Karen Elson
@karenElson
Même si j'ai vécu aux États-Unis depuis que j'ai 18 ans, dans ma tête, je suis toujours très britannique, et j'ai cette romance pour les villes de l'Amérique moyenne que personne ne peut voir.
J'ai vécu des choses différentes en grandissant quand j'étais enfant qui m'a aidé. Cela m'a aidé à me façonner dans l'homme que je suis maintenant, à l'athlète que je suis maintenant.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
135
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenElson
Même si j'ai vécu aux États-Unis depuis que j'ai 18 ans, dans ma tête, je suis toujours très britannique, et j'ai cette romance pour les villes de l'Amérique moyenne que personne ne peut voir.
@sylvesterMccoy
Chaque grande décision crée des ondulations. Comme un énorme rocher tombant dans un lac. Les ondulations fusionnent et rebondissent sur les rives de manière inédite. Plus la décision est lourde, plus les vagues sont importantes, plus les conséquences sont incertaines.
@martinBrocket
Chaque Noël, nous sommes allés au chalet de mes parents. Mon grand frère apportait ses copains, et nous jouions à des matchs de hockey dans l'allée.
@walterMosley
Toute écriture est cette structure de révélation. Il y a quelque chose que tu veux découvrir. Si vous savez tout dès le début, vous n'avez vraiment pas besoin de lire plus loin s'il n'y a rien d'autre à découvrir.
@kenGriffeyJr
Beaucoup de mes amis et gars avec qui j'ai regardé et grandi et qui ont été chez moi sont des Hall of Famers, et je les connais juste comme Ozzie Smith, Eddie Murray, Kirby Puckett, Dave Winfield... Je les connais des gars comme mes grands frères et oncles, les gars qui ont pris soin de moi.
@benjaminEMays
Chaque homme et chaque femme est né dans le monde pour faire quelque chose d'unique et quelque chose de distinctif et s'il ne le fait pas, cela ne sera jamais fait.
@mohitRaina
Chaque personnage vous donne quelque chose ou l'autre, et vous ne pouvez pas le calculer à moins que vous ne vivez le personnage. Vous apprenez quelque chose sur le personnage qui reste avec vous.
@dHLawrence
Et puis elle réalisa que sa présence était le mur, sa présence la détruisait. À moins qu'elle ne puisse s'évader, elle devait mourir dans la plus grande peur, enfermée dans l'horreur. Et il était le mur. Elle doit abattre le mur. Elle doit le briser devant elle, l'horrible obstruction de celui qui a obstrué sa vie jusqu'au dernier. Il faut le faire, sinon elle périra horriblement.
@markKirk
Chaque Américain né aujourd'hui doit 43 000 $ au gouvernement fédéral le jour de sa naissance. Et nous transférons une énorme dette à la nouvelle génération, une grande partie due aux créanciers étrangers qui s'attendent à être remboursés par nos enfants intéressés.
@fernandoAlonso
Chaque jour, chaque année, chaque nouvelle saison est une réinitialisation du dernier, et vous avez toujours faim de succès, pour faire les choses de mieux en mieux.
@anneSweeney
L'art a été bon pour mon âme. Et ça a été bon pour mon cerveau. Je pense que je suis un meilleur peintre maintenant que je n'étais musicien en grandissant. Vous avez du mal à voir les choses et à traduire une image entre vos mains sur une toile.
@gavinDeBecker
Et pourquoi adorons-nous le recul (comme dans la répétition constante des médias du jour, de la semaine, de l'année) et pourtant nous méfions de la prévoyance, qui pourrait en fait faire une différence dans nos vies ?
@geraldineBrooks
Et quand je faisais des reportages en Israël, les Palestiniens disaient, les Juifs, ils ne sont pas comme nous, et les Juifs disaient la même chose des Palestiniens, ils ne veulent pas ce que nous voulons. Et je ne l'ai jamais acheté en tant que journaliste et je ne l'achète pas en tant que romancier. Je pense, vous savez, que le son de quelqu'un qui pleure pour son enfant perdu est le même.
@richardBelzer
Dans les années 70, alors que je me débattais, j'ai mangé la même chose tous les jours chez Big Nick's Burger Joint à Broadway et 77th Street. Une omelette de chalet-cheese avec des tomates, des frites, du toast de seigle, du jus d'orange et du café. C'était toujours le repas le plus satisfaisant que je puisse imaginer.
