David Morrissey
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
Nous ne savons pas ce qui nous attend, mais quel que soit le défi, les dirigeants se lèveront, trouvant le cœur, la langue, la prise en charge qui embrasse et soutient.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
129
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
@vikramRohitShetty
J'adore écrire. Étant donné le choix, après avoir dirigé pendant toutes ces années, et si on lui donnait une armée de réalisateurs talentueux, je ne dirigeais pas du tout.
@toniKukoc
Je m'attends à ce que les gens ne me connaissent pas. Je sais que je suis grand et je ne peux pas échapper à ça.
@rakhiSawant
J'aime Arvind Kejriwal et son travail qu'il fait pour l'Inde, mais je ne sais pas pourquoi il est après le parti du Congrès et la famille Gandhi, pourquoi ne peut-il pas voir d'autres dirigeants et partis qui sont également impliqués dans la corruption.
@carlKasell
Je regarde parfois par la fenêtre le matin, et le soleil se lève et les gens vont travailler. Je considère Washington comme étant un grand géant endormi, je m'étire et se réveillant, et à ses activités. Et pour savoir que je travaille dans la capitale de la nation la plus puissante du monde - je me sens bien à ce sujet.
@hilarySwank
Je ne sais jamais quelle sera ma prochaine chose, et je ne suis pas spécifiquement à la recherche d'une chose en particulier. Je cherche juste quelque chose de nouveau et différent. Ce pourrait être un drame ou une comédie, je veux juste me mettre au défi et travailler avec des gens qui m'inspirent.
@tonyGoldwyn
J'aime vraiment diriger la télévision parce que vous travaillez dans de nombreux genres différents et avec différentes personnes.
@carlosRuizZafon
J'ai levé les yeux vers l'immensité du labyrinthe. "Comment choisit-on un seul livre parmi tant de personnes?" Isaac haussa les épaules. «Certains aiment croire que c'est le livre qui choisit la personne ... le destin, en d'autres termes.
@michelleLujanGrisham
J'attends avec impatience l'opportunité de continuer à faire pression pour le bien-être de nos étudiants et la dignité du travail de nos éducateurs dans mon rôle de gouverneur.
@jourdanDunn
J'adore tout ce qui doit faire avec la cuisine, de regarder le réseau alimentaire à la lecture de livres de recettes de Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Levi Roots. Mes types de cuisine préférés sont asiatiques et caribéens, et j'adore cuisiner de nouvelles recettes pour ma famille.
@ginaMiller
Je n'ai jamais douté que nos parlementaires voteraient pour déclencher l'article 50, mais je m'attendais à un débat détaillé et pragmatique sur les options de la façon d'exécuter le Brexit et les processus impliqués.
@dustinLanceBlack
J'adore les véritables histoires de vie et les biopics - les gens disent que je suis pigeon, mais c'est un type fantastique de pigeonhole - mais il est difficile d'aller le diriger parce que je connais toutes les vraies personnes.
@sonuNigam
Je sais que mon destin est moksh ou libération. Je ne mourrai pas pour de l'argent ou du succès. Je suis satisfait de vivre la vie que je dirige, et je mourrai avec dignité.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@dianaRoss
J'attends avec impatience l'avenir - et je suis entré dans le studio pour faire de la nouvelle musique.
@johnLeeHancock
J'aime le temps de recharger les batteries, non seulement physiquement, mais émotionnellement pour que j'arrive au point où je meurs d'envie de me diriger à nouveau, puis c'est le bon moment pour recommencer.
@davidSchwimmer
J'aime me mettre au défi. J'aime apprendre - donc j'aime essayer de nouvelles choses et essayer de continuer à grandir.
@barbaraKingsolver
Je suis arrivé à la phase de maternité sans dépendance à la télévision, puis j'ai regardé autour de moi et j'ai pensé, eh bien, pourquoi commencer maintenant? Pourquoi obtenir un Pethon pour animaux de compagnie le jour où vous décidez de lever des petites gerbilles floues?
@kehindeWiley
J'aime jouer avec les conventions autour de ce que nous attendons des peintures historiquement. Mais j'aime aussi jouer avec les conventions que vous attendez d'une peinture Kehinde Wiley aussi.
@carlaGugino
J'aime être la tête mais j'aime être dans un ensemble. Il y a différents défis et dilemmes avec les deux. Si vous portez un film, il y a un certain poids, mais il y a beaucoup de scènes pour explorer le personnage. Lorsque vous êtes dans un ensemble, vous devez transmettre l'intégralité du personnage dans un nombre limité de scènes.
@aaronRodgers
Je connais mon rôle dans cette équipe, et je m'attends à me préparer et à jouer chaque semaine et à bien jouer. Je savoure cette opportunité - d'être quelqu'un que les gars peuvent compter sur semaine et semaine, pour bien jouer. C'est ce qui me motive vraiment: rendre mes entraîneurs fiers, mes coéquipiers fiers et les fans fiers.
@jodiPicoult
J'ai beaucoup appris ce soir-là. Par exemple, cette partie de l'assistant du magicien signifie se retrouver face à face avec illusion. Cette invisibilité est vraiment de nouer votre corps d'une certaine manière et de laisser le rideau noir tomber sur vous. Que les gens ne disparaissent pas dans l'air mince; Que lorsque vous ne trouvez quelqu'un, c'est parce que vous avez été mal dirigé pour chercher ailleurs.
@jenniferRizzotti
Je l'aime. J'adore le défi, travailler avec des enfants tous les jours, me fixer des objectifs et le programme. Je pense que c'était ce que je devais faire. Vous vous souvenez de vos propres expériences et vous voulez le faire pour quelqu'un d'autre.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@jodiPicoult
J'ai beaucoup appris ce soir-là. Par exemple, cette partie de l'assistant du magicien signifie se retrouver face à face avec illusion. Cette invisibilité est vraiment de nouer votre corps d'une certaine manière et de laisser le rideau noir tomber sur vous. Que les gens ne disparaissent pas dans l'air mince; Que lorsque vous ne trouvez quelqu'un, c'est parce que vous avez été mal dirigé pour chercher ailleurs.
@tomHooper
J'adore l'incroyable variété de demandes de réalisation de réalisations sur vous, de l'entrepreneur à l'agitation au chef de file à l'écrivain; Pour diriger les acteurs et la caméra et travailler avec la musique, le son, le marketing et la promotion. Il utilise tant de côtés de votre cerveau.
@kenKesey
Vous ne dirigez pas en pointant et en disant aux gens un endroit où aller. Vous dirigez en allant à cet endroit et en faisant un cas.
@andersHejlsberg
J'adore travailler avec des gens intelligents et être mis au défi. J'aime aussi travailler sur des choses pertinentes. C'est mon coup d'adrénaline.
@paulaRadcliffe
En fait, j'ai eu une belle surprise à propos d'être une mère parce que je m'attendais à ce que ce soit plus difficile et d'avoir à faire plus d'adaptations.
@felixBaumgartner
Je sais que le monde entier regarde maintenant. Et je souhaite que le monde puisse voir ce que je peux voir. Parfois, vous devez vous lever très haut pour comprendre à quel point vous êtes vraiment petit. Je rentre à la maison maintenant.