Rohit Kanwar
@rohitKanwar
Le succès et les échecs sont toujours très proches les uns des autres. Chacun peut se transformer en l'autre très rapidement.
Le vrai succès n'est pas un projet mais un voyage.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rohitKanwar
Le succès et les échecs sont toujours très proches les uns des autres. Chacun peut se transformer en l'autre très rapidement.
@ericBischoff
Ce n'est pas un sport de compétition. La lutte n'est pas la NFL ou la LNH. Ce n'est pas vraiment le sport. C'est du divertissement. Et pour être divertissant, vous devez créer des émotions. Et vous ne pouvez pas créer d'émotion en ayant simplement un match de lutte.
@errolMorris
Il y a quelque chose dans les photographies qui sont sans cesse dérangeantes. Le fait que nous aimions les considérer comme une torture cache en fait ce qui est vraiment profondément offensant à leur sujet.
@eMForster
Cet élément de surprise ou de mystère - l'élément détective comme on l'appelle parfois plutôt vide - est d'une grande importance dans un complot. Il se produit par une suspension de la séquence de temps; Un mystère est une poche dans le temps, et cela se produit grossièrement, comme dans "Pourquoi la reine est-elle morte?" et plus subtilement dans les gestes et les mots à moitié expliqués, dont la vraie signification n'entraîne que les pages. Le mystère est essentiel à une intrigue et ne peut être apprécié sans intelligence.
@jimSturgess
Je suis attiré par le cinéma, surtout lorsque vous êtes sur un projet qui donne l'impression que ce sera un défi.
@thomYorke
C'était quelque chose qui m'obsède et créait un bloc d'écrivain. Pour vous impliquer et rester coincé, obtenez les informations appropriées sur ce qui se passe a vraiment aidé.
@nancyLeighDemoss
Il n'y a pas d'homme sur la surface de la terre qui peut satisfaire les aspirations les plus profondes du cœur d'une femme - Dieu nous a fait de telle manière que nous ne pouvons jamais être vraiment satisfaits de quoi que ce soit ou qui que ce soit de moins que lui-même
@mikeBudenholzer
Ces équipes qui se font vraiment se faire confiance, communiquent vraiment entre elles, se tiennent vraiment mutuellement responsables et le font dans le bon sens, d'une manière respectueuse, et vraiment apprécier et s'aiment, je pense que cela peut être quelque chose qui vous aide séparé lorsque le talent est égal.
@evgenyMorozov
C'est la vraie tragédie de «Internet Freedom Agenda» de l'Amérique: ce sera les dissidents en Chine et en Iran qui paieront l'hypocrisie qui l'a conduit dès le début.
@paulKrugman
Ces jours-ci, cependant, le principal problème vient de la droite - des conservateurs qui, contrairement à la plupart des économistes, pensent vraiment que le marché libre a toujours raison - à un point tel qu'ils refusent de croire même les preuves scientifiques les plus écrasantes si elle semble pour suggérer une justification de l'action gouvernementale.
@yukioMishima
Ceci est une photographie, c'est donc comme vous le voyez: il n'y a pas de mensonges ni de tromperies. On peut détecter ici, élevé à un niveau incomparablement supérieur, le même attrait émotionnel pathétique qui est caché dans chaque fausse photographie spiritualiste, chaque photographie pornographique; On voit soupçonner que l'attrait émotionnel étrange et troublant de l'art photographique se compose uniquement de ce même refrain répété: c'est un vrai fantôme ... c'est une photographie, c'est donc comme vous le voyez: il n'y a pas de mensonges, pas de tromperies .
@vivekRamaswamy
Cela peut sembler banal, mais je crois que c'est vrai: l'entrepreneuriat est le tissu de ce qu'est l'Amérique.
@johnPatrickShanley
Il y a un certain niveau sur lequel cette vie doit parfois devenir répugnante et peu appétit pour vous et vous devez en reculer. Et puis vous avez une nouvelle relation avec lui, puis vous y revenez sous un angle différent - avec un nouvel appétit - puis vous trouvez la prochaine étape de votre voyage.
@laurenGraham
Ces jours-ci, je dois être très gentil dans les magasins. Cela n'échoue jamais que chaque fois que je suis aussi mauvais que je peux le regarder ou que je suis en quelque sorte grincheux parce que le magasin est hors de quelque chose, c'est précisément le moment où quelqu'un qui me reconnaîtra et me dira: "J'aime vraiment votre émission."
@janeAusten
Il y a quelque chose dans l'éloquence de la chaire, quand c'est vraiment l'éloquence, qui a droit à la plus haute éloge et à l'honneur. Le prédicateur qui peut toucher et affecter une telle masse hétérogène des auditeurs, sur des sujets limités et longs usés dans toutes les mains communes; Qui peut dire quoi que ce soit de nouveau ou de frappe, tout ce qui excite l'attention, sans offenser le goût, ni épuiser les sentiments de ses auditeurs, est un homme que l'on ne pouvait pas (en sa qualité publique) suffisamment d'honneur.