@pauloCoelho
Chaque être humain a le droit de rechercher le bonheur, et par «bonheur» est en signifiant quelque chose qui fait que les autres se sentent satisfaits.
@oliverNorth
Et donc, les jeunes que vous avez aujourd'hui, même s'ils sont beaucoup moins nombreux - pendant la Seconde Guerre mondiale, 16,5 millions d'hommes et de femmes en uniforme, aujourd'hui environ un million en uniforme malgré le fait que le pays est presque deux fois plus grand population que nous avions pendant la Seconde Guerre mondiale.
@lucianaBerger
Trop facilement, j'ai vu des gens rejeter la pauvreté alimentaire comme une affliction des chômeurs et des oisifs, insinuant qu'il s'agit d'un mode de vie réservé à ceux qui le choisissent. Pourtant, la réalité ne pourrait pas être plus différente.
@troyeSivan
Depuis que je suis un petit enfant, je me suis ennuyé, alors j'ai appris à chanter et j'ai commencé à chanter des cours. Et puis chaque fois que je m'ennuyais, je commençais à écrire et à commencer à jouer sur mon ordinateur, à faire des battements. Ensuite, je me suis ennuyé et j'ai commencé à faire des vidéos YouTube; Cela a changé ma vie en grande partie.
@edithHead
Chaque réalisateur différent a une autre langue - par exemple, Hitchcock n'aime jamais une couleur vive, à moins que l'histoire ne dit: «Il y a la fille dans une robe rouge».
@jimYongKim
Beaucoup de jeunes ne pensent pas qu'ils peuvent faire une différence. C'est vraiment ce que je dois faire à Dartmouth. Je suis là pour dire aux jeunes, Regardez, quelques âmes engagées peuvent changer le monde.
@alanColmes
Beaucoup de gens écoutent Rush Limbaugh simplement parce que c'est un grand artiste.
@pamelaDruckerman
Même pour les indigènes, la satire française est rarement drôle de rire. Sa ligne de punch tacite est généralement que les choses se sont irrévocablement mal, et le gouvernement est à blâmer.
@karlMarx
Quant à l'esclavage, je n'ai pas besoin de parler de ses mauvais côtés. La seule chose qui nécessite une explication est le bon côté de l'esclavage. Je ne veux pas dire l'esclavage indirect, l'esclavage du prolétariat ; Je veux dire l'esclavage direct, l'esclavage des Noirs au Surinam, au Brésil, dans les régions méridionales de l'Amérique du Nord. L'esclavage direct est autant le pivot sur lequel tourne notre industrialisme actuel que le sont les machines, le crédit, etc.… L'esclavage est donc une catégorie économique de première importance.
@davidWolfe
Ajoutez les bonnes choses - cela finira par évincer les mauvaises choses.
@rosabethMossKanter
Même la nouvelle recherche féministe sur la socialisation du rôle sexuel et les différences de sexe a parfois eu la malheureuse conséquence de créer un nouvel ensemble de stéréotypes sur ce que les femmes ressentent et comment les femmes se comportent. Malgré la grande quantité de chevauchement entre les sexes dans la plupart de chevauchement.
@johnLPhillips
Même avec seulement deux personnes à bord, où la maintenance est une grande partie de notre journée de travail, nous avons encore le temps de faire des recherches scientifiques. Nous devons être prêts à soutenir ces visites de navette de différentes manières.
@ginniRometty
Chaque jour, j'arrive à «penser» et à travailler sur tout, de la numérisation des réseaux électriques afin qu'ils puissent s'adapter aux énergies renouvelables et permettre l'adoption de masse de voitures électriques, aidant les grandes villes Commencé sur des marchés comme le Brésil, l'Inde, l'Afrique.
@jGHolland
Chaque homme qui peut être quelque chose de premier ordre - comme chaque homme peut être qui est un homme - n'a pas le droit d'être quelque chose de cinquième ordre; Pour un cinquième rang, quelque chose n'est pas meilleur qu'un premier ordre rien.
@chrisDelia
Chaque gars est différent, mais préparez-vous à le connaître d'une manière différente et je suis d'accord avec ça, parce que les fois où j'ai vécu avec des filles, et j'ai vécu avec des filles très douces, je me sentais mal qu'ils devaient vivre avec moi.
@pamelaDruckerman
Même pour les indigènes, la satire française est rarement drôle de rire. Sa ligne de punch tacite est généralement que les choses se sont irrévocablement mal, et le gouvernement est à blâmer.