Leo Tolstoy
@leoTolstoy
Quel doute pouvez-vous avoir du Créateur lorsque vous voyez sa création? ... Qui a paré le firmament céleste avec ses étoiles? Qui a vêtu de la terre dans sa beauté? Comment pourrait-il être sans le Créateur?
C'est bien d'être heureux. Mais le sens de la vie est le sens - quel est l'impact que vous avez sur le monde. La souffrance pour accomplir est une chose parfaitement bonne.
48
syllabes
32
mots
3
phrases
133
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoTolstoy
Quel doute pouvez-vous avoir du Créateur lorsque vous voyez sa création? ... Qui a paré le firmament céleste avec ses étoiles? Qui a vêtu de la terre dans sa beauté? Comment pourrait-il être sans le Créateur?
@octaviaSpencer
Nous savons plus longtemps vivre dans une société homogène, ce n'est pas noir, blanc, asiatique ou latin, c'est un creuset. Jusqu'à ce que nous apprenons à assimiler et à découvrir d'autres cultures, nous continuerons à avoir des problèmes de racisme. Bien sûr, il y a d'autres «-isms» comme nos maux. Nous avons du sexisme, de l'âgisme, de l'élitisme, de l'homophobie-Isme, il y a beaucoup de liaisons que nous devons surmonter.
@ambyBurfoot
Nous avons tous appris tout ce que nous savons physiquement - de la marche à la course d'un marathon - par essais et erreurs, il n'y a donc aucune raison de devenir nos pires ennemis lorsque nous subissons un revers. De temps en temps, tout le monde ne répond pas à ses objectifs. C'est une illusion de croire que les champions réussissent parce qu'ils font tout parfaitement. Vous pouvez être certain que chaque archer qui frappe l'œil de taureau a également manqué l'œil de taureau mille fois tout en apprenant la compétence.
@tenzinPalmo
Nous ne voulons pas aller au paradis. Nous voulons renaître afin que nous puissions continuer et réaliser le Dharma afin que nous puissions bénéficier à d'autres êtres, sans cesse. C'est une chose très différente.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@crisCarter
Nous avons appris de l'histoire que le changement n'est jamais facile, qu'il ne semble généralement pas joli, en particulier dans l'environnement politiquement chargé d'aujourd'hui où l'intention et les actions peuvent facilement être mal interprétées et jugées.
@neilMorrissey
Nous obtenons les papiers: je préfère les feuilles de large parce que j'avais la peur de Dieu mettez en moi par les tabloïds et, bien que j'en ai beaucoup, je n'aime toujours pas les lire. C'est une langue vernaculaire destructrice qui me met en colère et effrayée, et tout est sensationnaliste onomatopée et allitération.
@edaLeshan
Nous avons tenu nos enfants si occupés avec des activités «utiles» et «améliorant» que nous risquons d'élever une génération de jeunes qui sont terrifiés par le silence, d'être seuls avec leurs propres pensées.
@djKhaled
Nous allons dur. Dans tout ce que nous faisons, nous allons accomplir notre victoire et notre objectif. Si cela prend une journée, un an ou 20 ans, nous allons gagner. Je n'ai pas pris de perte parce que tout ce que j'ai fait a été un processus de travail pour gagner. D'être un enfant sur leurs platines à devenir là où je suis n'est pas une perte. C'est une bénédiction.
@siriHustvedt
Nous vivons dans une culture beaucoup plus heureuse de parler de maladie du cerveau organique que de maladies psychiques parce que le premier suggère que quelque chose qui est physiquement mauvais dans un cerveau est entièrement sans rapport avec l'éducation ou les expériences de cette personne dans le monde, mais cela n'est pas nécessairement vrai .
@fernandoTorres
Les chansons peuvent être sombres, mais l'adrénaline ne change pas vraiment, peu importe ce que je chante, j'ai toujours l'adrénaline, c'est toujours un sommet.
@eddyMerckx
Nous avons mangé à 6h30 ou 7h00 du matin, avant la course. D'abord un petit petit-déjeuner avec le fromage et le jambon puis les steaks. C'était horrible, mais vous savez, vous deviez manger des steaks pour être fort. C'était absolument fou.
@karenHorney
La rationalisation peut être définie comme l'auto-détection par le raisonnement.
@madeleineLengle
Nous ne nous sommes pas assez interrogés sur les délices que Dieu nous a donnés pour les apprécier et être de bons intendants. Nous avons surchargé la terre, versé des polluants dans la rivière et le ruisseau, encrassé l'air que nous respirons avec des fumées de gaz et de la fumée chimique qui s'échappe des cheminées industrielles. Nous avons semé le vent. Nous récoltons le tourbillon.
