Luc de Clapiers
@lucDeClapiers
Les paresseux veulent toujours faire quelque chose.
Je crois toujours que les vacances renforcent le lien familial, loin de nos horaires mouvementés quotidiens.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucDeClapiers
Les paresseux veulent toujours faire quelque chose.
@cleveJones
Je crois que la désobéissance civile non violente est une tactique très importante et utile.
@tiffanieDebartolo
J'aime dire que je ne crois pas aux mystiques. Je ne crois pas au destin. Je ne crois pas au destin ou au kismet. Je ne crois pas en Dieu. Je ne crois en rien. Mais je crois en la possibilité de tout.
@neilPeart
Je crois aux impôts et aux soins de santé qui ne sont pas en dehors du mandat libertaire habituel, parce que je ne veux pas que les gens aient à souffrir. C'est aussi simple que ça.
@adevaleAkinnayiya
Je pense toujours en tant qu'acteur. Je vais savoir comment je vais y jouer. C'est à peu près ça.
@johnDRockefeller
Je crois à la dignité du travail, que ce soit avec la tête ou la main; Le fait que le monde ne doit pas vivre mais qu'il doit à chaque homme l'occasion de gagner sa vie.
@francoisMitterrand
Disons que j'ai une âme mystique et un cerveau rationnel, et, comme Montaigne, je suis incapable de choisir entre eux. Je ne sais pas si je crois en Dieu, mais je suis souvent tenté de croire.
@gautamaBouddha
Celui qui marche en compagnie des imbéciles souffre beaucoup. La compagnie avec des imbéciles, comme pour un ennemi, est toujours douloureuse. La compagnie avec les sages est le plaisir, comme rencontrer Kinfolk.
@stevenWright
Une fois, un flic m'a arrêté pour exécuter un panneau d'arrêt. Il a dit: "N'as-tu pas vu le panneau d'arrêt?" J'ai dit: "Ouais, mais je ne crois pas tout ce que je lis"
@leeChild
J'avais un enseignant une fois, un école primaire quelque part. Philippines, je pense, parce qu'elle portait toujours un gros chapeau blanc. Il faisait donc quelque part chaud. J'étais toujours deux fois la taille des autres enfants, et elle me disait: compter à dix avant de devenir fou, marchand. Et j'ai compté bien après dix sur celui-ci. Bien passé.
@margaretThatcher
Surveillez vos pensées car ils deviennent des mots. Surveillez vos paroles car ils deviennent des actions. Surveillez vos actions car elles deviennent des habitudes. Surveillez vos habitudes car elles deviennent votre personnage. Et regardez votre personnage car cela devient votre destin. Ce qu'on pense devenir. Mon père a toujours dit ça ... et je pense que je vais bien.
@scottWeiss
Il n'est tout simplement pas possible d'être un vrai partenaire si vous ne participez pas matériellement. Je crois que même les propriétaires d'entreprise les plus fréquentés doivent conduire un covoiturage, préparer un déjeuner, aider les devoirs, préparer un petit-déjeuner ou un dîner et assister constamment aux événements scolaires.
@chrisHansen
Ce n'est pas un piégeage. Parce que les leurres ne font jamais le premier pas. Ils ne soulèvent pas non plus la question d'avoir des relations sexuelles. C'est toujours le prédateur potentiel qui fait cela.
@alixKatesShulman
Mon image miroir devait toujours être interprétée. Et pour cela, j'ai cherché mon reflet dans les yeux de quelqu'un d'autre.
@michaelMedved
Des messages médiatiques effrayants ... imprègnent le secteur des nouvelles, qui devrait vraiment s'appeler "The Bad News Business" pour sa préoccupation de catastrophe et de destruction. Dans le journalisme de radiodiffusion, le meurtre est presque toujours couvert, tandis que la gentillesse est presque toujours ignorée. Plus une nouvelle est alarmante, plus elle reçoit d'attention.
