splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'écriture de fiction était un moyen de prendre les idées qui m'ont troublé ou me confondaient et les mettent sous pression.

montage citation L'écriture de fiction était un moyen de prendre les idées qui m'ont troublé ou me confondaient et les mettent sous pression.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'écriture de fiction était un moyen de prendre les idées qui m'ont troublé ou me confondaient et les mettent sous pression.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'écriture de fiction était un moyen de prendre les idées qui m'ont troublé ou me confondaient et les mettent sous pression.

  • 35

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'écriture de fiction était un moyen de prendre les idées qui m'ont troublé ou me confondaient et les mettent sous pression.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'écriture de fiction était un moyen de prendre les idées qui m'ont troublé ou me confondaient et les mettent sous pression.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Ces romans [Zombie, ma sœur, mon amour] sont si spéciaux pour moi. [Je ne m'attends pas à ce qu'ils aient presque la même signification pour quiconque.] Ils représentent une sorte de fiction que j'aimerais poursuivre plus ou moins constamment, mais n'ose pas.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Ces romans [Zombie, ma sœur, mon amour] sont si spéciaux pour moi. [Je ne m'attends pas à ce qu'ils aient presque la même signification pour quiconque.] Ils représentent une sorte de fiction que j'aimerais poursuivre plus ou moins constamment, mais n'ose pas.

    en cours de vérification

    J

    John Taylor

    @johnTaylor

    Il y avait certains grands principes impliqués dans l'organisation de cette Terre, et l'un était qu'il pourrait y avoir un lieu fourni sur lequel les enfants de notre Père céleste pouvaient vivre et propager leur espèce et avoir des corps formés pour que les esprits habitent qui étaient les enfants des enfants des enfants Dieu; pour . . . Il est le Dieu et le Père des esprits de toute chair.

    en cours de vérification

    auteur Mike Conley Jr. de la citation Il y avait des moments dans ma carrière où j'aurais pu être facilement échangé, facilement abandonné, et je pense que je fais des progrès, je m'engage à moi-même pour venir mieux a montré aux gens ce que je pouvais faire chaque année. De là, les gens ont commencé à croire en moi, et l'organisation a cru en moi, et une fois que cela s'est produit, c'était sur moi de prendre ce truc.

    Mike Conley Jr.

    @mikeConleyJr

    Il y avait des moments dans ma carrière où j'aurais pu être facilement échangé, facilement abandonné, et je pense que je fais des progrès, je m'engage à moi-même pour venir mieux a montré aux gens ce que je pouvais faire chaque année. De là, les gens ont commencé à croire en moi, et l'organisation a cru en moi, et une fois que cela s'est produit, c'était sur moi de prendre ce truc.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ben Garant

    @robertBenGarant

    Il y avait des gars dans `` The State '' qui prendraient un script et le réécrivraient et le réécrivraient et le réécrivraient et se battraient pour cela pendant toute une saison, et après quelques saisons, vous avez réalisé que cela ne fonctionnait pas. Vous devez simplement être prêt à jeter quelque chose, peu importe à quel point c'est bon et à écrire une meilleure blague.

    en cours de vérification

    auteur Steve Vai de la citation Il y a encore une sous-culture très forte de personnes qui veulent faire de grandes choses sur un instrument et qui sont stimulées en entendant des gens qui le peuvent. C'est rassurant. Mais ça va prendre à une personne - et je ne sais pas qui c'est - pour venir réinventer la guitare en tant qu'instrument virtuose dans un domaine complètement différent de nous, ou quiconque dans le passé. C'est le clincher. Peut-être que cela se produira et que ce ne sera peut-être pas.

    Steve Vai

    @steveVai

    Il y a encore une sous-culture très forte de personnes qui veulent faire de grandes choses sur un instrument et qui sont stimulées en entendant des gens qui le peuvent. C'est rassurant. Mais ça va prendre à une personne - et je ne sais pas qui c'est - pour venir réinventer la guitare en tant qu'instrument virtuose dans un domaine complètement différent de nous, ou quiconque dans le passé. C'est le clincher. Peut-être que cela se produira et que ce ne sera peut-être pas.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Breitbart de la citation Cette chose marxiste culturelle / opprimée est une femme authentique et un noir authentique, même si vous soutenez les causes libérales. Si vous êtes une femme, si vous êtes hispanique, si vous êtes noir, et que vous respectez un système de valeurs qui croit en le gouvernement limité et des principes constitutionnels, vous êtes un apostat pour les idéaux utopiques de la gauche, et vous n'êtes pas protégé , et vous êtes pilori, et c'est pourquoi je suis devenu un conservateur parce que je pensais que c'était fondamentalement injuste, fondamentalement non américain.

