça. C'est formidable. J'ai été étonné de voir combien le font.
@megCabot
Je suis sérieux. Par exemple, les gens parlent toujours de la façon dont Dieu ne vous donne jamais plus que ce que vous pouvez gérer, mais je vous le dis en ce moment, je ne peux pas gérer cela. C'en est trop!
@jackNicholson
Je résiste à toutes les croyances établies. Ma religion est essentiellement d'être immédiate, de vivre dans le présent. C'est un vieux cliché, je sais, mais c'est le mien. J'envie des gens de foi. Je suis incapable de croire en quoi que ce soit surnaturel. Jusqu'à présent, du moins. Non pas que je n'aimerais pas. Je veux dire, je veux croire. Je prie. Je prie quelque chose ... là-haut. J'ai un sens de Dieu. Ce n'est pas religieux autant que superstitieux. Cela fait partie de l'être humain, je suppose ... faites aux autres: à quel point la religion devait-on vraiment profondément aller?
@dominicBalli
Je me suis rebellé pendant mes années de lycée vraiment mauvais. J'ai commencé à jouer avec la drogue et à avoir des relations avec les filles et à faire la fête. Et je disais à Dieu: "Hé Dieu, après l'université, je vais te servir parce que je sais que c'est ce que je veux faire de ma vie. Je sais que c'est la meilleure façon. Je sais que c'est pourquoi j'ai été créé. Mais c'est vrai Maintenant, je veux pécher parce que j'adore ça. Je veux m'amuser beaucoup. "
@alainDeBotton
Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.
@johnGreen
J'ai réalisé que toute ma vie, mes valeurs étaient basées sur des valeurs américaines typiques de la classe moyenne: travail acharné, faire du bien, bien vivre, posséder des choses, suivre les règles et être le meilleur que je puisse être ... mais Dieu dit clairement: " Ce ne sont pas mes valeurs. J'apprécie la justice, la miséricorde et l'humilité.
@bookerTWashington
Progrès, le progrès est la loi de la nature; Sous Dieu, ce sera notre étoile directrice éternelle.
@jonathanEdwards
Confiance en Dieu et vous n'avez pas besoin de craindre.
@lindseyStirling
J'ai vraiment l'impression que parfois j'écrirai ces chansons, et je vais juste penser: "Vous savez que cela ne pouvait pas venir de moi seul." Je crois que Dieu nous inspire. Je crois qu'il nous offre des cadeaux et des talents, et c'est à nous de les développer et de choisir ce que nous faisons avec eux.
@tilmanJFertitta
Je dois avoir un talent donné par Dieu, qui est la capacité de plusieurs tâches, et j'ai une grande rétention. Je ne suis pas le gars le plus intelligent, mais je sais comment faire ce que je sais faire. Je peux gérer les choses et je n'ai pas beaucoup de hauts et de bas. Bien sûr, je pourrais faire des choses pour le drame, mais je ne suis pas vraiment bouleversé. Si vous êtes frappé à travers la tête, vous devez continuer.
@commun
Je mets Dieu en premier et je m'efforce de faire de mon mieux en étant un être humain aimant, reconnaissant que parfois je fais des erreurs et de mauvais choix.
@johnWesley
J'ai vu que donner même toute ma vie à Dieu (en supposant qu'il était possible de le faire et d'aller plus loin) ne me profiterait rien à moins que je ne donne mon cœur, oui, tout mon cœur, à lui.
@henryDavidThoreau
Je ne respecte pas ses travaux, sa ferme où tout a son prix, qui porterait le paysage, qui porterait son Dieu, pour commercialiser, s'il pouvait obtenir quelque chose pour lui; qui va sur le marché pour son Dieu tel qu'il est; sur la ferme qui, rien ne se libère, dont les champs ne portent aucune récolte, dont les prairies pas de fleurs, dont les arbres pas de fruits, mais des dollars.
@rainnWilson
Je voulais vraiment faire quelque chose de positif sur Internet. Je voulais essayer de faire parler des jeunes, de penser, de les grandes questions de la vie, faites-le cool et ok de s'interroger sur le cœur, l'âme et le libre arbitre et Dieu et la mort et de grands sujets comme ça, de grands sujets humains.
