Jack Whitehall
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
Au cours de mes premières années dans la Sierra, je faisais appel à tout le monde à portée de main pour les admirer, mais je n'ai trouvé personne assez chaud jusqu'à ce qu'Emerson soit venu. J'avais lu ses essais et je me sentais sûr que de tous les hommes, il interpréterait le mieux les paroles de ces nobles montagnes et arbres. Ma foi n'a pas non plus affaiblie lorsque je l'ai rencontré à Yosemite.
115
syllabes
74
mots
3
phrases
307
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.
@philipPullman
J'écris en stylo parce que ça marche. Un stylo à la fontaine n'est pas bon pour écrire comme je le fais parce que je devais décider, chaque fois que je m'arrêtais, combien de temps je devais m'arrêter pour savoir si je devais mettre le capuchon. Mais je ne sais jamais. Donc, au lieu de cela, j'utilise un point de boule - un Montblanc, pour être précis - le stylo le plus confortablement équilibré que j'ai jamais trouvé.
@yasmineHamdan
Je suis passé du groupe le plus underground du monde à signer avec le producteur de Madonna et un label extrêmement courant - c'était intéressant.
@sylviaPlath
J'avais découvert, après beaucoup d'appréhension extrême sur les cuillères à utiliser, que si vous faites quelque chose d'incorrect à table avec une certaine arrogance, comme si vous saviez parfaitement que vous le faisiez correctement, vous pouvez vous en tirer et personne et personne Je pense que vous êtes mauvais ou mal évoqué. Ils penseront que vous êtes original et très plein d'esprit.
@tomFelton
Je manquerais des mois d'école et je reviendrais avec des cheveux blonds brillants. Inutile de dire qu'il y a eu de l'intimidation. Je n'ai pas été battu quotidiennement, mais il y avait des injures et de la jalousie. Vous devez garder à l'esprit que «Harry Potter» n'était pas cool. Je ne faisais pas partie de la franchise «Terminator».
@michaelWeatherly
Je n'étais pas un jock à l'école, et en 10e année, quand j'étais à un pensionnat, je transportais des seaux d'eau pour l'équipe de hockey pour filles. J'étais l'enfant aux cheveux longs et aux lunettes et à l'acné essayant d'apprendre à jouer de la guitare et du piano dans le Music Center. Je n'étais pas un athlète après l'âge de 13 ou 14 ans quand ils commencent à lancer le ballon très rapidement.
@sarahPaulson
Je travaille dans les années 60 de plus que ce que j'ai fait autre chose. J'ai fait un film, intitulé «Down with Love», dans les années 60. J'ai fait un film pour HBO sur l'administration Johnson dans les années 60.
@paixPilgrim
Je voudrais mentionner certaines préparatifs qui étaient requis de moi. La première préparation consiste à prendre une bonne attitude envers la vie. Cela signifie, arrêtez d'être un évasion! Arrêtez d'être un foie de surface qui reste dans la mousse de la surface. Il y a des millions de ces personnes, et ils ne trouvent jamais rien de la peine. Soyez prêt à faire face à la vie carrément et à descendre sous la surface de la vie où les vérités et les réalités sont à trouver. C'est ce que nous faisons ici maintenant.
@taylorLouderman
Je suis allé à l'Université du Michigan pendant deux ans, et j'ai auditionné pour `` Bring It On '' pendant ma deuxième année, alors j'ai pu terminer ma deuxième année, puis j'ai rejoint le casting - le casting de tournée.
@saraMaitland
Ian Watson a fait un traitement de longueur de roman presque complet que je n'ai jamais vu et quand il l'a terminé, Stanley lui a dit. J'ai besoin de quelqu'un pour salir cela avec de la gelée vaginale, et je dois dire que lorsque j'ai entendu cela pour la première fois que j'étais plutôt choqué, car il était assez gentleman.
@jedMercurio
Je comparerais mon «Frankenstein» au remake de Cronenberg de «The Fly». Le monstre dans la version des années 50 originale de «The Fly» était une combinaison brute et anatomique d'homme et d'insecte, tandis que la version de Cronenberg a exploité la connaissance de l'ADN pour le représenter comme une chimère transgénique.
@johnDenver
Je ferais de mon travail une œuvre d'art. Je voudrais quoi que ce soit que je fais - l'expérience de tout le monde envers moi, l'interaction de tout le monde avec moi, la discussion de tout le monde, la conversation, la relation avec moi - [pour être] un événement dans lequel ils peuvent voir qui ils sont. Je ferais de ma vie une œuvre d'art.
@timHoward
Je n'étais pas un fauteur de troubles. Je n'étais pas impertinent. Les professeurs m'aimaient. Mais année après année, les commentaires sur mes bulletins de file d'attente se sont élevés à un seul point, et c'était précis à 100%: je semblait ne rien obtenir de toutes ces longues heures passées en classe.