@janceeDunn
Nous avons dû faire quelque chose dans [un festival à Washington, D.C.]. Je me souviens que Chris Martin, à ce moment-là, nous le connaissons tous, il y avait certaines personnes qui étaient des habitués. Il disait: "Oh, mon Dieu, vous les gars, je pense que je vais vomir." C'était un festival de jour, et ils ont continué juste après un groupe vraiment lourd, et il disait: "Je ne pense pas que je puisse le faire. Je pense que je vais vomir." Il était dans la salle de bain en pensant qu'il allait être malade. Il a dit: "Ils vont nous détester." En fait, ils les détestaient. Ils détestaient Coldplay - ne s'est pas bien passé. Ses instincts étaient corrects.
@ellisArnall
Nous avons assez entendu parler de pratique et efficace et prudent. Nous l'avons entendu prêcher pendant plusieurs décennies que ces choses sauveraient le monde. Je pense qu'avec le goût salé du sang et de la sueur sur nos lèvres, nous apprenons que nous avions mieux parlé de faire ce qui est bien.
@jennyLewis
J'ai traversé de terribles périodes de dépression. Mais, au cœur de mon être, il y a un étrange optimiste hors de place. Malgré ce que je ressens, je suis toujours en mesure de me lever et de faire mon travail. Ce qui signifie le monde pour moi.
@jRRTolkien
Vous êtes un ensemble de scélérats trompeurs! Mais vous bénissez! Je cède. Je vais suivre les conseils de Gildor. Si le danger n'était pas si sombre, je devrais danser pour la joie. Même ainsi, je ne peux m'empêcher de me sentir heureux; Plus heureux que je ne le ressent depuis longtemps.
@inzamamUlHaq
Au Pakistan Cricket, le vrai test survient lorsque l'équipe ne va pas bien. Quand il gagne, tout va bien.
@zhangJindong
Nous ne pensons pas que le marché peut être dominé par une entreprise en e-commerce en Chine - à savoir Alibaba. Le marché chinois est très large et profond, avec une énorme population.
@mihalyCsikszentmihalyi
Nous avons tous expérimenté des moments où, au lieu d'être secoués par des forces anonymes, nous ressentons en contrôle de nos actions, maîtres de notre propre sort. Dans les rares occasions que cela se produit, nous ressentons un sentiment de joie, un profond sentiment de plaisir qui est longtemps chéri et qui devient un point de repère en mémoire pour ce que la vie devrait être. Les meilleurs moments se produisent généralement lorsque le corps ou l'esprit d'une personne est étiré à ses limites dans un effort volontaire pour accomplir quelque chose de difficile et intéressant.
@jeanBaudrillard
Nous avons rêvé de chaque femme là-bas, et nous rêvons aussi du miracle qui nous apporterait le plaisir d'être une femme, car les femmes ont toutes les qualités - courage, passion, capacité à aimer, ruse - alors que toute notre imagination peut faire Empile naïvement l'illusion du courage.
@jacquesMaritain
Plus le poète grandit, plus le niveau d'intuition créatif descend profondément dans la densité de son âme. Là où il pourrait être déplacé vers le chant, il ne peut rien faire maintenant, il doit creuser plus profondément.
@duncanGreen
Souvent, nous nous disputions avec quelque chose d'imaginaire - une idée fixe de «l'ennemi» et du bien. Nous devons aller au-delà de cela et développer une profonde curiosité pour les personnes et les systèmes et les comprendre mieux.
@hGWells
Un animal peut être assez féroce et rusé, mais il faut un vrai homme pour dire un mensonge.
@kennyDalglish
Nous avons des matchs de victoire dans la ligue. Nous devons nous éduquer et peut-être que nous ne devons pas jouer le charmant football que nous avons été.
@gloriaSteinem
Nous faisons ce que nous voyons et ce qu'on nous dit. Si nous n'avons pas été élevés dans une famille ou dans une communauté où les femmes sont traitées comme des êtres humains à part entière et les hommes n'ont plus à être supérieurs, nous continuons à penser que ce n'est pas seulement naturel mais inévitable.
@warrenMackenzie
Nous avons respecté [Bernard Leach], bien que nous étions également prêts à défier les idées et au moins à exprimer nos sentiments sur la façon dont la poterie était dirigée, sur les choses qui ont été faites, sur les pots que nous faisions, etc. et nous obtiendrions dans parfois des arguments très féroces. Nous nous criions les uns aux autres à cause de désaccords.
@michaelEmerson
Vous trouvez le plus dans une dénomination particulière spécifiquement. C'est le style d'adoration. Donc, si nous avons ce que nous appelons un style de culte charismatique, cela signifie de la musique optimiste et un style de prédication plus vivant en général, les gens sont autorisés à applaudir, dire "amen", qu'ils soient protestants principaux, protestants conservateurs et catholiques, quoi que ce soit , ils sont beaucoup plus susceptibles d'être intégrés.
@inzamamUlHaq
Il est impératif que le cricket afghan se porte bien. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point les fans de l'Afghanistan sont passionnés et comment ils vivent et meurent à chaque résultat.