Mel B
@melB
J'ai toujours été assez indépendant, quelle que soit la situation: bon, mauvais, laid, heureux, triste. Je creuse profondément et je m'en remets.
L'ignorance et la superstition ont toujours un rapport étroit et même mathématique entre elles.
31
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melB
J'ai toujours été assez indépendant, quelle que soit la situation: bon, mauvais, laid, heureux, triste. Je creuse profondément et je m'en remets.
@richardPFeynman
Lorsqu'un scientifique ne connaît pas la réponse à un problème, il est ignorant. Quand il a un intuition quant au résultat, il est incertain. Et quand il est sacrément sûr du résultat, il est toujours dans un doute. Nous avons trouvé une importance primordiale que pour les progrès, nous devons reconnaître notre ignorance et laisser de la place à douter. La connaissance scientifique est un ensemble de déclarations de degrés de certitude divers - certains les plus incertains, certains presque sûrs, mais aucun absolument certain.
@sharonSalzberg
Ce qui est important, c'est de ne pas être intoxiqué avec une bonne sensation ou de s'introduire même avec un aperçu. Ceux-ci prennent de nombreuses formes dans notre pratique. Nous traversons des périodes de grande libération, où il y a eu une tenue physique pour ce qui ressemble pour toujours, et quelque chose s'ouvre et sortira.
@lyleLovett
Portez ce que vous voulez porter. Fais ce que tu veux. Soyez vous-mêmes. Choisissez vos propres vêtements. Sois un homme. Et si c'est trop demander, comme c'est presque toujours pour moi, pensez à quelqu'un que vous considérez comme un homme et faites semblant d'être comme lui. Je fais semblant d'être comme mon père.
@johnShelbySpong
Ce que nous devons maintenant voir, c'est que la vie humaine n'a pas besoin d'être sauvée d'une chute qui ne s'est pas produite. La vie humaine doit être habilitée. Nous devons commencer à voir l'œuvre de Dieu comme élargissant l'humanité des gens afin qu'ils n'aient pas à se rapporter les uns aux autres par la mentalité de survivant des personnes tombées.
@christinaAguilera
Lorsque je voyage en tournée, l'une de mes choses préférées à faire est de jeter une casquette de baseball et d'aller à une cible. L'entreprise a toujours été bonne avec moi. Ils ont une si grande équipe créative.
@simuLiu
Ce que j'ai toujours vraiment apprécié dans les super-héros de MCU contre ailleurs, c'est qu'ils essaient de perturber l'idée de ce que peut être un super-héros.
@colinJost
Quoi que je fasse, j'ai toujours gravité vers l'essai d'être drôle. Si j'étais avec des amis, nous plaisantions. Si j'écrivais pour le journal, ce serait une colonne d'humour. Si je jouais, je voulais faire de la comédie.
@washingtonIrving
Quel travailleur sérieux, avec la main et le cerveau au profit de ses semblables, pourrait souhaiter une reconnaissance plus agréable de son utilité que le monument d'un arbre, en flèche toujours, en toujours fleuri et en portant des fruits sains?
@adrianPasdar
Ce que vous appelleriez une «piste», j'ai toujours considéré une partie à l'appui et ce que les gens appelleraient des «parties de soutien», j'ai envisagé des pistes. D'une certaine manière, je le regarde en sens inverse, car les parties de support - lorsqu'elles sont faites correctement - sont celles qui sont des progéniteurs pour les scénarios, pour aller de l'avant.
@ktTunstall
Ce qui était incroyable dans les Maldives, c'est que toute l'île dans laquelle nous étions constituait du sable. Il ne semblait pas y avoir de saleté. Vous pouvez vous promener pendant des heures pieds nus avec votre pantalon blanc écrémant le sol, et ils seraient toujours blancs vierges.
@christopherIsherwood
Ce qui m'irrite, c'est que les gens fade les gens disent: «Oh, notre attitude a changé. Nous n'aimons plus ces gens. Mais par la coïncidence la plus étrange, ils n'ont pas enlevé l'injustice; Les lois sont toujours sur les livres.
@michaelEricDyson
Ce que la gauche finit par manquer, c'est que la politique a toujours été au cœur de la culture américaine; C'est une identité blanche qui a été rendue invisible et neutre car elle est considérée comme objective et universelle. En conséquence, nous ne faisons pas attention à la façon dont la blancheur est une parmi les nombreuses identités raciales, et cette politique d'identité est ici depuis le départ.
@michelDeMontaigne
Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.
@bjork
Qu'est-ce qui vient en premier? La mélodie, toujours. Il s'agit de chanter les mélodies en direct dans ma tête. Ils vont en rond. Je suppose que je suis assez conservateur et romantique sur le pouvoir des mélodies. J'essaie de ne pas les enregistrer sur mon dictaphone lorsque je les entend pour la première fois. Si j'oublie tout et que ça apparaît plus tard, alors je sais que c'est assez bon. J'ai laissé mon subconscient faire l'édition pour moi.
@davidDellinger
Quoi qu'il nous arrive, aussi injustifié, soit léger par rapport à ce qui est déjà arrivé au peuple vietnamien, aux Noirs de ce pays, aux criminels avec lesquels nous passons maintenant nos journées dans la prison du comté de Cook.
