Paul Scholes
@paulScholes
Pour battre les équipes adverses, vous devez attaquer et attaquer, vous devez prendre des risques.
Je suis allé au Lee Strasberg Institute à New York pendant neuf mois. C'était superbe. En plus d'agir, vous rencontrez tant de gens de différents pays et vous découvrez de jouer devant un public.
53
syllabes
34
mots
3
phrases
151
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulScholes
Pour battre les équipes adverses, vous devez attaquer et attaquer, vous devez prendre des risques.
@davidTitley
Malheureusement, il y a beaucoup de gens dans les hauts lieux qui comprennent la science mais n'aiment pas où la politique les mène: trop de contrôle du gouvernement.
@deepakChopra
Pour faire les bons choix dans la vie, vous devez entrer en contact avec votre âme.
@yngwieMalmsteen
Pour avoir une idée de la technique de cueillette de main droite, vous devez laisser le choix «tomber» de la chaîne à la chaîne comme si vous grogniez un accord. Il est important que vous ne sépariez pas les coups de choix.
@vargVikernes
Pour vivre comme nous sommes censés le faire, nous devons écouter notre sang, pour ainsi dire. Notre paganisme est dans notre sang, et pour pouvoir créer une civilisation positive et significative à l'avenir, sur les ruines de la «Sodome et Gomorrh» dans laquelle nous vivons aujourd'hui, nous devons vivre conformément à notre sang.
@eleanorRoosevelt
Pour vous gérer, utilisez votre tête; Pour gérer les autres, utilisez votre cœur. La colère n'est qu'une lettre de danger. Si quelqu'un vous trahit une fois, c'est sa faute; S'il vous trahit deux fois, c'est de votre faute. Les grands esprits discutent des idées; Les esprits moyens discutent des événements; Les petits esprits discutent des gens. Celui qui perd de l'argent, perd beaucoup; Celui qui perd un ami perd beaucoup plus; Lui qui perd la foi, perd tout.
@tomPeters
Pour saisir la vie organisationnelle telle qu'elle est, lire les romans (!) .... c'est ma fervent croyance que nous ne concevrons jamais des processus rationnels qui "surmontent" de telles irrégularités, ne vous embêtez pas à le dire à un consultant. Par conséquent, nous devons embrasser le monde réel, non rationnel et non linéaire avec des vigueur et des joie et développer des stratégies d'entreprise et de carrière en conséquence.
@liShan
Faire une œuvre d'art assez bonne pour entrer dans le cœur des gens, c'est comme ce que les anciens chinois ont appelé «la transformation de la pierre en or». C'est l'alchimie.
@davidLevithan
Son esprit est inquiet, les mots et les pensées et les impulsions s'écrasent constamment les uns aux autres.
@marshallField
Faire la bonne chose, au bon moment, de la bonne manière; faire certaines choses mieux que jamais auparavant; pour éliminer les erreurs; connaître les deux côtés de la question; être courtois; être un exemple; travailler pour l'amour du travail; anticiper les exigences; développer des ressources; ne reconnaître aucun obstacle; à maîtriser les circonstances; agir de la raison plutôt que de la règle; être satisfait de rien de moins que la perfection.
@warrenBuffett
Investir avec succès au cours d'une vie ne nécessite pas de QI stratosphérique, d'informations commerciales inhabituelles ou d'informations intérieures. Ce qui est nécessaire, c'est un cadre intellectuel solide pour prendre des décisions et la capacité d'empêcher les émotions de corroder ce cadre. Vous devez fournir la discipline émotionnelle.
@johnHLienhard
Apprendre, c'est entraîner une surprise - je veux dire vraiment apprendre, pas seulement rafraîchir notre mémoire ou ajouter un nouveau fait. Et inventer, c'est donner une surprise - je veux dire vraiment inventer, pas seulement innover ce que les autres ont fait.
@oprahWinfrey
Pour lancer les choses, [l'animatrice de télévision Andy Cohen] a demandé la dernière fois que Winfrey avait fumé de la marijuana. «Euh ... 1982», répondit Winfrey. "Passons après le spectacle", a plaisanté Cohen. "D'accord," rit Winfrey. «J'entends que ça s'est amélioré.
@frederickLenz
Pour devenir équilibré, méditez sur le centre cardiaque au centre de la poitrine. Là, vous éprouverez le bonheur, le raffinement, la sensibilité, la beauté, les rires.
@albertBrie
Tous les politiciens sont opportunistes ; les plus habiles le sont au moment opportun.
@billNighy
Pour être sérieux, les choses que vous voulez vraiment revivre sont des choses comme le coucher avec votre fille quand elle devient incroyablement divertissante parce qu'elle ne veut pas s'endormir. Ils sont à leur plus enchanteur parce qu'ils veulent juste le repousser, alors ils font un cabaret pour vous. Vous vous asseyez là en pensant: "S'il vous plaît, ne laissez pas cela se terminer."
