Val Kilmer
@valKilmer
Un citoyen sur 100 des États-Unis va en prison, et ce n'est pas que le système fait des criminels, c'est que cela fait que des criminels sont de meilleurs criminels. Nous les élevons comme des rats et il doit changer.
Je me traite comme je le ferais ma fille. Je brosserai ses cheveux, était sa lessive, je la rentre en bonne nuit. Plus important encore, je la nourris. Je ne la punais pas. Je ne la réprimande pas, je laisse des larmes tacher son visage. Je ne la laisse pas tranquille. Je sais qu'elle mérite plus. Je sais que je mérite plus.
99
syllabes
62
mots
8
phrases
248
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valKilmer
Un citoyen sur 100 des États-Unis va en prison, et ce n'est pas que le système fait des criminels, c'est que cela fait que des criminels sont de meilleurs criminels. Nous les élevons comme des rats et il doit changer.
@jodiPicoult
Et parfois, il était moins lucide. Il courrait autour de sa cellule comme un animal en cage ; il se balançait d'avant en arrière; il oscillait de sujet en sujet comme si c'était le seul moyen de traverser la jungle de ses pensées.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@johnCalvin
En ce qui concerne l'Ecriture Sainte, même si des hommes frustes essaient de la ronger, il est clair qu'elle est bourrée de pensées qui ne pourraient être humainement conçues. Que chacun des prophètes soit examiné : on n'en trouvera aucun qui ne dépasse de beaucoup la mesure humaine. Par conséquent, ceux pour qui la doctrine prophétique est insipide doivent être considérés comme dépourvus de papilles gustatives.
@teresaDavila
Quiconque a l'habitude de parler devant la majesté de Dieu comme s'il parlait à un esclave, sans se soucier de la façon dont il parle, et dit tout ce qui lui passe par la tête et tout ce qu'il a appris en disant des prières à d'autres moments, à mon avis ne prie pas . S'il vous plaît, mon Dieu, qu'aucun chrétien ne prie de cette manière.
@johnCalvin
En ce qui concerne l'Ecriture Sainte, même si des hommes frustes essaient de la ronger, il est clair qu'elle est bourrée de pensées qui ne pourraient être humainement conçues. Que chacun des prophètes soit examiné : on n'en trouvera aucun qui ne dépasse de beaucoup la mesure humaine. Par conséquent, ceux pour qui la doctrine prophétique est insipide doivent être considérés comme dépourvus de papilles gustatives.
@davidGMyers
Bien que l'histoire puisse donc apparaître comme une série d'événements inévitables, l'avenir réel est rarement prévu.
@osGuinness
Au fond, l'anti-intellectualisme évangélique est à la fois un scandale et un péché. C'est un scandale dans le sens d'être une offense et une pierre d'achoppement qui empêche inutilement les gens sérieux de considérer la foi chrétienne et de venir au Christ. C'est un péché parce que c'est un refus, contrairement aux deux grands commandements de Jésus, d'aimer le Seigneur notre Dieu avec nos pensées. L'anti-intellectualisme est tout simplement un péché. Les évangéliques doivent l'aborder comme tel, au-delà de toutes excuses, évasions ou rationalisations de fausse piété.
@annieDillard
Tout le vert du monde végétal est constitué de ces chloroplastes entiers et arrondis qui se frayent un chemin dans l'eau. Si vous analysez une molécule de chlorophylle elle-même, vous obtenez cent trente-six atomes d'hydrogène, de carbone, d'oxygène et d'azote disposés selon une relation exacte et complexe autour d'un anneau central. Au centre de l'anneau se trouve un seul atome de magnésium. Maintenant : Si vous enlevez l'atome de magnésium et mettez à sa place exacte un atome de fer, vous obtenez une molécule d'hémoglobine. L'atome de fer se combine avec tous les autres atomes pour former du sang rouge, les points rouges coulant dans la queue du poisson rouge.
@nathanielHawthorne
Une foule d'hommes barbus en habits tristes et en chapeaux gris à couronne de clocher, mêlée de femmes, les unes encapuchonnées, les autres tête nue, était assemblée devant un édifice de bois dont la porte était fortement boisée de chêne, et clouté de pointes de fer.