@lucDeClapiers
Si les enfants avaient des enseignants pour le jugement et l'éloquence comme ils l'ont fait pour les langues, si leur mémoire était moins exercée que leur énergie ou leur génie naturel, si au lieu d'établir leur vivacité d'esprit, nous avons essayé d'élever la portée et l'impulsion libres de leur âme, Qu'est-ce qui pourrait ne pas résulter d'une belle disposition? En l'état, nous oublions que le courage ou l'amour de la vérité et de la gloire sont les vertus qui comptent le plus chez les jeunes; Et notre seule entreprise est de maîtriser l'esprit de nos enfants, afin de leur enseigner que la dépendance et la souplesse sont les premières lois du succès dans la vie.
@derekJarman
Je ne souhaiterais que les années 80 sur personne, c'était le moment où tout ce qui était pourri à la surface. Si vous n'étiez pas à la fin de ce chaos, vous pourriez en être conscient. Il a été possible de vivre au cours de la décennie préoccupée par l'hypothèque et le pence que vous avez économisé sur votre impôt sur le revenu. Cela a également été possible pour ceux d'entre nous qui ont vu ce qui se passait pour tourner les yeux dans une direction différente; Mais ce qui, dans une autre décennie, avait été un voyage à la clinique CLAP était maintenant un voyage à la morgue.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@jovanAdepo
J'ai été vraiment impressionné et excité d'être immergé dans ce monde et cette période avec des «clôtures», de pouvoir marcher dans le quartier, et cela ressemble exactement aux années 1950.
@billNye
J'ai travaillé dans des clubs de comédie - si je peux utiliser le terme «travail» - pendant plusieurs années. J'ai misé à un moment donné. Je ne l'ai jamais fait; Je n'ai jamais été une tête d'affiche. Je n'ai jamais fait assez de temps pour écrire suffisamment de bon matériel, à mon avis.
@edwardFurlong
Quand j'étais enfant, l'idée de la raison pour laquelle je voulais agir pour être la chose que je fais pour le reste de ma vie était différente. C'était, oh ouais, je vais avoir des filles et être célèbre.
@evanGlodell
Je suis allé à l'école d'ingénierie, ce que je pensais être ce que je voulais faire, pendant environ deux semaines. Nous avions un cours d'orientation et nous avons rencontré ce type où il a travaillé et tout ça et c'était cool, mais je me disais: "Il n'y a aucun moyen que ce soit ma vie."
@waiteHoyt
Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.
@vanyaAsher
Je suis allé au lycée et à l'université de Vancouver. Vancouver est vraiment dans le yoga, donc je le fais depuis des années. La seule chose que je sais que cela m'a aidé à coup sûr est de changer la façon dont je pense et ressent des douleurs physiques.
@jillLepore
J'ai été obsédé par George Orwell pendant des années. Je me souviens être allé à la bibliothèque de la ville et avoir dû faire des demandes de prêt entre bibliothèques pour obtenir la compilation de ses pièces de radio de la BBC. J'ai dû obtenir tout ce qu'il a jamais écrit.
@francisLawrence
Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.
@lianaLiberato
Je quittais l'école et j'allais à mon cours de théâtre, et c'est à ce moment-là que je m'asseyais et j'écouterais. Je ne prêterais pas attention à l'école, ou je chanterais en classe et j'aurais des ennuis - j'aurais toujours des ennuis. Le théâtre est la seule chose à laquelle je suis toujours revenu.
@dakotaJohnson
Je passerais par des phases de vouloir être une sirène ou un vétérinaire, mais parce que j'ai grandi avec des gens qui faisaient toujours des films, je suppose que cela a en quelque sorte moulé mon esprit.
@charlesLeMeilleur
J'ai eu la chance d'aller au pensionnat pour mes années de lycée, et j'avais toutes les ressources dont j'avais peut-être besoin - les courts de squash et chaque livre que vous auriez jamais voulu, chaque fourniture d'art.
@jamieOliver
Je ne dirais pas que la nourriture transformée, les plats prêts et même les plats ne sont pas pertinents pour la vie moderne, c'est juste qu'au cours des 40 dernières années, il y a trois générations de personnes qui sont sorties de l'école et ont traversé leur vie familiale sans jamais être montré comment cuisiner correctement.
@sonjaSohn
J'étais très enclinsa académique. Mais ma vie intérieure était dans de telles troubles. Je rentrerais à la maison et ma vie familiale était si misérable que j'avais l'impression de faire tout ce que j'étais censé faire. J'ai fait toutes mes tâches, j'ai fait de très bonnes notes, et je faisais l'excellent à l'école, mais je n'étais pas content.
@jackWhitehall
J'étais la première personne au monde à auditionner pour «le Hobbit». Le directeur du casting m'a dit que lorsque je suis entré. C'est beaucoup de pression, non? La première personne au monde.