Scarlett Johansson
@scarlettJohansson
Je veux bien paraître, évidemment. Je ne veux pas regarder l'écran et partir, oh, ma peau a l'air terrible, ou, j'ai l'air épuisée. C'est pourquoi je prends soin de moi quand je travaille.
[Sur l'épargne-retraite :] Parti aujourd'hui, ici demain.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scarlettJohansson
Je veux bien paraître, évidemment. Je ne veux pas regarder l'écran et partir, oh, ma peau a l'air terrible, ou, j'ai l'air épuisée. C'est pourquoi je prends soin de moi quand je travaille.
@eJHughes
J'essaie de faire une grande partie de l'altération nécessaire aux [caricatures] en noir et blanc plutôt que de le laisser faire sur les peintures.
@stephenCollins
J'ai pris le rôle parce qu'il est rare de lire un script qui me fait rire et pleurer, et il a parlé à mes propres sentiments religieux, tout en me donnant une chance de tirer parti de mon expérience en tant que parent. Accepter c'était une évidence.
@aleshaDixon
J'étais jadis de ma vie amoureuse. J'étais Cagey pendant quatre ans. Az et moi avons décidé de sortir que parce que nous étions enceintes. Sinon, nous aurions gardé le silence. C'était vraiment un cas de séjour privé. Je ne fais pas partie de ces personnes qui lancent frillées leur vie privée là-bas.
@gillianFlynn
Je pense que les femmes ont cette séquence mortelle pour elles qui est en partie parce qu'elle a été romancée, le complexe de martyr - "Regardez ce que vous m'avez fait!"
@nickyMorgan
Je pense que c'est ce que nous ne devons pas perdre de vue, présenter une plate-forme confiante, positive et optimiste pour l'avenir de notre pays dans lequel ce parti fait appel au terrain central de la politique britannique.
@anneRice
Je pense qu'il y a un tempérament moderne. Les chiffres de l'autorité que nous avons vénérés dans le passé sont tous à gagner - ils sont partis. Nous tâtons le sens dans un monde où certains de nos dieux sont morts. Nous nous demandons: «Qui est notre vrai frère et notre sœur, où est notre vraie maison? Le tentateur moderne est notre lutte pour mener une vie significative, et même si nous ne croyons pas à la religion, nous pouvons tendre la main et conserver nos valeurs fondamentales pour obtenir des conseils.
@paulWeller
Je pense que le monde est vraiment petit aujourd'hui, et la mode, à partir de cette fin, c'est instantané partout.
@jasonLewis
Je veux m'asseoir et être moins axé sur la carrière. Snowboard, vélo de saleté, vélo de montagne, surf. Soyez juste humain. Pour moi, c'est une partie importante de la vie.
@kurtVonnegut
J'ai utilisé les crayons de ma fille pour chaque personnage principal. Une extrémité du fond d'écran a été le début de l'histoire, et l'autre extrémité était la fin, puis il y avait toute cette partie centrale, qui était le milieu.
@bottesRiley
Je pensais que mes parents organisaient toujours des fêtes de cartes - et ils l'ont été - mais ils avaient également des réunions pour organiser des gens. Ma sœur aînée ferait partie de l'organisation des jeunes et elle organiserait des soirées dansantes. Les gens dansaient et parlaient de la façon d'améliorer leur quartier.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@nekoCase
Je veux m'éloigner des vampires sociaux de Tucson. Les gens qui n'ont pas de vie qui leur sont propres et me rencontrent et savent qui je suis et qui se sentent dans le droit de dire des choses négatives. J'ai de bons amis ici, surtout dans les groupes. Mais une grande partie est comme le lycée.
@kennyChesney
J'ai pris une année complète de la route, mais une grande partie de cette année a été de faire du «grand renouveau». J'avais besoin de ce temps d'arrêt juste pour que je puisse me concentrer. La seule chose qui commence tout pour nous, c'est la musique. C'est ce que vous créez en studio. C'est là que la magie se produit.
@neilDruckmann
Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.
@lindsayLohan
Je voulais faire ce que Marilyn Monroe a fait (pendant la guerre de Corée), quand elle est allée et a juste mis en place une scène et a fait un concert pour les troupes seule. C'est tellement incroyable de voir qu'une femme va quelque part, ce beau chaton sexuel, qui est essentiellement une pin-up, ce que j'ai toujours aspiré à être.
@diogoMorgado
J'avais 14 ans. J'ai fait une audition pour un travail supplémentaire en tant qu'acteur, avec deux lignes. Soudain, j'ai auditionné pour un rôle plus important, puis j'ai fait partie d'une série télévisée portugaise à l'âge de 15 ans. Toute ma vie a complètement changé.
@willieNelson
Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@georgeHarrison
Le jour viendra où chacun d'entre nous se verra contraint de partir.
@mathiasRust
Je voulais choisir quelque part du public, parce que j'avais peur du KGB.
@gza
Je pense qu'en tant qu'artiste, l'objectif global est d'enseigner et d'éduquer quelle que soit la chanson. Quelque part où un auditeur peut en tirer quelque chose, quelque chose qui peut leur donner aide à aller de l'avant, à les aider à apprendre quelque chose, à analyser quelque chose d'une manière différente ou à penser à quelque chose.
@matthewMercer
J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@terryPratchett
Je pensais que c'est très étrange et très triste, que le royaume des fées semble en grande partie être anglais. Je pensais qu'il était temps pour une représentation régionale. Et le NAC Mac Feegle est, eh bien, ils sont comme de minuscules petits Schtroumpfs écossais qui ont vu Braveheart complètement trop de fois.
@robertPattinson
J'étais dans une petite école privée à Londres. Je n'étais pas très académique. Mon père m'a dit: «Ok, tu pourrais aussi bien partir, puisque tu ne travaillais pas très dur». Quand j'ai dit que je voulais rester pour mes niveaux A, il a dit que je devrais payer mes propres frais, alors il me rembourserait si j'obtiens de bonnes notes.
@donaldMiller
J'écrivais quand j'étais d'humeur ou que je me sentais inspiré. Plus, j'écris si je me sens inspiré ou non. C'est une discipline. C'est donc vraiment différent. Cela fait partie de la maturation en tant que personne et en tant que professionnel.
@aleshaDixon
J'étais jadis de ma vie amoureuse. J'étais Cagey pendant quatre ans. Az et moi avons décidé de sortir que parce que nous étions enceintes. Sinon, nous aurions gardé le silence. C'était vraiment un cas de séjour privé. Je ne fais pas partie de ces personnes qui lancent frillées leur vie privée là-bas.
@bettyWright
J'essaie d'étudier les antécédents du pays dans lequel je suis et quels étaient mes succès là-bas, donc je peux au moins leur donner une partie de ce qu'ils veulent. C'est comme un mariage - donnez-leur quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté et certainement quelque chose de bleu!
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.