Jessica Brown Findlay
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
Animons donc et nous encourageons-nous, et montrons le monde entier qu'un homme libre, en prétendant pour la liberté sur son propre terrain, est supérieur à tout mercenaire servile sur Terre.
56
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
@gegardMousasi
J'ai travaillé sur la lutte en dehors du MMA. C'est quelque chose que je ne faisais pas dans le passé, donc je suis plus confiant dans ma lutte. J'ai appris que je ne savais pas grand-chose sur les retraits, c'est un très grand écart et je rattrape et j'apprends beaucoup.
@rachelBloom
J'ai adoré le théâtre musical depuis que je suis enfant. Ma mère est pianiste, et mon grand-père était un directeur de théâtre amateur et une bande dessinée stand-up. Et j'étais un enfant unique. Et j'ai adoré l'attention. Donc dès mon plus jeune âge, ma famille enseignait de vieilles chansons musicales.
@riddickBowe
J'ai toujours essayé d'être différent de tout le monde. Ensuite, j'ai découvert la boxe. C'était ainsi que je pouvais être différent de tout le monde. Je suis toujours allé à l'encontre de la foule.
@leonardCohen
J'écris tout le temps. Et comme les chansons commencent à fusionner, je ne fais autre chose que de l'écriture. J'aimerais être une de ces personnes qui ont écrit des chansons rapidement. Mais je ne suis pas. Il me faut donc beaucoup de temps pour savoir ce qu'est la chanson.
@jasonBateman
Je me suis toujours senti mal que je n'ai jamais eu plus d'informations pour donner aux gens quand ils m'ont demandé à ce sujet, mais je suppose que les gens ont été frustrés par cela et ils ont juste commencé à inventer leur propre genre "Eh bien, nous avons Haven ' T a entendu autant "ou" les nouvelles n'ont pas changé, donc ça doit disparaître ".
@mayaAngelou
Je suis d'accord avec Balzac et les écrivains du XIXe siècle, en noir et blanc, qui disent: «J'écris pour de l'argent». Oui, je pense que tout le monde devrait être payé généreusement; J'insiste dessus, et je paie les gens qui travaillent pour moi, ou avec moi, généreusement.
@amandaDeCadenet
J'ai grandi avec des gens qui aiment la photographie, et je pense qu'en étant photographié depuis si longtemps, j'ai toujours voulu comprendre comment cela fonctionnait, et j'ai eu la chance d'être photographié par des photographes vraiment merveilleux, et j'ai donc appris Beaucoup d'eux, et je leur pose toujours des questions.
@bradPitt
J'ai eu le luxe du voyage et, dans le luxe du voyage, j'ai vu les détriment de la pauvreté et j'ai continué à voir à quel point les remèdes peuvent être faciles - des remèdes qui coûtent des cents aux nations les plus riches du monde .
@landonDonovan
Je n'ai jamais rencontré personne qui dit qu'ils n'aiment pas la Coupe du monde. Si vous êtes un fan de football ou non, tout le monde aime le regarder, et je pense que cela pourrait être la même pour d'autres sports.
@moby
J'ai fait des disques que tout le monde détestait et que j'aimais, et j'ai fait des disques que tout le monde a aimé et que j'ai jugé, au mieux, médiocre.
@edgarMitchell
Je vois aussi un courant sous-jacent - et peut-être que les enfants Indigo sont un autre aspect de cela - cela évolue dans la bonne direction que je pensais vraiment prédominante au cours des 35 dernières années depuis que j'ai commencé les noetics. Nous voyons donc pas mal de gens qui se pencheraient. Les marées. Pour le moment, cependant, le système politique, à mon avis, va dans la mauvaise direction.
@markNoble
J'ai eu la chance de vivre de grands tournois au niveau des moins de 21 ans et j'aimerais faire partie d'une Coupe du monde en Angleterre.
@sashaGray
J'ai toujours eu tous ces fantasmes d'enfance sur le fait de vouloir inventer des choses, comme un vaisseau spatial ou une machine à remonter le temps. Et tout le monde a imaginé ce que ce serait de remonter dans le temps et de changer les choses, de voir ce qui se passerait si vous aviez une vie différente. «Back to the Future» remplit toutes ces rêveries. C'est le film parfait.
@calvinJohnson
Je suis sur «danser avec les étoiles» parce que je veux prouver que ma sœur a tort. Ma sœur a littéralement dit au monde que je ne pouvais pas danser, donc je dois me racheter.
