Lindsay Shookus
@lindsayShookus
Toute ma carrière a été derrière la caméra, et c'est certainement là que je suis le plus à l'aise.
Mon approche en tant qu'acteur a toujours été la même, en ce que le plus grand cadeau que vous aurez jamais est votre imagination parce que vous n'allez pas avoir toutes les expériences de vie. Vous vousts donc sur des choses qui en sont un peu près, mais vous passez votre temps à vous en développer ou à dessiner quelque chose de spécifique sur quelle que soit votre situation.
113
syllabes
69
mots
2
phrases
296
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindsayShookus
Toute ma carrière a été derrière la caméra, et c'est certainement là que je suis le plus à l'aise.
@randeepHooda
Sérieusement, je soupçonnais que j'étais un bon acteur, même si je ne le savais pas pendant le «mariage de la mousson». Maintenant, je me rends compte que plus j'apprends, moins je sais sur le jeu ... et la vie.
@joeCalzaghe
La boxe est dans mon sang, donc je resterai toujours impliqué dans cela, et je ferai probablement aussi un peu de travail télévisé, des commentaires et cela.
@markWalton
Ironiquement, je dois admettre que j'ai plus de facilité (moi-même) à jouer à des jeux qui sont vraiment simples et non réalistes - comme les jeux avec lesquels j'ai grandi dans les années 80 - j'ai tendance à me perdre et à confondre lorsque les jeux deviennent trop complexes! Mais j'aime regarder des gens qui sont bons pour jouer à des jeux. J'aime vraiment jouer à des jeux comme Guitar Hero, où vous vous sentez comme un grand musicien même si vous ne l'êtes pas.
@lawrenceDouglas
Il semble que si vous êtes une personne intéressante et que vous avez des sommes infinies pour vous livrer à vos fantasmes, alors ces fantasmes seront en proie à la culpabilité de ce niveau d'indulgence. Cela devient vraiment un exercice autodestructeur dans la poursuite des désirs hédonistes de toute manière normale ou sans culpabilité.
@gautamaBouddha
Lorsque vous donnez à d'autres ne s'attarde pas sur les pensées d'un don, ce qui a été donné ou celui qui a reçu.
@lisaMorton
Pendant environ 30 ans, Halloween a été repris par des farces. Dans les années 30, les farces causaient des villes des millions de dollars de dégâts. Ils ont envisagé d'interdire Halloween dans de nombreuses villes, mais au lieu de cela, les parents se sont réunis et ont trouvé des idées de fête pour les enfants, et beaucoup d'entre eux impliquaient de s'habiller et de costumer.
@lilyKing
Vous ne réalisez pas comment la langue interfère réellement avec la communication jusqu'à ce que vous ne l'ayez pas, comment cela gêne comme un sens surdomique. Vous devez accorder beaucoup plus d'attention à tout le reste lorsque vous ne pouvez pas comprendre les mots. Une fois que la compréhension arrive, tant d'autres tombent. Vous comptez alors sur leurs mots, et les mots ne sont pas toujours la chose la plus fiable.
@louiseGluck
Sans réfléchir, je me suis agenouillé dans l'herbe, comme quelqu'un qui signifie prier. Quand j'ai essayé de me tenir debout, je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient complètement rigides. Le chagrin vous change-t-il comme ça? À travers les bouleaux, je pouvais voir l'étang. Le soleil coupait de petits trous blancs dans l'eau. Je me suis levé enfin; Je suis descendu jusqu'à l'étang. Je me tenais là, brossant l'herbe de ma jupe, me regardant, comme une fille après que son premier amant se tourne lentement au miroir de la salle de bain, nu, à la recherche d'un panneau. Mais la nudité chez les femmes est toujours une pose. Je n'ai pas été transfiguré. Je ne serais jamais libre.
@hunterSThompson
North Vegas est l'endroit où vous allez si vous êtes une pute qui tourne quarante ans et que les hommes syndicats sur la bande décident que vous n'êtes plus bon pour les affaires avec les rouleaux hauts.
@popeBenoitXvi
Il nous étonne encore et encore que Dieu se fait un enfant afin que nous puissions l'aimer, afin que nous puissions oser l'aimer, et en tant qu'enfant, se laisse entrer de confiance dans nos bras. C'est comme si Dieu disait: je sais que ma gloire vous fait peur et que vous essayez de vous affirmer face à ma grandeur. Alors maintenant, je viens à vous enfant, afin que vous puissiez m'accepter et m'aimer.
