Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
La grande nécessité élève l'homme, la petite nécessité le jette
Méfiant l'homme qui trouve tout bon, l'homme qui trouve tout le mal et encore plus l'homme qui est indifférent à tout.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
La grande nécessité élève l'homme, la petite nécessité le jette
@hughGrant
Il est très vrai que vous pouvez être à la fois désintéressé et égoïste en même temps. Ce que nous tenons vers, en particulier dans le cinéma, c'est ce genre binaire: "C'est un bon gars, c'est un méchant." Et j'aime bien le fait que la vie est un peu plus complexe que cela.
@ericThomas
La différence entre la moyenne et le bien. Bon et super! Super et phénoménal! C'est leur état d'esprit!
@irisJohansen
J'étais tout aussi vorace d'un écrivain que j'étais lecteur.
@aaronPaul
C'est très excitant de pouvoir travailler dans cette entreprise, sans parler des choses dont vous êtes extrêmement fier. Donc, cela me rend un peu nerveux, car «Breaking Bad» est si spécial. C'est génial de faire partie de quelque chose de si grand parce que les gens font attention à vous, j'espère que vous faites du bon travail.
@richardDavidson
Il y a certainement des croyances dans le bouddhisme traditionnel qui entrent en conflit avec les principes de base de la compréhension scientifique,. Nous ne pouvons pas comprendre ces croyances en tout type de cadre scientifique.
@olesyaRoulin
J'ai été à Londres deux fois. J'ai vu le spectacle de Broadway Billy Elliot là-bas - phénoménal. Je pleurais à travers le tout.
@kevinHart
La bonne chose d'avoir la chimie est que lorsque vous arrivez à la section Improv d'une scène, vous avez quelqu'un pour vous nourrir. Il peut continuer encore et encore, et le ciel est la limite.
@plineLaine
L'espoir est le pilier qui tient le monde. L'espoir est le rêve d'un homme éveillé.
@baruchSpinoza
Les philosophes conçoivent les passions qui nous harcèlent comme des vices dans lesquels les hommes tombent de leur faute, et, par conséquent, se rincent généralement, les plaident ou les blâment, ou les exécuter, s'ils souhaitent sembler inhabituellement pieux.
@bertrandRussell
La philosophie, dès les premiers temps, a fait de plus grandes revendications et a obtenu moins de résultats que toute autre branche de l'apprentissage.
@robertMorgan
Les jeunes écrivains ne décollent que lorsqu'ils trouvent leurs sujets. Étant donné que presque tout le monde a une famille et des histoires sur la famille, c'est souvent un point de départ.
@karenArmstrong
S'il est écrit et lu avec une attention sérieuse, un roman, comme un mythe ou toute grande œuvre d'art, peut devenir une initiation qui nous aide à faire un rite de passage douloureux d'une phase de vie, un état d'esprit, à un autre . Un roman, comme un mythe, nous apprend à voir le monde différemment; Cela nous montre comment examiner notre propre cœur et voir notre monde dans une perspective qui va au-delà de notre propre intérêt.
@joseRamosHorta
Nous pensons que les droits de l'homme transcendent les frontières et doivent prévaloir sur la souveraineté de l'État.
@aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada
Notre premier devoir est de satisfaire le maître spirituel, qui peut organiser la miséricorde du Seigneur. Un homme ordinaire doit d'abord commencer à servir le maître spirituel ou le dévot. Puis, par la miséricorde du dévot, le Seigneur sera satisfait. À moins que l'on reçoive la poussière des pieds de lotus d'un dévot sur sa tête, il n'y a aucune possibilité d'avancement. À moins que l'on s'approche d'un pur dévot, il ne peut pas comprendre la personnalité suprême de la Divinité.
@richelleMead
Il n'y a rien de mal à vouloir être avec quelqu'un », ai-je dit diplomatiquement. À moins que cette personne ne bouleverse votre monde et ne vous fait perdre toute maîtrise de soi.
@rihanna
J'ai toujours été un rêveur ... ou disons simplement que j'ai gardé mes options ouvertes. Dans mon cœur, je savais que le chanter allait être dans mon avenir, mais j'ai envisagé la psychologie, la coiffure, la banque, l'enseignement, le jeu, la modélisation, l'aviation et la philanthropie. Je ne savais pas que je ferais à peu près toutes ces choses finalement!
@mariaWStewart
Donnez à l'homme de couleur une opportunité égale avec le blanc, du berceau à la virilité, et de la virilité à la tombe, et vous découvririez l'homme d'État digne, l'homme de la science et le philosophe.
@bergenEvans
Il (le tableau de bord) est une marque de ponctuation confortable, car même le critique le plus rigoureux peut rarement prétendre que tout exemple particulier de celui-ci est une mauvaise utilisation. Sa surutilisation est son plus grand danger, et l'écrivain qui ne peut pas résister aux tirets peut être soupçonné d'une pensée non coordonnée.
@williamWordsworth
Donnez tout ce que vous pouvez; Le ciel élevé rejette la tradition de moins bien ou plus.
@robertMorgan
Les jeunes écrivains ne décollent que lorsqu'ils trouvent leurs sujets. Étant donné que presque tout le monde a une famille et des histoires sur la famille, c'est souvent un point de départ.
@platon
Un homme peut-il être courageux qui a la peur de la mort en lui?
@pierreOmidyar
La richesse personnelle qui arrive est absolument secondaire aux histoires que j'entends au sujet de nos utilisateurs qui se sont également donnés de l'indépendance financière en créant des entreprises, et toutes les vies que nous avons touchées positivement.
@karlJaspers
Ce n'est qu'en tant qu'individu que l'homme peut devenir philosophe.
@aparnaSen
C'est tellement important pour moi de garder une bonne maison. Je prends beaucoup de plaisir à cuisiner et je pense qu'il y a beaucoup de choses en commun entre la cuisine et la réalisation de films. Vous avez rassemblé tous ces ingrédients pour rendre quelque chose de sain. Sauf que les récompenses en cuisine viennent un peu plus tôt.
@georgesPompidou
Votre ville est remarquable non seulement pour sa beauté. C'est aussi, de toutes les villes des États-Unis, celle dont le nom, le monde entier, évoque le plus de visions et plus que tout autre, incite à rêver.
@davidRBrower
Il est très difficile pour moi de savoir quoi dire de la fusion en ce moment, dans la mesure où ce n'est pas encore scientifiquement réalisable. Je ne comprends tout simplement pas comment tant de gens sont capables de prédire autant de choses sur quelque chose qui n'est toujours pas scientifiquement possible.
@jackieMorseKessler
Si Melissa Miller était une artiste, elle aurait peint le monde dans des séquences de rouge vicieuses. Rien de tel que la période de rose de Picasso, tout doux et gai et si optimiste que cela vous a donné envie de vomir. La phase rouge de Missy aurait été assez brutale et assez brillante pour vous couper les yeux. L'art de Missy aurait été honnête.
@albertCamus
C'est en Espagne que [ma génération] a appris que l'on peut avoir raison tout en étant battu, que la force peut vaincre l'esprit, qu'il y a des moments où le courage n'est pas sa propre récompense. C'est cela, sans doute, qui explique pourquoi tant, le monde entier, ressentent le drame espagnol comme une tragédie personnelle.
@natalieMerchant
Je pense que j'ai un public vraiment diversifié. J'ai eu des gens de toutes sortes de persuasions sexuelles.