    Andrew Breitbart

    @andrewBreitbart

    Cette chose marxiste culturelle / opprimée est une femme authentique et un noir authentique, même si vous soutenez les causes libérales. Si vous êtes une femme, si vous êtes hispanique, si vous êtes noir, et que vous respectez un système de valeurs qui croit en le gouvernement limité et des principes constitutionnels, vous êtes un apostat pour les idéaux utopiques de la gauche, et vous n'êtes pas protégé , et vous êtes pilori, et c'est pourquoi je suis devenu un conservateur parce que je pensais que c'était fondamentalement injuste, fondamentalement non américain.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation Il n'y avait aucun temps pour la réflexion. Nous avons dû nourrir les prisonniers trois repas par jour, faire face aux pannes des prisonniers, faire face à leurs parents, diriger une commission de libération conditionnelle. Le troisième jour, je dormais dans mon bureau. J'étais devenu le surintendant de la prison du comté de Stanford. C'était qui j'étais: je ne suis pas du tout le chercheur. Même mes changements de posture - quand je traverse la cour de la prison, je marche avec mes mains derrière mon dos, ce que je ne fais jamais dans ma vie, comme les généraux marchent lorsqu'ils inspectent les troupes.

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    Il n'y avait aucun temps pour la réflexion. Nous avons dû nourrir les prisonniers trois repas par jour, faire face aux pannes des prisonniers, faire face à leurs parents, diriger une commission de libération conditionnelle. Le troisième jour, je dormais dans mon bureau. J'étais devenu le surintendant de la prison du comté de Stanford. C'était qui j'étais: je ne suis pas du tout le chercheur. Même mes changements de posture - quand je traverse la cour de la prison, je marche avec mes mains derrière mon dos, ce que je ne fais jamais dans ma vie, comme les généraux marchent lorsqu'ils inspectent les troupes.

    en cours de vérification

    auteur Da Brat de la citation Il y avait un jeune officier noir que j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il avait dit des trucs comme: "Oh je vais l'enfermer, je m'en fous de qui elle est." J'étais tellement fou quand il m'a finalement enfermé parce que c'était sans raison.

    Da Brat

    @daBrat

    Il y avait un jeune officier noir que j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il avait dit des trucs comme: "Oh je vais l'enfermer, je m'en fous de qui elle est." J'étais tellement fou quand il m'a finalement enfermé parce que c'était sans raison.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Cowan

    @geoffreyCowan

    Pour imaginer Roosevelt en tant qu'homme à cette époque de sa vie - il sentait qu'il était vieux. Il avait 53 ans, se sentant seul et hors de propos. Et tout d'un coup, il participe à cette campagne, et cela devient une croisade pour le gouvernement populaire. Et il se met en feu dans la campagne, mais il découvre qu'il est contre toutes les vieilles tactiques de machine qu'il avait l'habitude de s'utiliser, et il doit laisser le public s'impliquer. Et il dynamise le public à travers le type de rhétorique le plus extrême, ce qui l'amène vraiment dans les rues et sur le côté.

    en cours de vérification

    auteur Nicholson Baker de la citation Il y avait beaucoup de manœuvres de la part de l'administration Roosevelt pour aligner les étoiles afin que cette attaque se produise. Il n'y a tout simplement pas de question à ce sujet; Vous n'avez même pas besoin de regarder le décodage des câbles diplomatiques ou quoi que ce soit d'autre. Le propre amiral de la FDR pensait que c'était une mauvaise idée que la flotte confinée en un seul endroit au milieu du Pacifique.

    Nicholson Baker

    @nicholsonBaker

    Il y avait beaucoup de manœuvres de la part de l'administration Roosevelt pour aligner les étoiles afin que cette attaque se produise. Il n'y a tout simplement pas de question à ce sujet; Vous n'avez même pas besoin de regarder le décodage des câbles diplomatiques ou quoi que ce soit d'autre. Le propre amiral de la FDR pensait que c'était une mauvaise idée que la flotte confinée en un seul endroit au milieu du Pacifique.

    en cours de vérification

    A

    Anita Diament

    @anitaDiament

    Ils ont chanté les mots à l'unisson, mais ont en quelque sorte créé un réseau de sons avec leurs voix. C'était comme entendre un morceau de tissu tissé avec toutes les couleurs d'un arc-en-ciel. Je ne savais pas qu'une telle beauté pouvait être formée par la bouche humaine. Je n'avais jamais entendu Harmony auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Dave Lombardo de la citation Il y avait un peu de période de réajustement parce que je ne savais pas à quoi ça allait être. Je ne savais pas ce qui se passait, comment ça allait être, comment tout allait se sentir. Au fil du temps, c'était super. Tout se sentait bien, alors nous avons décidé d'y aller.