@johannesVoet
La colère doit être particulièrement contenue dans le châtiment, car celui qui vient au châtiment dans la colère ne gardera jamais cette voie médiane qui se situe entre le trop et le trop peu. Il est vrai aussi qu'il serait désirable que ceux qui occupent l'office de juges soient comme les lois, qui abordent la peine non dans un esprit de colère, mais dans un esprit d'équité.
@nicolausCopernicus
Ceux qui savent que le consensus de plusieurs siècles a sanctionné la conception que la terre reste au repos au milieu des cieux comme son centre, je le considérerais, le considérer comme une déclaration folle si je faisais l'affirmation opposée que la terre bouge la terre .
@richardGScott
Essayez d'être créatif pour la joie que cela apporte… Sélectionnez quelque chose comme la musique, la danse, la sculpture ou la poésie. Être créatif vous aidera à profiter de la vie. Cela engendre un esprit de gratitude. Il développe le talent latent, aiguise votre capacité à raisonner, à agir et à trouver un but dans la vie. Il dissipe la solitude et le chagrin d'amour. Il donne un renouveau, une étincelle d'enthousiasme et de joie de vivre.
@robGronkowski
Est-ce que je pourrai un jour rejouer au foot ? Que se passe-t-il avec ma carrière ? Je pensais juste à des choses comme ça. Vous avez les larmes aux yeux. Vous avez vos entraîneurs juste là et mes parents juste là. Je pensais juste, "Est-ce que c'est ça?" Je ne savais pas ce qu'était une blessure au genou. Je n'avais jamais ressenti une telle douleur.
@fransDeWaal
Comme dans une poupée russe, cependant, les couches externes contiennent toujours un noyau interne. Au lieu que l'évolution ait remplacé des formes d'empathie plus simples par des formes plus avancées, ces dernières ne sont que des élaborations des premières et restent dépendantes d'elles. Cela signifie également que l'empathie nous vient naturellement. Ce n'est pas quelque chose que nous apprenons seulement plus tard dans la vie, ou qui est culturellement construit.
@rumi
Chaque objet et être dans l'univers est un pot débordant de sagesse et de beauté, une goutte du Tigre qui ne peut être contenue par aucune peau. Chaque jarful se déverse et rend la terre plus brillante, comme si elle était couverte de satin ... faire la paix avec l'univers. Prenez de la joie. Il se transformera en or. La résurrection sera maintenant. Chaque instant, une nouvelle beauté.
@thomasMoore
Un monde enchanté est un monde qui parle à l'âme, aux profondeurs mystérieuses du cœur et de l'imagination où nous trouvons la valeur, l'amour et l'union avec le monde qui nous entoure. Comme les mystiques de nombreuses religions l'ont enseigné, ce sentiment d'union ravissante peut donner une sensation d'accomplissement qui rend la vie pleine de sens et dynamique.
@isabelAllende
Comme disait mon Popo, la vie est une tapisserie que l'on tisse au jour le jour avec des fils de différentes couleurs, certains lourds et foncés, d'autres fins et brillants, tous les fils ayant leur utilité. Les choses stupides que j'ai faites sont déjà dans la tapisserie, indélébiles, mais je ne vais pas être alourdi par elles jusqu'à ma mort. Ce qui est fait est fait; Je dois regarder devant.
@missyElliot
Chaque jour n'est pas une belle journée pour qui que ce soit, mais j'essaie de traiter tous mes fans gentils et tous les intervieweurs gentils.
@jeanetteWinterson
Au moment de me coucher, je suis allé dans ma chambre et j'ai éteint la lumière. Je ne me suis pas déshabillé. Je me suis allongé sur mon lit et j'ai regardé par la fenêtre les étoiles. J'ai lu dans un livre que les étoiles peuvent vous emmener n'importe où. Je n'ai jamais voulu être astronaute à cause des casques. Si j'étais là-haut sur la lune, ou près de la Voie lactée, je voudrais sentir les étoiles autour de ma tête. Je les voudrais dans mes cheveux comme dans les peintures des dieux. Je voudrais que tout mon corps sente l'espace, le vide et les points lumineux. C'est ainsi que les danseurs doivent ressentir, danseurs et acrobates, juste pour une seconde, cette liberté.