@sarahLacy
J'ai beaucoup lu sur l'histoire de la Silicon Valley récemment et j'ai été frappé par le cœur du manque de syndicats pour l'évolution de l'industrie technologique américaine. Cela a permis la destruction créative constante qui maintient la Silicon Valley pertinente et prospère dans un monde en évolution rapide.
@danTrachtenberg
J'ai définitivement vu des choses qui m'ont fait rire. Et il y a des choses qui sont vraiment intelligentes et comme: "Oh mec, nous aurions dû faire ça, c'est vraiment cool!" Et il y a des choses qui sont comme: "Oh, savent-ils quelque chose? Je ne sais pas!" Il y a donc toute la variété des choses qui sont dans ces théories. Mais ils sont cool.
@rLeeErmey
Je n'ai jamais eu à passer de temps à l'hôpital VA, donc je ne peux vraiment pas parler pour ces gars.
@shiaLabeouf
J'ai appris à être plus réservé, à regarder ce que je dis; J'ai eu un peu de problèmes. Les gens me disent «ne perdent jamais ça, ne perdez jamais ça», mais j'ai des ennuis donc je dois le perdre. J'essaye de rester un peu; Je ne perdrai jamais qui je suis, je dois juste atténuer un peu ça.
@bonnieMckee
J'ai eu beaucoup de succès en tant qu'auteur-compositeur, et je n'ai vraiment rien à prouver dans cette arène, donc je suis juste excité par le prochain défi de poursuivre ce truc d'artiste.
@mattSerra
J'ai toujours vanté que j'ai combattu des gars dans le Temple de la renommée, des légendes comme B.J. Penn et Matt Hughes et ils ont toujours su qu'ils étaient dans un combat, mais maintenant je suis là, donc je ne peux même pas utiliser cette ligne .
@chrisWeidman
J'ai vécu tellement d'adversité, j'ai eu tellement de critiques sur moi. D'être le champion du monde invaincu à ne jamais vraiment obtenir l'amour ou le respect que je ressens que je méritais quand j'étais au sommet, puis je suis enfin renversé, puis tout le monde sautait sur le dessus, essayant de me donner des coups de pied pendant que j'étais en panne.
@martinGore
Je n'ai pas porté de robe depuis environ 1985. Cela m'étonne toujours de voir comment il y a encore une fascination pour cela en Angleterre. Le reste du monde ne semble pas s'en soucier. Je ne sais pas s'ils ne se souviennent pas ou s'ils viennent de passer à autre chose. J'ai été élevé à l'époque glamour.
@patMcafee
J'ai raconté tant d'histoires à tant d'amis à moi. J'ai des amis à Pittsburgh, en Virginie-Occidentale et à Indy. C'est trois données démographiques différentes des gens, et ils ont tous ri, donc j'ai supposé que si je trouve quelque chose de drôle et que tous mes amis trouvent quelque chose de drôle, j'espère que les gens partoutont cela drôle.
@philippeCoutinho
J'ai également eu la chance de jouer au Brésil pour Vasco contre Flamengo, les rivaux locaux de Rio. C'est donc le genre de jeu dans lequel les joueurs aiment jouer, et j'aime l'atmosphère, l'accumulation et toutes les préparatifs tout au long de la semaine. Vous voulez vous impliquer dans ce genre de jeux.
@nickMohammed
J'ai toujours aimé l'idée d'écrire une sitcom en milieu de travail qui se déroulait quelque part où les enjeux étaient vraiment énormes et pourtant vous auriez toujours ces moments de bureau normaux et tous les jours auxquels tout le monde peut s'associer.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@jayMohr
J'ai demandé à Comedy Central, et ils disent simplement: "Je ne sais pas." Il a fallu deux ans pour mettre mon spécial sur DVD. Posséder votre propre contenu est la chose la plus importante au monde.
@peterThiel
Je passe énormément de temps à penser à ce qui se passe dans le monde et à en parler aux gens. C'est probablement l'une de mes activités sociales par défaut, juste obtenir des dîners avec des amis.
@prueLeith
J'ai adoré la célébrité «Bake Offs». Ils ont une atmosphère plus détendue. Ils viennent tous en pensant qu'ils ne sont pas compétitifs, donc il y a beaucoup de schémas, puis bien sûr, ils obtiennent le bug «à cuire» et veulent gagner et c'est drôle.