    Dave Lombardo

    @daveLombardo

    Il y avait un peu de période de réajustement parce que je ne savais pas à quoi ça allait être. Je ne savais pas ce qui se passait, comment ça allait être, comment tout allait se sentir. Au fil du temps, c'était super. Tout se sentait bien, alors nous avons décidé d'y aller.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation À travers le processus d'écriture spécifiquement de ce mémoire, il y avait tellement de calcul que je devais faire. C'était très difficile. Cela n'éclate rien qui s'est passé, mais je pense que c'était sain pour moi de le faire. L'auto-dégoût de l'adolescent que j'ai souffert de tout d'un coup s'est transformé en rapides avec mon chagrin après la mort de mon frère. Je l'ai tourné vers l'intérieur. De la même manière que ma mère traite son chagrin et ses problèmes. Ce projet, en tant que mémoire, m'a aidé à le canaliser vers l'extérieur.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    À travers le processus d'écriture spécifiquement de ce mémoire, il y avait tellement de calcul que je devais faire. C'était très difficile. Cela n'éclate rien qui s'est passé, mais je pense que c'était sain pour moi de le faire. L'auto-dégoût de l'adolescent que j'ai souffert de tout d'un coup s'est transformé en rapides avec mon chagrin après la mort de mon frère. Je l'ai tourné vers l'intérieur. De la même manière que ma mère traite son chagrin et ses problèmes. Ce projet, en tant que mémoire, m'a aidé à le canaliser vers l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Il y avait une fois une ville au cœur de l'Amérique où toute la vie semblait vivre en harmonie avec son environnement, puis une étrange brûlure s'est glissée sur la région et tout a commencé à changer là-bas, les quelques oiseaux vus n'importe où étaient moribonds; Ils tremblaient violemment et ne pouvaient pas voler. C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de dizaines de voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence gisait sur les champs et les bois et les marais.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Il y avait une fois une ville au cœur de l'Amérique où toute la vie semblait vivre en harmonie avec son environnement, puis une étrange brûlure s'est glissée sur la région et tout a commencé à changer là-bas, les quelques oiseaux vus n'importe où étaient moribonds; Ils tremblaient violemment et ne pouvaient pas voler. C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de dizaines de voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence gisait sur les champs et les bois et les marais.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Il n'y avait pas un seul propriétaire d'esclaves nègres qui ne connaissait pas des dizaines de nègres tout aussi capables d'apprendre et d'efficacité que la masse de pauvres blancs autour et autour, et certains aussi capables que le chargeur d'esclaves moyen. Ils avaient continuellement, au cours de l'histoire de l'esclavage, reconnu de tels hommes.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Il y avait tellement de poètes de Pittsburgh dans mon couloir que si, à cet instant, une météorite était venue briser mon toit, il n'y aurait jamais eu une autre strophe écrite sur les pères rouillés et les travailleurs en acier impuissants et le convertisseur de Bessemer.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Il y avait tellement de poètes de Pittsburgh dans mon couloir que si, à cet instant, une météorite était venue briser mon toit, il n'y aurait jamais eu une autre strophe écrite sur les pères rouillés et les travailleurs en acier impuissants et le convertisseur de Bessemer.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Dean Morgan de la citation Il y avait des rumeurs que je n'allais pas mourir. Le casting entier était assis autour de la table en lisant le script. Je suis tombé par terre - je ne plaisante pas. J'ai levé les yeux vers Katherine Heigl et elle pleurait.

    Jeffrey Dean Morgan

    @jeffreyDeanMorgan

    Il y avait des rumeurs que je n'allais pas mourir. Le casting entier était assis autour de la table en lisant le script. Je suis tombé par terre - je ne plaisante pas. J'ai levé les yeux vers Katherine Heigl et elle pleurait.

    en cours de vérification

    M

    Masaaki Hatsumi

    @masaakiHatsumi

    Il y avait un célèbre maître zen que les gens chercheraient à devenir éclairé. Il était strict et occuperait les gens avec les choses n'ayant rien à voir avec la recherche d'illumination. Vous voyez, c'est le seul moyen d'atteindre l'illumination; en ne se concentrant pas sur l'atteinte. Ensuite, un jour, cela viendra à vous.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Il doit exister un paradigme, un modèle pratique pour le changement social qui comprend une compréhension des moyens de transformation de la conscience qui sont liés aux efforts pour transformer les structures.

