Mary Heaton Vorse
@maryHeatonVorse
Rassembler des nouvelles en Russie, c'était comme l'exploitation du charbon avec une épingle au chapeau.
Parfois, je ne les voyais pas comme des souvenirs des heures de bonheur, mais comme les débris précieux tangibles de la tempête qui font rage dans mon âme.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
121
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryHeatonVorse
Rassembler des nouvelles en Russie, c'était comme l'exploitation du charbon avec une épingle au chapeau.
@jerryBruckheimer
Vous ne pouvez pas avoir peur du travail acharné ou de longues heures. Le sacrifice est important.
@mikaelaShiffrin
Je ne vois pas vraiment la pression comme un négatif.
@rayStannardBaker
Je pense parfois que nous nous attendons à trop de jour de Noël. Nous essayons d'y entrer les longs arriérés de gentillesse et d'humanité de toute l'année. Quant à moi, j'aime prendre mon Noël un peu à la fois, tout au long de l'année.
@daxShepard
Mais en faisant la «parentalité», je n'ai jamais été plus heureuse depuis 35 ans. Je conduis au travail et je rentre chez moi. Je suis comme un ouvrier d'usine et c'est dans mon ADN. J'adore avoir un travail stable avec les mêmes personnes. Cela m'a rendu tellement plus calme et plus de contenu. Maintenant, j'espère juste que la série dure 15 ans.
@susannahCahalan
Les hormones ne respectaient pas. Nous les considérons comme les produits chimiques insaisissables qui nous rendent un peu de mauvaise humeur, mais ces petites molécules magiques font tellement plus.
@kesha
Finalement, j'aimerais être sur mon lit de mort et considéré comme une icône. En ce moment, je suis toujours aux étapes de ma carrière. Mais c'est le but.
@jessieJamesDecker
J'ai travaillé comme danseuse du ventre lors d'une dernière année de restaurant grec au lycée.
@platon
Mon père est architecte, donc je pense souvent comme un designer ou un architecte. Je me souviens que lorsque j'admirais les bâtiments, je les regardais et voyais cette perspective et cette puissance impressionnante du monument devant moi.
@rayBradbury
Les livres ont sauté et dansé comme des oiseaux rôtis, leurs ailes en feu avec des plumes rouges et jaunes.
@kevinCramer
Je vois vraiment la vocation de la politique comme je vois chaque vocation - que ce soit un journaliste ou de servir dans la vie publique ou d'être plombier - comme extension du ministère.
@kristenStewart
Je ne veux pas être une star de cinéma comme Angelina Jolie. Rien sur le fait d'être une célébrité n'est souhaitable. Je suis un acteur. C'est bizarre pour moi que tout le monde soit si obsessionnel.
@reedMorano
Il y a beaucoup de DPS légendaires que j'admire, dont certains ont une signature très forte, mais je ne suis pas sûr de vouloir être le DP où vous voyez mon travail et dites «Oh, Reed a tiré ça».
@poojaBedi
J'adore être connu comme un symbole sexuel.
@michaelTippett
Les Blues sont comme la fugue du XVIIIe siècle. C'est probablement la musique qui appartient le plus à notre temps.
@koWenJe
Les relations entre les deux côtés du détroit de Taiwan sont comme celles d'une famille.
@henryDavidThoreau
Pourtant, nous vivons méchants comme des fourmis, bien que la fable nous dise que nous avons été changés il y a longtemps en hommes.
@michaelDummet
Un jeu peut faire partie intégrante d'une culture, être un véritable objet d'appréciation esthétique humaine, un produit de créativité aussi admirable qu'un art populaire ou un style de musique ; et, comme tel, il est tout aussi digne d'être étudié.
@liliReinhart
J'utilise un nettoyant d'acné. J'ai toujours eu ce gommage à l'abricot de St. Ives. Mais j'ai parfois une mauvaise peau.
@katherineHeigl
Cela ne me dérangerait pas de pouvoir agiter ma tête à la main aux pieds et avoir, comme, une toute nouvelle tenue.
@elizabethChandler
Certaines personnes tombent tête sur les talons. D'autres personnes commencent à tomber sans même le savoir - je grandis comme une fleur de printemps sous les feuilles de l'automne dernier et les attrape par surprise.
@charlesSpurgeon
Satan peut faire danser les hommes au bord de l'enfer comme s'ils étaient au bord du ciel.
@brendanSextonIii
Le film Black Hawk Down peint le peuple somalien comme des sauvages sauvages.
@charlesDeLint
Comme la légende et le mythe, la magie s'estompe quand elle n'est pas utilisée.
@richardDawkins
Parfois, je pense qu'il est possible de confondre le désir de clarté et de parler d'une manière sans fioritures avec l'agression.
@alanGreen
Tugay se tord partout comme s'il était mort
@ivanPavlov
Ce n'est qu'en observant cette condition que les résultats de notre travail seraient considérés comme pleinement concluants et que le cours normal des phénomènes a élucidé le cours normal.
@jessicaSorensen
Comme une plume dans une tempête de poussière, sans direction, le corbeau vole dans la vie, impuissant et omis jusqu'à ce que la nuit se déclare et que le vent expire. Ensuite, il vole au pays des pierres et des gravures et devient une braise, se séparant
@simonCallow
Je ne m'ennuie jamais, jamais rien à faire et je ne me sens même pas seul. Je suis assez grégaire et je sors beaucoup, mais parfois c'est juste merveilleux d'être seul.
@jackButland
Parfois, vous avez un bon jeu et mentalement vous êtes très fatigué.