Ang Lee
@angLee
Je regarde les films américains, les gros muscles et j'essaie de l'appliquer à la réalisation de films chinois.
Les Américains résidant en Chine nous informent que les urnes dans leur pays sont largement abusées à des fins personnelles, et les admirateurs chinois de la République américaine n'ont pas minutieusement examiné ses défauts.
69
syllabes
34
mots
1
phrase
181
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angLee
Je regarde les films américains, les gros muscles et j'essaie de l'appliquer à la réalisation de films chinois.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@johnLydon
J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@kunalKhemu
J'aime regarder des émissions de télévision américaines comme «The Sopranos», Game of Thrones », etc. J'aime aussi regarder des émissions de téléréalité de danse depuis que j'aime danser, même si je n'ai pas été formé à la danse.
@kevinBrady
Je sais que nous ne sommes pas d'accord avec M. Trump dans ce domaine. J'espère que nous pourrons le convaincre que rendre notre code fiscal plus pro-croissance rendra l'Amérique plus forte, mais pour le faire, il ne suffit pas d'acheter simplement américain: nous devons vendre des Américains dans le monde entier.
@diegoDellaValle
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.
@sukarno
J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.
@jungChang
J'aime avoir des meubles chinois dans ma maison comme un rappel constant et douloureux de la quantité détruite en Chine. Le contraste entre la beauté du passé et la laideur du moderne est nulle part plus nette qu'en Chine.
@mollyBloom
Je pense que mon cadeau réside dans le fait d'être un entrepreneur de startup et de créer des environnements et des expériences.
@glynisJohns
Je jouerais plus tôt dans une bonne image britannique que dans la majorité des photos américaines que j'ai vues.
@jessieJamesDecker
J'aime tellement notre pays. Et nous devons tous nous aimer et nous respecter parce que c'est le plus grand pays du monde. Je vois l'amour. Je vois l'unité dans tous les domaines de la vie quotidiennement et cela me rend si fier d'être un Américain.
@mikePence
Je dois juste vous dire que les provocations de la Russie doivent être accueillies avec une force américaine. Et si la Russie choisit d'être impliquée et de continuer, je dois dire que pour participer à cette attaque barbare contre les civils à Alep, les États-Unis d'Amérique devraient être prêts à utiliser la force militaire pour frapper les cibles militaires du régime d'Assad pour les empêcher de Cette crise humanitaire qui se déroule à Alep.
@adelaideKane
J'ai appris en regardant mes émissions préférées. Je rembobinerais et dirais les mots, jusqu'à ce qu'ils me paraissent bien. Je n'ai jamais étudié l'accent américain, en termes d'obtention d'un enseignant ou de suivre des cours de phonétique. J'ai toujours été une bonne imitation. Ce n'était vraiment pas si difficile pour moi.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@johnLydon
J'adore les stations de ski américaines parce qu'elles sont ouvertes à tous, ne sont pas incroyablement chères. Ils ne sont pas snob et vous pouvez vous amuser toute la journée sur les plus excellentes montagnes.
@henryRollins
Je vis ma vie à travers le prisme du capitalisme et des limites et éventualités physiologiques. Dans tout cela, il n'y a pas de spiritualité requise. Aucun dieu et karma n'est nécessaire pour les chiffres. Je vis ma vie par les chiffres. Non seulement je suis américain, mais je suis américaniste.
@liBingbing
J'ai seulement commencé à comprendre le concept de «protection de l'environnement» il y a 14 ans. J'étais ambassadeur pour un événement caritatif, et le personnel m'a dit que la consommation de baguettes jetables en Chine, par an, pourrait entraîner la dévastation des acres de forêt inimaginables.
@robertoDeVicenzo
J'ai appris l'anglais des pros américains. C'est pourquoi je parle si mal. Je l'appelle PGA English.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@markBurnett
J'avais besoin d'être dans la brousse. Là, je trouve la solitude, la beauté et la pureté et la concentration. C'est là que réside mon cœur.
@andrewHaigh
J'adore le fait que James Ivory a réalisé des films sur la Grande-Bretagne, a fait «Howards End» et «les restes de la journée» ou que Paul Thomas Anderson a fait «Fil de Phantom». Ils sont à propos de la britannique, mais ils sont d'un point de vue américain. Et je pense en fait qu'ils sont fantastiques dans la façon dont ils comprennent la britannicité.
@stevieSmith
J'adore la mort parce qu'il brise le modèle humain et nous libère des plaisirs trop prolongés ainsi que des douleurs de ce monde. Il est aussi agréable de se rappeler que la mort réside entre nos mains; Il doit venir si nous l'appelons. ... Je pense que s'il n'y avait pas de mort, la vie serait plus que la chair et le sang pourrait supporter.
@julianAssange
J'ai fait une application d'asile à l'Équateur dans cette ambassade, en raison du cas d'extradition américain, et le résultat a été qu'après un mois, j'ai réussi dans mon application d'asile. L'ambassade depuis lors est entourée de la police: une opération de police assez coûteuse que le gouvernement britannique admet avoir dépensé plus de 12,6 millions de livres sterling.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@andyWarhol
J'ai rencontré quelqu'un dans la rue qui a dit que ce n'était pas génial que nous allions avoir une star de cinéma pour le président, que c'était tellement pop, et (rires) quand on y pense comme ça, c'est génial, c'est tellement Américain.
@paulRobeson
J'ai appris qu'avec les réalisations imposantes des cultures de la Grèce antique et de la Chine, il y avait la culture de l'Afrique, invisible et niée par les pillards impérialistes de la richesse matérielle de l'Afrique.
@spaldingGray
Je peux ressembler à un médecin ou à un avocat américain Waspy, mais je me sens comme Woody Allen. Ne me lancez pas pour mon look - j'ai un juif très ironique, existentiel et fou en moi.
@jamesChanos
Le système de santé américain est probablement le grand groupe les plus intéressants d'entreprises qui se dirigent vers des problèmes majeurs que nous avons vus depuis très longtemps.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.