@elizabethGilbert
Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'
@brianJeroloman
Ils sont un adversaire très dur, et ils nous ont pris le premier match. Nous voulons donc notre vengeance, et nous allons revenir tout de suite après eux. Nous sommes vraiment impatients de s'en prendre.
@charlesLeGaiEaton
Ceux qui savent dans leur cœur qu'ils ne sont pas vraiment nécessaires - et sont entièrement remplaçables - doivent inévitablement être tentés de déformer la nature de leur travail et de constituer une fausse notion de son importance. Une autre aliénation de la vérité a lieu, une nouvelle perte de contact avec la réalité. Et une chose dont nous pouvons être sûrs, c'est que l'auto-tromperie, que ce soit au niveau du vent et de la pluie ou sur celle de la réalité spirituelle, doit toujours se heurter au plus tôt ou tard, et que sa destruction est très douloureuse.
@deanKamen
Penser est mon passe-temps. Mais parfois, vous arrivez là où vous êtes coincé et vous ne pouvez pas le comprendre, donc vous allez simplement travailler sur un autre projet. J'ai toujours plusieurs projets.
@laurenGroff
Il y a une partie de moi qui aspire à avoir la vie de retour à la terre - faire mon propre pain, cultiver mon propre blé, être vraiment autosuffisant - mais je ne suis pas, pour le moment, prêt à abandonner le Le luxe de la vie moderne et des écoles incroyables pour mes enfants, et des choses sur lesquelles je m'appuyais qui sont des parties de la société.
@markManson
Nous pensons généralement à améliorer notre vie en ajoutant des trucs - comme plus de choses, plus de succès, plus d'amis. Je pense que le lieu de départ devrait être de supprimer des trucs - essayez un mois sans Instagram; Essayez une semaine sans regarder des photos de mode. Voyez comment cela affecte votre vie, vos amitiés et votre capacité à vous concentrer sur d'autres choses.
@hestonBlumenthal
Cette cuisine est complètement calme. Certains des chefs à l'ancienne - ils deviennent des rois dans leur cuisine, ils doivent être appelés chef. Mais je me fiche que quelqu'un m'appelle Chef ou Heston, cela ne me dérange vraiment pas.
@stephenKing
Il n'y avait pas de films d'horreur ou de livres d'horreur à parler dans les années 40. J'ai choisi les années 50 parce que cela s'étend assez bien sur ma vie en tant que reconnaissance - en tant que personne qui a été impliquée dans ce culte de l'horreur, de la radio et des films et des livres et des livres du samedi. Dans les années 40, il n'y avait vraiment pas grand-chose. Les gens ne veulent pas lire des choses horribles dans des moments horribles. Donc, dans les années 40, il y avait Val Lutin avec les gens du chat et la malédiction des gens des chats et il n'y avait pas grand-chose d'autre.
@rKelly
Il fut un temps dont j'avais désespérément besoin pour que le monde sache que je n'étais pas un gars de catégorie. Tout mon objectif dans la vie était d'atteindre ce certain succès où les gens diront: «Hé, ce gars peut tout faire. Il est l'Evel Knievel de la musique. Il saute plus de 15 bus!
@sueMiller
Il y a quelque chose de vraiment réparateur, enfin réconfortant, en arrivant à la fin d'une illusion - un faux espoir.
@rayOzzie
Il y a des avantages et des inconvénients à prendre de l'argent. Le meilleur type d'entreprise est celui où vous n'avez pas à prendre de l'argent financé les premières années moi-même. Mais finalement, j'ai pris de l'argent à Mitch Kapor puis à d'autres. Pas tant parce que j'en avais besoin à ce moment-là, mais parce que je le savais, en fin de compte, vous ne pouvez pas accomplir quelque chose de complètement par vous-même. Vous devez vraiment développer un réseau de personnes qui gagnent lorsque vous gagnez.
@davidStarkey
Cela va sembler choquant, mais être né avec deux pieds de club a été un très bon début. Si vous tirez à travers cela, vous n'êtes pas entendu. Mes premiers souvenirs sont de douleur vraiment angoissante.
@randhirKapoor
Il y a toujours un succès et un flop, il fait partie du travail dans l'industrie cinématographique.
@robertPattinson
C'est un bon look. Je vais le gâcher, "loue Pattinson Stewart." Et je suis juste comme, je ne sais pas ce qui se passe? Où suis-je? Je suis juste sorti d'un parterre de fleurs dans cette scène aussi ... Je me tenais dans le parterre de fleurs, puis je m'en suis sorti, puis je me suis arrêté et j'ai l'air confus ... si je n'avais pas de lentilles de contact, C'était un look vraiment spectaculaire que je viens de faire ... J'aurais dû avoir des millions de pensées, comme Hamlet.
@sallyField
Il y avait vraiment un snobisme des gens dans le cinéma - ils ne voulaient pas de gens qui venaient de la télévision. C'était la mauvaise relation du show-business, et surtout de la comédie de la situation.