@bernardHaisch
J'offre un véritable aperçu de la façon dont vous pouvez, et devriez, être un être humain rationnel et croyant et en même temps, vous savez que vous êtes aussi un être spirituel immortel, une étincelle de Dieu. Je propose une vision du monde qui offre un moyen de sortir de la haine et de la violence axée sur la peur engloutissant la planète.
@angieHarmon
Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.
@paulWasher
Je comprends maintenant plus notre appel. Les instruments les plus faibles sont choisis pour faire les plus grandes œuvres afin que la gloire puisse aller à Dieu.
@jamesOtis
Je prie Dieu que je ne serai peut-être jamais amené à l'essai mélancolique, mais si jamais je le devrais, on sait alors jusqu'où je peux réduire à la pratique, les principes, que je sais être fondés en vérité.
@simonRich
J'ai lu la Bible quand j'avais 12 ans en étudiant pour mon bar mitzvah. Je lisais également beaucoup de bandes dessinées de Dilbert à l'époque, et je suppose que les deux types ont été fusionnés dans mon esprit. J'ai toujours imaginé Dieu comme un boss irrationnel et distractionsible. C'est ma meilleure explication pour notre planète.
@oscarGutierrez
Je prie la nuit, et je crois que Dieu m'a donné le don de pouvoir jouer devant des millions et des millions de fans à travers le monde. Ma foi en Dieu m'a donné l'occasion de subvenir aux besoins de ma famille et, espérons-le, pour les générations à venir.
@thomasMerton
Chaque être particulier, dans son individualité, sa nature et son entité concrètes, avec toutes ses propres caractéristiques et ses qualités privées et sa propre identité inviolable, rendent la gloire à Dieu en étant précisément ce qu'il veut qu'il soit ici et maintenant, dans les circonstances ordonnées pour cela par son amour et son art infini.
@billHader
Je me souviens être entré dans l'ascenseur pour mon audition et il y avait un gars à côté de moi qui avait un sac à dos plein d'accessoires et de perruques et de choses, et je suis allé: "Oh, mon Dieu, ce gars est tellement préparé, je n'ai rien, je n'ont pas d'accessoires. Et c'était Andy Samberg. Et Andy Samberg a dit qu'il me regardait: «Oh, ce type n'a pas d'accessoires. Il n'a pas besoin d'accessoires. Et c'était la première fois que nous nous rencontrions, était dans cet ascenseur.
@teresaDavila
J'ai entendu une fois un homme spirituel dire qu'il n'était pas tant étonné des choses faites par une âme dans le péché mortel que les choses qui ne sont pas faites par elle. Que Dieu, dans sa miséricorde, nous délivre d'un si grand mal, car il n'y a rien dans toute notre vie qui mérite si complètement d'être appelé le mal que celui-ci, car il apporte des maux sans fin et éternels dans son train.
@carlPaladino
Je vois un New York où il n'y a pas de barrière au potentiel donné par Dieu de chaque New Yorkais. Je vois un New York où tous ceux qui veulent un bon travail peuvent en trouver un. Je vois un New York où le peuple peut croire en un gouvernement ancré.
@donaldMiller
En acceptant l'amour de Dieu pour nous, nous tombons amoureux de lui, et ce n'est qu'alors que nous avons le carburant dont nous avons besoin pour obéir.
@stevieSmith
J'ai seulement demandé à mes amis d'être amicaux et polis, je les ai trouvés indifférents et censurés; Celui que je suis laissé au silence, l'autre pour reprocher: Dieu m'envoie sur tous ces amis victorieux.
@nargisFakhri
Je m'ennuie d'avoir ma mère et mes amis proches. Dieu merci pour Skype et le temps de face, qui me maintiennent connecté ... mais l'interaction numérique ne peut pas se rapprocher du sentiment d'être étreint par ma mère ou de se réunir pour un repas avec mes amis sur la même table.
@paulaWhite
Je dis souvent: «Je n'ai pas écrit le script, mais j'apprends à vivre avec le meilleur de ma capacité à l'honneur de Dieu, avec dignité, avec grâce, avec faveur, embrassant sa parole.