@williamMakepeaceThackeray
Il pensait toujours à l'âme de son frère, ou aux âmes de ceux qui différaient avec lui dans l'opinion: c'est une sorte de réconfort que beaucoup de sérieux se donnent.
@hunterSThompson
Dans mon cœur, je suis toujours un raider.
@eMForster
Il n'y a jamais de grand risque tant que vous avez de l'argent.
@johnPerry
J'ai été surpris par le nombre de personnes qui se considèrent comme des procrastinateurs, mais, comme moi, semblent faire beaucoup de choses de toute façon.
@robertJSawyer
Le grand public pense toujours que la science-fiction n'a rien à voir avec leur vie quotidienne.
@zachCondon
Je ne peux pas être étudiant. J'ai toujours détesté ce style de vie.
@johnCMaxwell
J'aimerais pouvoir dire que j'ai inventé l'expression «échouant vers l'avant». Je le fais tout le temps. Je trouve que j'ai adopté cette approche des affaires, de la vie, du cyclisme et généralement de toute nouvelle entreprise que je prends, je suis de plus en plus à l'aise avec la possibilité que je ne parvienne probablement pas à réussir mon premier essai. Et c'est OK.
@joeMadureira
Après avoir été dans un studio, travaillant sur des jeux de jeux, je me dis: "Oh mon Dieu, j'aimerais pouvoir m'asseoir dans ma chambre pendant une semaine et écouter de la musique et dessiner par moi-même."
@tinoLivramento
Cela a toujours été cette chose dans l'arrière de l'esprit si je suis assez bon pour faire certaines choses ou faire cette prochaine étape de ma carrière.
@joanCusack
Maman a toujours été un énorme activiste anti-guerre. Elle allait protester et se faire arrêter. J'ai sa passion, mais ce n'est pas pour la politique. Je suis beaucoup plus intéressé par la psychologie. C'est plus mon travail et mon inclination naturelle.
@jodieTurnerSmith
J'étais donc vraiment excité quand je suis venu en Amérique pour rencontrer des Noirs. Mais ce fut un énorme choc culturel, parce que j'ai été rejeté par la communauté noire. Ils étaient comme, «tu parles comme une fille blanche». Les gens m'appelleraient un Oreo. Tout ce que je voulais, c'était l'acceptation.
@robbyGordon
J'ai rêvé de pouvoir avoir ces opportunités en tant que jeune enfant. J'ai eu l'occasion de diriger les meilleures voitures du monde.
@nicolePolizzi
Lorsque vous êtes Tanner, vous vous sentez plus chaud et plus sexy. Tu devrais l'essayer.
@leeKelly
J'ai toujours voulu écrire - j'étais le joueur de sept ans qui a participé à des concours de poésie de la bibliothèque locale, et j'ai récemment trouvé mon annuaire de huitième année lorsque nous avons déménagé, et j'avais répertorié "l'écrivain" comme mon occupation future. Cela a toujours été quelque chose que j'ai faim de faire, mais je pense que le côté le plus pratique de moi (encouragé par les côtés les plus pratiques de mes parents bien sûr) a évité de poursuivre une carrière dans l'écriture créative, en faveur de quelque chose d'un peu "Sain" comme la loi.
@paulOgrady
Je me considère toujours en classe ouvrière. Je sais que ma situation a radicalement changé depuis que je grandissais à Birkenhead.
@toniKroos
Je pense que, à 32 ans, vous avez dépassé votre apogée en tant que footballeur.
@martinMilner
Je n'ai jamais été une célébrité - juste un acteur qui travaille.
@jimmyGaroppolo
Vous essayez de dire chaque semaine que vous êtes confronté à un adversaire sans visage. Peu importe de qui il s'agit, vous voulez avoir le même état d'esprit, quel que soit le type de jeu - premier match de la saison, dernier match de la saison.
@tanaFrench
Vous oubliez ce que c'était. Vous jurez sur votre vie que vous ne le ferez jamais, mais l'année par an, elle tombe. Comment votre température s'est déroulée du mercure, votre cœur galopant à plat et n'a jamais eu besoin de se reposer, tout a été lancé sur le bord du verre brisé. Comment vouloir quelque chose était comme mourir de soif. Comment votre peau était trop fine pour empêcher tout million de choses qui inondent; Chaque couleur bouillie suffisamment brillante pour vous faire échapper, n'importe quelle seconde de n'importe quelle journée pourrait vous envoyer en montée ou vous déchirer des lambeaux sanglants.