Chen Shui-Bian
@chenShuiBian
Nous leur demandons de retirer les missiles déployés contre Taïwan, de renoncer à leur menace militaire et de nous laisser ensemble ouvrir la porte au dialogue et des négociations pacifiques et stables.
Un beau savon laissé dans la salle de bain des invités, des fleurs fraîches près du lit ou un petit cadeau de chocolats dans leur chambre feront en sorte que tout le monde se sente le bienvenu.
57
syllabes
37
mots
1
phrase
151
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chenShuiBian
Nous leur demandons de retirer les missiles déployés contre Taïwan, de renoncer à leur menace militaire et de nous laisser ensemble ouvrir la porte au dialogue et des négociations pacifiques et stables.
@susanJDouglas
Nous savons tous ce que sont les féministes. Ils sont stridents, trop agressifs, qui détestent l'homme, le bus, les femmes égoïstes, poilues, extrémistes, délibérément peu attrayantes sans aucun sens de l'humour qui voient le sexisme à chaque tournant. Ils font que les testicules des hommes se ratatinent jusqu'à la taille des pois, ils détestent la famille et pensent que tous les enfants devraient être expulsés ou noyés.
@peterTait
Nous ignorons tout à fait la condition d'énergie dans les corps en général. Nous savons combien d'essences entrent et combien sort, et savons si l'entrée et la sortie sont sous forme de chaleur ou de travail. C'est tout.
@villeValo
Nous essayons de faire créer le groupe quelque chose de beau qui, espérons-le, un jour, dans 20 ans, peut être ramassé par un enfant et, espérons-le, avoir le même effet que Neil Young avait sur moi, ou Led Zeppelin ou Black Sabbath.
@ilyaEhrenburg
Nous savons que l'art est lié à la terre, avec son sel, avec son odeur, qu'en dehors de la culture nationale, il n'y a pas d'art. Cosmopolitanisme - Un monde dans lequel les choses perdent leur couleur et leur forme, et les mots perdent leur signification. Nous aimons dans notre passé tout ce que nous considérons comme indigène, merveilleux et juste.
@johnAshbery
Nous sommes des prisonniers de l'évier dément du monde. Les enchantements doux de nos années d'innocence récoltés par une expérience accréditée à vos plus beaux souvenirs se tournent bientôt vers le poison et seul l'oubli reste en saison.
@alekseyIgudesman
Nous sommes fans de Mozart et Beethoven, ainsi que «South Park» et Borat. Nous pensons que nous pouvons attirer de nombreuses personnes qui évitent l'ambiance sérieuse des salles de concert et ne vont pas à des concerts de musique classique pour de telles raisons. Cependant, il y a un «humour sérieux» sur scène: drôle et ridicule. C'est important!
@kobeBryant
Nous savons tous ce qu'est Flopping lorsque nous le voyons. Les trucs que vous voyez est où les gars ne sont pas vraiment touchés du tout et ne font que se précipiter comme un poisson hors de l'eau.
@ezraPound
Nous ne connaissons pas le passé en séquence chronologique. Il peut être commode de le disposer anesthésié sur la table avec des dates collées ici et là, mais ce que nous savons que nous savons par des ondulations et des spirales s’édisant de nous et de notre temps.
@ritaRudner
Les serveurs et les serveuses deviennent plus beaux et beaucoup plus attentionnés. J'avais l'habitude de payer mon chèque, ils disaient "merci". Cela s'est maintenant dégénéré dans "Vous vous souciez de vous-même, maintenant". L'autre jour, j'ai payé mon chèque et le serveur a dit: "Ne repoussez pas cette mammographie."
@randiWeingarten
Nous avons tous un intérêt pour nous assurer que tous les élèves ont les écoles qu'ils méritent et que les communautés mènent cet effort, sans être laissé. Pour ce faire, nous devons remettre en question l'expansion de la charte non contrôlée et les forces qui le conduisent.
@wendyMass
Nous sommes ici parce que sur des milliards d'années, d'innombrables variables se sont mise en place, dont chacune aurait pu prendre une autre voie. Nous sommes essentiellement un beau dynamisme, tout comme les millions d'autres espèces avec lesquelles nous partageons cette planète. Nos cellules sont composées d'atomes et de particules de poussière de galaxies éloignées et des milliards d'organismes vivants qui habitaient cette planète devant nous.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@royTBennett
Nous avons tous des pensées négatives de temps en temps, mais nous pouvons choisir de ne pas y habituer et de ne pas les laisser nous contrôler.
@rimaFakih
Nous sommes une famille musulmane, mais nous sommes également très cultivés et nous avons un mélange de différentes religions. Par exemple, mon beau-frère est catholique, et ma sœur s'est convertie et mes neveux sont baptisés. J'ai un oncle qui vient de terminer ses études et actuellement il est prêtre.
@randiWeingarten
Nous avons tous un intérêt pour nous assurer que tous les élèves ont les écoles qu'ils méritent et que les communautés mènent cet effort, sans être laissé. Pour ce faire, nous devons remettre en question l'expansion de la charte non contrôlée et les forces qui le conduisent.