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    Ils vont demander ce que vous avez dit. Et si je dis à M. Twindell, vous avez dit que le paradis serait comme ça, il sera très déçu. Il compte, vous savez, dans les rues d'or et les anges et les chevaux avec des ailes. " "Je vois où cela pourrait être un problème", a convenu Ian, et il a tendrement posé la main contre la joue de son fils. «Dans ce cas, vous pouvez lui dire que j'ai dit que c'était presque le paradis.

    en cours de vérification

    B

    babyface

    @babyface

    Je suis en quelque sorte tombé sur la production. C'était plus que j'étais écrivain, et la seule façon dont vous alliez faire vos chansons était de les faire vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Tout au long de ma carrière, lorsque j'ai été rejeté, il y avait parfois un sous-texte, et c'était ceci: les gens ne liront pas votre travail parce que ce ne sont pas des histoires universelles.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Tout au long de ma carrière, lorsque j'ai été rejeté, il y avait parfois un sous-texte, et c'était ceci: les gens ne liront pas votre travail parce que ce ne sont pas des histoires universelles.

    en cours de vérification

    auteur Mickey Hart de la citation Il y a eu plusieurs fois au cours de notre carrière où il aurait pu quitter et faire autre chose. Mais il savait que son pouvoir était avec les Grateful Dead. Il ne voulait pas aller en solo. Jerry était un groupiste. Il aimait se regrouper.

    Mickey Hart

    @mickeyHart

    Il y a eu plusieurs fois au cours de notre carrière où il aurait pu quitter et faire autre chose. Mais il savait que son pouvoir était avec les Grateful Dead. Il ne voulait pas aller en solo. Jerry était un groupiste. Il aimait se regrouper.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Là, ils ont vécu, ces gens de la Nouvelle-Angleterre, des vies agricoles, un père et un grand-père et un arrière-grand-père, encore et encore sans bruit, en gardant la tradition et en s'attendant, à côté du beau temps et des récoltes abondantes, nous n'avons pas appris quoi. Ils étaient satisfaits de vivre, car c'était si articulé pour eux et où leurs lignes étaient tombées.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Là, ils ont vécu, ces gens de la Nouvelle-Angleterre, des vies agricoles, un père et un grand-père et un arrière-grand-père, encore et encore sans bruit, en gardant la tradition et en s'attendant, à côté du beau temps et des récoltes abondantes, nous n'avons pas appris quoi. Ils étaient satisfaits de vivre, car c'était si articulé pour eux et où leurs lignes étaient tombées.

    en cours de vérification

    W

    W. R. Thompson

    @wRThompson

    Cette tendance générale à éliminer, au moyen de spéculations invérifiables, les limites des catégories que la nature nous présente est l'héritage de la biologie de l'origine des espèces. Pour établir la continuité requise par la théorie, les arguments historiques sont invoqués, même si les preuves historiques font défaut. Ainsi sont engendrés ces fragiles tours d'hypothèse basées sur l'hypothèse, où les faits et la fiction se mêlent à une confusion inextricable.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il y avait bien sûr une grande différence dans les bateaux. Pendant longtemps, j'étais sur un bateau qui était si lent que nous avions l'habitude d'oublier la année où nous avons quitté le port.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il y avait bien sûr une grande différence dans les bateaux. Pendant longtemps, j'étais sur un bateau qui était si lent que nous avions l'habitude d'oublier la année où nous avons quitté le port.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Hunnam de la citation En particulier, le film «Excalibur» était définitivement l'un de ces films qui a joué un rôle déterminant en moi réalisant que je voulais devenir acteur.

    Charlie Hunnam

    @charlieHunnam

    En particulier, le film «Excalibur» était définitivement l'un de ces films qui a joué un rôle déterminant en moi réalisant que je voulais devenir acteur.

    en cours de vérification

    V

    Valee

    @valee

    Il y avait quelques étiquettes qui me recouvaient, mais je me sentais comme G.O.O.D. J'avais mon meilleur intérêt à cœur. Ils m'ont donné la liberté de vraiment faire ce que je veux, qui est d'étendre ma marque, de faire de la bonne musique et de trouver des moyens d'élever mon son.

    en cours de vérification

    H

    Harold Evans

    @haroldEvans

    Cela m'a impressionné lorsque j'étais rédacteur en chef du Sunday Times [de Londres] - nous avons eu les meurtres "Sunday Bloody" de 13 civils non armés par des paratroopes britanniques. Nous avons interviewé 500 personnes pour notre rapport, et aucun d'entre eux n'a pu nous donner une image totale de ce qui se passait. C'était comme si l'effet Rashomon se multipliait un million de fois. Pour un site Web ou même un journal, être un collecteur de flux d'information n'est pas la forme le plus élevée de journalisme.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Moritz

    @andreasMoritz

    Il n'y a que tellement d'énergie à notre disposition dans la vie. Le dépenser pour résoudre des problèmes est un moyen possible de vivre votre vie, mais cela peut vous laisser vide - au cœur; Le dépenser pour ce qui vous excite est beaucoup plus épanouissant et amusant - et sans effort; Et généralement, les problèmes précédemment expérimentés disparaissent seuls. Nous n'avons pas à nous battre contre l'obscurité lorsque tout ce que nous devons faire est d'allumer la lumière.

    en cours de vérification