Alaina Odessa
@alainaOdessa
Le silence parlera si l'oreille donne une oreille; L'immobilité est le mouvement de notre atmosphère; Les cercles ont des côtés lorsque nous tracerons la ligne; La mort est le sommeil dans un temps limité.
Il y a du temps en paix et il y a la guerre, et vous n'avez pas besoin de polarisation sur les problèmes de guerre. Vous avez besoin de polarisation sur tous les autres questions.
50
syllabes
35
mots
2
phrases
140
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainaOdessa
Le silence parlera si l'oreille donne une oreille; L'immobilité est le mouvement de notre atmosphère; Les cercles ont des côtés lorsque nous tracerons la ligne; La mort est le sommeil dans un temps limité.
@ernestHemingway
N'oubliez pas d'avoir le temps dans votre putain de livre - le temps est très important.
@venusWilliams
Parfois, lorsque vous faites plus d'erreurs, vous voulez retirer, mais j'ai juste besoin de continuer à avancer.
@paulSimon
La plupart du temps, les chansons ont des blagues, de petites choses sarcastiques, ou à dessein du kitsch ou quelque chose comme ça. Donc, cela va de pair avec une histoire, comme je le fais dans la vie, juste me parler et me moquer des trucs et rire de choses qui sont sérieuses. Et parfois, c'est une bonne idée de rire dans les chansons. Parfois ce n'est pas le cas. Parfois, il est bon d'être sérieux. Mais la plupart des chansons ont une sorte de blague en eux.
@corneliaParker
J'ai besoin de huit heures de sommeil, mais je ne comprends jamais le week-end.
@maheshBabu
Qui se soucie et se souvient si mon dernier film a été un succès? J'ai besoin de travailler plus dur.
@marlonBrando
La plupart des écrivains écrivent au hasard. L'acteur combat tout le temps des mots injustifiés.
@joanCusack
Nous avons besoin de comédies dans le monde! Nous avons besoin de rire, tout est si difficile.
@joaquinSorolla
Combien de temps m'a-t-il fallu pour délimiter cet art? Vingt ans! ... C'était un processus laborieux, mais méthodique et rationnel; Peu à peu, les hésitations ont été calculées, mais pas tout d'un coup.
@dianeLane
Plus de yoga dans le monde est ce dont nous avons besoin.
@kentNerburn
Dans les temps passés, il y avait des rituels de passage qui ont mené un garçon dans la virilité, où d'autres hommes passaient le long de la sagesse et des responsabilités qui devaient être partagées. Mais aujourd'hui, nous n'avons pas de rituels. Nous ne sommes pas menés dans la virilité; Nous nous retrouvons simplement là.
@kLRahul
Je ne sais pas si je suis mentalement dur ou non, mais une chose que je sais, c'est que j'aime le jeu et que je passe autant de temps que possible.
@halHolbrook
Vous pouvez entrer dans le matériel de Mark Twain et prouver tout ce que vous voulez. Il était contre la guerre. Il était pour la guerre. Il était contre les riches et il était pour eux. C'était un kaléidoscope
@ciceron
En temps de guerre, les lois sont silencieuses.
@michaelGove
Je sentais que nous avions besoin de quelqu'un pour diriger ce pays qui croyait que le cœur et l'âme avaient quitté l'Union européenne.
@peterOrner
Je pense que les familles heureuses n'ont peut-être pas besoin d'histoires comme les familles malheureuses ont besoin d'histoires. Peut-être qu'ils sont trop occupés à vivre pour qu'ils ne prennent pas du recul et ne parlent pas de la vie comme la citation d'Anton Tchekhov. Je préfère Anton Tchekhov à Lev Tolstoï, et la raison en est à cause de ce qu'il laisse de côté. Parfois, je pense que Tolstoï avait une théorie qu'il prouvait et il l'a prouvé. Tchekhov est plus ambigu.
@robertWhittaker
Tout le monde a besoin d'un objectif, et tout le monde a besoin d'un objectif, et c'était frustrant en quelque sorte à l'arrêt.
@simonBaker
J'ai coupé mes propres cheveux la plupart du temps. Vous faites tout ce qui est par sentiment.
@johnRAllen
À ceux qui agissent contre la paix, la civilisation et l'ordre mondial: nous nous opposerons à vous.
@johnMcleod
Les mots aimables sont une telle bénédiction pour le besoin, si l'on savait le plaisir qu'ils apportent.
@davidIcke
Hitler's Europe Oui, bienvenue à l'Europe d'Hitler ... allez, race humaine - pour nos enfants sinon le nôtre. C'est un temps réveillé, réveillé.
@traceeEllisRoss
Julia Louis-Dreyfus est comme un héros, pour avoir joué différents rôles comiques. Elle devient plus sexy, plus drôle et mieux avec le temps.
@publilius
Les dieux ne nous laissent jamais aimer et être sages en même temps.
@eleanorRoosevelt
Ce ne sont pas plus de vacances dont nous avons besoin - c'est plus de vocation.
@dannyAiello
Vous n'avez pas besoin de m'inquiéter de m'étiqueter.
@parvathy
Nous avons besoin de femmes au cinéma pour savoir d'abord qu'elles ont un espace sûr pour s'ouvrir sur leurs difficultés sans être jugés et marginalisés.
@michaelGiacchino
Quand j'avais neuf ans, j'ai demandé à mon père: «Puis-je avoir votre caméra de cinéma? Cette vieille caméra de cinéma de 8 millimètres enroulée qui est dans votre tiroir? "Et il dit:" Bien sûr, prenez-le. "Et je l'ai pris, et j'ai commencé à faire des films avec, et j'ai commencé à être aussi créatif que possible , Et jamais une fois dans ma vie n'a jamais dit: «Ce que vous faites est une perte de temps.» Jamais… .. Je sais qu'il y a des enfants qui n'ont pas ce système de soutien. Donc, si vous êtes là-bas et que vous écoutez, écoutez-moi: si vous voulez être créatif, sortez et faites-le. Ce n'est pas une perte de temps.
@rafaelNadal
Gagnez 10 fois dans un événement important comme Monte-Carlo est quelque chose de difficile à décrire le sentiment. Chaque année a été un sentiment différent. En même temps, c'est toujours un moment unique à chaque fois que j'ai ce trophée avec moi.
@liuXiaobo
Les grandes guerres auxquelles les États-Unis sont impliquées sont toutes défendables éthiquement.
@paulRudd
J'avais l'habitude de vivre à côté d'une ferme, donc chaque jour pendant un certain temps, j'avais l'habitude de marcher et de nourrir les vaches, quand j'étais à l'école. C'était bizarre parce que je vivais en quelque sorte une subdivision, mais ce seul arrêt dans notre quartier du Kansas avait toujours une ferme.