@vidyaBalan
À chacun, mais je pense simplement que nous, les femmes, avons un certain type de corps. En tant que femmes indiennes, nous avons un beau type de corps. Et je crois en la célébration des courbes. Que ce soit Salma Hayek, Penelope Cruz, Zeenat Aman ou Shilpa Shetty, ils sont très courts et beaux. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un voudrait combattre ça.
@eckhartTolle
Être identifié avec votre esprit, c'est être piégé dans le temps: la contrainte à vivre presque exclusivement par la mémoire et l'anticipation. Cela crée une préoccupation sans fin avec le passé et l'avenir et une réticence à honorer et à reconnaître le moment présent et à le permettre. La contrainte survient parce que le passé vous donne une identité et l'avenir tient la promesse de salut, de réalisation sous quelque forme que ce soit. Les deux sont des illusions.
@peterDrucker
Pour rendre les connaissances productives, nous devrons apprendre à voir à la fois la forêt et l'arbre. Nous devrons apprendre à nous connecter.
@oprahWinfrey
Pour lancer les choses, [l'animatrice de télévision Andy Cohen] a demandé la dernière fois que Winfrey avait fumé de la marijuana. «Euh ... 1982», répondit Winfrey. "Passons après le spectacle", a plaisanté Cohen. "D'accord," rit Winfrey. «J'entends que ça s'est amélioré.
@adolfHitler
Pour eux appartiennent, non seulement les grands hommes d'État, mais aussi tous les autres grands réformateurs. À côté de Frederick, les grands se trouvent Martin Luther ainsi que Richard Wagner.
@frankMir
Pour avoir un match de frappe efficace, vous avez besoin de gants. Le junior Dos Santos aurait une carrière très courte s'il était dans un combat à nu. Les premiers UFC, avant les gants, étaient aux prises avec un peu de frappe.
@stevenBiko
Dans une large mesure, les méchants ont réussi à produire à l'extrémité de sortie de leur machine une sorte d'homme noir qui n'est que l'homme en forme. C'est la mesure dans laquelle le processus de déshumanisation a progressé.
@christianDLarson
Pour garder une grande nation à un niveau élevé de civilisation, il doit y avoir suffisamment de personnages supérieurs pour maintenir l'équilibre des pouvoirs, mais le moment même où l'équilibre du pouvoir entre les mains des hommes et des femmes de second ordre, un déclin de cette nation est inévitable.
@herbertHoover
Aller à la pêche, c'est la possibilité de laver son âme avec de l'air pur, avec la ruée du ruisseau, ou avec le scintillement du soleil sur l'eau bleue. Cela apporte la douceur et l'inspiration de la décence de la nature, de la charité envers les fabricants de tacle, de la patience envers le poisson, une moquerie de profits et d'egos, un aperçu de la haine, un joie que vous n'avez pas à décider d'une chose sacrée avant la semaine prochaine. Et c'est la discipline dans l'égalité des hommes - car tous les hommes sont égaux avant le poisson.
@walterWhite
À l'enfer avec votre cancer. Je vis avec le cancer depuis une meilleure partie de l'année. Dès le début, c'est une condamnation à mort. C'est ce qu'ils continuent de me dire. Bien devinez quoi? Chaque vie est livrée avec une condamnation à mort, donc tous les quelques mois, je viens ici pour mon scan régulier, sachant très bien que l'une de ces fois - l'enfer, peut-être même aujourd'hui - je vais entendre de mauvaises nouvelles. Mais jusque-là, qui est en charge? Moi. C'est comme ça que je vis ma vie.
@rowanAtkinson
Critiquer une personne pour sa race est manifestement irrationnel et ridicule, mais critiquer sa religion, c'est un droit. C'est une liberté. La liberté de critiquer les idées, toutes les idées - même si elles sont des croyances sincèrement détenues - est l'une des libertés fondamentales de la société. Une loi qui tente de dire que vous pouvez critiquer et ridiculiser les idées tant que ce ne sont pas des idées religieuses est une loi très particulière.
@jackKornfield
Lâcher prise ne signifie pas se débarrasser. Lâcher prise signifie être. Lorsque nous laissons être avec compassion, les choses vont et viennent seules.
@maryMccarthy
Tanger les querelles du passé, s'identifier avec passion avec une cause qui est devenue politiquement parlant, une cause perdante avec la naissance du monde moderne, est de ressentir une sorte de tension contre la réalité, une non-conformité rebelle qui, encore une fois, est rare en Amérique, où les enfants sont instruits dans les vertus du système dont ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans la civique américaine.
@naomiWolf
Pour moi, ma version du féminisme, elle est co-étendue avec les droits de l'homme et la démocratie. Cela fait juste partie du même combat pour que tout le monde soit libre et ayant l'autonomie et la dignité. Cela ne opposait pas un sexe à un autre, il ne dit pas que quoi que ce soit est mieux, il ne fait que nettoyer l'injustice.