Ndamukong Suh
@ndamukongSuh
J'ai toujours aimé les véhicules rapides et j'ai regardé des voitures intéressantes.
J'adore travailler avec de la soie parce que je l'aimais jumelé avec un jean: il a une sensation vintage; C'est facile pour les dîners.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ndamukongSuh
J'ai toujours aimé les véhicules rapides et j'ai regardé des voitures intéressantes.
@guyOseary
Lionel Richie n'a-t-il pas simplement fait un album country? Personne ne lui donne du fil à retordre ... et que Dieu le bénisse - j'aime Lionel et devrait pouvoir faire ce qu'il veut faire, comme Madonna devrait aussi. Les deux ont du succès et je les applaudis. Si vous ne l'aimez pas, ne l'achetez pas. La critique de l'âgisme vieillit.
@yoYoMa
L'une des choses que j'aime dans la musique est la performance en direct.
@briceMarden
Je suis très impliqué dans l'art asiatique et sa théorie et sa pratique, principalement le chinois parce que c'était assez sophistiqué. J'ai tendance à regarder cela plus que je ne regarde l'ouest.
@rhondaByrne
Notez les choses que vous aimez le plus à leur sujet (ne vous attendez pas à des changements d'eux). La loi de l'attraction ne vous rassemblera pas dans le même espace si vos fréquences ne correspondent pas.
@ezraPound
Qu'est-ce que tu aimes bien, le reste est une sort. Vint d'abord le vu, alors donc le palpable Elysium, bien qu'il soit dans les couloirs de l'enfer. Ce que tu aimes bien, c'est ton véritable héritage.
@rayBradbury
Vous devez aimer les bibliothèques. Vous devez aimer les livres. Vous devez aimer la poésie. Vous devez tout aimer de la littérature. Ensuite, vous pouvez choisir la seule chose que vous aimez le plus et écrire à ce sujet.
@mileyCyrus
Lorsque vous allez dans un club, il ne s'agit pas d'être noir, blanc ou lourd ou épais. Je me tremble le cul parce que je veux secouer le cul, pas "je danse comme une fille noire!"
@seraFerrell
Je suis un peu un chef gastronomique. J'adore cuisiner - principalement des plats thaïlandais.
@pattonOswalt
J'ai une très petite maison à Burbank. Je conduis une voiture de 8 ans. Je vais le conduire dans le sol. J'apprécie ce que j'aime.
@lilNasX
Je voulais rester indépendant parce que je pensais qu'il n'y avait aucun moyen que j'allais pouvoir avoir le contrôle pour créer le type de musique que je veux. J'ignorais essentiellement beaucoup d'étiquettes.
@josephGordonLevitt
Je pense que la raison pour laquelle j'ai pu obtenir les emplois que j'ai fait, c'est parce que j'ai travaillé pour des cinéastes très forts et auto-posés qui n'écouteraient pas la sagesse adaptée à la direction, et ils croyaient en moi du réalisateur à l'acteur. Pas du vendeur à la marchandise.
@aliceMunro
Il n'est pas possible de conseiller un jeune écrivain parce que chaque jeune écrivain est si différent. Vous pourriez dire «lire», mais un écrivain peut trop lire et être paralysé. Ou: "Ne lisez pas, ne pensez pas, écrivez simplement", et le résultat pourrait être une montagne de radotage. Si vous allez être écrivain Lorsque vous vieillirez et que vous pensez: «Il doit y avoir autre chose que les gens font», vous ne pourrez pas arrêter.
@jessicaBrownFindlay
Les filles dans les scripts sont souvent jolies mais sans cervelle, ou geek et personne ne les aime, donc c'est génial de trouver des rôles plus riches. Les aspects de la craie et du fromage des gens sont très intéressants à jouer.
@josephBWirthlin
Plus nous voyons souvent les choses qui nous entourent - même les choses belles et merveilleuses - plus elles deviennent invisibles pour nous. C'est pourquoi nous tenons souvent pour acquis la beauté de ce monde: les fleurs, les arbres, les oiseaux, les nuages - même ceux que nous aimons. Parce que nous voyons les choses si souvent, nous les voyons de moins en moins.