@kevinSessums
Tony Kushner a dit que Larry [Kramer] pense que tout le monde doit toujours être d'accord avec lui.
@ruthJones
J'arrive un peu à une routine en vacances avec des lotions de polissage et de corps. Après une longue bains de soleil durs, il n'y a rien de mieux que de se sentir brillant et propre.
@freddieWong
Les effets visuels ont toujours fait partie de cette forme d'art. Et CG est simplement un outil sur la ceinture d'outils du cinéaste pour raconter une histoire, mais lorsque le résultat final est mauvais - peut-être que ce n'est pas la faute de l'outil.
@lauraMiller
Il y a toujours un groupe de statut-quo à l'hôtel de ville qui aime les choses à l'ancienne, à huis clos.
@jonWatts
Nous avons toujours parlé de la suite de «Clown» qui s'appelle «Clowns», comme une chose «extraterrest» / «extraterrestres», où vous avez plusieurs clowns. Et faites vraiment, dans la façon dont les «extraterrestres» étaient un film d'action, faites la même chose. Horreur d'action. Ce serait génial.
@howardStern
D'accord, eh bien, je suppose que je suis toujours un enfant. Parce que lorsque je me mettai vraiment en colère et que je me suis mis au point et que j'ai l'impression que mon dos est contre le mur, je dirai des choses vicieuses.
@wendelinVanDranen
J'ai déjà piloté des cerfs-volants et je sais - parfois ils sont partis pour toujours, et parfois ils attendent juste au milieu de la route pour que vous les sauvez. Les cerfs-volants peuvent avoir de la chance ou ils peuvent être orner. J'ai eu les deux sortes, et un kite chanceux vaut vraiment la peine de poursuivre.
@martinAmis
C'est intéressant lorsque vous faites des séances de signature avec d'autres écrivains et que vous regardez les files d'attente à chaque table et que vous pouvez voir des types humains définis se rassembler .... ma file d'attente est toujours pleine, vous savez, des sleeazabags et des gens aux yeux sauvages et des gens qui me regarde très intensément, comme si j'avais un message particulier pour eux. Comme si je devais savoir qu'ils m'ont lu, que cette dyade ou symbiose du lecteur et de l'écrivain a été si intense que je dois en quelque sorte le savoir.
@merylStreep
Je crois à l'imagination. J'ai fait Kramer vs Kramer avant d'avoir des enfants. Mais la mère que je serais était déjà en moi.
@dagmarGodowsky
J'ai toujours brûlé mes ponts avant moi.
@jonathonPorritt
"La récession ultime" : une récession causée non pas par une réglementation défaillante et la cupidité des banquiers, mais par des prix du pétrole très élevés, des pénuries de nourriture et d'eau, la disparition des forêts, l'accélération du changement climatique, des migrations forcées et des perturbations civiles massives... Le fond et la forme, malheureusement, sont les suivants : davantage d'hommes politiques croient encore que la reprise économique dépend du fait de continuer à vivre au-dessus de nos moyens (financièrement et écologiquement) que du fait d'apprendre à vivre selon nos moyens. C'est pourquoi l'ultime récession "Perfect Storm" se profile toujours à l'horizon
@laurieHalseAnderson
Je regarde des enfants demander aux dames de la cafétéria de signer leurs livres. Qu'écrivent-ils: "J'espère que vos galettes de poulet ne saignent jamais?" Ou, peut-être: "Votre jell-o peut toujours bouger?
@masonCooley
L'opportunité frappe, mais ne répond pas toujours à son nom.
@channingTatum
Dans tous les films, je suis amoureux de quelqu'un dans ma tête. Il y a toujours l'amour dans un film quelque part. Cela n'a pas d'importance même s'il s'agit d'un film d'action.
@markDoty
C'est libérant, de penser qu'il y a toujours un aspect de nous en dehors de la compréhension de la parole, l'étoffe commun du langage.