@dianneReeves
Beaucoup de jeunes veulent devenir chanteurs de jazz, mais il n'y a plus de jam sessions comme avant. Je veux juste avoir l'occasion de pouvoir apporter cela à certains jeunes.
@waverleyRoot
Chaque pays possède, semble-t-il, le genre de cuisine qu'il mérite, c'est-à-dire le genre de cuisine qu'il est suffisamment apprécié. J'avais l'habitude de penser que la cuisine notoirement mauvaise des Anglais était un exemple pour le contraire, et que les Anglais cuisent comme ils le font parce que, grâce à une carence technique pure, ils n'avaient pas pu maîtriser l'art de la cuisine. J'ai découvert à ma stupéfaction que l'anglais cuit de cette façon parce que c'est ainsi qu'ils l'aiment.
@shaktiGawain
L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.
@jackKerouac
Tout ce que je voulais et tout ce que Neal voulait et tout ce que tout le monde voulait, c'était une sorte de pénétration au cœur des choses où, comme dans un utérus, nous pourrions nous recroqueviller et dormir du sommeil extatique que vivait Burroughs avec un bon gros plan principal de M. et les responsables de la publicité à New York connaissaient douze Scotch & Sodas à Stouffers avant de prendre le train de l'ivrogne pour Westchester --- mais sans gueule de bois.
@groverCleveland
A une époque comme celle-ci, où les maux d'une finance malsaine nous menacent, le spéculateur peut anticiper une moisson recueillie sur le malheur d'autrui, le capitaliste peut se protéger en thésaurisant ou même tirer profit des fluctuations des valeurs ; mais le salarié, le premier lésé par une monnaie dépréciée et le dernier à bénéficier de sa correction, est pratiquement sans défense.
@stephenYoung
Une entreprise prospère maximise la valeur actuelle des revenus futurs. Par conséquent, la première exigence du succès d'une entreprise est un profit durable. Les gains ponctuels, en affaires comme dans les casinos, sont décevants. Nous attendons plus de nos investissements que cela.
@juvenal
Demandez un cœur vaillant qui a banni la peur de la mort, qui regarde la longueur des jours comme un des moindres dons de la nature ; qui est capable de souffrir toutes sortes de difficultés, est à l'épreuve de la colère, n'aspire à rien, et considère les épreuves et les travaux exténuants d'Hercule comme des bénédictions plus désirables que l'aisance amoureuse et les banquets et coussins de Sardanapale. Les choses que je vous recommande peuvent vous accorder.
@gautamGambhir
Tout joueur de qualité peut bien s'adapter aux différentes exigences. C'est comme un bon joueur de tennis qui devrait s'adapter à la terre battue de l'Open de France, à l'herbe de Wimbledon, aux courts en dur des États-Unis et à la chaleur de l'Open d'Australie. Un professionnel est censé faire tout cela.
@rajneesh
Toutes les erreurs sont simplement ordinaires, quel péché extraordinaire pouvez-vous commettre ? Tous les péchés ont déjà été commis. Vous ne pouvez pas trouver un nouveau péché - c'est très difficile, il est presque impossible d'être original à propos du péché. Pendant des millions d'années, les gens ont commis tout ce qui pouvait être commis. Être jeté en enfer pour vos péchés. Maintenant c'est trop ! vous pouvez jeter un homme en enfer pendant cinq ans, dix ans, vingt ans, cinquante ans. Si un homme a vécu soixante-dix ans, vous pouvez l'y jeter pendant soixante-dix ans. Et c'est si vous ne croyez qu'en une seule vie. C'est bien qu'ils croient en une seule vie.
@maudeBarlow
Au cœur de l'OMC se trouve un assaut contre tout ce qui reste dans les biens communs, dans le domaine public. Tout est maintenant à vendre. Même ces domaines de la vie que nous considérions autrefois comme sacrés comme la santé et l'éducation, la nourriture et l'eau et l'air et les graines et les gènes et un héritage. Tout est maintenant à vendre. La liberté économique - pas la démocratie, ni la gérance écologique - est la métaphore qui définit l'OMC et son objectif central est la maîtrise par l'humanité du monde naturel à travers sa marchandisation totale.