@ianSomerhalder
Nous sommes tous déposés dans nos vies sur cette planète avec un temps limité et une compréhension cosmique, mais nous savons une chose avec certitude: nous souhaitons vivre. Nous partageons cette aspiration à la vie et à l'amour avec tous les êtres qui volent, grandissent, se glissent ou nagent parmi nous.
@franklinDRoosevelt
Nous savons tous que les livres brûlent, mais nous savons que les livres ne peuvent pas être tués par le feu. Les gens meurent, mais les livres ne meurent jamais. Aucun homme et aucune force ne peuvent penser à jamais dans un camp de concentration. Aucun homme et aucune force ne peuvent prendre du monde les livres qui incarnent la lutte éternelle de l'homme contre la tyrannie de toutes sortes.
@charlesLeMeilleur
Nous sommes ravis de faire partie de l'engagement de longue date de PNC à l'apprentissage de la petite enfance. Leur générosité nous aidera à étendre la plate-forme Donorschoose.org pour desservir les salles de classe Head Start à l'échelle nationale, garantissant que de nombreux autres enseignants pré-K disposent de ressources dont ils ont besoin pour donner à leurs élèves une base éducative solide.
@ronDBurton
Nous savons tous que le changement est inévitable. Il nous offre un défi et une opportunité de grandir et de nous améliorer et d'attirer de nouveaux membres avec de nouvelles idées.
@michaelGove
Malheureusement, les véritables réalisations des enfants sur le terrain sont devenues dégradées et dévaluées parce que les secrétaires de l'éducation du travail ressemblaient à des commissaires soviétiques louant les figurines de production de tracteurs lorsque nous savons que ces examens n'étaient pas les mesures de réalisation solides en roche que les enfants méritent.
@virginiaWoolf
Des vagues de mains, des hésitations dans les coins de rue, quelqu'un laissant tomber une cigarette dans le gouttière, sont des histoires. Mais quelle est la vraie histoire? Que je ne connais pas. Par conséquent, je garde mes phrases suspendues comme des vêtements dans un placard, attendant que quelqu'un les porte. En attendant ainsi, spéculant ainsi, faisant cette note, puis un autre je ne m'accroche pas à la vie. Je serai brossé comme une abeille d'un tournesol. Ma philosophie, s'accumulant toujours, sortant un moment par moment, fonctionne comme Quicksilver d'une douzaine de façons à la fois.
@astroTeller
Nous savons dans nos cœurs que la technologie à son meilleur devrait nous faire nous sentir encore plus humains que nous ne le ressentions actuellement. Parfois, cela nous fait nous sentir moins humains.
@ianMcharg
Nous sommes les intimidateurs de la Terre: forts, grossiers, grossiers, gourmands, insouciants, indifférents aux autres, déchets au fur et à mesure, laissant les blessures, les welts, les lésions, les suppurations sur le corps de la Terre, de plus en plus englouties par nos propres ordures et, enfin , ignorant malsmiquement de la façon dont le monde fonctionne, chantant notre supériorité sur toute la vie.
@josephAltuzarra
Nous fabriquons des vêtements - nous ne sauvons pas le monde. Je ne dis pas que les créateurs ne sont pas des artistes, mais en fin de compte, nous faisons des vêtements. J'espère que nous faisons de beaux vêtements avec un message, mais à la fin, c'est aux gens de porter. Je pense que le battage médiatique de la mode a baissé un niveau.
@stephanieZimbalist
Nous avons tous des points dans nos vies où deux routes se présentent et nous devons prendre une décision très rapidement. Nous ne savons pas comment cela aura un impact sur nos vies, mais c'est généralement le cas.
@kikiLayne
En regardant «Moonlight», je viens de reconnaître cette patience dans le film - permettant aux moments de vivre et de s'attarder - et je pensais juste que c'était si beau.
@richPaul
Nous savons tous comment cela fonctionne. La politique injuste est introduite progressivement pour que les gens l'acceptent car il n'affecte qu'un petit groupe. Ensuite, la politique injuste évolue tranquillement vers la politique institutionnelle. Je ne sais pas quel est le terme technique pour cela parce que je n'ai pas terminé l'université, mais je le sais quand je le vois.
@pardisSabeti
Contrairement à certains virus, nous ne savons pas quel est le réservoir naturel pour Ebola. Beaucoup de gens pensent que ce sont des chauves-souris, mais c'est toujours très controversé; Cela aurait pu circuler dans les insectes, dans un environnement ou chez les individus.
@dickCheney
Nous avons parcouru un long chemin sur la défense antimissile. Nous savons comment le faire. Nous savons comment éliminer les ogives entrantes, mais nous devons faire beaucoup plus de travail pour être - pour déployer un système qui défendra les États-Unis contre les types de frappes limitées qui pourraient être possibles par une Corée du Nord armée nucléaire ou l'Iran.