@jaRedmerski
Eh bien, je suppose qu'il est coincé avec toi pour toujours. " "Oui, et pour toujours c'est très long." Il s'arrête et dit ensuite: «Eh bien, pour mémoire, quelque chose me dit qu'il ne l'aurait pas autrement.
@michaelSavage
Qu'est-ce qui donne envie aux gens de vivre pour toujours? Je ne pense pas que cela se limite à notre société matérialiste d'aujourd'hui. Même à l'époque chrétienne, ils écrivaient sur la vie éternelle après la mort. Ainsi, même dans la mort, il y a eu une discussion sur la vie éternelle. Je pense que c'est un désir humain universel. C'est une pensée horrible que cet être conscient de la nôtre - avec nos beaux corps - va un jour se décomposer et mourir. Je ne pense pas que cela ait tellement à voir avec la peur de rencontrer Dieu, car c'est juste la pensée que tout cela se termine.
@laDoseoneDe
Ce que je retire de mon écriture est un contexte linéaire. Ce n'est pas vraiment important pour moi, car cela ne me donne pas des frissons pour voir: "Vous retournez le verrou et l'ouverture de la serrure, puis vous pouvez ouvrir le haut de la poitrine et à l'intérieur de la poitrine est ceci." Cela ne me donne pas des frissons, de penser dans cette veine. J'ai donc toujours évité.
@virginiaWoolf
Ce que j'aime, ou l'une des choses que j'aime, à propos de l'autorisation, c'est le sens qu'il donne un éclairage accidentellement, comme un Voyager qui touche une autre planète avec le bout de son orteil, sur des scènes qui auraient continué, auraient toujours continué , continuera, non enregistré, sauf pour cet aperçu. Ensuite, il me semble que je suis autorisé à voir le cœur du monde découvert un instant.
@chuckPalahniuk
Ce que j'essaie toujours de faire avec chaque livre, c'est de recréer l'effet des histoires que nous avons entendues en tant qu'enfants devant des feux de camp et des cheminées - les histoires de fantômes qui nous ont engagés.
@samanthaPower
Quels que soient ses défauts, les Nations Unies sont toujours la seule institution qui rassemble tous les pays du monde. Et c'est le meilleur forum pour que les États-Unis poussent les pays à agir - et à les tenir responsables lorsqu'ils ne le font pas.
@juanAntonioBayona
L'arbre a toujours été une allégorie de croissance spirituelle.
@timothyHutton
Ce que j'ai appris à ce moment-là dans le métro il y a 30 ans, regardant mon passeport vierge, était-ce: si vous avez une impulsion pour faire quelque chose, et ce n'est pas totalement irresponsable, pourquoi ne pas le faire? Ce pourrait être le voyage dont vous avez toujours eu besoin.
@jaimeWinstone
Que puis-je dire sur «les garçons perdus»? Oh mon Dieu: je l'adore; Je déteste ça; J'en ai peur. J'ai eu un énorme béguin pour eux tous quand j'étais jeune. Et je voulais être un vampire. C'est tellement stylisé; C'est le type de film sur lequel j'ai grandi. Pour moi, c'est toujours au sommet.
@jackMa
Ce qu'une publication peut faire, c'est aider les gens à obtenir une image plus claire sans sauter à une conclusion contre les impruvages. Je suis très heureux que le «message» puisse prendre la responsabilité de faire rapport sur la Chine d'une manière plus large et plus profonde. Je crois que le «message» doit être juste pour nos lecteurs. Nous devons laisser nos lecteurs voir la Chine sous plus d'angles et de perspectives.
@elizabethKostova
Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez au mot Transylvania, si vous y réfléchissez? Ce qui me vient à l'esprit, ce sont des montagnes de beauté sauvage, de châteaux anciens, de loups-garous et de sorcières - une terre d'obscurité magique. Comment, en bref, dois-je croire que je serai toujours en Europe, en entrant dans un tel royaume? Je vous ferai savoir si c'est l'Europe ou le Fairyland, quand j'y arriverai. Tout d'abord, Snagov - je suis parti demain.
@trevorNunn
Ce que vous faites, c'est mettre en jeu professionnel de la façon dont vous vous rapportez aux autres, la façon dont vous analysez et vous liez à un texte écrit, la façon dont vous persuaderiez quiconque de faire quoi que ce soit. Cela a à voir avec l'écoute, avec l'humilité et le sens de vous-même.
@jeremyKyle
Lorsque l'économiste William Beveridge a imaginé l'État providence d'après-guerre, il voulait combattre cinq `` maux géants '' - le désir, la maladie, l'ignorance, la misère et l'oisiveté. Avance rapide de 65 ans et il semble que le dernier nouveau gouvernement travailliste est devenu un État injuste qui a alimenté - pas combattu - l'un de ces maux: l'oisiveté.
@alexEbert
Qu'est-ce qui me rend profondément vulnérable? La chose dont je souffre probablement et que j'ai les réactions les plus incontrôlables est toujours l'anxiété sociale.