@violaDavis
Je pense qu'à la fin de la journée, elle [s'est élevée de "clôtures"] est une femme forte au vrai sens du terme. Je pense que tout cela est dans le récit; c'est déjà là. L'espoir est là; l'espièglerie est là; c'est là. J'aimerais pouvoir en prendre le crédit, mais c'est là.
@steveJobs
La créativité ne fait que connecter les choses. Lorsque vous demandez aux créatifs comment ils ont fait quelque chose, ils se sentent un peu coupables parce qu'ils ne l'ont pas vraiment fait, ils ont juste vu quelque chose. Cela leur semblait évident après un certain temps. C'est parce qu'ils ont pu connecter les expériences qu'ils ont eues et synthétiser de nouvelles choses.
@tonyRobbins
Je finis naturellement par chercher des choses à être reconnaissantes. Cela ne signifie pas que je ne me sens pas parfois en colère ou effrayant, mais parce que je suis câblé pour des émotions positives, le filet, je finis par traiter les autres et moi-même mieux.
@reginaSpektor
C'est ainsi que cela vous convient de vous-même, vous prenez les choses que vous aimez et essayez d'aimer les choses que vous avez prises, puis vous prenez cet amour Made et le coller dans le cœur de quelqu'un d'autre.
@reginaHall
Je suis un thespian. Je n'aime pas l'improvisation. Je n'aime pas sortir de la cap car je pense que c'est là que des choses se produisent. Lorsque vous vous en tenez au matériel car il est si bien écrit, c'est là que la magie se produit.
@derrickRose
Mon truc est de rester positif. Trouvez cette chose que vous aimez faire et vous y consacrez. Vous allez devoir sacrifier beaucoup de choses si vous voulez atteindre les objectifs que vous souhaitez atteindre.
@taylorSwift
Ma chose préférée dans la vie est d'écrire sur la vie, en particulier les parties de la vie concernant l'amour. Parce qu'en ce qui me concerne, l'amour est absolument tout.
@michaelVartan
J'ai toujours aimé le sport et le hockey est un sport que je joue autant que possible. Je l'aime. D'une manière étrange, c'est comme l'église et la thérapie et de l'exercice tous enroulés en un seul. Je veux dire quand je joue au hockey, je ne pense à rien.
@gailSimone
J'adore mélanger l'humour et la terreur, ou l'humour et l'épuisement, ou même l'humour et le désespoir. Je m'occupe en ce moment avec un être cher avec un cancer, et elle est bien sûr triste, mais aussi raconter les blagues et les jeux de mots les plus troublants. J'adore ça, il y a tellement d'humanité à pouvoir se moquer du destin et des difficultés.
@napoleonHill
N'attend pas; Le moment ne sera jamais le bon." Commencez où vous vous tenez et travaillez avec les outils que vous pourriez avoir.
@frankGehry
Architecture liquide. C'est comme le jazz - vous improvisez, vous travaillez ensemble, vous vous jouez, vous faites quelque chose, ils font quelque chose. Et je pense que c'est une façon de - pour moi, c'est une façon d'essayer de comprendre la ville et ce qui pourrait arriver dans la ville.
@eveBabitz
J'ai été amoureux des gens et des idées dans plusieurs villes et j'ai appris que les amants que j'aimais et les idées que j'ai adoptées dépendaient de l'endroit où j'étais, de la froide et de ce que je devais faire pour pouvoir le tenir.
@mattDillon
Je n'aime pas les films où tout se passe rapidement. J'aime l'accumulation, les obstacles, le mystère.
@topherGrace
C'est un peu comme, j'aime faire des tonnes de choses différentes. La seule chose que je déteste n'est pas d'être dans des ensembles.
@nateBerkus
Nous ne gérons plus les choses avant d'arriver à notre porte. J'aime ressentir à quel point la porcelaine peut être mince, passer ma main sur un textile, voir si je veux m'asseoir sur une chaise.